My faith It's written in black stars ✉ Juno & Anya
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

My faith It's written in black stars ✉ Juno & Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



My faith It's written in black stars ✉ Juno & Anya Empty
MessageSujet: My faith It's written in black stars ✉ Juno & Anya My faith It's written in black stars ✉ Juno & Anya EmptySam 29 Sep - 0:31

My faith It's written in black stars ✉ Juno & Anya Tumblr_m3o0aay6sD1r4l83mo1_500 La nuit venait de tomber et j'étais tranquillement dans mon lot prête à m'endormir. Je n'avais absolument rien fait de ma journée, en ce moment je n'avais juste pas envie de faire quoique ce soit. Rien du tout. En temps normal je sortais beaucoup le soir, car la journée ça me rendait malade ce soleil, ça aller jusqu'à me brûler la peau et je ne supportais plus cette situation. Bien que cela dur depuis plus d'un an je ne comprenais toujours pas et aucun dermatologue ne comprenait non plus. J'avais donc abandonné et je faisais avec tout simplement. Ce soir-là je me suis endormi à côté d'Ozzy mon petit husky le chien le plus adorable du monde. En me réveillant je me retrouvais en débardeur et short au cimetière. Étrangement je n'avais pas froid et je n'étais pas effrayé. Je savais que j'étais somnambule, sauf que j'allais rarement aussi loin. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était, mais il devait être très tard maintenant, j'allais difficilement croiser quelqu'un. De plus le cimetière était totalement inondé, le terrain était totalement boueux. Bref, personne n'allait y mettre les pieds. Sauf si nécessité j'imagine ou si quelqu'un d'autre était somnambule. « Bon et bien il faut que je rentre maintenant. » dis-je plus pour moi-même qu'autre chose. A ce moment-là j'entendis un bruit non loin de moi. Je ne croyais pas forcément aux zombies, mais ces derniers temps je pouvais croire en n'importe quoi. Alors, je me suis mise à courir et d'un coup je fonçais dans un arbre. Cet arbre qui était à plus de cinq mètres de moi. Comment j'avais pu foncer dedans en quelques secondes ? Décidément je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. En me retournant une tête apparu et me fit sursauté. Il me semblait là reconnaitre, c'était Juno je l'avais déjà croisé, elle était sans doute encore plus bizarre que moi et il faut le faire ! « Hum ... salut ? » dis-je en me relevant. « C'est une belle soirée tu ne trouves pas ? Euh ... Tu es perdu ? » lui demandais-je sans trop savoir ce qu'elle pouvait bien faire ici à cette heure là. En attendant sa réponse j'essayais d'enlever la boue qui s'était collé sur moi durant ma chute. J'avais connu des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My faith It's written in black stars ✉ Juno & Anya Empty
MessageSujet: Re: My faith It's written in black stars ✉ Juno & Anya My faith It's written in black stars ✉ Juno & Anya EmptyDim 30 Sep - 2:56

On commence doucement à se reparler. C'est pas encore le grand copinage mais c'est un début. Pépie a enfin compris que cette histoire avec Aeron ne nous mènerait à rien, et que j'ai bien fais de ne pas lui parler de mon problème de double personnalité. Elle était un peu pathétique à me bouder, mais finalement tout s'est arrangé alors on évite juste de reparler de Aeron et tout va bien dans le meilleur des mondes. Enfin, si on on était vraiment dans le meilleur des mondes, je ne me retrouverais pas là, assise sur un banc dans le cimetière de Monstimpa alors qu'il est presque deux heures du matin. Pépie essaie de me convaincre de rester encore un peu, mais je finis par abandonner en me levant du banc. Mon jogging est plein de boue, et c'est pas très agréable. « On va rater Anya, il faut rester ! » Et si elle me mord, sérieusement, je fais quoi ? « Imagine si on devenait vampire, on pourrait passer la casting pour rejoindre le tournage de Vampire Diaries. » J'ai du mal à saisir ce qu'il y a de chouette à devenir vampire de toute façon et en plus de ça, je n'y crois pas. Anya, un vampire ? C'est un peu la blague de l'année. Et j'ai du mal à réaliser que si Pépie dit vrai, à tout moment Anya peut se jeter à notre gorge et nous vider de notre sang lorsqu'on traine avec elle. Je m'imagine déjà dans un cercueil, et à me réveiller la gorge brulante parce que je serai en manque de sang. Mais c'est idiot de penser à ça, parce que les vampires n'existent pas. « Souviens-toi, c'est quand la dernière qu'on la vue en plein jour ? » La semaine dernière. La semaine dernière sur le parking du supermarché. « Il pleuvait et il y avait des gros nuages, ça ne marche pas. » Elle n'a pas tord. Je continue à avancer dans la boue, histoire de rejoindre la route, seulement au détour d'une tombe je me retrouve nez à nez avec Anya, et je lui adresse un regard étonné, finalement surprise de la voir ici, malgré tout ce que Pépie m'a raconté. « Hum ... salut ? » Un sourire apparaît sur mon visage, plus rassurée de me retrouver avec Anya, que de rester seule au milieu d'un cimetière. Enfin techniquement je suis pas seule parce qu'il y a Pépie mais osef. « Oh Anya ! » Je feinte d'être surprise, alors que c'est pas vraiment le cas, parce que au fond je me disais que Pépie avait raison, qu'elle finirait probablement bien par débarquer à un moment ou à un autre. Mais pour prouver à Pépie justement qu'elle a tord sur cette histoire de vampire, je m'approche de Anya et lui plante deux baisers sur les joues pour lui faire la bise. « Elle va te mordre le cou, tu verras ! » Si cela s'avère vrai, je suis pas très rassurée à l'idée de devenir vampire. Mais comme je n'y crois pas, ce n'est pas un soucis de lui faire la bise quand même. Question de politesse. « C'est une belle soirée tu ne trouves pas ? Euh ... Tu es perdu ? » demande-t-elle avant de retirer la boue qui sur elle, et je commence à me demander ce qu'elle aussi, elle fabrique ici. « Une bonne soirée pour vider les gens de leur sang ! » ; « Nan, je... Je suis pas perdue, je... J'avais besoin de sortir un peu et... Enfin habituellement il n'y a personne ici la nuit. » Je me vois mal lui expliquer que c'est une petite voix dans ma tête qui m'a ordonné de la suivre jusqu'au cimetière, et que en réalité je mène une enquête pour savoir si elle est un vampire. En fait il n'y a que Pépie qui y croit, et elle fait tout pour que je me fasse mordre. C'est vrai que lui faire la bise, c'était un peu une provocation. On pourrait pratiquement croire que je lui offrais mon cou. « Et toi, que fais-tu là ? » Je demande gentiment. D'un ton très mystérieux, Pépie me souffle : « Elle est venue chasser. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My faith It's written in black stars ✉ Juno & Anya Empty
MessageSujet: Re: My faith It's written in black stars ✉ Juno & Anya My faith It's written in black stars ✉ Juno & Anya EmptyDim 30 Sep - 18:25

My faith It's written in black stars ✉ Juno & Anya Tumblr_m3o0aay6sD1r4l83mo1_500 « Oh Anya ! » Juno avait l'air surprise de me voir ici. En même temps qui ne l'aurait pas été ? C'est pas comme-ci les gens aimer vraiment se balader par ici, c'est pas très familial ni accueillant comme lieu. Juno m'embrassa alors sur la joue d'un coup, je me demandais bien ce qui pouvait la rendre aussi amical, j'avais quand même l'air un peu étrange à trainer par ici, remarque elle aussi. Je lui demandais alors si elle s'était perdue. « Nan, je... Je suis pas perdue, je... J'avais besoin de sortir un peu et... Enfin habituellement il n'y a personne ici la nuit. » Oui mise à part à la rigueur des fantômes ou des zombies on ne trouve pas grand-chose au cimetière aussi tard la nuit. Étrangement j'avais l'impression d'entendre les pensées de Juno, comme-ci quelqu'un d'autre parler, mais je ne distinguais pas très bien ce que disait l'autre voix. « Et toi, que fais-tu là ? » me demanda alors Juno. Je me mis à réfléchir, je pouvais lui dire la vérité, mais elle m'aurait encore plus prise pour une weirdo. En plus, j'étais dans ma tenue pyjama, même si ça ressemblait à une tenue de sport. Je décidais tout de même de lui dire la vérité. « En faite je me suis réveillé ici. Je crois que je suis somnambule, mais j'étais jamais arrivé aussi loin. » D'habitude je finissais dans le couloir ou la cuisine, mais jamais dans un cimetière, ça c'était la première fois et pas de chance je tombais sur une connaissance. Alors que j'étais en train de penser mon ventre se mis à gargouiller. En ce moment j'avais tout le temps faim. Puis manque de chance le cimetière était totalement silencieux, on aurait pu entre mon ventre à des kilomètres. Je mis mes mains sur mon ventre avec un air un peu gêné. « Désolé en ce moment je suis tout le temps affamé, je pourrais manger une vache que j'aurais encore faim. » dis-je en rigolant un peu. Je pense que resté planter comme deux poireaux ici toute la nuit n'était pas une bonne idée alors je proposais à Juno d'aller manger quelque chose. « Tu ne veux pas venir avec moi manger un truc, il y a un marchand ambulant qui traine toujours le soir pas loin d'ici. » Je le connaissais bien ce type, j'y allais presque tous les soirs en douce quand Mikhail dormait. S'il savait que je sortais aussi tard pour manger il me ferait encore une scène j'en étais certaine. Alors, je devais faire le mur comme une adolescente. Puis je pouvais lui demander de payer plus tard, je suis certaine qu'il accepterait, il était sympa. « Je connais bien le type t'en fais pas je payerais plus tard. Il vend des soupes super bonne fais-moi confiance tu vas adorer. » rajoutais-je pour la rassurer, il faut dire que quelqu'un qui vous propose de se faire une bouffe à minuit passer dans un cimetière, y en avait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My faith It's written in black stars ✉ Juno & Anya Empty
MessageSujet: Re: My faith It's written in black stars ✉ Juno & Anya My faith It's written in black stars ✉ Juno & Anya EmptyMar 16 Oct - 7:56

Avec tous les films consacrés aux vampires qui sont sortis ces dernières années, il n'y a finalement rien d'étonnant à ce que Pépie puisse s'imaginer un peu tout et n'importe quoi. Sans doute veut-elle absolument croire que les vampires existent qu'elle en voit désormais partout. Mais de là à penser que la gentille – et étrange, certes – Anya soit une espèce de créature de la nuit qui boit le sang des humains, j'ai du mal à y croire. En réalité l'idée me paraît totalement absurde. « Elle n'est pas somnambule Juno, ne la crois pas. Elle chasse ! » En reportant mon attention sur Anya, je réalise que je ne l'écoutais même plus. Apparemment elle parlait de somnambulisme, enfin, d'après les propos de Pépie. J'affiche une moue peinée, plus pour compatir au problème de Anya que pour m'excuser de mon manque d'attention. « Regarde autour de toi, il y a peut-être un cadavre quelque part. » Il y en a partout, on est dans un cimetière. Malgré ma réflexion je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'œil furtif autour de moi, effrayée à l'idée de voir le bras d'une victime cachée derrière une pierre tombale. Seulement hormis de la boue, des branches et des feuilles des arbres, je ne distingue rien d'autre. Même la Lune ne suffit pas à bien voir. C'est à ce moment là que le ventre de Anya décide de se manifester. Je croise le regard de Anya, souris, je ris même un peu, amusée par la situation, la trouvant doucement ironique. C'est vrai, d'un côté j'ai Pépie qui est persuadée que Anya est un vampire, et de l'autre il y a l'accusée qui meurt de faim, qui souhaite se rendre à la camionnette du marchand ambulant. « Elle a pas encore mangé. On est le diner ! » s'écrit Pépie dans ma tête au moment où Anya me propose de l'accompagner à la camionnette du type qui vend des sandwiches. J'essaie d'ignorer les remarques de Pépie, mais cela devient assez difficile. « Elle me fait quand même un peu peur. » Effectivement, je commence peu à peu à ressentir la panique de Pépie. L'idée que Anya soit un vampire lui plait, l'idée que nous devenions un vampire lui plait également. Ce qui l'effraie c'est qu'à tout moment nous risquons d'être le prochain repas de Anya. Je finis par lever les yeux au ciel, agacée par Pépie et ses jérémiades. « Avec plaisir, j'avoue avoir un peu faim, moi aussi. » Et je finis par la suivre. Parce que c'est bien gentil de gambader toute la nuit dans un cimetière, mais marcher dans la boue et le froid, ça fatigue et ça donne faim. Malgré l'heure tardive, et le fait que mon pantalon soit plein de boue, je me surprends à apprécier le moment en compagnie de Anya. Les gens ont beau dire qu'elle est bizarre, je ne suis pas d'accord, elle est géniale. Un brin décalé, mais au moins on ne s'ennuie jamais avec elle. « Je connais bien le type t'en fais pas je payerais plus tard. Il vend des soupes super bonne fais-moi confiance tu vas adorer. » ; « Et si le type était un vampire ? Genre, son créateur ? Imagine elle nous livre comme futur repas ? » Je pouffe de rire comme une idiote et finis par secouer la tête. Pépie se fait décidément trop de films, c'est drôle, mais un peu galère à la fin. Seulement je suis bien décidée à prouver que Pépie a tord, même si elle, elle essaie toujours de me convaincre que Anya est un vampire. « Tu es enceinte ? » Anya se tourne vers moi, elle me regarde, interloquée. « Enfin, je dis ça, je... Juste qu'il paraît que toutes les femmes enceintes ont des envies de manger tout le temps, et... » Je m'enfonce un peu dans mon explication, on dirait que j'essaie de lui faire un cours sur la sexualité. Et franchement, ses parents ont déjà dû lui sortir le discours habituel. Me sentant un peu stupide je me dandine d'une jambe à l'autre et tripote mes doigts. « Désolée, ça ne me regarde pas. » Dans ma Pépie imite le bruit d'un soupire. « Elle n'est pas enceinte, elle a besoin de sang. Propose-lui ton sang, je suis certaine qu'elle ne dirait pas non ! » Peut-être que je devrais essayer de me faire saigner le doigt, on verra comment elle réagit au sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My faith It's written in black stars ✉ Juno & Anya Empty
MessageSujet: Re: My faith It's written in black stars ✉ Juno & Anya My faith It's written in black stars ✉ Juno & Anya Empty

Revenir en haut Aller en bas

My faith It's written in black stars ✉ Juno & Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que la folie sinon vivre sa vie comme on l'entend (Juno-Pépie)
» A day without sunshine is like, you know, night. ✉ Juno & Anya
» Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Faith & Anya
» ❝ black black heart ❞
» there's no getting over you ∆ Juno.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-