(M) VAMPIRE • My partner in crime
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(M) VAMPIRE • My partner in crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) VAMPIRE • My partner in crime Empty
MessageSujet: (M) VAMPIRE • My partner in crime (M) VAMPIRE • My partner in crime EmptySam 10 Nov - 6:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Mickäel AU CHOIX
∞ les grandes lignes : C'est Dimitry qui l'a transformé en vampire il y a environ mille ans. Ayant carrément un coup de foudre amical pour ce jeune homme, Dimitry voulu faire quelque chose pour lui, le sortir de la misère paysanne dans laquelle il vivait et c'est ainsi qu'il le transforma. Ils entreprirent alors de voyager tous les deux ensemble, devenant si on pouvait dire " Partner in crime ". Parcourant les villes ensemble, répandant la désolation partout ou ils allaient, ils devinrent meilleurs amis. Et oui, même les vampires ont le droit d'en avoir. Dimitry et lui durent se séparer il y a quelques siècles car ils furent pourchassés par une bande de chasseur et le meilleur moyen d'en sortir indemne était de les séparer sur deux pistes différentes. Ils n'ont toutefois jamais cessés d'être en contact et apprenant le plan de Dimitry, celui de devenir le maître du monde, le jeune vampire a décidé de venir s'installer en ville pour le rejoindre et lui prêter mains fortes. A eux deux, plus rien ne pourra leur résister. Le duo maléfique est de retour Cool ∞ groupe conseillé : Vampire bien évidemment, de préférence Alpha car il a de l'expérience et il aime les buffets à volonté si vous voyez ce que je veux dire (M) VAMPIRE • My partner in crime 1881463262 ∞ célébrités envisagées : Le meilleur choix que vous pourriez faire serait Joseph Morgan I love you mais l'avatar est bien sur négociable avec par exemple Channing Tatum, Andrew Cooper, Cam Gigandet, Alexander Skarsgård, Christian Bale, Ed Westwick, Jensen Ackles I love you , Jared Padalecki, Henry Cavill, bref, je ne suis pas difficile mais j'aimerais une personne qui soit assez ténébreuse, qui en impose, vous voyez le genre (M) VAMPIRE • My partner in crime 1112522673




you and me
Mickäel c'est mon frère d'arme, mon frère de sang, mon partenaire de crime, mon meilleur ami, toutes ces choses là à la fois. Si il y a bien quelqu'un pour qui j'ai un peu d'affection, c'est bien lui. Nous avons traversés tellement de choses tous les deux que vous n'en reviendriez pas! Vous l'aurez devinés, lui et moi, on forme une équipe du tonnerre, prêts à répandre le mal avec joie (M) VAMPIRE • My partner in crime 678593547 Je l'ai informe de mon plan de conquête du monde et je lui ai demandé son aide, c'est sans surprise et avec une très grande joie qu'il a bien entendu accepté de m'aider, venant s'installer avec moi ici. C'est vrai qu'il a légèrement changé et qu'il cherche de plus en plus à... prendre le contrôle sur tout le monde, même sur moi mais je l'ai bien vite remis à sa place. Bref, nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour, attention aux habitants de Montsimpa, une sombre période s'annonce pour vous Twisted Evil


post scriptum
Si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est que vous avez du goût pour les scénarios (M) VAMPIRE • My partner in crime 1112522673 et que le mien vous intéresse (M) VAMPIRE • My partner in crime 173490454 (M) VAMPIRE • My partner in crime 891098728 Le scénario est dans l'ensemble assez libre je pense, histoire que vous puissiez quand même poser votre marque de fabrique dessus (M) VAMPIRE • My partner in crime 4153354820 Concernant mes exigences pour le scénario :cooper: Et bien, évidemment, une personne présente, qui se cassera pas au bout de deux semaines (M) VAMPIRE • My partner in crime 1601004572 Si vous pensez ne pas pouvoir assumer cette superbe amitié, foutez le camp (M) VAMPIRE • My partner in crime 303479109 (M) VAMPIRE • My partner in crime 1881463262 Un niveau de rp correct, vous n'êtes pas non plus obligé d'avoir reçut le prix de littérature cette année waza Que vous respectiez le lien, c'est à dire que vous vous engagez à rester mon meilleur ami et à me vénérer (M) VAMPIRE • My partner in crime 4102579639 Si vous avez besoin de plus de détails et d'informations, n'hésitez pas à me contacter, ma boîte mp sera toujours ouverte pour vous (M) VAMPIRE • My partner in crime 678593547 Et en plus, si vous prenez mon scénario, je vous offrirai le monde (M) VAMPIRE • My partner in crime 2806429274 Et c'est pas une blague (M) VAMPIRE • My partner in crime 891098728 (M) VAMPIRE • My partner in crime 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) VAMPIRE • My partner in crime Empty
MessageSujet: Re: (M) VAMPIRE • My partner in crime (M) VAMPIRE • My partner in crime EmptySam 17 Nov - 1:29

Mouahaha I'm here budy cheers

Humm... oui euh enfin, je suis là quoi et en plus tu as vu, je suis gentille, j'ai pris Joseph Morgan comme avatar (M) VAMPIRE • My partner in crime 2896134664 (enfin en même temps, il me plaît aussi dans ce rôle, sinon je t'aurais supplié pour pouvoir prendre quelqu'un d'autre.... si si, je t'assure que ça marche, je sors mon arme secrète pour ça............les "puppy eyes"...très convaincants Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) VAMPIRE • My partner in crime Empty
MessageSujet: Re: (M) VAMPIRE • My partner in crime (M) VAMPIRE • My partner in crime EmptySam 17 Nov - 17:24

HANWWWWWWWWW (M) VAMPIRE • My partner in crime 173490454 (M) VAMPIRE • My partner in crime 173490454 (M) VAMPIRE • My partner in crime 173490454 (M) VAMPIRE • My partner in crime 1642801012 (M) VAMPIRE • My partner in crime 1642801012 (M) VAMPIRE • My partner in crime 1642801012 I love you I love you (M) VAMPIRE • My partner in crime 1112522673 (M) VAMPIRE • My partner in crime 1112522673 (M) VAMPIRE • My partner in crime 1112522673 (M) VAMPIRE • My partner in crime 3209671710 (M) VAMPIRE • My partner in crime 4102579639 (M) VAMPIRE • My partner in crime 854838370 (M) VAMPIRE • My partner in crime 212682535 (M) VAMPIRE • My partner in crime 556403049 :cooper: (M) VAMPIRE • My partner in crime 2806429274 (M) VAMPIRE • My partner in crime 4153354820 (M) VAMPIRE • My partner in crime 675700275 (M) VAMPIRE • My partner in crime 891098728 Merci d'avoir pris mon scénario (M) VAMPIRE • My partner in crime 1642801012 et t'a pris Joseph Morgan, je t'aime déjà toi love baiseur Il est temps d'aller gouverner le monde (M) VAMPIRE • My partner in crime 4153354820 (M) VAMPIRE • My partner in crime 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) VAMPIRE • My partner in crime Empty
MessageSujet: Re: (M) VAMPIRE • My partner in crime (M) VAMPIRE • My partner in crime EmptySam 17 Nov - 17:30

Oh ouiiiiiiiiiiiiii allons gouverner le monde (M) VAMPIRE • My partner in crime 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) VAMPIRE • My partner in crime Empty
MessageSujet: Re: (M) VAMPIRE • My partner in crime (M) VAMPIRE • My partner in crime Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) VAMPIRE • My partner in crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le crime ne prend pas de jour de congé - TRISTAN
» (M) Vampire.
» {f} Vampire § de vie à trepas...
» Sexy Vampire Links
» (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-