Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre Empty
MessageSujet: Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre EmptyLun 5 Nov - 7:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Dewyna M. BIRKINS
∞ nom : Birkins ∞ prénom : Dewyna, Maïwenn ∞ âge et date de naissance : 20 ans ; Le 11 octobre 1992 ∞ lieu de naissance et origines : Kiev (Ukraine) d'origine Ukrainienne ∞ études ou profession : Photographe ∞ statut civil : Célibataire∞ traits de caractère : Têtue, franche, honnête, extravertie, dynamique, impulsive, rêveuse, coléreuse, méfiante, impatiente, prudente. ∞ groupe et aspiration : Ordinaire ~ fromage fondu


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Et bien.. non pas vraiment ! Je suis plutôt rationnelle et très sceptique sur ce qui se dit par ci et par là ! ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Oh oui, je m'y plais bien !☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Le mariage.. je n'en pense rien, les enfants non plus d'ailleurs. Je ne me souci pas de mon avenir en réalité, alors si jamais je venais à rencontrer quelqu'un, on établira peut-être des projets.. tout dépend du type d'homme sur lequel je tombe! ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Faire un saut à l'élastique en ayant manger pour quatre juste avant Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 678593547
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Nettoyer avant et après chaque visite chez moi, c'est une obsession ! • Je me lave les mains après avoir touché une poignée de porte • Je tournicote mes cheveux quand je suis fatiguée ou stressée • je chante faux, sous ma douche • Toujours dans la douche, je me crois en disco et il m'arrive de faire des petites chorégraphies improvisées Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 337664734 • Je prend tout en photo, même ce qui est parfois inutile • Je me brosse les cheveux avant d'aller au lit • Je mordille les crayons • Je me regarde dans tout les miroirs que je peux croiser • Je vais dans des magasins parfois juste pour monter à l'escalator... • Quand je rentre dans une boutique, s'il y a du cosmétique, je touche à tout et essaye tout ! • Il m'arrive de parler seule quand je suis en voiture Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 337664734 • ça m'arrive de m'insulter moi-même quand je fais une connerie • Je regarde sans cesse mon téléphone pour voir si je n'ai pas de nouveaux messages.



once upon a time
Moi, c'est Dewyna. J'habite à Bridgeport mais ça n'a pas été toujours le cas. A la base, je suis d'origine Ukrainienne. Alors pourquoi suis-je ici ? Je vais vous raconter mon histoire..

Le 11 octobre 1998

Ce jour-là , c'est mon sixième anniversaire. Je vous embarque dans le premier épisode le plus marquant de ma vie, puisqu'il est la cause de mon métier actuel. Donc je disais... ce jour-là, c'est mon anniversaire. Et quand je suis rentrée de l'école, mes parents (Alekseï et Kallista Birkins) m'avaient organisés une fête surprise pour mes six ans. Vous parlez d'une fête.. ils se contentaient de regrouper toute la famille et de m'offrir chacun un cadeau, de manger un gâteau et hop c'était ça la fête pour eux ! Je ne demandais jamais de cadeau particulier, je ne m'intéressais pas à grand chose. On avait tout essayé pour me trouver une passion, un loisir. Le sport ? je n'aimais rien, j'étais un peu flemmarde quand j'étais petite quoi. Razz La musique ? J'écoutais la radio, et à part chanter dans la douche, j'ai jamais réussi à aligner deux notes correctes. Mais ce jour-là, tout a changé. C'est mon père qui a eu l'idée à ce qu'il paraît. Je m'attendais à avoir un cadeau banal, comme une barbie, une poupée.. Et bien non, ce fut un appareil photo. Et pas l'appareil photo de barbie ou je ne sais quelle connerie ! Un vrai appareil photo, évolué pour l'époque, qui désormais n'aurait plus aucune valeur mais qui se vendait une somme conséquente cette année-là. Original comme cadeau pour une enfant de six ans. Vous devez vous dire.. mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? Et bien, aujourd'hui je suis photographe, à mon compte, et je ne peux plus m'en passer. Cet épisode de ma vie est un des plus beaux souvenirs que j'ai. Ma rencontre avec la photographie.

Et puis.. nous collectons de mauvais souvenirs aussi.. enfin bref, je vais vous parler maintenant de mon arrivée. De mon changement de vie radical.

Le 10 mai 2008

Revenons à cette date tragique, il y a deux ans maintenant. J'allais avoir 18 ans bientôt. Ce jour-là, j'étais au lycée, comme tout les jours de la semaine, journée banale jusqu'à ce que je rentre à la maison à 17h. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Je franchis le pas de la maison, trop de silence. J'avance, je franchis les portes de toutes les pièces de la maison, trop de silence, personne n'est là. Ce n'est pas dans l'habitude de mes parents de partir sans m'avertir par sms au moins.. Je tente de les appeler, mais leurs portables sont restés ici. Je jette un coup d’œil par la porte vitrée du salon, donnant sur le petit jardin. Et là, je vois des vêtements sur la pelouse, éparpillés. Là... je me suis dis "Ils sont quand même pas allé faire un tour dans la piscine, alors qu'on ait qu'au mois de mai !" . Vous savez, on recherche toujours des explications rationnelles pour éviter de penser au pire. Je suis donc allé dehors, et je suis resté figé des minutes , de très longues minutes devant ma piscine. C'est ma voisine qui m'a aperçu de sa fenêtre qui a trouvé ça louche de me voir ainsi. Elle a bien fait de venir voir ce qu'il se passait, c'est elle qui a appelé les pompiers. C'est elle qui m'a prit en charge quelques jours... jusqu'à ce que la justice décide de me placer dans une famille d'accueil. Au mois d'octobre, à mes 18 ans, j'ai décidé de fuir l'Ukraine, fuir cette vie qui me laissait un goût durement amer.. Mes parents assassinés, je ne me sentais plus en sécurité ici, je n'avais pas envie d'avoir une nouvelle famille, je voulais prendre mon envol. C'est ce que j'ai fais donc, je suis partie.

Et me voila aujourd'hui. Pendant 2 ans, j'ai habité dans le Dakota. Et je rejoins dès à présent Bridgeport.. Sans me soucier de demain.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Précilia ~ Dewy ∞ âge : 18 ans , l'âge de la liberté Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 678593547 ∞ sexe : I'm a girl !∞ comment as-tu connu le forum ? Sur forumactif Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 309181304 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? ça dépend de mon humeur.. des fois je les laisse brûler quand il y a un incendie, je les noie en retirant l'échelle de la piscine.. Et des fois, je fais une famille avec 10 gosses, mais bon.. ça finit toujours par me saouler les grosses familles alors j'en tue quelques-uns Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 2531441726 ∞ raconte-nous ta vie : Il n'y a pas grand chose à dire.. Cool ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun ∞ célébrité : Mila Kunis Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 1529196166


Dernière édition par Dewyna M. Birkins le Lun 5 Nov - 9:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre Empty
MessageSujet: Re: Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre EmptyLun 5 Nov - 8:28

mila Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 3183675940
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre Empty
MessageSujet: Re: Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre EmptyLun 5 Nov - 8:49

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre Empty
MessageSujet: Re: Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre EmptyLun 5 Nov - 9:21

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre Empty
MessageSujet: Re: Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre EmptyLun 5 Nov - 9:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


je valide I love you fais juste attention aux fautes entre les auxiliaires être et avoir Razz
Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 1112522673 si si je t'assure Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 337664734 même si on adore vous regarder Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 2806429274
AMUSE TOI BIEN Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre Empty
MessageSujet: Re: Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» eden ★ il faut parfois se perdre pour mieux se retrouver
» TJ ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.
» Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ?
» RIP. " - Qu'est-ce qui te manque bordel ? - Quelque chose à perdre. "
» SVEN ▽ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-