Quoi de plus chiant qu'une petite soeur ? [Jolene]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quoi de plus chiant qu'une petite soeur ? [Jolene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Quoi de plus chiant qu'une petite soeur ? [Jolene] Empty
MessageSujet: Quoi de plus chiant qu'une petite soeur ? [Jolene] Quoi de plus chiant qu'une petite soeur ? [Jolene] EmptyVen 15 Fév - 10:40

Il était presque 23 heures et je me se tenais derrière le bar du Verseau. En temps normal, je travaillais sur la terrasse du bar mais au vu de la température dehors et de la saison, ce n'était peut-être pas une bonne idée de sortir. J'étais donc resté à l'intérieur, servant tous les clients qui se rendaient au bar pour se bourrer la gueule. Certain étaient seuls, d'autres étaient en charmante compagnie et ne se réveilleraient sûrement pas seul dans leur lit demain matin. Ce serait peut-être également mon cas qui sait ? Peut-être que je trouverais quelqu'un à ramener dans mon lit pour la nuit moi aussi, je n'aurais pas vraiment de mal à trouver quelqu'un c'était certain, mon statut de vampire me rendait encore plus attirant que lorsque je n'étais qu'un humain, il fallait juste que je trouve une personne suffisamment belle pour la draguer, la faire boire et ensuite la ramener, coucher avec et en faire mon dîner. Après tout, j'étais un vampire et il me fallait ma petite dose de sang pour survivre. J'avais pris pour habitude de lire les pensées de tous mes clients, afin de savoir à qui j'avais à faire, seulement voilà, lorsque mes yeux se posèrent sur une jeune femme très belle, ce que je vis fut des plus bizarres, elle avait l'air de connaître ma mère, je voyais son visage dans sa tête. Bizarre, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas pensé à mes parents, mais grâce, ou plutôt à cause de cette fille, voilà que je devenais nostalgique. Continuant de faire mon boulot je la scrutais du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quoi de plus chiant qu'une petite soeur ? [Jolene] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus chiant qu'une petite soeur ? [Jolene] Quoi de plus chiant qu'une petite soeur ? [Jolene] EmptyVen 15 Fév - 18:03

    Jolene ne sortait pas beaucoup ou alors dans des endroits plus chic que ce bar mais l'unique raison pour qu'elle soit ici, c'est qu'elle voulait retrouver son frère. Elle a appris certaines choses de ses parents, parents avec qui, elle est en froid d'ailleurs et elle voulait en être sûr. Ses recherches l'emmènent ici mais elle est loin de s'imaginer quelle était la véritable nature de son demi-frère, ni qu'il travaillait ici et ni à quoi, il ressemblait, enfin, elle avait une vieille photo... Bref, elle rentre dans ce bar, attirant les regards, elle était connue, malgré elle mais elle commence à s'y habituer. Elle en soupire tout de même et vient s'installer au comptoir. Si elle était à table, des gens pourraient s'incruster et demander n'importe quoi. Assise sur un grand tabouret, elle appelle un serveur pour commande un cocktail sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus chiant qu'une petite soeur ? [Jolene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) c'est toi et moi, petite soeur.
» (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥
» (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur
» (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande
» (m) au choix ; à quoi bon faire quoi que ce soit si tout s'effrite et retourne au néant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-