(m) SIM ORDINAIRE ; l'amour, c'est comme le redbull, ça donne des ailes.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(m) SIM ORDINAIRE ; l'amour, c'est comme le redbull, ça donne des ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE ; l'amour, c'est comme le redbull, ça donne des ailes. Empty
MessageSujet: (m) SIM ORDINAIRE ; l'amour, c'est comme le redbull, ça donne des ailes. (m) SIM ORDINAIRE ; l'amour, c'est comme le redbull, ça donne des ailes. EmptySam 7 Juil - 22:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ PSEUDO DU PERSONNAGE AU CHOIX
∞ les grandes lignes : Le pseudo est au choix cependant, j'impose tout de même une petite règle. Il doit être russe car ça sera, tout comme celle de Elena-Katarina, la nationalité de votre sim. Votre sim a 23 ans ou plus. Votre sim est un sim ordinaire. En ce qui concerne les métier, libre à vous de choisir quel métier vous voulez qu'il fassent. Votre sim est un mauvais garçon. Parmi ses traits de caractère se trouvent : jaloux, macho, bagarreur. Pour le reste, laissez parler votre imagination, ça fait toujours des miracles. ∞ groupe conseillé : Sim Ordinaire ∞ célébrités envisagées : Jensen Ackles, Zac Efron, Alex Pettyfer, Tyler Hoechlin I love you


you and me
Votre sim est Elena-Katarina sont des voisins. Un jour, alors que Elena rentrait de l'une de ses nombreuses virées nocturne sur la plage, elle se rendit compte qu'en quittant sa maison, elle avait oublié ses clés à l'intérieur. N'arrivant pas à accéder chez elle, elle du se résigner à faire appel à l'un de ses voisins. La seule fenêtre encore éclairée était celle de votre sim. Elena a timidement frappé à la porte et expliqué sa situation, plus embarrassée que jamais. Votre sim l'aida et pour le remercier, Elena l'invita à prendre un verre chez elle le lendemain soir. Ils firent connaissance et le courant passa étonnamment bien. Si bien que votre sim tomba sous le charme de Elena. Votre sim invita Elena un autre soir afin de faire plus ample connaissance autour d'un dîner en tête à tête chez lui. Après une longue discussion, ce qui devait se passer, se passa. Elena et votre sim passèrent une nuit endiablée dans les bras l'un de l'autre. La suite, à voir par RP x)


post scriptum
J'aimerais un membre qui soignent son profil et qui soit actif. En ce qui concerne les RP's, j'aimerais au moins une réponse par jour. Pour le niveau, je m'en moque tant que le texte est rédigé en bon français et qu'il n'y a pas une faute à chaque mot tapé. Les textes les plus court sont parfois les meilleurs. Votre sim et ma Katarina feront une foule de bébés ensemble tandis que moi, je vous ferais construire, un magnifique château en chocolat dans lequel, vous serez le roi, enfin, MON ROI I love you
Revenir en haut Aller en bas

(m) SIM ORDINAIRE ; l'amour, c'est comme le redbull, ça donne des ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) SIM ORDINAIRE/ CELEBRITE; Tu es mon bonheur comme tu peux être le pire de mes cauchemars
» Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR
» Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end
» (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue.
» (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-