Use with caution Ҩ Warren.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Use with caution Ҩ Warren.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Use with caution Ҩ Warren. Empty
MessageSujet: Use with caution Ҩ Warren. Use with caution Ҩ Warren. EmptyVen 23 Nov - 13:43

Adossée contre un mur, voilà que j'entamais ma troisième cigarette de la soirée depuis ma sortie de cette fête fortement ennuyante, je pensais mieux m'amuser ce soir, mais rien à faire je me faisais plus chier qu'autre chose. Jetant un coup d'oeil sur mon épaule, une trace blanche s'y était déposée, un peu plus tôt dans la journée, alors que je me promenais tranquillement dans ce parc bondé, un piaf m'avait chié dessus, connerie, je lui aurais bien plombé le cul à celui-là. Crotte, c'était le bon mot, je n'avais pas envie de me changer, voilà que je me baladais ainsi durant toute la soirée. On m'avait fait quelques remarques sur la robe que je portais, on la trouvait jolie et cette trace semblait attirer l'attention de certains, si bien qu'ils avaient pensés que cela faisait partie du design de celle-ci, je me contentais de leur sortir "Non, un piaf m'a chié dessus" Bizarrement, on m'apporta une toute autre sorte de regard, quoi? Ce n'est pas pour autant que je puais la mort! Un klaxon me sortis de mes pensées "Hey poupée tu prends combien?" Connard, il m'avait pris pour une de ces catins que l'on pouvait croiser au coin de la rue, je n'y prête pas attention, seul mon majeur vint à le saluer, ma robe n'aidait pas, si courte qu'on pouvait presque apercevoir cette culotte en dentelle qui me grattait le derrière, les dessous féminins ne sont pas souvent une partie de plaisir, pour peu que je faisais une réaction allergique, cela allait être joli joli tout ça. Finalement, je me décide de bouger, aucune envie qu'on me prenne à nouveau pour une traînée en quête de plaisir charnel contre quelques billets verts. Cigarette entre les lèvres, je marchais tranquillement dans cette rue déserte, jusqu'au moment où quelque chose attira mon attention, des bruits suspects s'avancèrent au même rythme que mes talons vinrent percuter ce sol humide, je m'arrête au milieu de la rue, rien, le silence complet, étrange, reprenant le chemin vers mon appartement, j'entendis à nouveau ces bruits de pas qui s'approchèrent dangereusement de moi, par derrière, serrant mes poings, j'étais prête à répliquer, d'un seul coup je me retourne pour faire face au néant... Rien à l'horizon, seulement la rue déserte, c'est quoi ce bordel? Soupirant je fis volte-face et fonça tout droit dans quelque chose de solide. Ma cigarette en tomba au sol, ma main contre mon visage, putain cette chose m'a pété le nez, j'abuse, seulement une douleur sur celui-ci causé par le froid. Un pas en arrière, je relève mon regard vers cette chose qui était en fait Warren "Bordel c'est quoi ton problème?" Voilà bien longtemps que je ne l'avais pas croisé, depuis ce soir où il m'avait pris la tête dans ce bar, je n'avais pas envie de le revoir, je l'évitais même, sauf ce soir où il m'avait prise par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Use with caution Ҩ Warren. Empty
MessageSujet: Re: Use with caution Ҩ Warren. Use with caution Ҩ Warren. EmptyVen 23 Nov - 17:18



Les rues sombres. Mon endroit favoris. Faire peur aux gens. Éventuellement les mordre pour quelques gouttes délicieuses de sang. Ce soir-là, je parcourais les ruelles infréquentables dans un seul but: trouver une proie facile. Trouver quelqu'un de complètement influençable, qui accepterait tout et n'importe quoi pour mes beaux yeux. Les hommes étaient à éliminer; de toute façon, les femmes étaient beaucoup plus intéressantes pour jouer au chat et à la souris. Elles étaient bien plus influençables et impressionnables. Les hommes eux, n'étaient que peu intéressés par un blond au charme fou; aussi beau soit-il. Bref, je marchais tranquillement quand une voix très familière retentit dans mes oreilles. Nirvana. Elle n'était pas devant moi, ni même derrière; elle était facilement à quelques rues d'ici. Et oui, depuis que j'étais un vampire, mon ouïe était extrêmement fine. Je pourrai même entendre l'orgasme d'une mouche, c'est pour vous dire. Enfin bref, une fois sa voix repérée, je décidais de me concentrer sur ses mouvements et de la suivre rien qu'en l'écoutant. Certes, Nirvana n'avait sûrement aucune envie de me voir depuis la dernière fois, mais je m'en moquais pas mal. Ce n'était pas ça qui allait m'arrêter, loin de là. Je savais d'avance qu'elle allait tout faire pour me repousser et que je l'énerverai davantage en ouvrant la bouche étant donné que je n'agis plus comme elle le voudrait. Oui, elle, elle préfère le Warren sympathique. Celui qui disait amen à tout ses faits et gestes et qui ne lui disait jamais de choses dérangeantes. Sauf que ce Warren n'existait plus. Il ne restait que le Warren foncièrement mauvais et foncièrement con. Bref, quelques secondes plus tard, je me retrouvais derrière elle, admirant sa robe courte et la courbe de son dos. Dire qu'elle n'était pas agréable à regarder serait mentir. Même quand j'étais le gentil et adorable Warren, je la trouvais magnifique. Seulement; je n'étais que "l'ami"; ou plutôt, le meilleur ami. Maintenant, d'après ses paroles, je n'étais plus rien. « Bonsoir à toi aussi, Nirvana. » dis-je doucement en ajoutant un sourire à la fin de ma phrase alors qu'elle venait à peine de me foncer dedans. Il était vraiment temps qu'elle s'achète des lunettes; ça devenait presque grave d'être aussi maladroite qu'elle. « T'as pas froid comme ça? » ajoutai-je sans hésitation, en désignant sa tenue d'une signe de tête. Pas de formalités débiles, je m'attaquais très vite à elle. Et puis ma façon de la taquiner ne montrait que l'affection -très- enfouie que j'éprouvais encore pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Use with caution Ҩ Warren. Empty
MessageSujet: Re: Use with caution Ҩ Warren. Use with caution Ҩ Warren. EmptyVen 23 Nov - 19:43

Habituellement, une simple rue déserte ne m'effrayai point, mais là, entendre ces bruits de pas derrière mon dos, me retourner sans rien apercevoir, c'était suspect. Je n'avais plus que dans l'idée de rentrer chez moi, m'affaler sur mon lit et faire passer ce mal d'estomac que la cigarette venait de retourner, j'avais oublié de manger, voilà la cause, j'avais beau fumer, cela ne comblait pas le vide qu'il y avait au fond de mon estomac. Kinder, ferrero, Tagada, Banana... PAF au moment où je venais de me retourner alors que je songeai à ce que je pourrais dévorer d'ici quelques minutes je venais de me prendre en pleine face quelque chose de solide. La main contre mon nez, celui-ci était devenu rouge, non pas seulement à cause du choc, mais surtout à cause de ce froid hivernal, quelle bonne idée d'enfiler cette robe ce soir, mais dans ce genre de salle il fait toujours plus de quarante degrés, je n'avais aucune envie de crever de chaud. Warren... Warren? Toujours vivant celui-là? Sympa.. Cela faisait maintenant quelque temps que je ne l'avais pas croisé, je mentirai en prétendant qu'il ne m'avait pas manqué, il était mon meilleur ami après tout, avant qu'il ne devienne ce véritable connard que j'avais envie de claquer chaque fois que je venais à poser mon regard sur ce visage si attrayant. Depuis quand était-il devenu si attractif? Si je ne le connaissais pas aussi bien, peut-être que je l'aurais invité à passer des heures à enflammer les draps de mon lit, mais non, c'est Warren, je ne couche pas avec Warren, c'est impensable et pourtant l'idée m'avait traversée l'esprit "Putain! Pas besoin de te foutre en mode Ninja pour me surprendre!" Lui gueuler après semblait la meilleure option pour refouler ces désirs cachés. Jetant un regard sur ma tenue, j'aurai dû supposer que celle-ci n'allait pas échapper à son regard "Oui tu me connais, encore et toujours le cul en feu... bon tu bouges?" Sans attendre de réponse, je lui fonce dessus, mais je recule aussitôt, c'est comme si je venais de foncer dans un énorme mur.. merde, depuis quand n'était-il plus ce petit garçon frêle que j'avais tant côtoyé "S'il te plaît" J'y crois pas, je venais de lui sortir ce stupide mot magique, j'avais fait l'effort de le dire, il pouvait au moins bouger ses grosses fesses de mon passage. Le regard rivé au sol, je vis ma cigarette, encore fumante "C'est de ta faute!" Dis-je en pointant du doigt le mégot tout en lançant un regard noir vers le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Use with caution Ҩ Warren. Empty
MessageSujet: Re: Use with caution Ҩ Warren. Use with caution Ҩ Warren. EmptyVen 23 Nov - 20:27



Je n'avais pas parlé de ma transformation à Nirvana, bien que ce fusse ma meilleure amie. J'avais gardé ça secret au yeux de tout le monde, sauf peut-être de deux ou trois personnes que j'avais traumatisé par plaisir. Oui, par plaisir. Perturber les gens, jouer avec leurs esprits.. c'était ce que je préférais. A présent, je ne jouais plus dans la gentillesse. L'ancien Warren était bel et bien mort au moment même où un vieux m'avait mordu dans le cou. A présent, je prenais mon pied en manipulant les gens mais aussi en jouant avec leurs nerfs. Mais mon adoration pour ce genre de comportement blessait Nirvana. Je le voyais, mais je n'y faisais pas grand chose. Je me disais que de toute façon, ça lui passera. Que j'étais son meilleur ami donc j'avais tout de permis avec elle. Peut-être me trompais-je, je ne sais pas. Le temps nous le dira. Elle me le dira. Même si - je dois l'avouer - elle me l'avait déjà très clairement dit la dernière fois qu'on s'était vu. Mais agir comme si de rien n'était était ma spécialité. Bref, après lui avoir à moitié pété le nez, je lui faisais une remarque sur sa robe courte qui montrait la moitié de ses fesses. Certes, une telle vue ne le gênait pas, bien loin de là. Mais beaucoup de gens très mal intentionnés pouvaient essayer d'en profiter. Just sayin'. « Là, il doit plutôt être glacé ton cul comme tu dis. » lâchai-je en arquant un sourcil alors qu'elle me fonçait une nouvelle fois dedans. Pas de bol, mes pectoraux étaient encore plus durs que du fer pour elle; alors elle ne risquait pas de passer comme ça. Au mieux, elle réussissait à se casser l'épaule mais bon, il ne valait mieux pas qu'une telle chose arrive si elle tenait tant que ça à son physique de rêve. « S'il te plait? » Alors là, elle me surprenait pour le coup. « T'es déprimée? malade? mourante? » Bon bon, je me moquais encore d'elle mais c'était justifié. Même quand j'étais Warren gentil, elle ne m'avait pas souvent dit s'il te plait. Il aurait limite fallu la payer pour qu'elle prononce ces mots. En voyant la cigarette de Nirv' à mes pieds, je sortis mon paquet de ma poche pour lui en proposer une avant de m'en prendre une également. « C'était pas la peine de jeter ta clope à terre si tu voulais que je t'en donne hein. Un 's'il te plait' de plus et je te donne le paquet entier si tu veux. » Oui, enfin, il ne fallait pas rêver. Deux miracles n'arrivaient pas en une seule nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Use with caution Ҩ Warren. Empty
MessageSujet: Re: Use with caution Ҩ Warren. Use with caution Ҩ Warren. EmptyVen 23 Nov - 23:21

La dernière personne dans cette ville sur laquelle je voulais tomber, à croire que cette journée ne se déroulait en rien comme je le désirais, ce piaf, cette soirée pourrie, Warren, rien de tel pour me mettre un peu plus sur les nerfs que je ne l'étais déjà. Je ne voulais pas m'attarder, il faisait bien trop froid pour que je perde mon temps dans cette rue paisible, mais Warren ne semblait pas vouloir me laisser passer, j'ai voulu forcer le passage, rien à faire, il se plaisait à m'agacer "Justement c'est bon pour mon cul" Bon sang, ne pouvait-il donc pas me foutre la paix, après tout on dit que l'eau froide raffermit la peau, n'en est-il pas de même pour ce froid qui régnait dans la ville? Probablement pas, justement je crevais de froid, c'est pour ça que je cherchais à rentrer le plus rapidement chez moi et venir me coller contre le radiateur, ou peut-être m'enrouler dans les énormes draps du lit qui n'attendait que moi. Soupirant, coinçant une mèche de cheveux derrière mon oreille, tentant une autre approche, le s'il te plaît. Quelle erreur, il se foutait de ma gueule. Posant mes yeux sur son visage, je le fusille du regard "Non, je suis affamée" Plaquant ma main contre mon ventre, j'avais envie de partager ma soirée avec un big mac, est-ce si mal? C'est toujours mieux que d'entendre les sarcasmes du blondinet. Fixant cette cigarette échouée au sol "Pardon? C'est de ta faute je te signale, si tu ne m'avais pas prise par surprise, cette cigarette n'aurait jamais glissée de mes lèvres pour venir embrasser le sol.. donc ouais, la moindre des choses c'est que tu m'en offres une.. tu peux te brosser pour un nouveau s'il te plait" S'emparant de la cigarette, je l'allume rapidement puis je rejette la fumée au visage de Warren "Bon petit" Un faux sourire se dessina sur mes lèvres, je me mis à fixer mon ex meilleur-ami, c'était étrange de ne plus passer autant de temps avec lui, il me manquait terriblement.. cette pensait s'évapora aussitôt lorsqu'il me lança ce sourire fière qui avait le don de m'agacer, lui et ses airs "Tu n'as rien de mieux à faire?" grognai-je en détournant mon regard vers cette rue déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Use with caution Ҩ Warren. Empty
MessageSujet: Re: Use with caution Ҩ Warren. Use with caution Ҩ Warren. EmptyLun 26 Nov - 14:44



Quoi de mieux que de croiser sa meilleure amie en pleine nuit? Pas grand chose, effectivement. Je pouvais enfin ravoir le plaisir de l'emmerder un petit coup; puisqu'on ne s'était pas revu depuis la petite chamaillerie de la dernière fois. Elle en avait marre de me voir comme ça, j'en étais conscient. Cependant, il allait falloir qu'elle l'accepte un jour ou l'autre: je n'étais plus le gentil Warren qu'elle adorait tant auparavant. J'avais bel et bien changé, que ça lui plaise ou non. Peut-être devais-je lui avouer ce que j'étais à présent, mais c'était bien trop risqué. Par peur, elle pourrait le répéter à un bon nombre de gens, et je serai plutôt dans la merde. Alors pour le moment, je choisissais juste de l'embêter, jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus de moi. Enfin, même si elle ne voudrait plus me voir, je continuerai à venir la faire chier, tellement j'aime quand elle s'énerve sur moi. Certes, c'était pas très sain comme relation, mais bon. Il faut de tout pour faire un monde, comme on dit. « T'es d'une vulgarité. » lâchais-je pour me moquer d'elle, une nouvelle fois. Il faut dire qu'elle portait du 8 ans en matière d'habits et qu'elle parlait comme une vraie allumeuse. Pas que tout ça me déplaise, loin de là. Seulement, je préférais tout de même la vraie Nirvana, celle qui est belle même avec un survet' sur le dos et qui me fait rire en un regard. Enfin, tout ça s'était du passé, encore une fois. Nous n'étions plus aussi proches pour pouvoir rire à pleins poumons ensemble. « Ah, tout s'explique alors. » répondis-je en levant les yeux au ciel, lorsqu'elle avoua être affamée. Je trouvais aussi plutôt étrange qu'elle me supplie comme ça; ça devenait de plus en plus rare. Peut-être parce que j'étais un vrai con avec elle ces derniers temps. « Au lieu de parler pour rien, tu pourrais me dire merci, sale ingrate. » Je blague, encore; seulement, je le fais sur un ton qui peut porter à confusion. Je me doute qu'elle peut s'énerver pour si peu; il faut dire qu'avant j'aurais rigolé pour lui montrer que je n'étais pas sérieux. Là, je laissais le doute s'installer en attendant sa réaction. « Qu'il y a-t-il de mieux à faire que de rester avec ma si plaisante meilleure amie? » dis-je en insistant sur le "si" pour lui montrer que ce n'était pas tellement le cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Use with caution Ҩ Warren. Empty
MessageSujet: Re: Use with caution Ҩ Warren. Use with caution Ҩ Warren. EmptyJeu 29 Nov - 15:35

Désagréable rencontre, le simple fait qu'il ouvre la bouche me tapait sur les nerfs, j'avais envie de lui coudre la bouche pour ne plus l'entendre critiquer ma tenue ou ma façon de faire. Warren sait comment je suis, cela n'est plus une surprise, sauf que je n'ai jamais été ainsi face à lui, mais il n'aidait pas avec son comportement. Continuant mon chemin, je fis en sorte de ne pas faire attention à ses propos, mais l'envie de rétorquer un petit quelque chose se faisait ressentir, je n'avais pas appris à me la fermer, ce qui me vaut parfois quelques ennuies, mais ce n'est pas le blondinet qui se jettera sur moi dans le simple but de m'en coller une, il est peut-être devenu le pire crétin qui puisse exister, la violence en mon encontre n'en faisait pas partie, enfin je l'espérais. Pas de mot, seul un doigt se distingua de ma main, le majeur, cause toujours tu me les pètes. Calant la cigarette entre mes lèvres, aucune envie de le remercier, je garde le silence tout en m'éloignant le plus possible de lui, pressant le pas je voulais rentrer chez moi, au chaud et abandonner Warren, maintenant que j'avais réussi jusque là à l'éviter je me portais mieux sans lui... ou pas, car parfois, le manque de mon meilleur ami à mon côté se fait alors ressentir, mais j'avais une capacité zéro de supporter son nouveau comportement, bien trop habituée au gentil Wawa depuis plusieurs années, que lui était-il arrivé pour se transformer en connard odieux? "Je ne suis plus ton amie" lui dis-je en continuant à marcher rapidement tout en fumant "C'est ce que tu as voulu rappelle toi" Non, je n'avais pas oublié cette fois dans le parc où il m'avait bien fait comprendre qu'entre nous ce ne sera plus pareil, il m'avait pratiquement éjecté de sa vie, j'avais respecté son désir à contre cœur, à vrai dire je ne me voyais pas trainer avec cet homme où l'envie de lui en coller se fait sentir chaque fois qu'il ouvre la bouche "Va voir ailleurs si j'y suis" Continuant à avancer, je lève la main, brassant rapidement celle-ci dans l'air en guise de dégage. Je ne pris même pas la peine de me retourner pour voir où il se trouvait, si je lui faisais face je sentais bien le moment où je me sentirais faible face à son regard, il avait encore cette petite emprise sur moi qui me rendait parfois dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Use with caution Ҩ Warren. Empty
MessageSujet: Re: Use with caution Ҩ Warren. Use with caution Ҩ Warren. EmptyLun 3 Déc - 18:33



Je savais pertinemment que je n'étais pas la personne qu'elle aurait préféré rencontrer dans cette rue, mais je m'en moquais pas mal. Elle était ma meilleure amie, et j'étais bien décidé à l'emmerder jusqu'au bout. Drôle de démonstration d'amitié me direz-vous; mais c'était ça ou rien. Je n'étais pas bienveillant, encore moins câlin. Je n'étais plus le Warren attendrissant et incroyable qu'elle connaissait. Non, je n'étais plus qu'un con à l'affut d'autres cons qui me serviraient de repas. Bref. Blondie me demandait si je n'avais pas d'autres choses à faire que de l'embêter. Avait-il quelque chose de mieux que ça, sincèrement? Non. J'adorais la titiller et voir ses traits se durcir lorsqu'elle m'en voulait. Si j'étais totalement honnête, je vous dirai qu'elle était vraiment attirante dans ces moments là. Seulement, c'est ma meilleure amie, n'est-ce pas bizarre de penser ce genre de choses pour elle? Même pour un mec comme moi? Je ne sais pas, et je n'avais pas tellement le temps de débattre car la voilà qui me fuyait une énième fois avec des piques et des phrases tranchantes. Tout ce que j'aime quoi. « C'est toi qui n'arrive pas à m'accepter tel que je suis. » déclarai-je avec un air faussement peiné, tout en suivant le pas, une clope à la main. J'allais me la jouer à la victime si c'est ça qu'elle voulait. Cependant, ce que je disais n'était pas faux. Elle ne m'aimait pas comme ça, et c'était justement l'énorme frein de notre amitié actuelle. Bon, il faut avouer que je n'aidais pas du tout avec mon comportement, mais bon. J'étais comme ça à présent, il fallait l'accepter - ou pas -. « Mais tu es bel et bien ici. » dis-je ironiquement, bien qu'elle me voulait évidemment très très loin d'elle. Je me rapprochais d'elle, puis finalement, je l’attrapai par la taille pour qu'elle me fasse face. « Tu vas arrêter de faire du boudin? » dis-je avec le sourire, mon regard planté dans le sien, nos visages soudain très proches l'un de l'autre. Je l'adorais quand elle était énervée, cependant, je ne voulais pas la perdre; aussi con que je sois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Use with caution Ҩ Warren. Empty
MessageSujet: Re: Use with caution Ҩ Warren. Use with caution Ҩ Warren. EmptyJeu 6 Déc - 14:12

Le fuir était selon moi la meilleure des solutions, il m'avait déjà pourri la soirée précédente, je n'avais aucune envie d'en repasser par là. Mais c'était trop tard, j'étais sur les nerfs, l'envie de le taper se faisait ressentir, avec sa tête d'imbécile fière de lui-même il y avait de quoi avoir des envies de meurtre. Je lui tourne le dos et trace mon chemin, le plus vite possible, je m'éloigne de lui, sa remarque m'amuse, il a tout fait pour que je le déteste "C'est toi qui a tout fait pour" criai-je sans me retourner. C'est la vérité, c'est lui qui m'avait poussé à bout l'autre soir, c'est lui qui avait commencé à me repousser, il a tout fait pour que je finisse par m'éloigner de lui. Soudain une pression se fit contre ma taille et je fis rapidement face à ce blondinet. Plongeant mon regard dans le sien je ne réagis pas directement, trop préoccupée à observer ses traits, son regard, je commençai à comprendre pourquoi toutes ces filles finissaient par tomber dans ses bras, c'est comme si je me rendais compte seulement maintenant qu'il est quelque peu attrayant, mais j'ai encore bien trop envie de prendre sa tête pour un punching-ball pour me laisser charmer par son regard. Doucement, je me rapproche bien plus dangereusement de son visage, un simple mouvement en avant et nos lèvres étaient à deux doigts de se rencontrer "Non" Soufflai-je après sa question avant de le repousser en arrière et de me reculer à mon tour "C'est tellement plus fun de boudiner un peu" Ironique, je n'y peux rien, chaque fois que je tombe sur lui ça m'énerve, il m'énerve, je m'énerve, agacée de constater qu'on n'est plus aussi proche que par le passé et surtout de voir à quel point il a changé sans en comprendre les raisons. Je n'ai rien vu venir, du jour au lendemain, il s'est mis à jouer les connards de première, ce n'est pas ce que j'aurais souhaité pour mon meilleur ami. "Très bien, je prends sur moi et j'accepte que tu me raccompagnes au moins jusqu'à la porte de mon immeuble" Ça m'évitera par la même occasion de me faire agresser par un inconnu et puis de toute façon on n'étaient plus très loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Use with caution Ҩ Warren. Empty
MessageSujet: Re: Use with caution Ҩ Warren. Use with caution Ҩ Warren. EmptyMar 18 Déc - 13:53



La dernière que nous nous étions vus, ça s'était assez mal fini. J'avais trop poussé, et elle s'était énervée. J'avais dit des choses méchantes, je le savais, pourtant je ne l'admettais pas. C'était presque normal de lui parler ainsi maintenant, comme si je pouvais dire tout et n'importe quoi d'une aisance sans faille à quelqu'un qui m'est cher. Nirvana n'acceptait pas que j'ai autant changé; pourtant celui fait presque un an que j'étais transformé maintenant. Nous ne passions plus autant de temps ensemble, nous n'étions plus aussi proche, nous n'étions plus aussi complices. Non, des fois, on était presque des inconnus. Je savais pertinemment que cette situation était ma faute, car je ne faisais aucun effort avec elle. Mais que voulez vous, j'étais comme ça à présent et malgré le fait que je souhaitais qu'elle reste ma meilleure amie, je savais que je n'allais pas faire beaucoup d'efforts. Pour tout vous dire, je ne savais même pas si un jour j'allais lui avouer ma condition. Je savais que je pouvais tout lui dire .. Mais il suffisait qu'elle flippe et qu'elle aille tout raconter, et j'étais complètement foutu. Bref. Je lui demandais finalement si elle allait arrêter de bouder, tout en la stoppant dans sa marche. Je voulais qu'elle me regarde, plutôt qu'elle évite mon regard ou mes paroles. Là, au moins, elle était obligée de me parler. « Je peux faire ça. » répliquai-je, lorsqu'elle "m'autorisa" à la raccompagner jusqu'à son appartement. « Je suis même sûr que tu m'inviteras une fois qu'on sera là pas. » ajoutai-je avant de me dégager de son champ de vision, pour marcher à ses côtés. Si elle ne m'invitait pas, je m'inviterai seul de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Use with caution Ҩ Warren. Empty
MessageSujet: Re: Use with caution Ҩ Warren. Use with caution Ҩ Warren. EmptyMer 26 Déc - 0:34

Certes il avait changé, certes je n'aimais pas le nouveau Warren, mais ce n'est pas comme si je pouvais y faire grand-chose, il est comme ça et puis voilà. Je devais tout simplement me trouver un nouveau meilleur ami, car le mien était devenu défectueux, je ne pouvais le réparer, je devais faire avec et accepter ses mauvais côtés qui se faisaient de plus en plus présent dernièrement, tellement présent que j'avais de plus en plus envie de lui en coller une, mais c'est mon ami avant tout et je n'allais pas me jeter sur lui dans le simple but de l'étrangler. La dernière fois je m'y suis éclatée la main contre sa mâchoire, il n'avait pas sourciller, comme si je n'avais rien fait, étrange, en y repensant je venais à me dire que ce n'était pas normal... Je sortis de mes pensées suite à sa remarque et je me mis à rire si fort que je pouvais finir par réveiller les voisins, puis d'un seul coup je m'arrête "L'accès aux cons est refusé" Use with caution Ҩ Warren. 1411664268 Enfin je dis ça, mais bon nombre de cons ont passés le pas de la porte pour en ressortir le lendemain matin... Marchant jusqu'à mon immeuble, à l'intérieur, je monte les marches, bah oui, ce con d'ascenseur est à nouveau en panne! "Bon... et bien... bonne nuit" lançai-je une fois devant la porte, tournant ma clé dans la serrure, je tourne délicatement mon regard vers le blondinet qui n'avait pas bougé.. "Tu comptes passer la nuit ici?" demandai-je en arquant un sourcil, il s'attendait vraiment à ce que je l'invite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Use with caution Ҩ Warren. Empty
MessageSujet: Re: Use with caution Ҩ Warren. Use with caution Ҩ Warren. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Use with caution Ҩ Warren.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isis ♣ Use with caution...
» Warren&Lena Ҩ Oh non, pas toi!
» JHORDAN-WARREN ♠ nothing good happens after 2 AM.
» WARREN △ just roll it and fuck it.
» JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-