sansa ∞ she's a beautiful creature.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

sansa ∞ she's a beautiful creature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



sansa ∞ she's a beautiful creature. Empty
MessageSujet: sansa ∞ she's a beautiful creature. sansa ∞ she's a beautiful creature. EmptyDim 14 Oct - 12:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ SANSA HEAVEN BRIDGES
∞ nom : bridges. ∞ prénom : sansa heaven. ∞ âge et date de naissance : 23 ans, 15 août 1989. ∞ lieu de naissance et origines : montsimpa, d'origine anglaise. ∞ études ou profession : dessinatrice, serveuse et vampire à plein temps. ∞ statut civil : célibataire. ∞ groupe et aspiration : vampire, aspiration vampire alpha.

∞ caractère : Tantôt bonne, tantôt cruelle, je suis l'incarnation même de la contradiction. Certes comme tout bon vampire, je suis une très bonne psychopathe mais, je possède toujours un attachement à mon humanité, ce qui m'empêche parfois de carrément tuer la personne sur qui j'abreuve. Malgré cela, je suis une très bonne non-vivante - quelques peu émotive - qui profite de chaque secondes de la vie, passant de conquêtes à conquêtes. A ma renaissance, je suis devenue cruelle qu’auparavant, me délectant de la souffrance. Mon passé étant encore trouble, je suis souvent à la limite de la lucidité, laissant parfois ma colère éclater comme une tempête. Je suis aussi une grande séductrice, usant de tous mes charmes pour obtenir ce que je veux, que ce soit utile ou non. Je suis avec tout ça, comme si ce n’était pas assez, une croqueuse d’hommes. Une menthe religieuse qui aime se nourrir après l’amour, ou n’importe quelle autre forme d’affection.

∞ physique : Je suis une femme gracile et élégante, presque aristocrate, au teint aussi blanc que l'albâtre et aux cheveux d'un blond flamboyant ; voilà ce qu'on remarque en premier chez moi. Puis les yeux sont ensuite attirés par mes deux lèvres généreuses et rouges, délicatement posées entre deux joues légèrement potelées rendant mon visage doux mais très attirant pour l’œil. Et puis, mes yeux... C'est toute une histoire rien qu'à eux ! Ils oscillent entre brun verdoyant et brun ambré - comme si mon humeur à moi seule permettait de changer ma météo oculaire - et ils racontent une histoire ; mon histoire, celle d'une fille qui a accepté de se faire mordre sans qu'elle ne pèse le pour et le contre, dans un corps si jeune et si... Terriblement attirant. Parlons-en un peu de mon corps. Je ne possède peut-être pas une poitrine protubérante qui attire le regard d'un homme, mais cependant, mes jambes interminables se suffisent à elles seules, capables de faire sauter la braguette d'un pantalon tellement elles sont... Prometteuses d'une agilité plus que féline.

∞ ses habitudes : elle passe la journée à dormir ou à dessiner • elle aime prendre soin de ses affaires • côté vestimentaire, à la pointe de la mode, ses vêtements reflètent sa personnalité • souvent lunatique chez elle • elle prend soin d'elle et ne rate jamais une occasion de séduire • elle ne fume pas • elle boit et est souvent bourrée • elle est dotée d'une grande force physique - même avant sa transformation - étant légère, elle est rapide et peu de personne arrivent à la dépasser. • elle est impulsive et on ne sait jamais sur quel tableau il faut jouer avec elle. • son film préféré est titanic • elle aime faire du shopping • elle possède un collier en or qui appartenait à son arrière grand-mère • le chocolat est son meilleur ami • elle adore regarder le coucher du soleil en s'asseyant devant la fenêtre • ses cheveux lui permettent de faire n'importe quelle coiffure en fait, un chignon, des tresses, une queue de cheval, peu importe • il lui arrive de s'attacher à des personnes • elle n'a plus aucun sentiment concernant la mort de son père • parfois elle est obligée de se nourrir de poche de sang de l'hôpital, pour éviter de faire couler trop de sang • étant séductrice elle pense parfois au vrai amour • elle possède un sens de l'humour bien à elle • elle à l'âme d'un chef.
Revenir en haut Aller en bas

sansa ∞ she's a beautiful creature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sansa ∞ the perfection as a name.
» sansa ∞ the perfection as a name.
» hungry for that flesh of them ~ sansa
» It's a dangerous night - With Sansa
» beautiful boyz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-