Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Empty
MessageSujet: Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end EmptyLun 3 Déc - 14:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Nathaniel Elijah Rhodes
∞ nom : Rhodes∞ prénom : Nathaniel, Elijah ∞ âge et date de naissance : 25 ans, né le 14 Janvier 1987 ∞ lieu de naissance et origines : New-York, Américaine ∞ études ou profession : Gogo-danseur Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 309181304 Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 4153354820 ∞ statut civil : Célibataire. ∞ traits de caractère : Frimeur, Dragueur, Obstiné, Chiant, Drôle, Vantard, Arrogant, Jaloux, Possessif, Têtu, ∞ groupe et aspiration : SIMS ORDINAIRES aspiration Plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Non, tout sa c'est du pipo pour moi, je suis du genre incrédule, tu vois, je ne crois que ce que je vois.. Et il se trouve que là, je n'est encore jamais vus de fantômes ou autre machins traîner dans les rues. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? A tu lus la réponse précédente ? pourquoi voudrais-je être un truc qui n'existe pas ?. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Bridgeport est une ville très animée, je m'y plais vraiment, beaucoup, même si j'y suis depuis peut de temps. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je n'y crois pas trop, vus le rythme de vie que j'ai, je me vois mal avec une femme et 2 gosses à la charge. Je ne suis pas totalement désespérer à l'idée de trouver l'amour, je n'est seulement jamais eus de preuve qu'il existait. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Hum... Devenir astronaute ? Nan je déconne. Avoir un métier digne de ce nom
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Pour commencer, et mettre les points sur les 'i' Elijah est accroc au sexe et oui madame :vinniebitch: • Il adore son métier, c'est limite s'il ne s'en vante pas • Il est accroc à la clope • Il lui arrive de picoler comme un trou parfois • il s'est déjà essayer à la drogue, mais n'en prend plus depuis • Il lui arrive de se demander pourquoi il mène une vie pareille • Il n'a jamais eus de relations qui est duré plus de deux ou trois jours d'affilé • Il ne crois pas du tout en l'amour • Il adore frimer au volant de sa voiture • Il porte souvent des lunettes de soleil • Il est accroc au sport • Il est du genre jaloux • Il ne supporte pas qu'ont le contredise • Il se met rapidement en colère • Il est imbu de lui même • Il se gave de cochonneries mais ne prend pas un gramme • C'est un dragueur invétéré • Personne ne le sait, mais c'est un grand fan de cinéma Rolling Eyes



once upon a time
Tout commença par un beau jour de 1987. Enfin beau jour c'est vite dit, une couche de neige avait recouvert la ville, rendant la circulation totalement impossible même dans les rues de la ville, qui avaient été dégagées la veille. Pour une foi depuis très longtemps, un silence incroyable c'était installé sur la ville, un silence presque pesant. Tout les gens étaient coincés chez eux, emmitouflés dans leurs couvertures, a attendre. Noel était proche, du coup, toute cette neige rendait l’atmosphère particulièrement agréable. C'est ce jour là qu'est venu au monde Nathaniel, Elijah Rhodes le 14 janvier 1987, dans la gigantesque, et belle ville de New-York. Sa mère, une prostituée vivant dans une petite chambre miteuse. Elle s'était fait engrosser par un de ses clients, et n'ayant pas les moyens d'avorter, elle dut garder l'enfant, quitte à s'en débarrasser une foi né. Elle accoucha chez elle, bloquée par les intempéries, dans de très mauvaises conditions si bien qu'elle perdit beaucoup trop de sang, et elle ne survécut malheureusement pas. Nathaniel fut finalement emmener à l'orphelinat, les voisins ayant appelés la police en ne voyant plus sa mère sortir. Fort heureusement, il fut rapidement adopté par une femme veuve depuis quelques années, qui n'avait jamais pus avoir d'enfants, et qui craqua complètement pour ce petit bout de chou aux yeux bleus envoûtants. Sa vie pouvait enfin commencer. La mère adoptive de Nathaniel dut cumuler deux emplois pour qu'ils puissent vivre convenablement, même si les sacrifices étaient nombreux. Il avait vu maintes et maintes fois sa mère se privé de manger ou autre, pour que lui ne manque d'absolument rien. Une vie plutôt médiocre, mais une vie qui lui convenait totalement, cette femme était sa mère, et il l'aimait vraiment. Les années passaient et Nathaniel grandissait. C'était devenu un jeune homme doté d'une beauté rare, qui faisait craquer toutes les filles qu'il pouvait croiser. Bien évidemment, il en profita, pas qu'un peut en plus si bien qu'il négligea totalement ses études, et il se planta en beauté. Véritable tête brulée, il n'écouta pas les conseils de sa mère et il s'enfonça rapidement dans la décadence. Il partit de chez lui, et prit une chambre, dans un hôtel miteux. Pour payez cette fameuse chambre, il choisit la facilitée, et utilisa son physique a son avantage. Il devint Gogo-danseur dans un club de la ville, ne ce souciant pas de l'humiliation de sa mère, ni de quoi que se soit d'autre. Depuis quelques temps, il a déménager à Bridgeport, ville sympathique ou il a rapidement retrouver un boulot.
.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : MysticSmolder ∞ âge : 20 ∞ sexe : Fille Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 3428422999 ∞ comment as-tu connu le forum ? j'y étais avant ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? traumatiser Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 573175182 Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 1867435947 Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 309181304 . ∞ raconte-nous ta vie : réponse ici. ∞ tes autres comptes sur pwl : aucuns, mais je pense que j'en ferais un plus tard, avec Kristen Stewart ^^ ∞ célébrité : Paul Wesley.


Dernière édition par N. Elijah Rhodes le Lun 3 Déc - 17:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end EmptyLun 3 Déc - 15:34

PAULOCHOOOON Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 173490454
Bienvenue sur le forum! Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end EmptyLun 3 Déc - 15:35

paul Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 3183675940 et quel beau métier Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 4153354820 Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 337664734
bienvenue parmi nous Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end EmptyLun 3 Déc - 15:38

bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end EmptyLun 3 Déc - 16:32

YOU AND ME Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 678593547
Brefouille Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 309181304 Super choix en plus t'as mis un avatar à moi en plus Rolling Eyes Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 309181304 Très bon choix et ton choix de métier Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 3183675940 Je sens que je vais pas me lasser de te voir danser mon pitit Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end EmptyLun 3 Déc - 16:40

Lena Eberhart a écrit:
PAULOCHOOOON Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 173490454
Bienvenue sur le forum! Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 678593547

Merci OOOh future femme de ma vie Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 1347536052 Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 1347536052 Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 309181304

Cooper Tate-Applewood a écrit:
paul Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 3183675940 et quel beau métier Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 4153354820 Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 337664734
bienvenue parmi nous Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 2806429274

Merci
Et oui tu a vus quel métier de rêve Cool Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 1881463262

May Azarova a écrit:
bienvenue parmi nous waza

Merci :D

I. Jessie Losange a écrit:
YOU AND ME Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 678593547
Brefouille Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 309181304 Super choix en plus t'as mis un avatar à moi en plus Rolling Eyes Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 309181304 Très bon choix et ton choix de métier Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 3183675940 Je sens que je vais pas me lasser de te voir danser mon pitit Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 1881463262

Wow il a du succès mon métier dit donc Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 1881463262 merki Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 1191551797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end EmptyLun 3 Déc - 16:40

Mais que veux tu (a) Tu as du succès Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end EmptyLun 3 Déc - 16:43

< n'est-ce pas Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 337664734 c'est l'effet WESLEY Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 891098728 Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 4153354820 :rafou: Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 2107066763 :niallan: :bekah: waza baiseur Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 1653819390
Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end EmptyLun 3 Déc - 16:44

Haha mais carrément Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 2806429274
Dis moi il est gay ou hétéro ? Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end EmptyLun 3 Déc - 16:47

Mais hétéro voyons Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 309181304 Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end EmptyLun 3 Déc - 16:52

moi je veux une danse privée Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 1532001046 Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 2166578461 Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end EmptyLun 3 Déc - 16:54

Toi, t'aura le droit à tout ce que tu veux Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 678593547 Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 4153354820 Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 891098728 :rafou: :norah:
:vinniebitch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end EmptyLun 3 Déc - 16:55

Moi je veux un show privé aussi Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 309181304 Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 678593547 Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 173490454 Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end EmptyLun 3 Déc - 16:58

Hmm faut voir, les tarifs vont augmenter avec une demande pareil Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 3209671710 :vinniebitch:
Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end EmptyLun 3 Déc - 17:04

Tu pourras pas résister au charme de ma Jessie Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 4153354820 Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end EmptyLun 3 Déc - 18:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end EmptyLun 3 Déc - 18:38

Merki, mais j'ai fini Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end EmptyLun 3 Déc - 18:57

Wesley Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chuck B. Onekung
la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.
Chuck B. Onekung

messages : 4000
arrivée : 25/10/2011
avatar : hnh.
multinicks : //
disponibilité : toujours.
crédits : .sparkle
real life : nevada.stick

activité : étudiant.
bonus à long terme : 839
▼la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: chuck quoi.
adresse: une grande maison presque familiale
répertoire:

Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end EmptyLun 3 Déc - 19:07


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 1112522673 si si je t'assure Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 337664734 même si on adore vous regarder Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 4153354820
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 2806429274
AMUSE TOI BIEN Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
http://scrout-a-petards.forumgratuit.org/
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end EmptyLun 3 Déc - 21:29

    c'est qu'il est sexy le paulochon Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 1112522673 bienvenue chez ton nouveau chez toi en tout cas Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis
» + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas.
» (m) SIM ORDINAIRE ; l'amour, c'est comme le redbull, ça donne des ailes.
» MADDOX ➔ les amis de mes amis sont mes amis, enfin, il paraît !
» MADDOX ➔ les amis de mes amis sont mes amis, enfin, il paraît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-