(M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~ (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  EmptyDim 21 Oct - 13:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ CLAYTON AU CHOIX AU CHOIX
∞ les grandes lignes : Clayton a fait ses études à New-York, où il a rencontré Lyna. Son histoire avant leur rencontre à New-York est totalement libre. Il ont vécu quelques années ensembles à New-York avant de s'installer à Manchester en Angleterre (cf ma fiche) .∞ groupe conseillé : je vous laisse choisir juste pas le groupe fantôme, faut que Clayton soit vivant (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  309181304 vous êtes libre de ce côté-là du moment que ça colle. ∞ célébrités envisagées : Alors là comme ça, je dirais Tom Hardy parce que je ship les deux ensemble (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  3183675940 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  2806429274 sinon Michael Fassbender, James McAvoy, Sam Worthington, Jude Law, Gerard Butler, ... mes préférences après je suis pas difficile faut que le vava vous inspire avant tout donc proposer n'hésitez pas I love you


Flashback.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lyly, t'es là mon amour ? Clay déposa son sac dans l'entrée et se dirigea vers le salon où se trouvait sa petite amie, assise face à son chevalet comme à son habitude. Elle termina son coup de pinceau, puis elle posa ce dernier et se retourna pour prendre son mari dans ses bras. Tu m'as manqué mon ange ! Elle l'embrassa passionnément. Puis, elle se recula légèrement et plongea son regard dans le sien. J'ai quelque chose à t'annoncer mon coeur, lança-t-elle comme si elle ne pouvait plus se retenir, elle voulait attendre, de lui préparer un bon repas pour lui dire mais elle n'en pouvait plus, cela faisait déjà presque un mois qu'elle le savait et elle ne pouvait plus attendre une seule seconde pour lui annoncer, elle n'avait pas ou le faire avant, car elle voulait lui annoncer en face à face. Il lui prit les mains, et attendit. Elle l'entraîna sur le canapé et le fit asseoir à côté d'elle, leur mains toujours liées. Elle prit une profonde et lâcha d'un coup : Je suis enceinte ! Elle fixa son mari face à elle, il ouvrit la bouche puis la referma avant de la ré-ouvrir pour dire : Tu es.. quoi ? Tu en es sûre ? Mon dieu ma chérie, c'est génial ! Il l'enlaça fermement, son rire se mêla aux larmes de Lyna. Leur bonheur était complet. Dans un mois exactement, Clayton reviendrait définitivement à la maison.

28 jours plus tard.


Lyna retira vivement la couverture et se précipita dans la salle de bain pour vomir, pour la trois fois ce matin. Elle se rinça la bouche, s'essuya et repartit dans sa chambre prendre sa robe de chambre, lorsqu'elle entendit la sonnette de la porte d'entrée retentir. Elle se sentait fatiguée aujourd'hui, elle ne voulait voir personne et Maria, leur employée de maison le savait bien, elle connait Lyna par coeur, elle savait toujours ce qu'il fallait faire sans qu'on ne lui dise. Lyna adorait Maria, encore plus dans ces moments là. Elle se recoucha donc dans son lit, sachant très bien que Maria s'occuperait de renvoyés poliment les invités quels qu’ils soient. Dans deux jours, Clay reviendrait enfin de sa tournée et il sera à ses côtés.
Elle ferma les yeux pour tenter de se rendormir lorsqu'elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir doucement et sans se retourner, elle reconnut les pas de Maria qui s'approcher lentement d'elle. Elle se retourna vivement, quelque chose n'était pas normal, Maria ne venait jamais la déranger pour rien, si elle était venue c'était que c'était vraiment très important.
Maria ? Qu'est-ce qui se passe ? L'expression que Lyna perçut sur le visage de son employée de maison, l'inquiétait bien trop.
Madame, vous devriez venir avec moi en bas, des hommes aimeraient vous parler. Lyna était de plus en plus inquiète, elle avait un très mauvais pressentiment. Mais elle suivit sa domestique au rez-de-chaussée, sans prendre le temps d'arranger sa coiffure ou autre. Arrivée en bas, elle entra dans le salon, où se trouvait deux hommes, deux représentants de l'armée à en juger par leur uniforme. A la vue des deux agents, Lyna stoppa net. Non ça, ça ne présageait vraiment rien de bon, elle pensa instinctivement à son mari.
Bonjour Madame, commença le plus âgé des deux hommes, vous êtes bien Mademoiselle Wade ? La jeune femme acquiesça faiblement de la tête, incapable de prononcer un mot, Maria s'approcha d'elle et la prenant par les épaules, elle l'entraîna sur le canapé pour la faire asseoir, Lyna se laissa emmener tel une poupée sans résister. Le policier qui avait parlé en premier, vint s'asseoir près d'elle, et il reprit doucement la parole après un rapide coup d'oeil à Maria qui une fois de plus avait déjà compris ce qui allait se passer. Mademoiselle Wade, je suis désolé, mais votre fiancé est porté disparu depuis deux jours, il faisait partie de l'unité qui a été attaquée par des rebelles Il s'arrêta de parler, laissant le temps à Lyna de réaliser ce qu'il venait de lui annoncer. Elle le fixait droit dans les yeux, le regard vide, c'était bien pire qu'elle ne l'avait imaginait. Mais.. vous allez le retrouver n'est-ce pas ? Il a juste disparu, il n'est pas.. Elle ne put prononcer le mot mais l'homme assis face à elle, comprit parfaitement ce qu'elle voulait dire. Mademoiselle, commença-t-il, Nous n'avons pas retrouvé son corps mais les dégâts sont considérables. Nous allons continuer les recherches mais il ne faut pas espérer, dans ce genre de cas. Lyna se leva soudain, Non ! Vous dites n'importe quoi ! Vous allez le retrouver ! Vous devez le retrouver ! On va avoir un bébé ! Vous comprenez ? Il faut absolument que vous le retrouviez ! Je vous en supplie ! Lyna avait attrapé l'homme par le col de son veste d'uniforme et ses larmes coulaient à flot sur ses joues, elle tremblait de tous ses membres, suppliant le policier, qui lui promit de faire tout ce qui était en son pouvoir pour le retrouver. Maria la prit alors dans ses bras pour la calmer, elle remercia les deux hommes qui quittèrent le manoir.
Lyna pleura toute la journée puis entra dans un mutisme pendant près de deux semaines, attendant tous les jours près du téléphone dans le salon qu'on l'appelle pour lui annoncer qu'ils avaient retrouver son fiancé mais, elle ne reçu aucun coup de fil ni aucune visite.

ma fiche : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



post scriptum
Bon petit scarabée, toi qui lit mon scénario en ce moment (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  309181304 Saches déjà que je te remercie de prendre le temps de le lire (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  2806429274 Ce scéna est très important pour l'évolution de mon perso et celui de mon fils (perso déjà sur le forum et hyper actif) (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  2806429274
A part la base du lien, tout est négociable hein, j'ai mis un max de choses libre pour que tu puisses t'approprier le perso, après ma boite mp est grande ouverte, n'hésites pas à mpotter pour discuter du lien, je suis très ouverte (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  4153354820 Si tu prends mon scéna, alors là, je te construis un temple digne des 7 merveilles du monde (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  1347536052 je te fais ce que tu veux (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  4153354820 et j'ai peur de rien moi (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  2166578461


Dernière édition par Lyna-Artémis R. Malejka le Ven 28 Déc - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l.
Invité



(M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~ (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  EmptyLun 22 Oct - 6:26

bonjour, je poste ici car, tu t'en doutes, ton scénario m'intéresse. I love you J'aime le fait que Clay ne se souvienne de rien et qu'il doive re-apprendre à vivre avec ses souvenirs en moins. (a) Je suis à deux doigts de m'inscrire donc il y a une petite raison pour laquelle je poste en invité. (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  366781642 Il s'agit de l'avatar : j'avoue ne pas avoir eu de coup de coeur pour tes propositions. Non que je sois franchement difficile non plus, mais voilà. Ca m'ennuierais de prendre un avatar qui ne m'inspire qu'à moitié. Je me demandais si tu accepterais Julian Morris ? Ou si tu as d'autres idées pour un beau brun pour Clayton. love En tout cas, toi le choix d'avatar est excellent (a) Lea est belle comme un coeur.
merci d'avance pour ta réponse. (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~ (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  EmptyMar 23 Oct - 13:18

(M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  173490454 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  1642801012 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  1642801012 I love you (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  1347536052 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  1347536052 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  3209671710 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  556403049 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  212682535 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  854838370 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  1532001046 :cooper: (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  601003181 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  123803809 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  1595800624 :bekah: (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  3209671710

déjà merci de t'intéresser à mon scénario, je pensais pas qu'il serait tenter si vite (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  1642801012

alors pour te répondre, sincèrement prends qui tu veux, l'important étant qu'il t'inspire, j'ai mis ces propositions parce que fallait en mettre (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  1881463262 et aussi parce que je ship trop avec eux et que niveaux vavs et gifs se serait plus simple mais franchement je ne juge pas du tout au vava, je connais pas trop Julian Morris mais notre fonda vient tout juste de changer son avatar pour le prendre et je dois dire qu'il est plutôt pas mal (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  1881463262 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  4153354820

bon tout ça pour te dire que tu peux prendre qui tu veux, l'important pour moi est qu'il t'inspire (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  2806429274

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~ (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  EmptySam 27 Oct - 19:19

Bon ben cela fait plusieurs jours que je lorgne ce scénario sans oser, ayant vu que quelqu'un d'autre était intéressé mais n'ayant pas repéré de Clayton sur le forum, je me suis permise de m'inscrire ..
Du coup je suis là (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  173490454
J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~ (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  EmptySam 27 Oct - 19:30

OHMYGOSH !!!!!!!!!!!!! (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  1347536052 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  1347536052 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  1642801012 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  1642801012 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  173490454 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  173490454 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  3209671710 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  3183675940 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  854838370 :cooper: (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  839413096 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  1532001046 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  123803809 love (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  2806429274 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  675700275

Avec Dean en plus (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  1642801012

Owiii on va bien s'amuser honey (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  4153354820 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  4153354820 merciiiiiiiiiiii de tenter mon scénario (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  173490454 (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  601003181

edit : je m'attelle à la construction de ton temple (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~ (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX SAUF FANTÔME ~ COME BACK AND HUNT ME ~
» Liens pour un fantôme!
» en mode fantôme (jusqu'au 19)
» Comment devenir fantôme ?
» (f) SIM FANTOME; ma soeur d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-