Présence réduite de Faith
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Présence réduite de Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Présence réduite de Faith  Empty
MessageSujet: Présence réduite de Faith Présence réduite de Faith  EmptyVen 9 Nov - 13:57

Bonjour tout le monde!!!
Alors oui ça fait déjà un petit moment (genre une bonne semaine) que je ne me suis pas connectée... T__T La raison? La fac qui va me tuer!!! J'ai des partiels quasiment tous les jours et c'est comme ça jusqu'à fin Novembre Présence réduite de Faith  1682311168 Présence réduite de Faith  1682311168

Dooonc, ce n'est pas une absence totale mais plus une grosse présence réduite Suspect Du genre je suis crevée et je dors trois heures par nuit pour être dans les temps...
Mais putain qu'est-ce que le forum me manque Présence réduite de Faith  2806429274 Présence réduite de Faith  2806429274 I love you love
J'espère que je pourrais quand même passer de temps en temps mais pour ce qui est des réponses RPs (je dois faire celle pour Blyss T__T désolée d'ailleurs mais je suis vraiment déboussolée) je ne peux rien affirmer!

Je vous fais à tous de gros gros groooooos bisous!!!! Présence réduite de Faith  675700275 Présence réduite de Faith  1595800624 I love you

PS: Ne prenez jamais Chinois! Sauf si vous voulez mourir Présence réduite de Faith  1881463262 Présence réduite de Faith  1881463262 Présence réduite de Faith  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présence réduite de Faith  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de Faith Présence réduite de Faith  EmptyDim 11 Nov - 11:42

courage avec la fac, tu peux rester en vie, tu peux le faire Présence réduite de Faith  1642801012 Présence réduite de Faith  1881463262 on est de tout coeur avec toi Présence réduite de Faith  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présence réduite de Faith  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de Faith Présence réduite de Faith  EmptyLun 12 Nov - 18:16

Aaaah merci beaucoup!! Présence réduite de Faith  2806429274
Ouai j'espère que tu as raison, parce que là, ils commencent à jouer avec nos nerfs un peu, juste un peu Présence réduite de Faith  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présence réduite de Faith  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de Faith Présence réduite de Faith  EmptyDim 2 Déc - 18:36

Je suis de retour !!!! Présence réduite de Faith  173490454 Présence réduite de Faith  173490454 Présence réduite de Faith  173490454 Présence réduite de Faith  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présence réduite de Faith  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de Faith Présence réduite de Faith  EmptyDim 2 Déc - 19:01

GREAT Présence réduite de Faith  1642801012 super génial (a)
Merci d'être venu prévenir par ici I love you
je peux donc archiver ? Présence réduite de Faith  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présence réduite de Faith  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de Faith Présence réduite de Faith  EmptyDim 2 Déc - 20:35

Affirmatif Capitaine!!
Voilà qui fait plaisir de pouvoir revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présence réduite de Faith  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de Faith Présence réduite de Faith  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présence réduite de Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faith - "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile"
» Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Faith & Anya
» Faith - "Love is just a history that they may prove"
» My faith It's written in black stars ✉ Juno & Anya
» Sugar Slaughter ✉ My faith It's written in black stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-