don't sit down cause i moved your chair (carmen)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

don't sit down cause i moved your chair (carmen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyJeu 1 Nov - 1:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ CARMEN TEDDY MONTAGUE
∞ nom : montague, comme dans roméo et juliette. ∞ prénom : carmen et puis teddy, ma mère aimait les nounours. j'étais son teddybear. ∞ âge et date de naissance : vingt neuf novembre babe.∞ lieu de naissance et origines : à montsimpa et sinon, j'viens d'angleterre.∞ études ou profession : j'suis une réveuse totalement déconnectée de la réalité. et sinon, serveuse au starbucks du coin. ∞ statut civil : hum. ∞ traits de caractère : j'suis impulsive, j'suis faussement sûre de moi, j'suis méchante, j'suis caractérielle, j'suis lunatique, j'suis compiquée, j'suis super bornée, j'suis intrépide, j'suis sarcastrique, avec ce putain de truc pour que les gens aient trop envie de m'approcher. mon sourire en coin qui me donne cet air de meuf marrante et sociable. je sais me faire apprécier quand il le faut, mais je parle rarement de moi, de la vraie moi. j'suis la plus grande menteuse qui soit, j'le fais pas que quand il le faut, j'le fais pour le plaisir aussi, parce que j'aime ça. j'suis légèrement manipulatrice, on peut pas savoir si j'me sers de quelqu'un, ou si j'suis sincère. j'suis anti-attachement. mais j'reste humaine. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire, plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? réponse ici. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? réponse ici. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? réponse ici. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? réponse ici. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? réponse ici.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie.



once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ – I'M NOT ENOUGH ”
« comment tu vas carmen ? » demande le dr-mckinley. son cabinet est plein de livres, y a un bibliothèque énorme, ça fait oublier où je suis. les livres sont pas intéressants. une fois, j’en ai vu un qui parlait de gosses qui perdaient l’abilité de respirer involontairement. t’imagines ? genre, tu dois être là à penser « respire, respire » tout le temps, ou t’arrêtes. ou tu crèves. tous les gens atteints meurent. enfin, ça, c’est logique. hein.
y a des livres aussi, enfin, des manuels de diagnostiques et statistiques, avec pleins de maladies bizarre comme ça, que je savais même pas l’existence. y a aussi en plus de tout ça, pleins de trucs sur les troubles psychiatriques.
ouais.
dr mckinley, c’est ma psy. je parcours la bibliothèque et comme je m’en doutais y avait un livre sur…
« ce livre, c’est pour les enfants abusés. » et j’étais genre « oui, oui. » et elle a dit « tu l’as été ? » elle est conne, ça m’énervait. « bien-sûr que non, si c’était le cas. tout aurait été plus simple. t o u t. j’aurais eu une raison d’être chez les tarés. je saurais de quoi il faudrait me guérir. » j’ai soupiré longuement. la vie voulait pas être simple avec moi. elle a rien dit. on s’est juste regardées longtemps, très longtemps. « je vais bien. enfin. je vais pas bien. je suis là. » « mmh. » après, on a longtemps parlé, j’en voyais pas l’intérêt, mais j’y allais quand même. c’était surtout parce que mes parents payaient et que je voulais pas que ce soit pour rien. ça l’étais mais bon. c’est mélangé dans ma tête là. et j’veux pas péter un plomb, j’y vais, et c’est tout.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : louisa aka fluorescent adolescent./wanderlust ∞ âge : seize ans. don't sit down cause i moved your chair (carmen) 309181304 ∞ sexe : t'es moche. non. don't sit down cause i moved your chair (carmen) 678593547 ∞ comment as-tu connu le forum ? charlotte, elle est plus là. don't sit down cause i moved your chair (carmen) 1601004572 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? j'suis du genre à faire des maisons okok. ∞ raconte-nous ta vie : ma vie. don't sit down cause i moved your chair (carmen) 1411664268 ∞ tes autres comptes sur pwl : naaa ∞ célébrité : la plus bonne.


Dernière édition par Carmen Montague le Jeu 1 Nov - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyJeu 1 Nov - 4:26

    comment tu pues don't sit down cause i moved your chair (carmen) 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyJeu 1 Nov - 7:02

la vache, elle était mieux don't sit down cause i moved your chair (carmen) 2166578461 don't sit down cause i moved your chair (carmen) 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyJeu 1 Nov - 10:31

la plus belle I love you don't sit down cause i moved your chair (carmen) 678593547 vivement qu'on se mette au point don't sit down cause i moved your chair (carmen) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyJeu 1 Nov - 11:34

re-bienvenue si je suis bien don't sit down cause i moved your chair (carmen) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyJeu 1 Nov - 11:38

rafou + tss, tu sais bien que tu me surkeaphes à mort. don't sit down cause i moved your chair (carmen) 1112522673
cooper + rien ne vaut la vache, mais je retrouve plus l'avatar, okok. don't sit down cause i moved your chair (carmen) 2932675289 Arrow
iason + toi, jotem, tébo. don't sit down cause i moved your chair (carmen) 678593547
yoyotte + voui, t'es bien. merci don't sit down cause i moved your chair (carmen) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyJeu 1 Nov - 12:22

Cooper Tate-Applewood a écrit:
la vache, elle était mieux don't sit down cause i moved your chair (carmen) 2166578461 don't sit down cause i moved your chair (carmen) 1229384058
don't sit down cause i moved your chair (carmen) 1642801012 don't sit down cause i moved your chair (carmen) 173490454
rebienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. don't sit down cause i moved your chair (carmen) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyJeu 1 Nov - 12:24

don't sit down cause i moved your chair (carmen) 891098728 don't sit down cause i moved your chair (carmen) 891098728 don't sit down cause i moved your chair (carmen) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyJeu 1 Nov - 12:25

bande de michants. don't sit down cause i moved your chair (carmen) 984495496 (s'en va à la recherche d'une photo de vache, tsé. don't sit down cause i moved your chair (carmen) 337664734 )
aspen, don't sit down cause i moved your chair (carmen) 556403049 don't sit down cause i moved your chair (carmen) 891098728 don't sit down cause i moved your chair (carmen) 891098728 don't sit down cause i moved your chair (carmen) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyJeu 1 Nov - 12:33

(re)bienvenue chez toi. don't sit down cause i moved your chair (carmen) 4153354820 don't sit down cause i moved your chair (carmen) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyJeu 1 Nov - 12:39

merci le bégé facteur. don't sit down cause i moved your chair (carmen) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyJeu 1 Nov - 14:59

don't sit down cause i moved your chair (carmen) 913134629 tristoune don't sit down cause i moved your chair (carmen) 3711718199 don't sit down cause i moved your chair (carmen) 337664734 jotem. don't sit down cause i moved your chair (carmen) 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyJeu 1 Nov - 15:07

elle est bonne, cette fille don't sit down cause i moved your chair (carmen) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyJeu 1 Nov - 15:59

pink + don't sit down cause i moved your chair (carmen) 1642801012 don't sit down cause i moved your chair (carmen) 891098728 don't sit down cause i moved your chair (carmen) 4153354820 don't sit down cause i moved your chair (carmen) 3271916155 jotem tant. don't sit down cause i moved your chair (carmen) 1601004572
raj + je savais pas que j'avais une double. don't sit down cause i moved your chair (carmen) 1229384058 j'espère que ça te dérange pas. don't sit down cause i moved your chair (carmen) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyJeu 1 Nov - 16:05

non non, t’inquiètes, ça m’dérange absolument pas don't sit down cause i moved your chair (carmen) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyJeu 1 Nov - 16:09

alors c'est cool, ça promet un super lien. don't sit down cause i moved your chair (carmen) 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyJeu 1 Nov - 16:18

ça, y’avait même pas besoin d’le préciser don't sit down cause i moved your chair (carmen) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyJeu 1 Nov - 18:33

re bienvenueee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyJeu 1 Nov - 19:38

Hé salut don't sit down cause i moved your chair (carmen) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyJeu 1 Nov - 20:06

azy, ça sent le personnage de fou, bienvenue par ici. don't sit down cause i moved your chair (carmen) 1112522673 (et puis julija, on dit pas non)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyJeu 1 Nov - 20:41

Bienvenue sur les Sims. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyVen 2 Nov - 9:20

merci tout le monde, jovoukif. don't sit down cause i moved your chair (carmen) 2932675289 don't sit down cause i moved your chair (carmen) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyVen 2 Nov - 12:55

Oh double de rajounoninette Laughing rebienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyVen 2 Nov - 13:12

ah cette meuf don't sit down cause i moved your chair (carmen) 1642801012 et le pseudo don't sit down cause i moved your chair (carmen) 1112522673
re-bienvenue don't sit down cause i moved your chair (carmen) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) EmptyDim 4 Nov - 14:35

reBienvenue parmi nous I love you don't sit down cause i moved your chair (carmen) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty
MessageSujet: Re: don't sit down cause i moved your chair (carmen) don't sit down cause i moved your chair (carmen) Empty

Revenir en haut Aller en bas

don't sit down cause i moved your chair (carmen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» CARMEN ☆ Tu pleures parce que t'es moche ?!
» CARMEN ✎ C'est pas que j'aime pas ta gueule, mais presque.
» ELIOTT > Sittting on a chair with a drink in my hand
» ARIA • « A Mucka shoo » « Sorry, I dont speak Simlish »
» MICAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-