(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptyMar 23 Oct - 12:26

☇ FLEUR AUX CHOIX.
∞ les grandes lignes : je peux vous dire que je la vois fille de bonne famille ayant entamée en septembre des études de médecine même si en fait elle a jamais souhaité devenir médecin. elle est à l'université uniquement pour s'amuser et elle se soucie vraiment peu de son avenir. la seule chose qui l'obèse, c'est l'amour. d'où dante, ça va falloir lire plus bas Arrow . quand je dis obsédé, c'est genre elle voulait à tout prix un homme, peut importe le prix à payer ou les manipulations à faire. en gros, une dingue, entre ange et démon, tendance démon plus prononcée, qui vit sur le compte de papa et maman pour faire la fête mais qui en même temps veut se caser rapidement comme papa et maman l'ont fait avant elle. ses parents sont ensembles depuis leur adolescence et elle aimerait beaucoup suivre le même chemin, c'est une sorte de lubie quoi. je suis sure que vous allez l'adorer Razz ouais petite précision, elle doit avoir 17 ans pour plus de cohérence dans mon scénario.∞ groupe conseillé : sims ordinaire aspiration amour ou plaisir. ∞ célébrités envisagées : Emilie Nereng serait parfaite pour le rôle (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 2806429274 mais je ne veux pas vous obliger, je vous propose donc Sasha Pieterse ou encore Lucy Hale. Et puis si vraiment vous ne trouvez pas votre bonheur dans ces avatars-là, une blonde aux airs d'ange qui fait 17 ans fera parfaitement l'affaire.


you and me
Hier soir, j’étais bien, tranquille, il y avait une jolie fille impliquée tu vois. Le genre mannequin, 1,75, blonde aux yeux bleus avec un regard innocent. Bref, le genre de fille que n’importe quel mec aimerait mettre dans son lit. Tu vois, le pire dans cette affaire, c’est que j’ai réussi. En général, je me prends plutôt des râteaux avec mademoiselle canon. Mais là je sais pas, elle devait être aussi entamée que moi ou bien simplement je lui ai plus. Ben ouais, ça arrive encore à ce qui paraît. Faut dire, je commençais à perdre doucement espoir. Les seules filles que j’attirais était plutôt dans la cinquantaine ou bien plus qu’enveloppée ou encore salement moche. Faut dire la technique de drague que j’emploie ne marche que sur les femmes bourrées et/ou désespérées donc bon je prends ce qui vient. Franchement, quand je me suis levé ce matin là, bien au chaud dans mon lit, cette fille magnifique dans mes bras, je pensais être heureux, du moins j’éprouvais une grande satisfaction. Surtout que je ne me souvenais plus totalement de la veille et que parfois ça mène à des surprises déplaisantes. C’est après que le cauchemar à commencer. Ouais parce qu’on dirait pas comme ça mais cette fille est juste un démon, une garce, un monstre et j’en passe. Depuis, une sorte de haine m’envahit à chaque fois que je croise son regard et comme c’est souvent, j’en ai des nausées. Sérieux, je pensais pas une femme capable de faire un truc pareil. Enfin, une femme, c’est relatif. En fait ce goût de paradis a cessé au moment même où elle a ouvert la bouche. « Bonjour mon cœur. ». J’ai ris de bon cœur, franchement, j’ai cru que c’était une blague. Je m’en foutais de sa gueule moi en réalité, je voulais juste l’amener jusqu’à mon pieux. Sauf qu’elle, elle n’a pas ris. « Je voudrais pas te vexer mais genre je suis pas trop ton petit copain tu vois ? ». Elle avait l’air plutôt choquée, triste et moi je devais avoir l’air paniqué, du moins, elle commençait à s’installer. Déjà d’habitude, les filles ne restent jamais, elles savent que voilà, je cherche pas plus, d’ailleurs c’est plutôt explicite. « T’es quoi alors ? ». Rire nerveux de ma part. « Je dirais je sais pas moi, voyons si je suis pas ton copain, je peux être quoi d’autre ? Aaaah je sais, un coup d’un soir peut-être ? ». Ok, j’aurais pas du dire ça vu son air halluciné par après mais en même temps je suis pas trop du genre à bercer les filles d’illusions, je suis plutôt franc comme gars. Là, le grand discours à commencer ainsi que le pire moment de toute ma vie. « Alors t’es en train de me dire que j’ai perdu ma virginité avec un mec qui veut plus me revoir ? ». « Dans le mile mon petit chat, tu m’excuseras du surnom mais je me souviens plus de ton prénom alors. » Là, elle a juste pété un câble. « Ok restons calme ». Malgré cette phrase plutôt ironique vu la situation. « J’ai 17 ans d’accord alors t’as deux choix qui s’ouvrent à toi mon pote. Soit tu restes avec moi et tout se passera pour le mieux. Soit tu te casses là maintenant et je te jure que j’appelle les flics ». Je ris, franchement, je pensais qu’elle plaisantait. Encore une fois, je me faisais de fausses idées. Disons que j’aurais aimé croire qu’elle plaisantait. « Y’a rien de drôle Dante Vini. » Fuck, elle connait mon nom, là ça devient flippant. Vu mon regard sans doute halluciné, elle juge utile d’ajouter. « J’ai zieuté ta carte d’identité ce matin, juste au cas où. ». Putain la garce ! Comment j’avais envie de la tuer ! « Autre chose, ma virginité je la laisse pas à n’importe qui alors t’as intérêt à gérer. Sinon j’annonce le mariage ou je préviens la police, au choix ! ». Après ces affreux propos, elle ramassa ses affaires et déposa un baiser sur mes lèvres, délicatement, comme si de rien était. « Je t’aime quand même. » La dernière chose que j’entendis, ce fut la porte claqué, ce qui me réveilla et me donna envie de me foutre une balle. Conasse !


post scriptum
[size=11]Je ne vais pas y aller par quatre chemin, j'aimerais quelqu'un d'assez actif qui soit présent au moins une fois par semaine pour répondre au RP. Je pense que ce personnage peut être un tournant dans la vie de Dante et il est donc nécessaire qu'il soit présent. Ensuite, pour le prénom, en réalité, il est au choix, franchement, du moment que c'est original, j'achète (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 173490454 . J'ai juste mis le premier prénom qui m'est passé par la tête pour éviter de l'appeler X (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1881463262 Arrow . Comme le choix de l'avatar est relativement libre, j'aimerais que vous soyez vraiment motivé par le personnage et la relation entre celui-ci et mon Dante. Vous ferrez un heureux et vous éviterez ainsi d'être inactif par la même occasion Arrow Ca peut paraître méchant voire chiant de ma part mais disons que j'ai souvent eu le cas et que ça me bourre légèrement (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 309181304 . Sinon, je vous assure que je suis sympathique et que je ne fais pas de mal à une mouche (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 2166578461 . Bref, si vous prenez ce personnage, je serais juste aux anges, je peux même vous offrir des tonnes de fererro rocher. Alors, tenté ? (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 4153354820 non ce n'est pas du chantage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptyMar 23 Oct - 18:49

    Que des ferreros, hein ? I love you (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptyMer 24 Oct - 17:12

OMGF (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1642801012 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 173490454 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 2932675289 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1347536052 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 4102579639 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 2806429274 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 891098728 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 3711718199 waza love yeah :olive: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1642801012 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 173490454 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 2932675289 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1347536052 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 4102579639 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 2806429274 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 891098728 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 3711718199 waza love yeah :olive: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1642801012 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 173490454 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 2932675289 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1347536052 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 4102579639 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 2806429274 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 891098728 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 3711718199 waza love yeah :olive: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1642801012 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 173490454 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 2932675289 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1347536052 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 4102579639 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 2806429274 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 891098728 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 3711718199 waza love yeah :olive:
comment je t'aime (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 4153354820 et plus si affinité (à) la moindre question et tu me harcèles de MP Twisted Evil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptyJeu 25 Oct - 11:49

    Et si j'ai pas de question et que je te harcèle quand même, ça passe ? :seth: I love you
    Je file faire ma fiche mon beau Dante, hihi (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptyJeu 25 Oct - 14:41

Oh yeah, je suis ouvert à toute proposition (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 4153354820
(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1881463262 cours, vole (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptySam 10 Nov - 12:21

SCENARIO REMIS EN JEU ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptyMar 13 Nov - 18:00

J'aime les ferrero rochers (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptyMar 13 Nov - 18:33

OMGF (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 173490454 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1642801012 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1347536052 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 3209671710 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 556403049 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 212682535 :seth: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 891098728 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 2806429274 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 4153354820 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 3375182129 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 4285807314 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 3711718199 comment je suis trop content (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1642801012
Ils sont gratuits pour toi (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptyMar 13 Nov - 18:36

Cooool :D Tu m'offres d'autres trucs j'espère ? Une fille comme moi ça s'entretient (a)
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptyMar 13 Nov - 18:38

(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1881463262 on verra si t'es sage d'abord Twisted Evil (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 4153354820 et puis si tu as la moindre question, harcèle-moi de MP (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 173490454 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptyMar 13 Nov - 18:40

si je suis sage ? Ben en gros je peux tjrs rêver c'est sa ? (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 337664734

Ta boite sera saturée soit en sur ! (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptyMar 13 Nov - 18:43

J'avoue (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1881463262 mais ça dépend dans quel sens disons que si tu es active et tout alors tu vas devoir acheter un nouveau garde manger pour stocker tout tes ferreros (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptyMar 13 Nov - 18:48

J'appelle tout de suite pour réserver une grange ! (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 173490454 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1642801012 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 3428422999

ne me demande pas pourquoi une grange j'en ai aucune idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptyMar 13 Nov - 18:50

(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1881463262 file plutôt faire ta fiche Twisted Evil t'as tout le temps pour la grange (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 4153354820 puisque je risque d'être flanqué avec toi pour le restant de mes jours Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptyMar 13 Nov - 18:53

Chef, oui chef ! (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptyLun 26 Nov - 10:24

SCENARIO REMIS EN JEU,
si vous n'avez pas l'intention de finir votre fiche, pas la peine de vous inscrire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptyMar 27 Nov - 14:01

JE COMPTEEE FINIR MA FICHEEEEE MOIIIII (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 3428422999 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 891098728 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1881463262 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1962510172
Tu veux bien de moi ? :bekah: :rafou: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 2107066763 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 2107066763
Par contre j'avais pensé à Accola pour l'avatar bon je sais elle fait pas trop 17 ans :norah2: Mais j'aime bien le duo avec Wesley ♥️ Après Agron, Elisabeth Olsen (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1401591111 Aussi nan bah si tu as d'autre proposition je suis pour. Après j'avais pensé à des brunes tel que Willa Holland ou encore kreuk qui fait avouons le beaucoup plus vieille.
Breff je prend ce que tu as envie baiseur
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptyJeu 29 Nov - 13:29

OMGF (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 173490454 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1347536052 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 556403049 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 4102579639 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 839413096 :seth: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 2896134664
désolée du retard, disons que c'est chaud en ce moment (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1881463262 Oh yeeah que je veux (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 4153354820
Par contre pour l'avatar, j'avoue qu'Accola fait pas vraiment dix sept ans (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1881463262 sinon, prend celle qui te fais plaisir, Olsen ou Holland me vont parfaitement Arrow
merci de tenter mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptyJeu 29 Nov - 13:53

(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1642801012 D'accord Razz
Bon j'hésite tu m'aides pas vraiment (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 2166578461 Du coup je sais pas (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 2932675289
Je finiraisma fiche ce soir ou demain promis j'ai pas l'habitude de faire trainer Razz En général j'ai finit ma fiche au bout d'un jour donc là j'ai un peu honte (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1347536052
Maisje passe mon permis dans deux heures donc je me prépare mentalement (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptyJeu 29 Nov - 21:49

(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1881463262 désolée mais c'est qu'en fait elles convenaient toutes les deux Arrow je vois que tu as pris Holland (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 4153354820 bon choix mais en même temps, je t'aurais dis pareil si tu avais choisi l'autre (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1881463262 je comprends alors Arrow j'espère que ça a été :D
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptyVen 30 Nov - 16:45

SCENARIO PRIS :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptySam 23 Mar - 16:00

SCENARIO LIBERE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptyLun 29 Avr - 11:02

Il paraît qu'une jolie blonde est attendue à l'accueil.. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1112522673 I love you
(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 573175182 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptyLun 29 Avr - 16:20

OMGF, c'pas vrai (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1642801012 comment je t'aime (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 4153354820 à moins que tu fasses comme les autres et te casses après un moi Evil or Very Mad juste please, reste quoi Arrow je suis sure qu'on va bien s'entendre... ou pas (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1881463262 en tout cas j'ai hâte de voir ta fichounette (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. EmptyLun 29 Avr - 16:44

ahahah j'vais essayer de pas te décevoir alors (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1112522673 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 891098728 promis moi j'reste 2 mois bg nan sérieusement, j'plaisante (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1881463262 je vais bien aimer ta façon d'me détester (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 678593547 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 2896134664 (si c'est pas beau t'as vu (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 337664734 ) je vais essayer de la terminer rapidement promis (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 2806429274 (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Léon & Emy-Lëe ▬ Quand plaisir devient mot d'ordre.
» [Intrigue] Quand la nature se déchaine, l'homme, de prédateur devient proie. ▲ Swann&Haines
» (m) SIM ORDINAIRE; tu m'as laissé tomber quand j'avais le plus besoin de toi
» BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo.
» comme quand tu vois une peau de banane mais que tu marches quand même dessus (PIXIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-