Somebody save meee ♪ Aeron&Eli.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Somebody save meee ♪ Aeron&Eli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Somebody save meee ♪ Aeron&Eli. Empty
MessageSujet: Somebody save meee ♪ Aeron&Eli. Somebody save meee ♪ Aeron&Eli. EmptyLun 12 Nov - 22:22


SOMEBODY SAVE ME
AERON&ELICIA


    C'est l'heure. Mon réveil sonne trop fort, il réveille mon chat, et il me griffe les pieds pour se venger. C'est déjà six heures et j'ai l'impression de n'avoir dormi que cinq minutes. Quelle idée de passer la nuit à lire des choses inintéressantes sur le net et de regarder des vidéos à mourir d'ennui ? Hm, je vais peut-être trop loin, j'ai bien ri devant celle du chien qui se prend les escaliers. Les chiens sont tellement bizarres, ils sont tellement loyaux, je comprends pas pourquoi, mais c'est mignon, et quand ils se font un peu mal, ça me rend toute larmoyante. Parce qu'ils sont mignons, justement. Mais je préfère mon matou, et ses énormes griffes qui me défoncent les pieds à cet instant. Je me lève, (je ne bouscule personne parce que je suis irrémédiablement seule - je crois que Perry me manque, même si je ne le bousculais pas non plus, on ne dormait pas ensemble après tout) et j'attrape des vêtements qui traînent. Ma matinée de travail va bientôt commencer. Ah, si seulement j'étais célèbre, je n'aurais plus à livrer de journaux. Bon, je n'aurais plus non plus les informations en avant-première - ce qui est assez utile lorsqu'on discute avec les vieux croulants du quartier (qui semblent m'adorer moi et ma passion du monologue). Mais être célèbre... Je pourrais m'acheter de nouvelles chaussettes (parce que les deux euros que je réserve chaque jour pour ma pâtisserie matinale sont justement pour ma pâtisserie matinale !) et puis je pourrais dormir jusqu'à onze heures au moins. Et midi le dimanche.
    Je vous passe les détails. Je vais au bureau, j'attrape la pile de journaux - d'ailleurs, ils finiront bien par me briser la colonne vertébrale, c'est d'ailleurs peut-être le but de cette entreprise qui, en parallèle, est certainement à la tête d'une société fabriquant des fauteuils roulants et prodiguant des soins en relation avec les problèmes de dos. Je tiens sûrement un scoop, mais je n'ai jamais le temps de me pencher plus sur ce que je découvre, trop de choses à faire. Ou trop de choses à penser, peut-être. Je ne sais pas trop ce qui se trouve dans mon cerveau, mais certainement pas de l'ordre. J'aimerai bien servir de cobaye. On ferait des tas de tests, et je suis sûre que je découvrirai des choses passionnantes sur mon fonctionnement interne. Peut-être que ce serait une bonne idée de BD... Un héros cobaye, qui subit des tests à n'en plus finir, et qui se découvre quelque chose d'exceptionnel. On veut l'exploiter, mais il s'en sort (après tout, c'est un héros), rencontre une nana super canon et ils font des trucs cools ensemble. Une nana comme la fille qui habite au coin de la rue ? Elle a une vie assez intéressante, des rebondissements impressionnants... Je m'arrêterai cinq minutes de plus ce matin quand je livrerai le journal chez elle, elle aura peut-être quelque chose à me raconter (comme toujours...).
    Pendant que je monologuais intérieurement, je me suis achetée une pâtisserie et suis repartie (en vélo) vers les quartiers que je dois livrer. Je dois passer chez quelqu'un chez qui je suis pressée d'aller : ma deuxième idole, après Perry. Aeron. Il est impressionnant comme type, et a réussi là où pour l'instant j'échoue. J'aurais pu être jalouse, après tout je me bats depuis quelques années pour me faire publier, mais je ne le suis pas. Il pourrait me pistonner un jour, en plus ! Je lui en veux un peu d'avoir percé, mais je ne le lui dis pas. Je ne le connais pas assez pour ça, et je ne peux pas lui faire la morale sur une telle réussite ! (pourtant, qu'est-ce que j'aime faire la morale... les gens font vraiment n'importe quoi avec leur vie).
    Musique sur les oreilles (somebody save meeeeeeeeeeeeee), je m'élance sur la route. Je jette les journaux avec dextérité (grâce à des années d'entraînement intensif) aux portes des maisons qui ne m'intéressent pas plus que ça. Je crie des "Bonjour" enjoués aux personnes qui sont déjà dans leur jardin, ou sur le bord de la porte en peignoir, et je m'arrête devant chez Aeron. Je pose mon vélo au sol, attrape un journal, et vais sonner. Le comic qu'il a écrit fait partie des bouquins que j'ai lus hier soir (et fait donc partie de la raison pour laquelle je me suis couchée si tard et pour laquelle j'ai désormais des cernes de la taille d'un éléphant - une fois, j'en ai caressé un, leur peau est vraiment bizarre !) et ça fait plusieurs fois que je le lis. Un coup de cœur ce type, je le dis.
    Je l'attends, et bon dieu il m'emmerde, le patron s'est moqué de mes cernes, le beau jeune homme de l'entrée a fait un petit sourire (bien plus moqueur qu'amical, je déteste ce genre de sourire en coin) et mon vélo est trop petit pour moi, ça me donne l'air ridicule. Aucun rapport, mais il m'énerve quand même. J'aimerais lui dire "Mais qu'est-ce que tu as foutu ? Trois minutes pour répondre, il y a des gens qui se lèvent à six heures pour distribuer des journaux à des gens qui ne prennent même pas la peine de répondre quand on sonne, mais où va le monde ? Tu as réussi et pas moi, j'ai un chat pourtant, et je me sens bien, mais t'es un auteur reconnu et je me ramène en vélo pour livrer des journaux, et si il pleut c'est encore plus triste." Je ne suis pas jalouse, non. Mais trois minutes quand même... Alors que j'étais pressée de le voir ! J'ai juste envie de lui dire : "Tu pues du cul." Ah ? Il vient d'ouvrir la porte et j'ai parlé à voix haute ? Je vais juste lui sourire (sans le regarder parce que j'ai honte, je ne sais même pas s'il est bien réveillé, habillé, affabulé d'un costume de chat - je me demande comme je réagirais si on m'ouvrait habillé de la sorte... - ou tout nu - là, je sais comme je réagirais...) comme si de rien n'était. "Ahem, bonjour idole de mon coeur. J'ai lu ton comic cette nuit, il est toujours aussi génial, voici ton journal, bonne journée, et ce que j'ai dit avant c'est vrai quand même !" Bon, finalement, je n'ai jamais réussi à faire comme si de rien n'était...


Dernière édition par Elicia-Wë Midgeman le Sam 5 Jan - 2:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Somebody save meee ♪ Aeron&Eli. Empty
MessageSujet: Re: Somebody save meee ♪ Aeron&Eli. Somebody save meee ♪ Aeron&Eli. EmptyMar 27 Nov - 23:09

Aujourd'hui je n'arrive à rien, en faite cela fais plusieurs jours que je suis dans cet état. La vie d'Aeron Carlyle devient mouvementé et il ne sait pas gérer ses émotions. Il parle de lui à la troisième personne parce qu'il trouve que ça passe mieux, ça fais un genre. Je saisi alors un crayon et du papier, j'essaye de songer au prochain numéro, mais rien. Ce n'est pas le bon moment, j'ai l'impression. Quand ce sera le bon moment ? Le dessin a toujours eu une place importante dans ma vie, c'est là où je m'exprime le mieux, maîtrisant plus le crayon que les mots. Alors oui, ça commence à me manquer même si ça fais seulement quelques jours. C'est assez compliqué de jongler entre plusieurs métiers. Sauf qu'on est passionné. C'est mon monde à moi, je fais même des peintures, mais à titre personnel. Olive est la seule à subir mes lubies d'artiste, parfois je me réveille la nuit et me met à créer ce qui me passe par la tête. Une fois, je pense même que je finirais par lui peindre dessus. Je part de n'importe quoi pour obtenir quelque chose de potable. C'est un autre mode d'expression. Ma bande dessinée est surement ma plus belle réussite. Je n'aurais jamais cru que la vie d'Aeron Man intéresserait autant de personnes. Tous les jours, je bosse sur de nouvelles planches, mon imagination n'a pas de limite et surtout, ma vie est bien plus palpitante qu'autrefois. Peut-être qu'un jour elle prendra vie sous forme de film ou de dessins-animées. Un projet que je garde depuis longtemps dans un coin de ma tête. Des idées ce n'est pas ce qui me manque, l'envie non plus, mais mon cerveau à l'air de vouloir faire une pause. Je suis seul dans la maison en compagnie d'Oscar. Le cochon super-héros de ma super colocataire. Il me m'observe avec ses petits yeux ronds, en train de faire les cent pas. Je m'arrache les cheveux tellement j'ai l'impression de devenir dingue. Le plus difficile quand on a plusieurs métier à la fois, c'est d'être laissé tombé par ses neurones. Après, en seconde position vient l'inspiration et en troisième la motivation. Je finis par m'allonger au sol, prend le petit cochon dans mes mains et joue à l'avion comme j'ai l'habitude de le faire. Cela m'amuse et me détend pendant quelques minutes. Il y a vraiment des bons côtés d'être son propre patron, c'est peu de pression et moins de stress. Tu peux faire des pauses quand tu le souhaite tant qu'au final tu finis ton travail dans le temps donné. Tu peux prolonger les délais bien-sur, il n'y a que lorsque je vais à la boite de dessin-animé de la ville où je me sens vraiment comme tous les autres. Je déteste être comme les autres. C'est principalement pour cela que je veux devenir un super-héros, je veux sauver les autres d'eux-mêmes. Un projet ambitieux, un projet signé Aeron Man. Je me cale devant X-Men, le dessin-animé, X-Men fait partit de mes comics favoris. J'suis un fan de Wolverine et un amoureux de Dark Phénix. Le mieux, c'est qu'il y a une histoire entre eux, imaginé un peu le couple explosif. Un peu comme moi et Juno lorsque nous iront sauver le monde ensemble, elle sera ma Phénix et je serais son Wolverine. Comme toujours je me déconnecte de la planète Terre pour rêver de ma vie futur, je ne suis bon qu'à ça... Rêver. J'entend la sonnette retentir, je ne réagis pas instantanément. Je veux absolument voir la fin de mon épisode, je veux savoir si Jean Grey va s'en sortir, cette fille c'est une déesse. Je suis déçu, ce n'est pas Wolverine qui l'a sauve, mais Cyclope. "L'amour de sa vie". Baliverne. Je me sens agacé, je me souviens que quelqu'un poireaute derrière la porte d'entrée, alors je saisi la barre à incendie et descend ainsi de ma chambre. C'est le pied quand même, mieux qu'un ascenseur. « J'ouvre la porte. Tu pues du cul. » Chaleureux comme accueil, j'étais habitué à ses sauts d'humeur. « Bonjour Elicia, qu'elle belle journée n'est-ce pas. » dis-je d'un ton sarcastique, en accentuant sur les banalités. J'affiche un sourire débile, elle sourit également, mais ne me regarde pas. Je ne me prend même plus la tête avec le pourquoi du comment. « Ahem, bonjour idole de mon coeur. J'ai lu ton comic cette nuit, il est toujours aussi génial, voici ton journal, bonne journée, et ce que j'ai dit avant c'est vrai quand même ! » J'aime cette façon qu'elle a paniqué malgré elle, comme si je lui en voulait pour ses paroles précédentes. Cela me fais rire, je crois même que je ris sur le moment. « Merci pour le journal et je suis ravi que mon comic t'est plus, c'est toujours apprécié d'avoir des fans aussi passionné. » J'affiche mon sourire beau-gosse, c'est vrai que ça me flatte toujours que l'on complimente mes dessins et mes histoires. J'ai mis toute une vie pour que ce comics sorte et j'en suis plutôt fière, surtout fière de son succès. « Allez tu le mérite, je te paye le café. Ne me dis pas non parce que je t'est fait attendre, j'suis sur que tu en meurs d'envie voir même que c'est nécessaire. » Je me met sur le côté, afin qu'elle passe devant moi. Elle avait l'air de n'avoir pas beaucoup dormis et puis ça fera l'occasion de discuter. Un peu de compagnie ne devrait pas me faire de mal, en plus, c'est une fan de super-héros. Parfois, partager cette passion avec quelqu'un ne fais pas de mal même si dans mon entourage je n'est pas à me plaindre.


Dernière édition par Aeron H. Carlyle le Jeu 10 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Somebody save meee ♪ Aeron&Eli. Empty
MessageSujet: Re: Somebody save meee ♪ Aeron&Eli. Somebody save meee ♪ Aeron&Eli. EmptyVen 30 Nov - 22:57


SOMEBODY SAVE ME
AERON&ELICIA


    Je ne veux pas être comme les autres. C'est l'une des seules choses dont je suis sûre à propos de moi. Sinon, je sais que je change constamment, que j'ai besoin, bizarrement, de tester plusieurs identités. De voir comment les gens réagissent aux différents moi. C'est peut-être pour ça que j'ai n'ai pas facilement d'amis, parce que je change souvent. Mais ça fait partie de moi, et au final on peut dire que je suis la même, à toujours changer. C'est tellement paradoxal que ça ne doit pas plaire. Je me rends compte que c'est un gros défaut... Et ça joue sur mon inspiration et sur l'écriture de ma bd, et même sur mes dessins. Quand l'envie de changement me prend, j'ai aussi envie de tout arracher et de tout recommencer parce que ça ne me parle plus, ça ne me ressemble plus. J'aimerais trouver la personne qui me correspond le mieux, et rester dans cette peau là. Je ne sais pas. En fait, je crois que je n'ai jamais su. Peut-être que finalement, je suis juste cette personne incertaine et changeante, et que ce sera toujours comme ça. Après tout, j'ai vingt-quatre ans. Qui ne s'est pas encore trouvé à cet âge là ?
    Je me rends compte que Aeron m'a salué, sarcastique en réponse à mon insulte, et je me rends compte que j'ai paniqué et que j'ai balancé n'importe quoi, si on me le demandait, je ne pourrais absolument pas répéter ce que je viens de dire. Je panique facilement, toujours stressée pour un rien, même face aux gens que j'apprécie ; j'ai toujours peur de faire une bourde, de baisser dans leur estime ou pire, de les décevoir. Décevoir quelqu'un qu'on aime bien, c'est juste impossible à surmonter pour moi. Je me souviens, j'ai déjà déçu Perry, même si je ne sais plus pourquoi. Je déprimais pour quelque chose, et je disais des choses sans queue ni tête, parfois terribles ; à un tel point que je l'ai déçu lui, mon mentor, mon modèle. J'étais une loque, j'ai paniqué comme personne et c'est lui qui a dû s'excuser pour m'avoir mise dans cet état. En fait, je suis une chieuse (à ne pas prendre au sens propre du terme parce que sinon c'est juste dégoûtant). Aeron me rit au nez, et je croise les bras en fronçant les sourcils. Je sais qu'il se moque gentiment mais je ne peux m'empêcher de faire la moue. "Merci pour le journal et je suis ravi que mon comic t'est plus, c'est toujours apprécié d'avoir des fans aussi passionné." Il me sourit, et il est absolument ravissant, et je me retiens de lui sourire en retour. En fait, je crois que j'aime bouder. D'ailleurs, je me demande d'où vient ce mot. De la boue ? Parce qu'on a les lèvres toutes molles et tremblotantes ? Je rechercherai dans le dictionnaire, si je n'oublie pas (en fait, c'est certain que je vais oublier, parce que j'oublie vraiment tout, jusqu'aux phrases que je viens de prononcer... c'est assez embêtant parfois. Je crois que c'est parce que je ne suis jamais concentrée à 100%... mais il y a tellement de choses auxquelles penser !) "Allez tu le mérite, je te paye le café. Ne me dis pas non parce que je t'est fait attendre, j'suis sur que tu en meurs d'envie voir même que c'est nécessaire". Tu vois, bouder ça a le mérite de se faire inviter pour le café (ou alors il a vu ma tête d'insomniaque) et ça ne se refuse pas. Mais... Pourquoi veut-il m'inviter ? Il ne l'a jamais fait auparavant. Veut-il me faire subir des choses étranges comme dans ses trucs de super héros ? Un interrogatoire sur mes bds pour être sûr que je ne vais pas le plagier ou m'inspirer de sa vie ? Est-ce qu'il pense que je suis une fille facile ? Je n'en suis pas une, ça non. Peut-être que je devrais refuser, au final. Même si un café me tenterait bien. Et puis, je ne suis pas une fille difficile, en fait, si on arrive à me convaincre. Je suis jeune. "Je suis une fille facile." J'ouvre grand mes yeux et je sens la chaleur me monter aux joues. J'ai dû mettre longtemps à répondre à cause de ma réflexion idiote, et en plus je lui dis quelque chose de bizarre et de certainement malvenu. Je m'engouffre chez lui rapidement, toute boude programmée oubliée (oui, je voulais bouder pour l'amuser, mais c'est loupé), je ne le regarde pas. "Elle est vraiment chouette, ta maison !" J'essaie d'effacer ce que je viens de dire en changeant de sujet. Je regarde autour de moi pour trouver quelque chose à dire et il y a une barre à incendie et... une tête de cochon. "Aaaaaaaaaaaah !" Je crie, totalement attendrie. "Un cochon ! Han, on peut aller le voir ? Pourquoi tu as un cochon ? Il est vivant au moins ? C'est encore mieux que tes comics !" Oui, je crois que j'ai trouvé le sujet pour éviter qu'on parle de ce que j'ai dit avant... enfin j'espère.


Dernière édition par Elicia-Wë Midgeman le Ven 11 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Somebody save meee ♪ Aeron&Eli. Empty
MessageSujet: Re: Somebody save meee ♪ Aeron&Eli. Somebody save meee ♪ Aeron&Eli. EmptyJeu 10 Jan - 21:21

« Je suis une fille facile. » Je me demande si j'ai bien entendu, elle semble ne pas avoir calculé à l'avance ce qu'elle venait de me dire. Enfin, c'est que je pense. Il lui arrive parfois de sortir des trucs comme ça à la volée sans que je m'y attende. Je me demande si ce sont des avances ou si elle croit que je l'est invitée dans l'idée de la mettre dans mon lit. Ce qui n'est pas du tout mon genre. Les joues d'Elicia prennent une couleur rosâtre et je pense qu'elle est gêné d'avoir dit cela tout haut. En tout cas, moi je le serais. J'aime bien la présence d'Elicia, mais je ne comptais pas non plus profiter de la situation. On partage une passion commune pour les super-héros, lorsqu'elle m'emmène mon courrier, il nous arrive parfois de nous étaler pendant plusieurs minutes sur le sujet. Alors lui offrir un café de temps en temps n'était en rien une invitation dans mon lit, c'était une invitation amicale. Et voilà qu'elle m'avais perturbé avec cette histoire de fille facile. Elle rentre dans la maison en évitant soigneusement mon regard. Elle est une fille facile et moi ? Un garçon difficile, on se complète dans un sens. Ce n'est pas un secret pour personne. Je ne suis pas un tombeur et je suis fixé depuis des années sur la même fille. Au fond, je suis pathétique parce que je ne sortirais jamais avec la fille de mes rêves. Je reste têtu, borné et pathétique. C'est moche d'être épris de quelqu'un, on ferait mieux de s'isoler et de vivre heureux. On ferait mieux de se contenter d'un bonheur éphémère sans rien demander en retour. « Elle est vraiment chouette, ta maison ! » Elle me ramène à la réalité et me fais descendre de ma planète. C'est vrai que nous en avions de la chance avec Olive et Paige de vivre ici. Un vrai petit havre de paix, même si l'ancienne maison était tout aussi chouette. Elle se met à crier puis en observant le petit cochon Oscar, elle dit : « Un cochon ! Han, on peut aller le voir ? Pourquoi tu as un cochon ? Il est vivant au moins ? C'est encore mieux que tes comics ! » Un vraie star ce Oscar. Il finirait presque par me voler la vedette, mais c'était spider cochon alors je lui pardonne. « Bienvenue dans le monde d'Aeron Man. » dis-je en écartant mes bras, afin de lui montrer qu'il s'agissait de mon univers, de mon monde. Je passe surement les trois quart de mon temps dans cette maison, c'est ici que commence un nouveau chapitre et que d'autres folles aventures vont prendre vie dans ma bande dessinées. « En faite, c'est le cochon domestique de ma colocataire Olive. C'est un super cochon, il va faire partit de la team d'Aeron Man dans mon prochain numéro. Mais chut, c'est un secret. » dis-je en lui faisant un clin d'oeil, j'espère ne pas la mettre mal à l'aise et m'avance devant Oscar. Je le prend dans mes bras, sans trop de difficulté, j'étais habitué à son poids et je devenais musclé à force de le soulever. Ouais, j'ai le droit de rêver et n'autorise pas de commentaires négatifs sur ma musculature en pleine évolution grâce à cet animal. Je me retourne pour faire face à Elicia et lui dit : « Je te présente Oscar, spider cochon. Il ne mord pas, ronfle quand il dort et mange pour 4. Accessoirement, je lui apprend à voler. Et Oscar voici Elicia, une justicière du quartier, elle est super cool. » Je tend la petite patte d'Oscar, afin qu'Elicia la serre. Je présentais toujours Oscar comme si c'était un ami, mon ami. En réalité, je n'avais jamais eu un tel animal de compagnie à mes côtés. J'aimais l'originalité, les choses qui sortaient de l'ordinaire et avec Olive j'étais servi. En vrai, on s'ennuyait très rarement ici. Aujourd'hui était un cas exceptionnel pour moi. Elicia illumine un peu ma journée si monotone. La pauvre, il va falloir qu'elle me supporte à parler sans cesse. En général, il était assez simple de m'approcher et de me faire la conversation. J'ai longtemps parlé à mon cheval en plastique sans avoir de retour, alors dès que je pouvais parler à un humain, il était difficile de m'arrêter. Une fois les présentation faites, je l'invite à rejoindre la cuisine. « Un café ou mon lit ? » j'essaye de garder mon sérieux et avec Oscar dans mes bras c'était bien difficile de me retenir. C'était trop tentant de lui faire un feel-back avec ce qu'elle m'avais lâché tout à l'heure. Je sais qu'elle ne va pas trouver cela drôle ou tout du moins, mon humour est totalement pourri. J'éclate de rire, c'était trop dur d'être sérieux dans une telle situation. « Détend-toi, je rigole. Je ne suis pas de ce genre-là et si tu veux autre chose que du café tu me le dit. » Je ne m'en rend pas compte immédiatement, mais j'étais resté dans ma connerie. Comme si je relançais la proposition que je lui avait fait pour déconner. Elle va commencer à flipper et vouloir prendre les jambes à son coup. Normal, mes pseudos avances commençaient à devenir louche. « Je veux dire comme un chocolat chaud, un thé et tout quoi. » Je ne sais pas si ça va l'a rassurer, d'ailleurs je me demande si c'est vraiment une fille facile. Non pas que j'étais intéressé, mais c'est pas ce que l'on dit généralement quand on rentre chez quelqu'un. Ou alors, c'est que je n'invitais pas assez de monde à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Somebody save meee ♪ Aeron&Eli. Empty
MessageSujet: Re: Somebody save meee ♪ Aeron&Eli. Somebody save meee ♪ Aeron&Eli. EmptyVen 11 Jan - 23:51


SOMEBODY SAVE ME
AERON&ELICIA


    « Bienvenue dans le monde d'Aeron Man. » Mes yeux s’illuminent de pur bonheur, ce soir il n’y aura plus d’étoiles, je pense que je dois toutes les avoir voler. J’adore la théâtralité dont fait preuve Aeron, ça me donne l’impression d’être dans un autre monde, et je pense que c’est réellement le cas. Après tout c’est l’univers d’un super héros, un dessinateur de comics accompli, il doit être vraiment différent du nôtre… et peut-être pas si différent du mien, ce qui me plait encore plus. Il me livre ensuite un petit secret et je me sens l’âme d’une fan girl, j’ai envie de sauter et crier un peu partout dans sa maison à l’idée de savoir ça, et surtout de rencontrer le héros de son prochain numéro. Un cochon. Tout le monde va craquer, c’est certain. Je me dis pendant une fraction de seconde que jamais je n’aurais d’idées comme celle-ci, mais j’efface ça vite. J’en aurais de meilleures ! Il prend le cochon dans ses bras, et je trouve cette image vraiment mignonne, oubliée cette histoire de fille facile, je craque désormais sur Oscar le cochon. En plus, on a des choses en commun. Il ne mord pas, ça me ressemble ! Et ronfler, malheureusement cette image peut me convenir aussi… Néanmoins, manger pour quatre, j’ai devant moi mon double ! « Enchantée, Oscar », je serre sa petite patte comme m’y invite Aeron et je ris un peu, totalement sous le charme de la paire que forme ces deux types. « Si j’étais une cochonne, je pense que tu m’aurais grandement intéressé ! » Je lui fais un petit bisou sur le front, avant de me redresser, maintenant totalement consciente du sous-entendu que je viens de sortir. Encore un… Je dois vraiment faire attention, sinon Aeron va finir par y croire… Je racle ma gorge histoire de reprendre contenance. Je fais souvent ça d’ailleurs, même si déteste lorsque ce sont les autres qui le font. Ca m’irrite à un point inimaginable, encore plus que les gosses dans le magasin ou que ma bouffe qui périme dans le frigo parce que je suis incapable d’acheter des aliments qui ne périment pas au bout de trois jours. Du coup, j’ai une tonne de post-it sur la porte de mon frigo qui me précisent quand je dois manger telle ou telle chose, et au final ça ne fonctionne même pas car la porte se retrouve envahie de jaune et je finis toujours par zapper quelque chose… et les raclements de gorge, ça m’énerve encore plus que ça, imaginez. J’observe un peu autour de moi, caressant distraitement la tête d’Oscar, et je pense à la tête de mon chat qui va sentir tout à l’heure l’odeur du cochon sur mes doigts… ça me fait marrer d’avance, mon chat est un véritable jaloux, le genre à me griffer à mort si je touche un autre animal. Ca sent la bagarre pour ce soir ! Et une hémorragie pour moi. Il m’invite à la cuisine et me propose un café… ou son lit. Je lui jette un regard noir, celui qui statufie, qui brise les os un à un, et qui ensuite tue la personne dans une souffrance incroyable. Mais Aeron reste de marbre et se met même à rire. Ca doit être un véritable super héros, alors, pour avoir survécu à mon attaque rétinienne. « Détend-toi, je rigole. Je ne suis pas de ce genre-là et si tu veux autre chose que du café tu me le dit. » Et il s’enfonce en plus, je commence à bouder, j’aime pas vraiment lorsqu’on se fout de moi, surtout qu’il m’a invitée au départ pour se faire pardonner du temps que j’ai passé à l’attendre. Il se reprend néanmoins rapidement, je ne sais pas s’il a vu que je commençais à bouder (et mes boudes sont internationales, inévitables et surtout très longues et chiantes). J’essaie donc d’arrêter de faire la tête, ce qui est très dur lorsqu’on s’appelle Elicia, et je décide de me venger un peu. Après tout, voulu ou non, on ne se fout pas de moi comme ça, non mais. Idole ou pas, il mérite une petite humiliation devant témoin, ici ce sera donc Oscar. Je regarde ma montre, et je lui fais un petit sourire, innocente que je suis. « Je dois reprendre ma tournée dans pas trop longtemps, donc ton lit serait l’idéal, ça devrait prendre moins de temps que de boire un café. » Mon sourire s’élargit, j’avoue que je suis fière de moi, je n’ai pas l’habitude de me faire marcher sur les pieds. Ca fait mal en plus. Le pire c’est le petit orteil contre un meuble. La torture la plus ignoble qui soit. Je suis sûre que les meubles sont en fait encore habités par les esprits des arbres coupés, qui sont revenus pour se venger et qui commencent à se rebeller en s’avançant un peu vers nous lorsqu’on marche pieds nus. Un jour, ils se montreront au monde et nous serons forcés de marcher pieds nus, souffrant sous le joug de ces monstres assoiffés d’orteils… « Un jus d’orange m’irait très bien, ça va me rafraîchir. » J’aime le café, mais pas quand je dois pédaler ensuite. Ca me pèse sur l’estomac sinon, et vous ne préférez certainement pas savoir ce qui se passe si je fais du vélo comme ça. « Alors, ta colocataire, c’est juste ça ou autre chose ? » Je lui souris, taquine. C’est vrai que je me demande à quoi ressemble la vie d’un auteur de comics, s’il a une copine, un copain peut-être ! Et puis il m’a invitée, ça veut dire que je peux m’intéresser plus amplement à sa vie. Et, à vrai dire, je n’ai pas tellement envie que ça de parler de bande dessinées… en ce moment, c’est pas tellement ça, alors je risque de devenir envieuse et de gâcher cette petite invitation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Somebody save meee ♪ Aeron&Eli. Empty
MessageSujet: Re: Somebody save meee ♪ Aeron&Eli. Somebody save meee ♪ Aeron&Eli. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Somebody save meee ♪ Aeron&Eli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» if we were in wonderland ∆ Aeron.
» à la poursuite du bonheur. (aeron)
» high school never end ∆ stark & aeron man.
» danaé/aeron/reedel - fin janvier.
» absence de danaé hawthorne/aeron carlyle ; London here we coooooome !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-