ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:11

Désolée pour le DP mais je voulais savoir si on acceptait de me valider malgré mon style d'écriture ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:14

    bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:15

Merci beaucoup ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 9:43

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:03

jessica + zelda + ton utilisation des smileys + ton humour + le choix des fantômes, j't'ai reconnu Ludiviiiiiiiiiiiiiiine ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 984495496 I love you

( trinity-rain wayne, si tu te souviens ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 123803809 ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 2806429274 )
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:05

Moi non plus je mets jamais la négation, j'aime bien ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 309181304
Bref, je valide ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 2806429274 Surtout quand ça fait partie du style d'écriture I love you

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 1112522673 si si je t'assure ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 337664734 même si on adore vous regarder ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 2806429274
AMUSE TOI BIEN ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis.
» Je suis venue vous dire que je m'en vais ...
» Rendez vous dans le carré VIP ∆ Nelwynn&Storm
» Aurora ►quand on a rien à dire, mieux fermer sa gueule
» RENDEZ-VOUS EN SOIREE, ENTRE AMIS ໙ Neven & Cannel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-