◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyVen 28 Oct - 15:31


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr of course
H. NOVEMBER HARYNGTON

nom:Mon nom c'est Haryngton. ❆ prénom: Hector November, te fous pas de ma gueule. ❆ âge: dix-neuf ans, bientôt vingt. ❆ date de naissance: seize décembre 1991 ! ❆ origines: Je suis né à Veronaville ! ❆ études/emploi: Je suis en deuxième année de Marketing International. ❆ désir à long terme: Devenir le plus grand des acteurs. ❆ aspiration: ARGENT ❆


attirances: musclé, propre et blonde ❆ tues-l'amour: sale, gros, vampire ❆ plat préféré: sushi ❆ musique favorite: pop ❆ couleur préférée: orange ❆ ton crédo: Vis comme si tu comptais mourir demain. ❆


pseudo/prénom: Alan c'est mon prénom. Tu rajoutes un x à mon prénom et t'as mon pseudo. ❆ âge: Bientôt seize, enfin, dans quelques mois. ❆ sexe: Je suis un mâle. Je crois. ❆où tu as trouvé le forum: l'ami Bazzart ! ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Il est parfait je crois. Franchement. ❆ célébrité: Chace Crawford. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Mes sims ne fonctionnent plus. Mais oui, je les massacrais, je les faisais faire de ces trucs. Mon kiff était d'enfermr les femmes de ménages ou de les faire coucher avec des pères de famille. ❆ raconte-nous ta vie: Sérieusement ? Là, j'ai trop mal aux fesses. Ma chaise n'est pas confortable. J'ai fait ma première nuit blanche hier soir, je suis trop fière de moi. Je suis un fou. Je viens de manger une vache kiri et du pain parce que j'ai faim et que mon odieuse mère ne m'a pas acheté d'Oreo. ❆ tes autres personnages: Aucun pour le moment. ❆


Dernière édition par H. November Haryngton le Ven 28 Oct - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyVen 28 Oct - 15:31

◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 366781642


Dernière édition par H. November Haryngton le Mer 2 Nov - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyVen 28 Oct - 15:35

ELLE N'A PAS ACHETE D'OREO ? Sacrilège. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 1962510172
à part ça, bienvenue parmi nous, et surtout bon courage pour ta fiche I love you ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyVen 28 Oct - 15:35

◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 1881463262 Bienvenue Hector ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 2166578461
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyVen 28 Oct - 15:40

Une amie a un collier avec une tête de mort qui ouvre la bouche. Elle l'a appelé Hector ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 309181304

Bienvenue ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyVen 28 Oct - 16:05

Merci vous trois ! ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 173490454 vos avatars quoi ! Je retiens pour les moqueries, je retiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyVen 28 Oct - 16:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyVen 28 Oct - 16:10

ANDREW I love you Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyVen 28 Oct - 16:41

bienvenuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyVen 28 Oct - 16:46

Waouh, j'ai bien du mal à croire que Chace n'ait pas été pris avant, vu sa tronche parfaite ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 173490454 en tout cas bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! (et +1 pour la phrase du sujet, j'aimerais bien pouvoir dire ça ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 854838370 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyVen 28 Oct - 16:47

Bienvenue ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyVen 28 Oct - 16:55

Chace ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 839413096 ! Bienvenue à toi :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyVen 28 Oct - 16:55

Ohmondieu ton avatar est juste I love you
Bienvenue à Monsimpa et bonne continuation pour ta fiche !
Inutile de préciser que c'est un excellent choix d'avatar ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyVen 28 Oct - 17:12

bienvenue et courage pour ta fiche ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyVen 28 Oct - 17:41

    C'est pas grave, c'est super bon la vache qui rit ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 2166578461
    BIENVENUE mister I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyVen 28 Oct - 18:08

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 1112522673 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyVen 28 Oct - 18:30

HAAAAAAAAAN UN DEUXIEME CHACE *meurt* ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 891098728 ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 173490454
Bienvenue beau goss ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyVen 28 Oct - 18:32

SI MOI JLE SAVAIS QUE TU ÉTAIS CÉLÈBRE Arrow
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyVen 28 Oct - 18:53

Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyVen 28 Oct - 19:01

bienvenue et trèèèès bon choix d'avatar ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyVen 28 Oct - 20:01

    Ft. le plus beau ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 1881463262 ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 1881463262 Bienvenue à Montsimpa ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 4153354820 Bonne chance pour la suite de ta fiche. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyVen 28 Oct - 20:17

Je suis amoureux de tous vos avatars I love you
Merci beaucoup, ça, c'est de l’accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyDim 30 Oct - 10:10

Bienvenue parmi nous ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyLun 31 Oct - 19:10

Bienvenuuuuuuuue. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. EmptyLun 31 Oct - 20:59

Bienvenue, ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait. Empty

Revenir en haut Aller en bas

◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» on a toujours besoin de personne comme toi (winnie)
» (perla) elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence.
» addison ☇ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
» CHARLIE Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi
» (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-