(pèche) besoin d'un rafraîchissement ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(pèche) besoin d'un rafraîchissement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 13:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ICE TEA PEACH
∞ nom : peach, je l'aime bien mon nom, c'est le même que la princesse dans mario -vasecacher- ∞ prénom : mes parents voulaient m'appeler tea, alors ils l'ont fait, par contre ils auraient pu s'abstenir de rajouter ice. Sur le coup, ils ont trouvé ça drôle. ∞ âge et date de naissance : j'ai vingt-deux ans et je suis née un treize septembre ∞ lieu de naissance et origines : dans une bourgade près de londres (uk) ∞ études ou profession : j'étais lancée pour devenir avocate, sauf que mes parents sont décédés et j'ai changé de voie. Je suis donc devenue leader d'un groupe de rock féminin. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : On dit de moi que je suis douce, attentionnée et gentille. À l'écoute de l'autre, je suis une épaule idéale pour vider son sac. On pourrait croire que je suis qu'une banale fille, sauf que ce n'est pas le cas. En moi, s'entrechoque deux personnalités bien distinctes. L'une est agréable, l'autre est complètement euphorique. Sur scène, je suis méconnaissable. À la base pudique, je deviens sans gêne, sans tabou, voir grossière. J'explose et je laisse le démon qui m'habite prendre les commandes. Insultante, électrique et impulsif, je suis l'opposée de la douce et fille gentille que je suis habituellement. Il m'arrive de passer d'une personnalité à une autre en moins d'une seconde. Je peux donc péter un câble à tout moment. Violente lorsqu'on me cherche de trop près, je n'apprécie pas qu'on me marche sur les pieds. Réservée sur mes sentiments, je m'avère être une dragueuse invétérée. C'est très perturbant et encore plus pour mes proches qui ne savent pas comment me gérer. Mais une fois le cap des présentations dépassées, je suis une fille drôle, charmante et sociable. ∞ groupe et aspiration : célébrité - celebrity doesn't suit me


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? la célébrité c'est une vie où tu n'as pas de pause, tu es sans cesse suivie, c'est limite si tu ne vis plus. La célébrité m'a changé, ou a dévoilé en moi une seconde personnalité qui m'était alors inconnue. Elle m'a aussi apporté la sensation de la scène, des fans en délirent et des hôtels luxueux. En fait, la célébrité c'est une voie où tu peux être qui tu veux. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? mes chansons, ma voix, mon talent musical. Je gère un groupe de rock féminin et c'est grave l'éclate. Sur scène, je me transcende et transforme en david bowie ou mike jagger, peu importe. Une vraie stars du rock . ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. je vis à bridgport, mais pas pour être dans le coeur de l'action. C'est simplement une ville qui bouge, une ville passionnante, donc, une ville agréable. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? à la base, j'étais programmée pour ce genre de vie. Je viens d'un milieu aisée, l'aristocratie anglais pour être précise, et mes parents voulaient le meilleur pour moi. C'est-à-dire : étude, boulot et belle famille tout en respectant les engagements de ma famille. Petite, cela ne me dérangeait pas de suivre cette voie malgré ma passion pour la musique, sauf qu'ils sont morts et mon avenir s'est envolé avec eux. Je me suis retrouvée face à des choix et j'ai pris des décisions. Je ne regrette rien. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? non, mais la plupart, oui.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; mange du nutella à la petite cuillière (mais pas le pot entier, vous avez vu sa corpulence Rolling Eyes ) • n'aime pas aller chez le coiffeur et préfère laisser pousser ses cheveux • a été éduquée par une mamie cougars, croqueuse d'hommes et ancienne strip-teaseuse • a reçu une bonne éducation, ce qui fait d'elle : une bonne et gentille fille • a été élevée dans une famille d'aristocrate anglais • avant la célébrité, tea n'avait jamais goûté à un pétard, une cigarette ou une goutte d'alcool. Depuis, elle se lâche davantage (voir totalement) • aime les farces et n'est pas en manque d'imagination • n'est pas une grande passionnée de mode, mais aime les jolies choses • se dénude de plus en plus sur scène (elle est méconnaissable aux yeux de ses proches, qui parfois sont choqués) • étonne par sa façon de parler, sa politesse et sa tendresse • déteste le rose, mais aussi le noir • aime la simplicité et ne vit pas dans le grand luxe bon chic, bon genre • a déjà frappé un fan trop collant aux sous-entendus pervers et malsains • il lui arrive d’insulter les paparazzis ou journalistes trop indiscrets • n'a pas oublié d'où elle venait et aime prendre des nouvelles de temps en temps de ses proches • généreuse, elle aime les bonnes œuvres et a souvent pitié des pauvres âmes égarées • a un piercing sur le téton droit, mais le regrette amèrement (un coup de tête de sa part) • adore les légumes et déteste manger trop gras • est extrêmement souple, elle aurait pu terminé comme gymnaste si elle en avait eut l'envie • se passionne pour l'art et plus particulièrement l'art moderne • ne sait pas combien elle gagne, mais ne dépense pas beaucoup non plus (hors mis quelques conneries de temps à autre) • roule dans une vieille mécanique qui produit un bruit étrange au démarrage ou lors des accélérations trop poussées • machouille ses cheveux lorsqu'elle est stressée • n'est pas une adepte de l'amour, mais ne désespère pas à trouver quelqu'un qui voudra d'elle • drague et aime jouer avec les hommes (n'est pas pour autant une grosse allumeuse) • aimerait devenir une légende du rock • sa meilleure amie, et partenaire dans le groupe, lui a dévoilé récemment ses sentiments. Flattée mais effrayée, Tea est légèrement déboussolée, car jusqu'alors elle ne trouvait pas attirante les femmes • est gentille, parfois trop naïve, mais peut aussi être violente = tea est un cocktail explosif • a déjà rouler une galoche à mike jagger




behind the screen
∞ prénom et pseudo : et ta mère, elle bat le beurre ? ∞ âge : tsss ... j'ai l'âge de faire ce que bon me semble (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 1411664268 ∞ sexe : tout le temps (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 1601004572 ∞ comment as-tu connu le forum ? par l'père fouettard ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? je les massacre (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 309181304 . ∞ raconte-nous ta vie : non, pas envie. ∞ tes autres comptes sur pwl : quentin&floyd. ∞ célébrité : willa holland.


Dernière édition par I. Tea Peach le Sam 27 Oct - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 13:33

once upon a time

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


« Toutes mes condoléances ! » J'en entends encore un de plus et j'étripe celui qui le prononce. « Ma pèche ... je ... je ... mes condoléances, si tu as besoin de moi, je serais là ... », sauf lui. Lui, je le garde en vie. Il a une gueule qu'on ne peut pas tordre et un sourire si doux, qu'il me réchauffe le coeur en cette journée de deuil. Interminable, pénible, je vois un défilé se dérouler sous mes yeux de personnes tristes pour la mort de mes parents. Ce n'est pas eux qui vont se retrouver orpheline, ils ont simplement perdu un proche, pour moi, ce sont mes parents, ma famille. Agacée de voir mon salon envahi par ces personnes, je n'ai envie que d'une chose, m'enfermer dans ma chambre, pleurer et me consoler avec le pot de nutella. Dommage, ce n'est que la matinée.

Mes parents étaient des gens raisonnables appréciés de tous. Connus dans le milieu politique, tout le monde s'attendait à ce que je reprenne le flambeau familial, sauf qu'étant mineur et bien trop jeune pour subvenir à mes besoins, l'ascendant le proche (ou du moins celui qui a bien voulu de moi) devint mon tuteur. Dans mon cas, ma tutrice. La mère de ma mère, une ancienne strip-teaseuse alcoolo, était le bouc émissaire de la famille. Le mouton noir, si vous voulez. Mais ce fut la seule à se présenter pour s'occuper de ma petite personne. Ainsi je suis passée d'un immense manoir à l'allure chic et branché, à une vieille roulotte sale et mal fagotée. Durant une longue période, les temps furent durs. Peu habitué à ce milieu opposé au mien, il me fallut m'adapter et faire avec. La musique étant un de mes remèdes préférés, un jour j'ai décidé d'en faire mon métier. Why not ? Qui ne rêve pas de devenir une star du rock ?

Ce soir-là j'étais déchaînée, enragée, euphorique et incontrôlable. « Tea, pas de conneries ce soir ! ». Un clin d'oeil, un petit sourire et elle passe à autre chose. Sauf que me concernant, je compte bien m'éclater et laisser exploser mon amour de la scène. Le show commence et je dévale sur la scène tel un ouragan. J'attaque mes premières chansons quand vient enfin le final. Excitée comme jamais, je suis prise et emportée par la fougue que propulse le public. Brisant ma guitare sur scène en hurlant, je m'arme de mon briquet avant de mettre le feu à celle-ci. Sautillant dans tous les sens, jouant même à l'indien autour du feu de joie, le public est dingue, le public est dans mon délire. Je peux vous dire, un pur moment de scène que je ne risque pas d'oublier.

Lorsqu'on me voit douce, gentille et fragile, on ne s'imagine pas que j'ai descendu Time Square dans un cadi en feu, que j'ai piqué le chapeau de la Reine d'Angleterre, que j'ai gagné le concours de la plus grosse mangeuse de hot dog en moins de cinq minutes, que je me suis tapée terminator (le p'tit arnold, quel pied), que j'ai dévalé une piste de ski en sous-vêtement, que j'ai vomi dans le sac gucci de paris hilton, enfin bref, je pourrais vous lister ainsi un nombre incalculable de conneries réalisées par mes soins, mais cela prendrait trop de temps (...)

Un regard. Un simple regard et tu craques. Pendant ce concert-là, je le voyais me fixer de ses yeux de paumés. Oui je l'avais remarqué, comment passer à côté d'un si bel homme ? J'ai continué de chanter. Une fois en coulisse, nous nous sommes croisés. Pas besoins de mots pour se comprendre. Le feeling est immédiatement passé et nous avons passé une sacrée nuit. Spécial, voilà ce qu'il est. Spécial et aussi bizarre que ma personne. Il vient lorsque l'envie lui prend et s'en va aussi rapidement.

« Je t'aime » « Pardon ? » ce n'est pas le genre de truc qu'on sort à sa meilleure lorsqu'elle vous déclare quelque chose d'aussi fort. Mais telle fut ma réaction. Surprise, décontenancée, sur le moment je suis restée paralysée. Sans rajouter quoi ce soit, un longe silence s'était installé rendant la situation encore plus embarrassante. Puis elle a tenté, en vain, de m'embrasser. Je ne suis pas attirée par les filles, du moins, je ne l'étais pas. Et ce genre de déclaration a le don de vous foutre le doute. Ou pas.

La vie est belle, la vie est courte, la vie continue. Je ne compte pas arrêter mon ascension de sitôt. Je suis devenue influente dans le monde du rock et même si dorénavant mon groupe m'a lâché, je ne compte pas abandonner. En reformer un nouveau et repartir sur de bonnes bases. Voilà pourquoi j'ai choisi Bridgport. C'est une ville sympa, tranquille, cool et donc idéal pour ce ressourcer. Et puis ici personne ne me connaît, ou du moins réellement, du coup je peux être qui je veux.

PS : Je dois vous informer que je suis atteinte de mythomanie. À vous de déceler le vrai du faux.

Citation :
Personne ne sait d'où elle vient, qui elle est réellement, qui sont sa famille, ses proches (…). Elle ment depuis toujours. Elle s'invente une nouvelle vie face à chaque personne qu'elle rencontre. Son passé reste un mystère pour tous. Ice Tea Peach n'est pas son véritable prénom. L'unique chose véridique, c'est sa profession. Elle est chanteuse d'un groupe de Rock. Après savoir qui elle est, ça, personne ne le sait réellement.


Dernière édition par I. Tea Peach le Sam 27 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 13:34

première doudou (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 13:38

à ton avis pourquoi j'ai posté ma présentation quand je t'ai vu co ... (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 337664734 (car je savais que tu allais me sauter dessus en première (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 309181304 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 13:42

(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 3183675940 (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 13:43

WILLA (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 2806429274 Rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 13:44

pourquoi, peu importe l'avatar que tu choisis, t'es bonne ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 13:46

    oh purée j'ai lu "par derrière" au lieu de "en première" Arrow cesse donc de me faire autant d'effet, biatch (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 984495496 (t'es une chanceuse de m'avoir en première sur ta fiche cela dit.. (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 2896134664)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 13:46

:cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 13:46

elle serait même bonne avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 13:47

rebienvenue, t'es bonne en willa (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 2896134664 :seth:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 13:51

c'est une meuf ton truc raj (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 984495496 Laughing
bref amélie, c'est la vie, tu es bonnes ou tu ne l'es pas (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 337664734 (heureusement pour toi qu'avec ton BG, t'es bonne aussi (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 309181304 )
marine, je ne sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas de toi (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 13:54

quelle bonnasse cette ju (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 3183675940
qu'importe l'avatar que tu as, tu me fais toujours autant effet (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 678593547 (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 13:54

bah ouais, et quelle meuf (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 13:56

Raj Al-Mansûr a écrit:
elle serait même bonne avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 984495496
    je meurs (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 1881463262
    genre, t'insinues quoi là, juju ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 13:58

meurs pas, non (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 984495496 (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 14:02

pau', on dirait une contamination car ça le fait à tout le monde (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 309181304
raj, une bombe tu veux dire :bavegrave:
marine, rien, juste tu as es l'esprit aussi pure que le mien (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 14:03

non mais pas touche, c’est déjà ma femme à moi (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 14:10

m'en fous, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est mieux (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 14:13

....pff, j’veux qu’on fasse couple échangiste (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 14:25

Anya-Suki Hoeper a écrit:
WILLA (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 2806429274 Rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 14:43

(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 1642801012 (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 15:11

Bienvenue la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 15:28

(re)bienvenue chez toi. (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 3183675940 (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 4153354820 (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? EmptyDim 21 Oct - 15:59

Re-Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty
MessageSujet: Re: (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? (pèche) besoin d'un rafraîchissement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(pèche) besoin d'un rafraîchissement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ∆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Blaine ϰ Toujours présente quand j'ai besoin de conseils, ou tout simplement quand j'ai besoin d'une amie.
» TEA ➜ vous avez demandé un ice tea à la pèche ?
» Besoin de respirer
» Besoin de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-