(m) libre; come as a friend.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(m) libre; come as a friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) libre; come as a friend. Empty
MessageSujet: (m) libre; come as a friend. (m) libre; come as a friend. EmptyDim 26 Jan - 16:34


come as you are, as you were, as i wanna you to be, as a friend, as a friend, as an old enemy. @crédit citation + nirvana/come as you are. ★★★

   ⊹⊹⊹
   ezra hill



   
› and in that moment, i swear we were infinite
nom : hill. prénoms : ezra, ezraël, comme vous voulez. âge : entre 20 et 24 ans. origines : américain et/ou autre. études : études au choix, hacker. famille : ezra vient d'une famille aisée. je le verrais bien être en froid avec ses parents, et donc être à court de vivre pour l'instant, ce qui rendrait les choses plus compliquées (notamment au niveau de ses biens, le studio par exemple). il peut bien sûr avoir des frères ou soeurs, cousins, cousines, etc... statut social : à vous de voir, même si j'le vois bien voler de cœurs en cœurs. orientation sexuelle : hétérosexuel, bisexuel, homosexuel, pansexuel, comme vous voulez. caractère : gentleman, surdoué, geek, sociable,
lien avec mick : on se demande ce qui ces deux-là. rien ne supposait qu'ils seraient un jour meilleur pote. enfin ce n'est pas comme ça qu'il se considère, mais en réalité c'est ce qu'ils sont. l'un riche, cloisonné, sociable et l'autre pauvre, heureux, rejeté. c'est leur goût pour l'informatique qui les lie. de véritables geek, ils ne peuvent pas s'empêcher de se voir pour jouer, se taper des barres en piratant le réseau des voisins ou... de pirater illégalement. ils savent ce qu'ils risquent, mais ils s'en foutent. l'un n'a rien à perdre, l'autre est trop défoncé pour réfléchir aux conséquences. c'est ezra qui a sociabilisé mick, qui l'a jeté aux griffes de la société. ils se sont tellement rapprochés que mick vit en colocation avec ezra, celui lui ayant gentiment proposé de s'installer. seulement, ezra s'est vu couper ses vivres, alors combien de temps pourront-ils rester dans leur qg de hacking ?

   
⊹⊹⊹

if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : merci de t'intéresser à ezra  (m) libre; come as a friend. 1112522673  t'as bon goût sisi  (m) libre; come as a friend. 309181304  bon, je ferais pas de petit topo sur l'activité, l'orthographe et tout l'blabla Rolling Eyes je dois juste te dire que le lien n'est pas négociable, tout le reste l'est, c'pas kwel ça ?  (m) libre; come as a friend. 678593547  ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : alors j'avais plusieurs idées... là aussi, c'est négociable bien j'ai un droit de véto. donc j'ai pensé à oscar spendrup (ici), ed westwick (ici), jack harries ici), tom sturridge (ici). ⊹ LE RESTE : voilà, j'vous ai tout dis. maintenant c'est au tour de vous faire l'amour sur le parquet  (m) libre; come as a friend. 891098728 


   
+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas

(m) libre; come as a friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Do you have a best friend too ?
» (m) everybody need a best friend
» ARE YOU GONNA BE MY FRIEND.
» Dublin, my friend !
» your mind is my new best friend · kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-