(F) Do you have a best friend too ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(F) Do you have a best friend too ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) Do you have a best friend too ? Empty
MessageSujet: (F) Do you have a best friend too ? (F) Do you have a best friend too ? EmptyMer 2 Nov - 16:24

Pseudo au choix

les grandes lignes: Je n'impose pas beaucoup de choses pour l'histoire du personnage... Ces quelques lignes sont quand même à respecter.

Pseudo :Le prénom & nom du personnage n'est pas imposé, à vous de le choisir. Cependant ne choisissez pas un pseudo trop compliqué ^^'
Âge : 19-20 ans
Etudes, métiers : Au choix.
Nationalité : Elle est née à Los-Angeles et y a grandit. Elle et sa famille, ont déménagé à Montsimpa lorsqu'elle était au collège.
Caractère : Au choix. (C'est une fille plutôt calme, gentille, sociable...)❆



précisions sur le lien: C'était des meilleures amies lorsqu'elles vivaient à L-A.
X a déménagé et n'a plus jamais donné de nouvelles à Callista.
Aujourd'hui elles se retrouvent à Montsimpa et essaye de rattraper le temps perdu mais elles se rendent compte qu'elles n'ont plus beaucoup de choses en commun.
lien négociable? Non, mais on peut chercher à l'améliorer. ❆ pseudo négociable: Oui, il est au choix. ❆ idées de célébrités:
Je pensais à Chelsea Staub, qui serait parfaite dans le rôle. ❆


« Callista ? C'est toi ? »
Ca faisait quatre ans qu'elles ne s'étaient plus vues... Depuis le jour où X et sa famille avaient déménagé ! Malheureusement elle ne lui donna pas de nouvelles.
Elles s'étaient donc perdu de vu.
Callista ignorait qu'elle avait déménagé ici à Montsimpa.
« Ça fait tellement longtemps ! Quelle surprise de te voir ici. Il faut absolument qu'on rattrape le temps perdu. »
Les deux amies s'étaient enfin retrouvées et avaient l'intention de bien s'amuser !
Malheureusement au fil des jours, Callista se rendit compte à quel point elle ne reconnaissait plus la meilleure amie qu'elle avait auparavant.
« Tu vas bien ? Je ne te reconnais plus du tout... Tu as changé. »
En effet, X qui était une fille toujours souriante, bavarde et qui adorait la fête et faire la folle n'était maintenant qu'une fille réservée et pas très sûre d'elle...

(Ce changement de caractère serait peut-être dût à son histoire/la raison de son déménagement... A vous de voir ! :D)

Callista va tenter de faire redevenir X comme elle était avant.


Voilà, voilà ! J'espère que le scénario vous plait et si jamais y'a des petits trucs qui vous gène, je peux envisager quelques modifications ! (F) Do you have a best friend too ? 173490454
Merci d'avance à la personne qui le choisira !! (F) Do you have a best friend too ? 1347536052
Revenir en haut Aller en bas

(F) Do you have a best friend too ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) everybody need a best friend
» ARE YOU GONNA BE MY FRIEND.
» Dublin, my friend !
» your mind is my new best friend · kat
» (m) libre; come as a friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-