(F) you're my best friend forever, okay ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

(F) you're my best friend forever, okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) you're my best friend forever, okay ?  Empty
MessageSujet: (F) you're my best friend forever, okay ? (F) you're my best friend forever, okay ?  EmptySam 29 Oct - 16:06

pseudo du personnage (au choix)
y pour les besoins du scénario


les grandes lignes: Le pseudo est donc libre. Elle a 21 ans et est née à Los Angeles tout comme Ruby. Ses parents sont très riches et elle a toujours eu une vie aisé. La famille de Ruby et de Y se connaissent depuis toujours. Elle est partie en pensionnat en France à L'âge de 17 ans parce qu'elle faisait trop la fête et qu'elle avait une moyenne catastrophique en cour. C'est une sorte de rebelle riche. A l'âge de 19 ans Ruby l'a rejointe en France pour poursuivre ses études. Elles font toutes les deux des études de droit et on toujours rêvé de tenir une boutique ensemble. Depuis qu'elles sont toutes jeunes elles ont toujours rêvé d'habiter à Montsimpa. A l'âge de 21 ans leur rêve se concrétise et elles sont toutes les deux vendeuse de prêt à porter dans un grand magasin de mode. Elle poursuit également ses études de droit à Montsimpa où elle en est à sa troisième année tout comme Ruby. ❆


précisions sur le lien: Elles sont les meilleures amies du monde. ❆ lien négociable? non, mais on peut l'amélioré avec une sorte de secret qu'elles détiendraient toutes les deux ❆ pseudo négociable: oui puisqu'il est totalement libre, j'aimerais bien quelque chose d'originale mais ce n'est pas obligatoire ❆ idées de célébrités: Olivia Wilde l'une des amours de ma vie ou Maggie Grace qui collerait également parfaitement au rôle. ❆


« Meilleures amies pour la vie ? » « Meilleures amies pour la vie. » Y et moi nous connaissons depuis le berceau, nos mères sont les meilleures amies du monde et nous sommes les meilleures amies du monde. On déteste nos mère qui veulent tout contrôlés dans nos vies, c'est pour cela qu'on a toujours fait les 400 coups ensemble. Faire le mur, faire la fête, mettre nos vies en péril, c'était ça l'histoire de notre vie. Y est la personne la plus importante pour moi, une bouffé d'oxygen, mon âme soeur au féminin. j'étais capable de tuer pour elle et vice-versa de son côté. A l'âge de 17 ans Y est partie en pensionnat en France (ses parents n'ont pas eu d'autre choix puisqu'elle s'était retrouvé en prison pour avoir volé une voiture, j'avais réussi à m’enfuir à temps puisque j'étais sa complice, Y avait pris l'entière responsabilité sur elle), notre amitié fut mise à rude épreuve puisque c'est dans la même période que ma soeur fut décédé d'une overdose lors d'un défilé dieu sait où. Une période extrêmement dur en somme. Deux ans plus tard je l'est rejointe en France pour faire mes études en droit. Nous avons donc fait nos études ensemble, des retrouvailles électrique au début mais nous avions fini par retrouver la magie du début. Nous étions pas les meilleures amies du monde pour rien. A l'âge de 21 ans nous avions décidé de réaliser un rêve de gosses qui était de partir ensemble vivre à Montsimpa. Nous avions passé un bon nombre de nos étés las-bas étant jeunes et on avait toujours rêvé d'y habiter ensemble. On a trouvé un job de vendeuses de prêt à porter dans un grand magasin de mode et c'était partit pour l'aventure de notre vie. Ensemble encore une fois ! Autant dire que ça risquait de bouger dans le coin et créer des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas

(F) you're my best friend forever, okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» me and you forever ♥ EJ
» (m) everybody need a best friend
» (F) Do you have a best friend too ?
» (m) libre; come as a friend.
» ARE YOU GONNA BE MY FRIEND.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-