et faire de toi une épave dans mon genre. ☠ iason&samson.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

et faire de toi une épave dans mon genre. ☠ iason&samson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



et faire de toi une épave dans mon genre. ☠ iason&samson. Empty
MessageSujet: et faire de toi une épave dans mon genre. ☠ iason&samson. et faire de toi une épave dans mon genre. ☠ iason&samson. EmptyVen 2 Nov - 20:48

ma lâcheté m'empêche de mettre fin à mes jours. je continuerai à sortir, à taper, à boire et à persécuter des cons. jusqu'à ce que j'en crève.



Siam est un coup de vent. Elle claque les portes, avant même qu'on ait le temps de les rattraper. Et elle s'en va en nous laissant con. Elle est là, elle n'est plus là. Partie, loin. On ne sait où d'ailleurs. C'est toujours comme ça que ça se passe avec elle. Et moi j'suis toujours celui qui reste. Comme là. Assis par terre, adossé à la porte d'entrée. Je guette le moindre bruit provenant du couloir, mais les pas ne s'arrêtent jamais de l'autre côté de la porte. Elle ne reviendra probablement pas. Peut-être que c'était la dernière dispute, le dernier coup de gueule. La dernière fois que j'voyais son visage d'ange. De toute façon, ses culottes ne sont même plus dans l'placard. Elles ont fini sur le trottoir après que je les aie balancées par la fenêtre. Et Siam aussi elle a fini sur le trottoir au bout du compte. Sur le trottoir à fouler la route en quête d'un nouveau refuge. Le truc, c'est qu'c'est elle mon refuge. Alors j'ai enfilé mes godasses et ma veste, et j'ai pris la route moi aussi. Je suis allé sur la tombe de son grand-père, mais elle n'y était pas. Je suis resté un peu quand même. Agenouillé dans la terre. Je lui ai demandé de m'aider à la retrouver, et de veiller sur elle tant que je ne pouvais pas le faire. Puis je suis reparti à sa recherche. En passant par le pont où je l'avais trouvée la première fois. Sauf qu'il n'y avait personne. Alors j'ai fini par y penser. Par me dire que peut-être, elle était chez lui.

Iason. Iason tête de con. Iason tu pues l'cochon. Iason trou du fion. Faut que j'aille chez cet abruti. J'ai pas le choix. Et si elle était chez lui ? Si elle m'avait abandonné pour le rejoindre lui ? J'en prendrais une belle dans la gueule. J'crois même que je l'assassinerais c'pauvre type. Enfin c'est p't'être lui qui m'assassinera. Qu'elle soit chez lui ou non d'ailleurs. Je marche à reculons pour aller chez Iason. Je marche à reculons, mais voilà que j'y suis quand même. Y'a son sale nom d'écrit sur la sonnette. Alors j'appuie dessus, le plus fort possible. Je l'écrase. Et voilà qu'il ouvre, le tatoué. On dirait un vieux tableau blanc sali par des gamins de trois ans. "Elle est là ?" Pas de salut, ni rien. Et pas la peine que je précise de qui je parle. Il le sait très bien. Je regarde par dessus son épaule, mais je ne vois personne. Et à première vue, je dirais qu'il n'y a aucune trace de son parfum dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et faire de toi une épave dans mon genre. ☠ iason&samson. Empty
MessageSujet: Re: et faire de toi une épave dans mon genre. ☠ iason&samson. et faire de toi une épave dans mon genre. ☠ iason&samson. EmptyVen 2 Nov - 23:15

Ne prend pas tes rêves pour une réalité tu serais déçu. †


Tu venais de te jeter sur ton lit, Oakley était encore une nouvelle fois absente et toi tu es rentré bredouille de ta nuit de "chasse", la tête enfoncée dans l'oreiller pour ne pas sentir le soleil grillé ta peau, meurtri par l'alcool. Tu as maudit la personne qui était en train de sonner à ta porte, tu es pourtant rester quelque seconde pensant que cette personne comprendrait qu'elle était indésirable, tu as pensé à Siam mais ça ne pouvait être elle puisqu'elle possédait une clé de l'appartement. Tu as finalement posé les pieds par terre, sans oublier de pousser un juron, ébouriffant tes cheveux tu t'es dirigé vers la porte. «Elle est là ? » Un mec pas plus grand que toi, qui payait pas de mine, presque envie de lui filer une pièce pour qu'il aie prendre une douche... Tu le fixais sans vraiment comprendre qui il était, tu étais encore sous alcool et manque de sommeil c'était pas un bon mélange pour un futur questionnaire. Après quelques longues seconde tu as fini par percuté de qui il s'agissait et de qui il cherchait, tu as immédiatement posé une main sur la porte comme pour lui barré le chemin «peut-être.. peut-être pas ! ». Tu as fixé l'homme devant toi, le fusillant du regard, Siam ne parlait pas souvent de lui et c'est tant mieux, moi tu en sais moin tu auras envie de lui refaire le portrait, pourtant rien que de voire sa tronche de perdu tu as envie de lui faire une tête de mickey, peut-être que sa embellira sa journée déjà foutue. «Et puis si tu es là c'est que tu sais pas ou elle est, et si tu le sais pas c'est qu'elle a pas envie de voir ta tronche ! ». Tu étais fière d'avoir fait une phrase, longue car vu l'état c'était pas facile mais surtout presque compréhensible, qui même dans un état naturel était difficile.

Tu barrais toujours la route du futur Mickey, mais dans le sens ce qu'il a dit t'inquiétait car si Siam n'étais pas là, soit elle allait arrivé soit elle trainait à quelques part, et de la voir trainer ne te présageais rien de bon, quand toi aussi tu as très bien connu le milieu de la rue, après une dispute, une envie ou un besoin d'y faire un tour, car peut importe ce qui t'arrive, de bien ou de mal tu serais toujours de la rue. «Tu fais quoi encore là ? »
Revenir en haut Aller en bas

et faire de toi une épave dans mon genre. ☠ iason&samson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) « J’ai décidé de détruire quelqu’un et d'en faire une épave dans mon genre. »
» QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire !
» Logan ♂ Créer le sim de son ex et le faire mourir dans d'attroces souffrances.
» Kaidan ♦ Créer le sim de son ex pour le faire mourir dans d'atroces souffrances.
» trouble is our middle name (samson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-