JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie. Empty
MessageSujet: JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie. JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie. EmptyJeu 27 Sep - 16:05

Une soirée plutôt agréable c'était passer, enfin disons plus que j'ai passé une soirée et une nuit agréable. Un jeune homme blond a réussi à me donner l'extase totale et autant vous dire que je ne veux qu'une chose remettre le couvert. Il a un coup de rein que peu d'homme ont et je vous assure mesdames, vous ne pourrez qu'être satisfaite. Je ne fais pas de pub, ce n’est pas mon genre. Du moins j'aime garder les bonnes adresses donc oui je suis égoïste lorsque cela concerne les hommes ou même les parties de jambes en l'air. Je ne suis pas une fille à sentiments, disons plutôt que j'ai donné dans le côté love et tout le reste alors, maintenant je préféré m'amuser. Je n'avais jamais vu Warren avant hier soir et j'avoue qu'il m'a plutôt tapé dans l'œil, je savais que c'était avec lui que je repartirais si, plus, il y avait. Très rapidement j'ai vu que le jeune homme était sur la même longueur d'onde que moi et nous nous sommes retrouvés chez lui à partager un moment intime plutôt puissant qui a duré toute la nuit. Je dois avouer qu’humainement c'est fatiguant et pourtant celui-ci paraissait infatigable. M'étant endormie sur les coups de 5h je me réveillais doucement, éblouis par les quelques rayons du soleil qui venait ce poser sur mon visage. Posant ma main sur le côté du lit je sentis aucune présence et me levant doucement je vis que le jeune homme n’était pas là. Grimaçant j'espérais qu'il ne me fasse pas le coup de "désolée mais je préfère qu'on ce voit plus" car ce serait pour moi un échec mortel. Enfilant sa chemise je me dirigeais vers la cuisine ou j'entendis du bruit et le regardant aux fourneaux je me mis à sourire. M'installant alors sur un tabouret je le regardais et piquant un croissant je souriais. « T'es plutôt sexy derrière les fourneaux. » Je le regardais malicieusement avant de me lever à nouveau et de m'approcher de lui pour piquer une tasse de café. « Oups, désolée. » Je le regardais alors avant de trempés mes lèvres et de rester coller à lui. Oui je suis provocatrice et je l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie. Empty
MessageSujet: Re: JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie. JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie. EmptyJeu 27 Sep - 16:31



Sortir. Ramener des femmes chez lui. Voilà à quoi se résumait le quotidien du jeune blond. La veille, il avait rencontré Jessie. Une femme drôle, intrigante et drôlement bonne au lit. Souvent, il ne ramenait que des filles à deux neurones, mais cette fois-ci, il avait été chanceux. Il avait passé une nuit à en couper le souffle. Seule chose qui lui avait manqué: du sang. Après avoir consumé avec la demoiselle, il s'était endormi dans la foulée, n'ayant aucune force pour lui soutirer un peu de sang. Ce n'est que le matin que la soif le rattrapa au galop. En la voyant allongée, endormie depuis quelques heures déjà, il décida alors de quitter la pièce. Non, vous l'aurez deviné, il n'était pas un homme qui aimait rester au lit dans le seul objectif de regarder ses conquêtes dormir. Non, lui il préférait bouger, parce qu'à partir du moment où il ne couchait pas avec une femme, il se faisait plutôt chier dans son lit. Dans l'optique de boire un peu de sang de la demoiselle avant qu'elle ne rentre chez elle, Warren songea qu'il serait plutôt bon de lui préparer quelque chose pour le déjeuner. Non, ne vous méprenez pas. Ça n'était en rien un acte de romantisme; il voulait seulement qu'elle prenne des forces avant qu'il ne la draine de son sang. Oui, parce qu'il n'était pas vraiment dans l'humeur de tuer une personne. Surtout une fille aussi attrayante que celle-ci; il n'y en avait que si peu à Montsimpa. Alors qu'il préparait quelques trucs pour le petit déjeuner, blondie sortit enfin de la chambre, ne manquant pas de complimenter son apparence lorsqu'il était aux fourneaux. « Je suis sexy à toute épreuve. » lâcha-t-il, fidèle à lui même avec cette arrogance hors du commun. Il la vit ensuite s'approcher d'elle, piquant la tasse de café qu'il avait fait.. pour elle. La seule chose que lui buvait, courait dans les veines de Jessie. « C'était pour toi. » Il la regarda dans les yeux puis versa les quelques pancakes qu'il avait fait dans une assiette. « Je suppose que tu meurs de faim après la nuit que tu as passé. » lança-t-il par la suite tout en la regardant d'un air malicieux. Elle allait bien deviner à quoi il faisait allusion, après tout, ils avaient bien passé la même nuit tous les deux. Une nuit plus que mouvementée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie. Empty
MessageSujet: Re: JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie. JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie. EmptyJeu 27 Sep - 19:29

J'ai pour une fois trouvé un homme plutôt correct. Je ne dis pas qu'il est parfait, personne ne l'est et il reste un homme. Cependant il ne s’est pas enfuit, difficile vu que j'étais chez lui mais je parle par là qu'il ne m'a pas virée dès le matin. Un petit déjeuner sympa, voilà ce qui m'avait valu et après un effort comme celui que j'avais fait cette nuit m'avait affamé. Je ne pouvais pas espérer mieux que les croissants, les pancakes et bien sur un bon bol de café chaud. Il avait tout prévu et je dois avouer, je suis plutôt surprise. Regardant l'homme je venais le taquiner mais sa réponse me fit rire ironiquement avant de lui répondre sur le même ton que lui. « Vive la modestie. » Je prenais une gorgée de mon café à nouveau avant de m'éloigner un peu de lui et de l'écouter me dire qu'il avait fait ce café pour moi. Etrange pour un mec qui ne cherche que des femmes pour un soir non ? Du moins, ce sont mes pensées actuellement. Le regardant avec plus de suspicion je l'écoutais et me mit à rire doucement. « Oh j'en ai vu d'autre. Ce n'est pas la première ni la dernière crois-moi. » Je souriais doucement et m'installant à nouveau je commençais à trouver certaines choses bizarre. J'ai l'impression qu'il est en attente de quelque chose et je commençais à vouloir connaitre quoi. « T'as quelque chose à me demander ? » Je le fixais sérieusement. Il était loin d'être flippant mais je voulais savoir pourquoi il était ainsi envers moi. Après tout je suis une femme parmi tant d'autres. Je me méfie des hommes et cela depuis le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie. Empty
MessageSujet: Re: JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie. JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie. EmptyJeu 27 Sep - 20:38



Warren avait fait le petit déjeuner dans un seul et même but: pouvoir croquer le cou de son invitée. Voilà déjà deux bonnes journées qu'il n'avait pas gouté à une goutte de sang, et ça le manquait. Terriblement. Il voulait donc faire manger Jessie, de sorte à ce qu'elle soit en pleine forme quand il planterait ses dents dans son cou. Bien évidemment, il allait utiliser ses méchants pouvoirs de méchant vampire pour qu'elle ne se rappelle de rien du tout. Il ne manquait plus qu'elle soit au courant; elle serait capable de le répéter à tout le quartier et c'en serait fini de Warren. Cependant, l'idée de la laisser savoir lui avait traversé l'esprit. Parfois il aimerait avoir des personnes avec qui partager son sentiment de puissance d'être un vampire. Malheureusement, il s'était juré de ne rien dire. Si quelqu'un l'apprenait, il serait dans un réel pétrin. Bref. Le jeune blond sourit à la remarque de Jessie qui venait de souligner son manque de modestie. Ça n'était pas un secret, Warren était extrêmement arrogant. Et ça, depuis sa transformation. Seulement, personne ne connaissait ce petit détail - enfin, à une personne près, on va pas faire de chichis hein -. « Et c'est qui le plus modeste d'entre nous, là? » rétorqua-t-il lorsque la jeune femme affirma qu'une nuit pareille n'était pas la première, ni la dernière. Une vraie allumeuse la Jessie, à en croire ce qu'elle disait. Warren plongea ensuite son regard dans celui de la jeune femme suite à sa question. Pour cette réponse, il se voulait convaincant. « Un homme n'a donc pas le droit de faire plaisir à une jolie femme sans rien lui demander en retour? » Venant de sa part ça n'était guère crédible, mais chanceux qu'il était, ils ne se connaissaient que depuis la nuit dernière avec Jessie. Elle n'avait donc pas tellement eût le temps de se rendre compte à quel point Warren était une mauvaise personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie. Empty
MessageSujet: Re: JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie. JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie. EmptyMar 2 Oct - 14:41

Un petit déjeuner avec l'une de mes conquête, c'est à marqué dans le calendrier car bien entendus je le ferais pas tous les jours. Je l'avoue, j'ai un peu de chance d'être tombé sur lui car après avoir eu une nuit de folie comme celle là il me fallait un homme capable de me faire plaisir le matin aussi. Oui je suis assez demandeuse mais je savais bien que Warren était un homme différent, non que je lui fasse des compliments, ce n'est pas du tout mon genre mais disons que je me suis pas planté dans le côté gentleman derrière le bad boy. Oui je commence à connaître les mecs comme ça. Enfin, j'espère. Je venais rire à ces paroles, moi modeste ? Jamais. « Oh soit pas vexé mon chou » Je venais lui lancer un clin d'oeil et oui j'assume d'être une allumeuse. J'aime avoir les hommes dans mon lit et me rendre compte qu'il devienne parfois accros a mon corps me fait deux fois plus plaisir. J'aime plaire et je ne fais pas mannequin ou actrice pour cela, ça c'est mon côté secret de ma personnalité. M'enfin bref. Je voyais le jeune homme tout à coup sous un autre angle et je voulais connaître les raisons de son envie de me faire plaisir. L'écoutant je souriais ironiquement, justement ça c'est louche. Aucun homme ne souhaite faire plaisir à une fille de passage. « Disons que pour un coup d'un soir je suis plutôt bien traitée et cela m'étonne. Ton côté bad boy me manque en fin de compte. » Je souriais doucement avant de finir ma tasse de café. Je mettais reculer de lui et avait pris mes distances, je voulais tout de même pas risquer quelque chose. Regardant le personnage je venais ajouter. « Bon et bien c'était agréable, je vais te laisser hein. » Lui tapotant l'épaule je commençais a quitter la pièce, bien décider à reprendre mes affaires et m'habiller pour quitter l'habitat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie. Empty
MessageSujet: Re: JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie. JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JESSIE & WARREN ▷ Nuit de folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grace ▬ « Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313. »
» JESSIE ✪ 내가 제일 잘 나가
» JESSIE ㄨ You, here, really ?
» Use with caution Ҩ Warren.
» jessie ◗ i'll be fine once i get it i'll be good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-