FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 13:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ FLOYD STONE-HAYES
∞ nom : stone, ma femme le porte aussi et hayes, le nom de mon paternel que j'ai gardé ∞ prénom : floyd ∞ âge et date de naissance : vingt-huit ans, le seize janvier ∞ lieu de naissance et origines : je suis né à montsimpa et j'y ai toujours vécu, sauf qu'il me semble que j'ai des origines italiennes. ∞ études ou profession : je suis un ancien héros de guerre, aujourd'hui je suis au chômage. ∞ statut civil : je suis mariée à pink (ironie du sort, je m’appelle floyd). ∞ traits de caractère : j'ai toujours été un garçon gentil, drôle, beau parleur, un peu charmeur et séducteur, mais généralement fidèle (même si j'ai déjà trompé ma femme, qu'une seule fois). Le genre de type supportable, mais qui fait des blagues assez lourdes. Par contre toujours là pour aider ses proches, sa femme (vaisselle, ménage, l'homme idéal quoi). J'étais un type banal qui rêvait d'aventure et de voyager, courageux, un peu têtu, qui souvent fonçait tête baissé dans un mur. Légèrement inconscient. Sauf que depuis mon retour d’Afghanistan je suis un autre homme. Froid, distant, je broie du noir à longueur de journée, je ne souris quasiment plus, je n'ai plus le goût de vivre. J'ai perdu toute notion de la vie. Je suis perdu, j'ai des crises d'angoisses, je ne dors plus, j'ai des hallucinations, je divague. Les gens me prennent pour un fou, je suis simplement un rescapé de guerre. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire, fromage fondu


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? J'y ... j'y crois, mais je ne préfère pas en parler. Elles sont ... effrayantes, terrifiantes, se sont des monstres, des créatures du diable. Vade retro satanas, qu'elles ne m'approchent pas. Je sais me battre et je n'hésiterais pas. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Les combattre jusqu'au dernier. Se sont des ennemis, des prédateurs, des tueurs, et mon métier, c'est de les exterminer. Je serais sans pitié avec eux. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Montsimpa c'est la seule ville où je me sens à mon aise, chez moi. Donc oui je m'y plais. Je suis content d'être revenu, un peu de normalité m'avait manqué. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je suis marié depuis que j'ai dix-huit ans, j'adore les enfants, mais là ... là je ne suis pas prêt. Je ne veux pas fonder de famille. Je suis trop perdu, trop instable. Je serais un mauvais père, comme le mien a été pour moi. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Que ma femme soit de nouveau heureuse, mais cela semble impossible en ces temps difficiles.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; (depuis mon retour d'afghanistan) je me balade dans les rues sans savoir où aller. Il m'est arrivé une fois de me retrouver nu au coin d'une ruelle sans savoir comment j'y avais atterri ✚ j'ai des périodes de floues totales. Je ne me souviens de rien ✚ j'ai fréquemment des crises d'angoisse. Je n'ai plus d'air et j'ai du mal à respirer. Souvent c'est soit la voix de ma femme qui peut me calmer, ou de la musique classique ✚ j'ai des cernes sous les yeux à cause des nuits blanches que je passe ✚ depuis mon retour, ma vie ne ressemble plus à ce qu'elle était ✚ je ne souris plus, je broie du noir, je boude souvent ✚ les gens me prennent pour un fou, car par moment je raconte des trucs insensés ✚ je ressemble à un pauvre gamin égaré ✚ personne ne veut m'embaucher, c'est donc ma femme qui gère les finances pour nous deux ✚ depuis que je suis revenu à la maison, je n'ai pas fais l'amour avec elle. J'ai même dû mal à la regarder droit dans les yeux. Pourtant je l'aime encore ✚ je suis devenu hypersensible, mais aussi hyper violant quand je me sens en danger. Je pète des câbles sans savoir pourquoi et généralement personne ne peut m'arrêter lors de mes crises. ✚ j'ai été consulté plusieurs psychologues qui n'ont rien pu faire pour le moment ✚ mon état est dû à ce que j'ai vécu lorsque j'étais en mission. J'ai vu des choses, des horreurs. Je suis quand même devenu un héros de guerre et j'ai reçu diverses médailles. Sauf qu'aujourd'hui elles ne vaillent plus rien, car je suis passé aux oubliettes. ✚ je ne me déplace plus en voiture, bizarrement ça m'effraie. Du coup j'effectue mes trajets en vélo ✚ j'ai beaucoup de mal à communiquer avec les gens, car je prends mal le fait qu'ils me dévisagent, me traitent de dingue. Dans ces moments-là, je m'emporte facilement.




behind the screen
∞ prénom et pseudo : pouet ∞ âge : prout (ouais j'suis genre pipi caca là, je ne connais que ça Arrow ) ∞ sexe : 50 cm, c'est un baobab :nolan: ∞ comment as-tu connu le forum ? pouf, par magie ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? ah oui j'aime quand tout est beau, tout est rose, tout est mignon, tout est parfait waza . ∞ raconte-nous ta vie : j'keaf my life, t'vois j'suis genre coolos, chagass' bombass', bref j'suis bonne quoi FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 1601004572 . ∞ tes autres comptes sur pwl : quentin vantini, et ice tea pèche. ∞ célébrité : ian somerhalder.


Dernière édition par Floyd Stone-Hayes le Ven 24 Aoû - 18:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 13:08

once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elle est dans ta classe depuis que tu es môme et pourtant tu n'as jamais eu les couilles d'aller la voir. Un lâche ? Non, tu n'en es pas un, mais tu es juste légèrement timide et surtout un pauvre crétin. Comment ne pas en devenir un lorsque tu as passé une partie de ton enfance avec un type de cette gamme. Heureusement pour toi tu as connu une fin plutôt heureuse dans ton adolescence grâce à une famille recomposée. Terminé les disputes nocturnes, les coups de ceinture, les fugues (...). Normal, voilà ce que tu es dorénavant. Mais comme tous les ados de ton âge, tu dois faire face aux poussées d'hormones et à cette drôle de sensation qui te traverse lorsque tu l'as vois. Elle est si belle, talentueuse, intelligente, drôle. À côté tu es le pauvre con qui lui a mis de la colle dans les cheveux à l'âge de six ans, celui qui lui faisait manger des verres de terres à dix, celui qui l'a martyrisais tellement tu en étais dingue. Ne vous aies-je pas dis qu'un jeune garçon est con lorsqu'il est amoureux ? Mais avec le temps tu as grandi, sauf que tu as toujours cette fierté, la peur que tes potes rient de toi. Sauf que ce soir tu dois saisir ta chance. C'est le bal de promo et tu as déjà fait le premier pas en l'invitant. Tu étais même étonné qu'elle réponde positivement. Costard, cravate, tu empruntes la voiture de tes vieux pour aller la chercher. Pas les moyens pour une limousine. Pile à l'heure, tu arrives devant chez elle. Et c'est avec un air coincé que tu sonnes. Elle est magnifique. Elle débarque et t'ébloui. Tu ne sais pas quoi dire, ni faire et tu restes comme un con bloqué devant la porte. Finalement tu lui tends ton bras comme pour l'inviter à te suivre. Tu n'échappes pas au regard tueur du père qui vous surveille jusqu'à ce que tu quittes la rue en sa compagnie. Arrivé au bal tu joues le mec timide. Tu salues de loin tes potes qui sont dans le même cas que toi. D'un côté ça te rassure. Puis enfin tu rentres dans le gymnase avec la fille la plus belle du collège à ton bras. Au début gêné, finalement elle sait te mettre à l'aise. Souriante, bavarde, rapidement l'ambiance se détend et tu te vois même l'inviter à danser. Un slow. Tu souris. Bras enlacés autour de sa taille, tu te permets même de lui susurrer à l'oreille. « Tu es magnifique ! ». La soirée idéale, parfaite. Tu en rêves depuis des années et voilà que ce moment arrive. Le moment où tu vois dans son regard qu'elle a envie de bien plus. Approchant ses lèvres des tiennes, tu es tout excité. Le premier baiser . Tu es aux anges et amoureux. Cette fille sera la femme de ta vie. Tu le sais malgré le petit côté flambeur que tu as. Elle sera la seule et l'unique jusqu'à ta mort.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tu es dans le camion à l'arrière entassé avec d'autres soldats de ta compagnie. Arme en main, vous êtes prêts à subir n'importe quelle attaque. Soudain une explosion retenti et c'est le début du cauchemar. Tu te réveilles en sursaut, sueur perlant sur ton front et le souffle coupé. Une nouvelle nuit où tu te ressasses cette journée. Cette journée qui a marqué ta vie à jamais. Cette journée où tu te crus mort. Personne ne peut comprendre ce que tu as vécu au front, personne hors mis les soldats qui t'accompagnaient. Et encore. Chacun à sa vision des événements qui se sont déroulés là-bas. Ta femme qui se trouve à tes côtés se réveille en même temps que toi. Elle ne comprend pas. Elle est tout aussi perdue que toi. Elle a l'impression de t'avoir perdu. Et tu as la même impression qu'elle. Une nouvelle fois perturbé, elle tente de te calmer, de te parler. « Chéri ... parle-moi. Tu sais que tu peux tout me dire .. » Sauf que tu l'ignores. Comme tu le fais depuis que tu es rentré de mission. Ta vie de couple ne tient plus qu'à un fil et pourtant tu l'aimes, tu l'as toujours aimé et tu l'aimeras encore. Mais les choses sont différentes. Tu as changé, tu es différents et tu n'es plus apte à vivre une vie telle que la tienne. Un rien t'effraie. Tu marches dans la rue, tu as peur. Déboussolé, paumé, tu te sens seul. Tes amis t'ont rejeté, ta famille, ou du moins la soeur qu'il te reste, est aussi barge que toi et ta femme, tu n'oses même pas la regarder dans les yeux. Personne pour te comprendre, te soutenir. Tu perds souvent la boule et pars en cacahuète. Tu pètes des câbles sans raison et tu quittes précipitamment le domicile familial. Encore ce soir après avoir évité une nouvelle fois ta femme, tu t'en vas. Habillé d'un simple caleçon te servant de pyjama, tu traînes dans les rues sans savoir où tu vas, ni ce que tu fais. Le peu de gens que te croisent te dévisage, s'échangent des messes basses à ton sujet et ça te met hors de toi. Ta tête. Encore ta tête. Celle-ci te fait souffrir, tu as mal et tu as l'impression de te faire écraser par une remorqueuse. Tu ne sais pas quoi faire pour que cela cesse hors mis te réfugier dans une ruelle sombre. Là au moins tu es tranquille. Peu à peu tu retrouves ton calme et t'allonge sur le sol humide et sale. La fatigue revient et tu t'endors sans te poser de question. Pour une fois que tu trouves le sommeil. Et chaque nuit c'est le même cinéma. Mais bordel, que t'arrive-t-il ?



Dernière édition par Floyd Stone-Hayes le Sam 25 Aoû - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 13:18

∞ sexe : 50 cm, c'est un baobab :nolan:
tu m'as tuééééééééééééééééééééée FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 1881463262
rebienvenue à la maison FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 13:27

azy ça te donne envie hein FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 309181304 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 2166578461
bref cimer albert FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 13:40

    t'es telment tuante, c't ouf, je reconnais bien bien là ton esprit pervers refoulé FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 1112522673 bref, pas besoin de mots pour te dire : FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 212682535 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 212682535 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 212682535 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 212682535 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 212682535 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 212682535 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 212682535

    FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 891098728


Dernière édition par Game Alavès le Ven 24 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 13:43

reeebienvenue FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 14:04

Blaine Fawkes a écrit:
∞ sexe : 50 cm, c'est un baobab :nolan:
tu m'as tuééééééééééééééééééééée FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 1881463262
rebienvenue à la maison FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 1642801012

je suis pliée, franchement pliée par la réflexion et j'appuye Blaine. Tu m'as tué.
Bref re bienvenue, ton avatar est juste wahou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 14:17

rebienvenuuuuuuuue. I love you
par contre dis à ton petit floyd qu'il ferait mieux de se raser là, il pique FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 14:22

re bienvenue FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 14:51

azy j'ai pas d'esprit pervers, c'est juste toi qui déteint sur moi biatch FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 309181304 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 1601004572
j'keaf les smileys qui veulent tout dire FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 891098728

sinon merci l'people FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 3271916155

rainbow, encore une tentée par le baobab -vasecacher- Arrow Razz
azy deva, c'est sexy quand ça pique Cool FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 14:54

Re bienvenue !!!!! FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 173490454 Ian parfait !
Pas besoin de te dire bonne chance pour ta fiche hein, tu vas gérer sans problèmes ! Mais bonne chance quand même FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 14:55

    d'où je déteins sur toi ? assume un peu va FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 1229384058 puis c'est qui qui devenait aveugle à force de mater les bg, hein, hein ? FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 2309591361 les actes plutôt que les mots, ça marche toujours mieux. FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 4153354820 :rafou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 14:58

Bienvenue FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 15:01

Bonne chance pour cette nouvelle fiche FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 15:02

storm, cimer Cool et bien sûr que j'vais gérer -sbaff- Arrow

azy arrête avec tes salades, t'sais que c'vrai FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 337664734 bon j'avoue je l'étais un chouilla avant de te rencontrer, mais maintenant ... FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 1601004572 et N'IMPORTE QUI devient aveugle quand tu es inondée de BG FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 337664734 j'suis d'acc' :bavegrave:

merci p'tit lu I love you

swann, merci FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 15:04

non c'est pas sexy grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 15:40

Pink Floyd, the kooples. FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 15:54

rebienvenue et bonne chance pour ta nouvelle fiche FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 15:56

aspen, après une méga galoche tu verras que tu apprécieras FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 309181304 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 1881463262

the classe wife Cool FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 891098728

merci elijah FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 15:58

50 cm ? Dis donc, tu fais quoi avec ? Tu t'en sers de serpillière ? FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 984495496 T'es la plus bonne des Ian, me gusta. FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 2166578461 Donc tu gardes Ian mais tu changes de personnage ? OSEF, tu vas nous envoyer du pâté encore. FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 1642801012 Hâte de lire ton personnage. Bonne chance pour ta fiche ma jolie itout itout. FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 891098728 :rafou: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 2107066763 :norah2: :norah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 16:02

j'me cure les oreilles FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 337664734 oh azy faut que j'arrête de raconter des conneries Razz Arrow et oui je garde ce BG mais je change son histoire FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 173490454 (c'te fois c'est la bonne ) bref, cimer jimmy FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 309181304 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 2932675289 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 16:03

le titre FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 1881463262

hâte de lire ta fiche FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 4102579639

ton vava FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 3183675940 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 17:11

MON FRÈREEEEEEE. FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 173490454 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 173490454 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 556403049 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 556403049 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 556403049 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 3183675940 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 1642801012 famille de barges en puissance. FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 337664734
(re)bienvenue chez toi. FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 4153354820 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 2806429274 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 17:17

l'titre c'est l'autre folle de marine qui m'a montré une musique belge et c'était ça le titre de la chanson Laughing Arrow

SOEURETTE FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 556403049 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 1347536052 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 2806429274 cimer et les barges c'est ce qu'il y a de mieux FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 3271916155 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) EmptyVen 24 Aoû - 17:19

rebienvenue toi FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 3183675940 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 1642801012 FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty
MessageSujet: Re: FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» floyd ⊰ play with me
» °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White
» bal pour tous les sims
» pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs...
» FLOYD ∆ tic tac, tu craques (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-