(m) SIM ORDINAIRE; tu m'as laissé tomber quand j'avais le plus besoin de toi
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(m) SIM ORDINAIRE; tu m'as laissé tomber quand j'avais le plus besoin de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE; tu m'as laissé tomber quand j'avais le plus besoin de toi Empty
MessageSujet: (m) SIM ORDINAIRE; tu m'as laissé tomber quand j'avais le plus besoin de toi (m) SIM ORDINAIRE; tu m'as laissé tomber quand j'avais le plus besoin de toi EmptyMar 13 Nov - 14:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Prénom Prénom² Nom au choix
∞ les grandes lignes : Pour que ce soit plus simple pour la compréhension je vais l'appeler Max. Donc Max est quelqu'un de solitaire, quelqu'un de simple et surtout quelqu'un de caractériel. Il n'aime pas avoir de contraintes, il est son propre patron car il déteste recevoir des ordres. Il vient d'une famille aisé, et à toujours eu ce qu'il a voulu. C'est un homme qui sait qu'il est beau, et n'hésite pas à en jouer. Il est impatient, manipulateur, arrogant, suffisant, dragueur, calme, gentil quand il veut quelque chose. Il a de nombreuses qualités, mais à vous de les trouver. A vous de lui faire son caractère, mais il doit être passionné, doux, attentionné quand il est amoureux et aussi drôle.. Il a passé 7 ans avec une femme qu'il a aimé plus que tout (Winnie en l'occurence). Il l'a abandonné quand il a appris qu'elle était enceinte. Il n'as jamais donné de nouvelles à Winnie, lui a simplement dit qu'il n'était pas prêt pour une vie de famille. Je laisse tout le reste de l'histoire totalement libre, mais il faut respecter le lien, et les détails que j'ai donnés. ∞ groupe conseillé : Sim ordinaire, groupe au choix. Je suis pas difficile tant que c'est un personnage avec un caractère unique ça me convient. ∞ célébrités envisagées : J'ai un énorme coup de coeur pour Jamie Dornan, et puis je trouve qu'il irait bien avec le personnage que je veux. Mais ce n'est que mon choix premier lol. Sinon j'aime beaucoup Matt Bomer, Robert D. Jr, Hugh Jackman, Jake Johnson et d'autres (m) SIM ORDINAIRE; tu m'as laissé tomber quand j'avais le plus besoin de toi 2166578461 I love you


you and me
Winnie et Max se sont rencontrés très tôt, et sont tout de suite tombés très amoureux. Max à tout suite voulu être avec elle, et à fait en sorte qu'elle tombe sur lui par hasard. En fait il a préparé leurs rencontre, et quand il a appris à la connaître il c'est laissé emporté par le bonheur et par l'amour. Il n'as plus contrôlé grand chose quand il c'est rendu compte que l'amour était plus fort que tout. Ils ont passé sept ans ensemble, et ont tout fait ensemble. Ils ont fait des voyages, ont vus d'autres paysages. Quand on apercevait l'un, on savait immédiatement que l'autre n'était pas loin. Bref, un amour inconditionnel. Seulement Max n'avait surement pas prévu ce qui l'attendait. Winnie tomba enceinte, et lui n'avait pas l'air d'être prêt pour cette vie la. Il voulait à tout prix éviter le sujet, mais quand elle lui demanda de choisir, il préféra s'enfuir. Il n'avait surement pas réfléchi à la vie qui pouvait s'offrir à lui. Winnie ne semblait pas prête à lui pardonner désormais. Il n'as plus de nouvelles d'elle depuis qu'il l'as quitté. Il compte revenir vers Winnie pour obtenir un droit de garde sur son enfant. Pour le moment il ne sait pas qu'elle a accouché, que c'est un garçon et qu'il s'appelle Matéo. Il ne s'attends pas à revoir Winnie aussi belle, et ne s'attends pas non à retomber amoureux d'elle comme avant. Le seul problème c'est Winnie, car elle ne compte pas pardonner facilement.


post scriptum
Jourbon tout le monde. Merci de vous intéresser à mon scénario. Celui ci est assez important pour Winnie, car si vous l'avez bien compris c'est le père de son enfant. Il est donc censé arriver en ville, et vouloir obtenir le droit de garde sur le petit bout. Lisez bien l'histoire et vous en saurez plus, et pareil sa vous intéressera beaucoup. PRENEZ LE PRENEZ LE (m) SIM ORDINAIRE; tu m'as laissé tomber quand j'avais le plus besoin de toi 1347536052 (m) SIM ORDINAIRE; tu m'as laissé tomber quand j'avais le plus besoin de toi 1347536052 (m) SIM ORDINAIRE; tu m'as laissé tomber quand j'avais le plus besoin de toi 1347536052 Razz
Revenir en haut Aller en bas

(m) SIM ORDINAIRE; tu m'as laissé tomber quand j'avais le plus besoin de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blaine ϰ Toujours présente quand j'ai besoin de conseils, ou tout simplement quand j'ai besoin d'une amie.
» (f) SIM ORDINAIRE; Laisse-moi t'embêter
» Ne vous occupez pas d’elle. Elle est juste énervée parce que quelqu’un a laissé tomber une maison sur sa sœur.
» (M) ORDINAIRE - j'ai besoin de toi pour vivre et être heureuse.
» (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-