Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] Empty
MessageSujet: Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] EmptyLun 3 Déc - 22:59




"Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez !" agedeglace2
Ft. Dante&Fleur N. Morrisson
« Je suis venu te voir, parce que quand on réalise qu’on veut passer le reste de sa vie avec quelqu’un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible. » Quandharryrencontresally. Fleur aimait croire en la puissance de l’amour. La jeune adolescente aimait se complaire dans ses désirs. Il faut dire que ces derniers tout roulé comme sur des roulettes. Elle pouvait être effrayante quand elle le voulait. Et dans ce cas précis elle voulait Dante. Bon le jeune homme semblait pour le moment vraiment réticent à l’idée de passer le reste de sa vie avec elle. Mais elle travaillait sur le sujet. Elle ne comptait pas le lâcher d’une semelle. Le jeune homme était du genre volage avant de la rencontrer et elle avait très clair sur un point, elle n’avait pas couché avec lui pour rien. Il fallait bien qu’il le comprenne. Elle serait patiente mais il était clair qu’il allait tomber amoureux d’elle. Il correspondait en tout point à ses critères. Elle le trouvait tout bonnement génial.

Elle avait passé comme tous les jours, sa journée à l’université. Il faut dire que faire médecine était un rêve devenue réalité pour sa mère. Elle avait toujours voulut voir sa petit fille suivre ses traces et c’était le cas aujourd’hui. Elle pouvait avoir de quoi être fière. Il faut dire que la jeune fille avait toujours était intelligente. Elle avait toujours été en avance sur son âge. Elle sortait de la fac se rendait dans sa chambre. Elle regarda cette dernière pendant un moment. Elle vivait là en attendant de trouver un appartement. Ces parents lui avaient promis que c’était pour bientôt. Elle avait hate. Vivre en collectivité ce n’était vraiment pas son truc. Elle avait vraiment hâte de partir. Elle regardait un peu les vêtements qui trainer dans sa chambre. Il faut dire qu’elle était du genre à aimer la mode. Mais bon, soyons franche même avec un pareo sur la tête la jeune femme serait sexy. Elle avait ce quelque chose que peu de personnes arrivent à avoir. Elle était chanceuse si on peut dire. On lui avait donné de bons gênes. Elle regardait son téléphone, une maie l’avait invité à sortir ce soir. Elle avait accepté. Elles allaient se rendre dans un bar branché de la ville. La jeune femme ne ratait définitivement pas une occasion de faire la fête. Elle adorait ça et elle ne s’en lasserait jamais. Il faut dire qu’elle se sentait réellement vivante lorsqu’elle buvait ou s’amusait comme une folle. Ca pouvait paraitre stupide pour certaines personnes mais ce n’était pas le cas de la jeune femme. Elle s’épanouissait et elle se fichait du regard que les gens pouvaient avoir sur elle.

Après quelques heures de préparation, la jeune femme était enfin prête. Une jolie robe moulante noir et des escarpins beige ainsi que son perfecto. Elle avait opté pour une robe de créateur. Il faut dire que ça se remarque au premier regard. Elle était du genre perfectionniste. Niveau maquillage, elle optait la plupart du temps pour quelque chose de classe et de sobre. Son amie devait la retrouver là bas. Elle finit par prendre son 4x4 et elle arriva au bout de quelques secondes. Il finit par sortir de la voiture toujours avec classe. Il ne faut jamais se laisser aller. Elle entra vers les 23h30 dans le bar. Ce dernier était plutôt bien remplit. Elle jeta un coup d’œil rapidement lorsqu’elle bloqua pendant quelques secondes. Un sourire apparut sur son visage. La soirée promettait d’être.. Interressante. Elle s’avança vers le bar et lança :

•« Une vodka orange s’il vous plait. »

Elle finit par se tourner et déposait ses lèvres sur la joue de son voisin. Ce dernier tourna la tête vers elle. Il semblait pas aussi enthousiaste qu’elle. Elle lâcha une seconde fois.

•« Je suis heureuse de te voir cheri.. J’étais un peu en manque de toi. Je l’avoue. On va bien s’amuser ce soir. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] EmptyLun 10 Déc - 13:55

Merdique. Adjectif qui qualifiait ma semaine entière et tous les évènements de celle-ci. D'abord ma cuisinière qui s'amène en retard, ensuite l'autre conne qui oublie ses affaires chez moi. Bref, c'était pas ma semaine, j'avais connu mieux et je connaîtrais sans doute mieux. Enfin, du moins c'est ce que je croyais avant d'entrer dans ce bar miteux pleins de jeunes en train de se bourrer la gueule un vendredi soir pour fêter une semaine de dure labeur enfin terminée. J'avoue que la mienne n'était pas de tout repos avec toutes ces femmes qui me font délirer. J'entends par là qu'à force d'osciller entre plusieurs donzelles, on finit par perdre le nord. Ouais au passage, j'avais déjà trompé Fleur qui ne le savait pas et ça je risquais pas de lui dire, pas trop envie de finir derrière les barreaux, qui sait sur qui on peut tomber comme type louche qui vous choppe l'arrière train avant d'avoir eu le temps de rentrer dans la cellule. Pas pour moi la taule, non. Voilà pourquoi je fuis mon pays natal comme la peste. Ben ouais, j'ai pas toujours été ce type qu'on qualifie de déchet, même si je ne suis vraiment pas d'accord avec ce terme, j'adore ma vie, avant j'avais une femme, ouais une vraie et cette conne a eu le culot de me tromper, j'ai pas pu m'empêcher de lui coller une balle au type. Depuis ce moment, je me suis juré de plus jamais tomber amoureux et c'est chose faite depuis pas mal de temps maintenant. Si ce n'est qu'il y a l'autre débile maintenant, cette adolescente qui pense m'avoir par le chantage. Je suis pas son prince charmant et je suis sure qu'au fond d'elle elle le sait pertinemment, seulement vas-y, essaies de convaincre une adolescente que les princes font partie que des contes de fées, c'est comme vouloir montrer une des sept merveille du monde à un aveugle, ça sert à rien. Bref à semaine pourrie, les grands moyens, je me pose dans ce bar bondées de filles avec le seul espoir que suffisamment bourrée, une d'entre-elle finira dans mon lit. Je sors une clope, je l'allume, je fume et je me fou des règles qui disent : fume pas dans un bar. Je considère que ça ne s'applique pas à moi. La société je l'encule, je vis pas dans la même. Dans la mienne, je fais ce que je veux, quand je veux ou je veux et peut-être même que je le fais pas si j'ai décidé. Je suis habillé en plouc, comme d'hab, je me suis habillé à l'arrache. J'aime pas les beaux gosses qui passe trois ans devant le miroir, c'est des tapette. Moi je suis pas coiffé et ça me va bien. Le cauchemar arrive au moment où je vois entrer cette fille sublime dans le bar que je reconnais malheureusement. Je fais genre je l'ai pas vue en espérant qu'elle passe son chemin et que je puisse prendre la fuite. Malheureusement cette conne me voit et me dépose un baiser sur la joue. Bon là, ok, c'est encore rien, limite ça passe, ça fait playboy. C'est la phrase qui suit que me plait pas des masses. « Je suis heureuse de te voir cheri.. J’étais un peu en manque de toi. Je l’avoue. On va bien s’amuser ce soir. ». Genre la honte de ma vie quoi, une gamine qui m'appelle chéri, j'ai une sale envie de la flinguer mais je me retiens, trop de témoin. En réponse, je hausse les sourcils, esquisse un sourire qui sonne faux et lui lève mon verre genre santé sale pute. Je fais un cul sec, la soirée promet d'être longue. Je commande une triple dose de whisky, j'avale cul sec aussi. Puis je me décide à sortir quelque chose. « Ouais alors tu vois, si tu veux que ça marche, je vais poser mes conditions. Si tu m'appelles encore une seule fois chéri, je t'éclate, pigé ? ». Grand sourire, nouveau whisky, nouvelle cigarette. J'ai une sale envie de rajouter un "je te hais connasse" mais je me retiens et continue à sourire comme un con. L'effet de l'alcool commence à se faire sentir et c'est tant mieux parce que sans ça, sur que je la supporte pas la soirée entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] EmptyMer 12 Déc - 10:24




"Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez !" agedeglace2
Ft. Dante&Fleur N. Morrisson

L’amour. C’est ce qui nous fait vivre. Ca fait tourner le monde entier. Fleur y croyait plus que n’importe qui. Elle était consciente que c’était probablement un peu naïf mais elle s’en fichait royalement. Elle avait des convictions et elle s’y tenait du mieux qu’elle pouvait. Les autres avaient cas faire leur vie sans elle si ça ne leur convenait pas. Elle avait un fort caractère et bien souvent personne n’avait rien à redire sur ce qu’elle faisait de sa vie. Elle venait d’arriver dans ce bar. Il faut dire que bon nombres de mecs c’étaient retournés sur son passage. C’était plutôt flatteur. La jeune femme adorait être le centre d’intérêt. Et bien souvent lors de soirée c’était le cas. En apparence, on aurait pût croire qu’elle était la parfaite petite fille à papa et maman. Mais c’était loi d’être le cas. Ces parents le croyaient mais c’est ce qu’elle voulait qu’il pense. Avoir une fille qui préfère chercher l’amour plutôt que de se passionner pour ses études de médecine c’est loin d’être glorieux. Elle avait finit par s’avancer vers lui. Dante. Il faut dire qu’il était unique dans son genre. La jeune femme avait prit un certain pouvoir sur lui.. Mais il semblait vouloir résister à son charme. Bien qu’il l’ai déjà mise dans son lit. Il ne semblait pas vouloir s’attacher. Mais il allait devoir. Fleur ne comptait pas le laisser partir et les menaces c’étaient un bon moyen pour qu’il reste auprès d’elle. C’était cruel mais la jeune adolescente s’en fichait royalement. Elle le voulait.. Elle l’aurait. Elle avait finit par prendre la parole et il le va bêtement son verre comme pour se foutre d’elle et il le vida cul sec. Il semblait dans ses pensées. Plutôt tristounet. C’est probablement cet air de dépressif qui avait dût la séduire. Elle ne savait pas vraiment. Il avait quelque chose de spécial.. Elle allait trouver quoi un jour.. Il semblait un peu plus négliger qu’elle. Il faut dire qu’il avait enfilé un simple t-shirt avec un jean et des baskets. Plutôt banal pour sortir dans un bar aussi chic. La veste en cuir qui était posé sur le tabouret montré son côté rebelle et je m’en fou de vous. On voyait parfaitement qu’il était venu que pour boire. La jeune femme n’était pas stupide. Elle savait parfaitement qu’il voulait tirer son coup et elle n’allait pas le laisser la tromper. HORS DE QUESTION. « Ouais alors tu vois, si tu veux que ça marche, je vais poser mes conditions. Si tu m'appelles encore une seule fois chéri, je t'éclate, pigé ? ». lui dit-il sur un air méprisant. Elle n’aimait pas du tout la manière de faire et elle comptait bien lui en faire part. Elle n’était pas une de ses pimbêches qu’il mettait dans son lit pour s’amuser. Elle méritait mieux. Et il fallait que le jeune homme le comprenne parfaitement. Il fallait que ça soit clair, net et bien précis selon elle. Elle s’approcha de lui et lui glissait à son oreille

•« Tu parles peut-être à tes autres greluches comme ça. Mais pas avec moi Dante. Tes conditions me conviennent pas et quand ça me convient pas je peux agir très méchamment. La menace que je t’ai faite il y a passi longtemps que ça peut-être très mise en route. Ca serait vraiment dommage que tu sois habillé en orange.. Tu ne crois pas ? Alors maintenant je vais m’asseoir à côté de toi.. Tu vas m’offrir un verre et tu profiteras de moi toute la soirée. Mon jeu.. Mes conditions.. Chéri.. »

Elle finit par lui faire un grand sourire tout en s’écartant de lui. Le jeune homme semblait un peu plus pâle que quelques secondes plus tôt. Elle finit par s’asseoir sur le tabouret à côté du jeune homme et reprit simplement :

•« Je t’en supplie fais au moins un sourire. Tu es avec la plus belle fille de la soirée. Tu en as de la chance.. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] EmptyJeu 24 Jan - 16:53

Je rectifie, ma semaine était géniale comparée à la soirée que je m'apprêtais à passer en compagnie de cette garce sans cœur. Du moins c'est l'image que j'avais d'elle. Seulement, elle était tellement obséder à l'idée de trouver l'homme de ces jours et des ces nuits qu'elle en devenait insupportable. Cela ne voulait peut-être pas dire qu'elle n'avait pas de coeur. Le mien en tout cas, n'était plus présent depuis longtemps ou du moins, je ne l'écoutais plus. Il avait été brisé quelques années plus tôt et depuis, il était en béton armé. Personne n'avait réussi à pénétrer la couche de protection. Le fait qu'on me force à enlever cette couche était encore plus horrible. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle me faisait. Seulement, j'avais trop de fierté que pour lui avouer. J'étais obligé de céder à ses caprices tout ça parce que j'étais homophobe et qu'en prison les mecs se satisfaisaient comme ça. Qu'elle horreur, rien que l'idée me donnait la nausée. L'alcool agissait comme une anesthésie, ça me faisait tellement de bien. Surtout que je devais faire face à Fleur aujourd'hui. Impossible sans une bonne dose. Dommage que je n'avais pas de drogue sur moi, sinon, je l'aurais déjà ingurgitée. En parlant du loup, elle s'approcha de moi pour me glisser presque délicatement, ce qui était le plus énervant d'ailleurs, quelques mots désagréable à l'oreille. « Tu parles peut-être à tes autres greluches comme ça. Mais pas avec moi Dante. Tes conditions me conviennent pas et quand ça me convient pas je peux agir très méchamment. La menace que je t’ai faite il y a passi longtemps que ça peut-être très mise en route. Ca serait vraiment dommage que tu sois habillé en orange.. Tu ne crois pas ? Alors maintenant je vais m’asseoir à côté de toi.. Tu vas m’offrir un verre et tu profiteras de moi toute la soirée. Mon jeu.. Mes conditions.. Chéri.. ». C'est surtout le chéri à la fin qui me fit frissonner et me sentir encore plus mal que quelques minutes plutôt. J'avalais mon whisky vite fait avant d'en commander un autre, triple dose, plutôt deux. Je les bus coup sur coup. Je regardai Fleur avec amertume, dans les yeux, je la fixais, je voulais simplement savoir si elle baisserait les yeux, si je pouvais lui trouver une faiblesses à exploiter. Soudain une chose intelligente me vint à l'esprit et mon regard s'illumina. J'allais lui parler, ça ne lui ferait que plaisir et peut-être que je pourrais trouver une faille. Un sourire triomphant me trahit. Il me fallait une nouvelle cigarette. Je ne pris pas la peine de répondre à sa longue tyrannie ni à la phrase qui suivit. Je voulais laisser un air énigmatique. « Je t’en supplie fais au moins un sourire. Tu es avec la plus belle fille de la soirée. Tu en as de la chance.. ». Je me contentai de sourire l'air de dire cause toujours. « J'ai une meilleure idée poupée, parle-moi de toi. ». J'avais ce ton détaché qui me caractérisait. Lui payer un verre, hors de question, déjà, je ne serais pas payer ma note. Je prendrais pas de risque pour elle. Elle pouvait toujours crevé. Moi aussi je pouvais être menaçant à le réflexion. Après tout, j'avais déjà tué et recommencer ne me ferais ni chaud ni froid. Jamais je n'avais regretter la folie qui m'avait pousser à presser sur la détente, au contraire. Je l'attirai à moi en rapprochant son tabouret du mien, je devais puer l'alcool mais je m'en foutais, elle n'avait qu'à me prendre comme j'étais après tout, je ne changerais pas pour elle, jamais, je lui glissais quelques mots dans l'oreille. « Tu aimes le danger ? ». Je m'écartai de quelques centimètres, nos visages étaient proches, je lui fit mon sourire en coin, celui dont j'avais le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] EmptyVen 25 Jan - 13:43




"Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez !" agedeglace2
Ft. Dante&Fleur N. Morrisson


L’amour. C’est un sentiment inexplicable. Il vous prend dans les tripes. Il vous emmène dans un autre monde. La jeune Fleur avait peut-être 17 ans mais elle avait déjà croisé le véritable amour rien qu’en regardant ces parents. Ils étaient un couple heureux et amoureux depuis tellement d’années. Elle était vraiment impressionnée par leur force de caractère. Elle savait qu’elle pouvait se tromper en étant autant attaché à celui à qui elle avait donné sa virginité. Mais elle voulait tenter. Elle voulait croire qu’il était un homme bien au fond de lui. Elle était peut-être une garce mais c’était parfois pour la bonne cause. C’était d’ailleurs le cas la plupart du temps et elle ne regrettait jamais ces actions. C’est ce qui faisait qui elle était. Elle arrivait toujours à ses fins et elle savait qu’un jour ou l’autre le jeune Dante tomberait amoureux d’elle. Il fallait juste être patient. Il avait peut-être cet air de bad boy qui la rendait vraiment dingue mais un jour ou l’autre il craquerait. Elle le savait. Lui pas encore mais ça n’allait pas tarder. Elle avait certains pouvoirs de prédictions et elle y croyait de tout son cœur. Le destin l’avait amené à faire l’amour avec cet homme et il y avait bien une raison. Il est probablement l’homme de sa vie et elle la femme qui devra le centre de son univers. Elle était un peu naive et reveuse sur les bords mais elle croyait en ses convictions et en ces rêves. Elle savait que pour l’instant il se trouvait prit au piège mais elle s’en fichait royalement. Elle voulait juste être avec lui. C’était tout ce qui comptait. Ca et rien d’autres. « J'ai une meilleure idée poupée, parle-moi de toi. » finit-il par dire. Il changeait de stratégie. Il ne voulait qu’elle le menace. Il ne voulait plus qu’elle l’emmerde et visiblement il voulait la connaître. Plutôt étrange. Elle était loin d’être du genre stupide. Elle était peut-être riche et parfois un peu superficielle mais elle n’était idiote. Ce changement si soudain caché quelque chose. Elle ne savait pas quoi encore. Mais elle comptait le découvrir très rapidement. Il lâchait alors un petit sourire et la jeune femme lui rendit. Elle se devait d’être attentive malgré tout à cet intérêt soudain. Elle finit par reprendre simplement :

•« N’essaye pas de me jouer un mauvais tours. Cette gentillesse soudaine est surprenante, tu ne crois pas ?! Qu’est-ce que tu veux savoir ?! »

Elle semblait malgré tout attirée comme un aimant vers le jeune homme et elle semblait ne pas pouvoir lui résister. Il avait fini par s’approcher d’elle en ramenant le tabouret un peu plus près de lui. Elle pouvait presque sentir le corps chaud du jeune homme sur elle. Elle aimait réellement être près de lui. « Tu aimes le danger ? ». Glissait-il alors au creux de son oreille. Il était là et il essayait par tous les moyens de l’affaiblir. Il se considérait comme une personne dangereuse chose qu’elle ne comprenait pas vraiment. Il finit par s’écarter d’elle au bout de quelques secondes. Leurs visages étaient vraiment proches l’un de l’autre. Elle avait une envie irressitible de déposer ses lèvres sur les siennes. Elle restait là silencieuse avant de reprendre sensuellement. :

•« Tu considères que de vouloir être avec toi c’est un danger ?! »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] EmptyVen 25 Jan - 14:22

« N’essaye pas de me jouer un mauvais tours. Cette gentillesse soudaine est surprenante, tu ne crois pas ?! Qu’est-ce que tu veux savoir ?! ». Je ris intérieurement. Si tu savais l'étendue des mauvais tours en ma possession, tu serais étonnée ma belle. Peut-être même que tu me fouirais comme la peste. Cependant tel n'était pas mon but. Je commençais à me dire que je pourrais peut-être tirer bénéfices de cette relation pour le moins peu ordinaire. Le coup de l'arroseur arroser est très connu cependant il est easy d'entourlouper une gamine naïve qui a recourt à la manipulation pour parvenir à ces fins, c'est-à-dire, moi. Je jubilai intérieurement à l'idée de lui renvoyer la monnaie de sa pièce. Cependant cela restait juste une vague idée. Fallait-il encore la mettre en application. « Tout ce que tu peux ma raconter, poupée. ». Je ne relevai pas sa remarque sur mon changement d'attitude, espérant le lui faire oublier par la parole. Peut-être que la saouler ne serait pas une si mauvaise idée que ça finalement. Elle n'était pas majeure, par conséquent pas le droit de boire. Mais les règles n'ont jamais été mon fort et je m'en fichais, après tout, je risquais déjà d'aller en prison, que pouvait-il m'arriver de pire. Je commandai un nouveau whisky pour moi et un cocktail pour la demoiselle que je lui tendis tout sourire. « Je crois finalement que tu mérites un verre. ». Je me retins de lui dire que je ne le paierais sans doute jamais. Elle n'avait pas besoin de le savoir. Quand tout le monde serait beurré, je prendrais mes jambes à mon coup pour rentrer direct dans mon appartement. Ou peut-être que j’arnaquerai un gars. Peut-être même que bourrée elle pourrait m'y aider. On verrait ça plus tard. « Tu considères que de vouloir être avec toi c’est un danger ?! ». Le ton sensuel me fit rire. Elle était sous le charme c'était indéniable. Déjà quelque chose qui pourrait tourner en ma faveur un de ces quatre. Genre pour pardonner mes infidélités qui sont inévitables. Sauf que ça, elle ne le sait pas encore parce qu'elle ne me connait pas. A part mon nom, elle ne sait rien de moi, cette garce et c'était tant mieux. Et à moins qu'elle n'ait un père flic, elle ne serait rien d'autre que les mots qui sortiraient de ma bouche. Je m'approchai encore un peu plus, presque imperceptiblement mais pour qu'elle puisse entendre clairement mes chuchotements malgré le bruit qui nous entourait. « Je dis juste que tu n'as pas envisagé cette possibilité. Et si j'étais dangereux ? ». Je souris à pleine dent, tout en lui faisant un clin d’œil complice. J'avais envie de jouer sur l'attirance qu'elle avait pour moi. J'avouais volontiers qu'elle n'avait pas un physique désagréable, ce n'était pas pour autant que je ressentais quelque chose pour elle. C'était juste une jolie garce, point. « Tu danses ? ». J'étais loin d'être un bon danseur mais je sentais que mon charme lui ferais confesser d'avantage de choses. Et quoi de mieux que de danser pour jouer la proximité sans passer pour mal attentionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] EmptyVen 25 Jan - 15:24




"Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez !" agedeglace2
Ft. Dante&Fleur N. Morrisson


Les hommes savent jouer de leur charme quand ils le veulent. Ils savent ce qu’ils veulent. Et bien souvent ils sous-estiment la femme. Ils pensent que les femmes sont facilement manipulables avec un petit sourire et un petit bisou. Ce n’était pas toujours le cas. Fleur se savait plus maline que lui. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle n’allait certainement pas le laisser gagner du terrain. C’était donnant/donnant chez elle. Si elle ne recevait rien, elle ne donnait rien. Elle que le jeune homme finirait bien par se confier. Et il allait devoir faire quelque chose. « Tout ce que tu peux me raconter, poupée. ». Poupée. C’était bien un surnom qu’elle détestait. Dans sa bouche ça faisait plus ou moins prostituée selon elle. Elle aurait adorée qu’il lui d’autres surnoms. Celui-là craignez vraiment. Il semblait de bonne humeur et ne voulait donc pas le contrarier. Elle n’avait donc pas relever ce surnom plus que débile. Il essayait de l’amadouer c’était clair. « Je crois finalement que tu mérites un verre. ». ajoutait-il alors qu’un verre venait d’arriver devant elle. Elle sourit glorieuse qu’il finisse enfin par lui offrir ce foutu verre. Nan mais c’est vrai la galanterie ça se devait de continuer à exister selon elle. Elle aimait les bonnes manières. Elle aimait les hommes les vrais. Dante était loin d’un idéal masculin mais il avait ce quelque chose qui rendrait dingue n’importe qu’elle fille. Elle finit par commencer à boire tranquillement ce cocktail. Ca faisait un bien fou. Elle en sentait déjà les effets sur son corps. Elle aimait faire la fête et encore plus si l’alcool était très présent. Elle savait qu’après ce verre d’autres suiveront et elle comptait bien le laisser payer. Et oui, Mademoiselle Morrisson ne sort pas toujours la carte pleins de sous de sous. Elle aimait qu’on lui paye ce qu’elle veut. Elle pouvait être très radine quand elle le voulait. Elle glissait alors simplement déposant simplement sa main sur la cuisse du jeune et la remontant très sensuellement sur ce dernier.

•« D’accord. Mais toi d’abord… C’est donnant/donnant. Je ne suis pas si facile à avoir tu sais ?! »

Glissait-elle simplement en lui faisant un léger sourire. Le jeune homme semblait d’ailleurs agacé par l’attitude de la jeune femme. Il faut dire qu’elle pouvait vraiment être chieuse quand elle le désire. Il c’était alors encore plus approché d’elle. Elle sentait son cœur à nouveau s’affoler. C’était as possible d’être aussi dingue d’un mec. Elle aimerait juste que ce dernier ressente ce qu’elle ressent pour lui. Elle avait encore du boulot mais elle ne désespérait pas. « Je dis juste que tu n'as pas envisagé cette possibilité. Et si j'étais dangereux ? » glissait-il alors à nouveau. Elle riait alors légèrement. Il avait l’air très sérieux. Mais elle s’en fichait. Elle savait qu’il ne l’était pas tant que ça. Elle avait une certaine confiance en lui. Peut-être bien une confiance aveugle mais elle avait confiance. Elle relevait alors la tête et le regardait alors dans le blanc des yeux et reprit simplement :

•« Je n’ai pas peur de toi. Et puis, le danger ça du bon parfois. Et si moi j’étais dangereuse qu’est-ce tu ferais ?! »

Il finit par lui faire un simple sourire. Elle savait que cette situation du chat et de la souris allait finir un jour et le jeune homme allait certainement perdre à ce jeu là. Elle finit par finir son verre. Et il finit par reprendre : « Tu danses ? ». Elle sourit tendrement. Comme quoi tout arrive. Elle sourit simplement. Il se levait et elle finit par attraper sa main tout en dirigeant vers le centre de la salle ou la musique était plutôt lente pour une fois.

•« Pourquoi ? Pourquoi tout à coup tu t’intéresses pas et tu te montres même presque gentleman ? »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] EmptyVen 25 Jan - 17:54

Elle sirotait son verre. Parfait. Bon début mon pote. Bientôt elle serrait ivre, du moins, je l'espérais. Ca rendrait la tâche plus facile. Quant à moi je devais avouer être déjà bien entamer avec tous les whisky avalés. Néanmoins il en faudrait plus pour que des effets réels apparaissent sur mon comportement. J'avais de la marge. Je devait rester clean, ou du moins assez,pour l'embobiner. Sinon ce serait laborieux étant donné que quand je suis vraiment ivre mort, je sais plus ce que je fais. Sans doute le fait que je ne m'y attendais pas, mais ça m'a légèrement crispé quand elle commença à caresser ma cuisse. Encore une fois, ça ne me fit aucun effet. Je la regardai perplexe, haussa l'un de mes sourcils. Qu'est-ce que tu fous ? Seulement, ça ne sortit pas de ma bouche, je me contentai de reporter mon attention sur mon verre de whisky encore plein. « D’accord. Mais toi d’abord… C’est donnant/donnant. Je ne suis pas si facile à avoir tu sais ?! ». Je ris, ça n'allait pas être si facile malheureusement. Pourquoi fallait-il élaborer des stratagèmes pour faire parler une fille d'elle-même. En général, y'avais pas besoin de demander. Je la hais encore plus. J'ai envie de la tuer pour la troisième fois de la soirée. Demain je m'achète un flingue au cas où elle se pointerait chez moi seule. L'ennui après, c'est de quitter à nouveau le pays. Pour aller où ? Et merde, coincer, je pouvais pas la tuer. J'étais finalement bien ici, dans le pays de tous les excès. Je ris une nouvelle fois à l'idée de ce que j'allais lui sortir comme connerie. « C'est trop facile ça ma poule. Si tu veux savoir quelque chose sur moi, va falloir être plus convaincante. Qu'est-ce que tu dirais d'un petit jeu ?! ». Ce n'était pas vraiment une question, plus une affirmation. On ne m'arrache pas des informations comme ça pour le plaisir, il fallait gagner le droit de savoir. Surtout que je ne comptais rien lui dire de vrai. Après tout, qu'est-ce qu'on s'en fou de ma vie ? Par contre la sienne avait un intérêt soudain. Ben ouais, je m'en fichais aussi, je voulais juste lui connaître une faille. Quand je dis que je suis dangereux, je m'attends pas à ce qu'on rit. Sur la soirée, j'avais déjà pensé trois fois à lui coller une balle entre les deux yeux. Et je ne compte plus le nombre de fois, en tout, depuis notre rencontre, où j'y ai songé. Ce serait tellement plus simple, ou presque. « Je n’ai pas peur de toi. Et puis, le danger ça du bon parfois. Et si moi j’étais dangereuse qu’est-ce tu ferais ?! ». Je ris aux éclats, je ne pouvais plus me ravoir. Elle ? Dangereuse ? Pas possible, je la croyais pas. C'était simplement une garce, loin d'être une serial-killeuse ! Au bout d'un moment, je me calmai. Je la pris par le menton, nos lèvres étaient à quelques centimètres l'une de l'autre. Je lui souris tout en la regardant droit dans les yeux. « Tu es tout au plus un chaton joueur. Je me qualifierais plus de tigre tu vois, voire de jaguar. ». Je lâchai ensuite son menton et terminai mon verre de whisky d'un coup. Elle m'entraina sur la piste, par la main, comme si j'étais son petit ami, ce qui me donna froid dans le dos rien qu'à l'idée mais à ses yeux c'est ce que j'étais alors autant ne rien dire. Je savais que ça ne ferais que la remettre sur ces gardes, si toute fois elle les avait une fois baissées. « Pourquoi ? Pourquoi tout à coup tu t’intéresses pas et tu te montres même presque gentleman ? ». Elle parle trop cette fille, elle m'ennuie. Première pensée que je me retins bien de prononcer à haute voix. « Si je te le disais, ça perdrais tout son charme. ». Clin d’œil charmeur suivi d'un grand sourire. Je l'attirai à moi en l'attrapant au niveau des hanches. Au moins si je n'en tirai rien ce soir niveau info, peut-être qu'elle coucherais avec moi. Sait-on jamais une fois que la jeune Fleur sera bourrée... Quand je voyais les paumés autour de moi, je me dis que je dansais pas si mal le collé serré. Les autres manquaient de tact et avaient vachement l'air con. Je souris à cette pensée. J'étais certainement l'homme le plus séduisant le soirée, ce qui était jouissif. Je reportai mon attention sur Fleur, elle semblait... hypnotisée ? En tout cas, mon contact lui faisait beaucoup d'effet et elle avait du mal à la cacher. « Alors poupée, on est sous le charme ? ». Je ris de plaisir. La voilà sa faiblesse, elle était complètement et indéniablement dingue de moi. Ce n'était pas juste un jeu mesquin d'une folle en manque d'amour. J'avais a présent un sourire triomphant sur les lèvres, décidément, j'étais trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] EmptyDim 27 Jan - 15:13




"Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez !" agedeglace2
Ft. Dante&Fleur N. Morrisson



Nous pouvons parfois nous lier à ceux qui nous entourent très rapidement. Mais la confiance est une chose qui se gagner, qui se mérite. La jeune Fleur savait pertinemment que le jeune homme n’était pas forcément un homme de confiance et c’est une des raisons qui la poussait à ne pas se confier rapidement. Il était peut-être l’homme parfait à ses yeux mais il était aussi un gros salopard selon ces sources. Elle s’amusait à le taquiner et elle savait pertinemment que ça l’énervé au plus ou point. « C'est trop facile ça ma poule. Si tu veux savoir quelque chose sur moi, va falloir être plus convaincante. Qu'est-ce que tu dirais d'un petit jeu ?! » Reprit-il simplement. Il savait comment capter son attention. Il avait ce charme naturel qui la rendait réellement dingue. Elle adorait son style et cet air Bad boy. Elle ne connaissait pas grand-chose sur lui, c’était un fait. Il aurait pût etre un serial killer ou autre qu’elle s’en fichait royalement. Elle ne voyait que le bon dans chaque être humain. Elle n’était pas effrayé par son côté méchant. Il n’allait lui faire à part peut-être des cochonneries mais ça c’était autre chose clairement. Elle reprit simplement intriguée :

•« Déjà ne m’appelle pas ma poule. Je suis loin très loin d’avoir l’allure d’une poule. Tu es mignon mais ne fais plus jamais ça. Un petit jeu ? Visiblement tu sais que j’aime jouer. Je t’écoute. Dis-moi tout. »

Elle avait beau avoir 17 ans, elle était sure d’elle et elle savait ce qu’elle faisait de sa vie. Elle ne se laissait pas mener en bateau. Elle était le genre de femme forte et indépendante d’une certaine manière seulement. Elle voulait être admirée et enviée de tous. Mais ce qu’elle voulait surtout c’était trouvé celui qui arriverait à la faire vibrer et à l’envoyer au 7ème ciel de toutes les manières possibles. La carapace du jeune Dante n’était si invincible que ça selon elle. Il se protégeait et elle comptait bien faire disparaître cette dernière un jour ou l’autre. Elle ne désespérait pas. Il avait cette sorte de tension sexuelle entre eux qui était indéniable. La jeune femme lui avait donné ce qu’elle avait de plus précieux et elle comptait bien faire en sorte que le jeune homme s’en rappelle. Elle ne se livrait jamais de cette façon. Elle avait craquée pour lui et elle comptait continuer le faire jusqu’à la fin de sa vie. Il finit par rire à son affirmation. Bon au moins, il semblait amusé par ce qu’elle venait de dire. C’était autant un bon comme un mauvais point. Il finit par mettre ses douces mains sous son menton. Elle regardait alors le jeune homme sentant sa respiration se faisant de plus en plus difficile. Elle était comme hypnotisée par le jeune homme. Elle ne voulait pas laisser paraître ses sentiments. Elle ne voulait pas être transparente par rapport à lui. Elle voulait être mystérieuse et qu’il ne puisse lire en elle comme dans un livre ouvert. « Tu es tout au plus un chaton joueur. Je me qualifierais plus de tigre tu vois, voire de jaguar. » Lâchait-il avant de reprendre ses activités au bar. Il buvait un bon whisky et quant à elle, elle finit par boire son verre cul sec de cocktail. Elle voulait vraiment se mettre dans l’ambiance et en buvant c’était vraiment plus facile.

•« C’est toi qui le dit. Quoiqu’il en soit un tigre ou un jaguar a s’amadoue et tu ne me fais vraiment pas peur crois-moi. J’ai connus pire. »

La soirée avait fini par avancer et la jeune femme et le jeune homme se trouvait au milieu de la piste. Il dansait tranquillement. Il faut dire que le jeune homme était beaucoup plus doué qu’il n’y paraissait. « Si je te le disais, ça perdrais tout son charme. ». Glissait-il avec un sourire alors qu’il la rapprochait encore plus de lui. Elle pouvait sentir de le corps chaud du jeune homme sur elle et c’était plaisant cette proximité entre eux. « Alors poupée, on est sous le charme ? ». ajoutait-il quelques secondes plus tard. Il riait légèrement. Elle s’approchait alors de l’oreille du jeune homme et glissait alors simplement :

•« Arrete d’être toujours aussi sur de toi. Rien ne perds jamais de son charme si tu veux mon avis. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] EmptyLun 28 Jan - 19:29

« Déjà ne m’appelle pas ma poule. Je suis loin très loin d’avoir l’allure d’une poule. Tu es mignon mais ne fais plus jamais ça. Un petit jeu ? Visiblement tu sais que j’aime jouer. Je t’écoute. Dis-moi tout. ». Bien essayer petite fillette mais tu ne me changeras plus, contrairement à ce que tu sembles croire. Je suis furax, j'en peux plus, j'étouffe, cette fille est une plaie, une vraie. De celle qui se referment jamais ou alors pour mieux se rouvrir. Je lui fais un sourire en coin, cette fois signe de mécontentement. J'la regarde dans le blanc des yeux avant de lui lancer méchamment. « Tu continues à m'appeler Chéri, je vais pas me priver de "ma poule", c'est tellement représentatif. ». Mon ton était ironique et ferme, je voulais lui faire comprendre que même si elle me tenait par les couilles, je les avais toujours. C'est moi le mâle, je suis italien et macho alors c'est pas à moi qu'on la fera. Quand elle finit son verre, je lui en remis un sous le nez, j'la voulais ivre, elle était bien plus marrante. Ben ouais quoi, on peut plus s'amuser avec une fillette de dix sept ans maintenant ? C'était déjà fait alors pourquoi se priver ? Le jeu viendrait, je me contentai de sourire, j'avais une idée derrière la tête. Ce serait après la danse collé serré qui allait suivre. « C’est toi qui le dit. Quoiqu’il en soit un tigre ou un jaguar a s’amadoue et tu ne me fais vraiment pas peur crois-moi. J’ai connus pire. ». Je me ris, cette fille était naïve en dépit de sa manifeste manie à le cacher. On ne change pas les gens petite tête, surtout un vieux singe comme moi. Je me retiens de lui dire ça, je lui souris simplement. C'est beau d'espérer, seulement à la fin, ça te fait une belle jambe quand t'as pas ce que tu veux. Au final, tu te retrouves con et l'autre il s'en branle. Nous étions tellement collé l'un à l'autre qu'on aurait plus dis une accolade qu'autre chose mais c'était le but et je sentais qu'elle aimait ça tout comme je sentais cette envie irrépressible qu'elle avait de m'embrasser à chaque fois que nos visages étaient trop proche. Seulement ce soir je ne lui ferais pas cet honneur, non. Ou alors bien plus tard dans la soirée, quand je la ramènerais chez moi. Je la sens cependant se crisper quand je lui donne cette réponse pour éviter le sujet. « Arrete d’être toujours aussi sur de toi. Rien ne perds jamais de son charme si tu veux mon avis. ». Je ris, si tu voulais me changer poupée, fallait te lever bien plus tôt. J'entends par là, fallait naître avant et me rencontrer quand j'étais encore un gars respectable. Je ne suis plus cet homme et je ne veux plus le redevenir. Jamais. Pour personne. Même pas pour ma femme. A cette pensée, j'ai le baume au cœur mais ça personne ne le sait et d'ailleurs même moi je m'en fou. « Quand j'aurais pris 30 kilos on en reparle. ». J'étais devenu cynique, j'en avais conscience mais ma galanterie soudaine m'avait demander tant d'effort. Je hais faire des courbettes à une femme pour parvenir à mes fins, je suis plutôt du genre à embarquer la fille la plus bourrée pour plus de facilité. La musique s’arrête, j'en profite pour arrêter la torture. Je la prend par la main pour la ramener au bar. Un mec à pris ma place, je l'arrache de MA chaise en le prenant par le col et en tirant fort, il tombe à la renverse avec le tabouret. Je relève le tabouret, je prête pas attention au mec et je m'assieds. Il vient genre pour me mettre son poing dans la gueule, je lui fais mon regard noir, il se ravise et se barre. Je ris. Je regarde Fleur, elle a l'air perplexe mais avant qu'elle ait le temps de faire un commentaire, j'ajoute : « Je pencherais pour le tigre finalement. ». Clin d’œil. Je recommande un whisky et un cocktail pour la demoiselle. Puis j'enchaîne. « Règle du jeu simple, je dis un truc que j'ai jamais fait, si tu la fais, tu bois et inversement. Tu commences ! ». Ce n'était pas négociable, j'attendais qu'elle enchaîne, impatient, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... • Maksym
» Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen
» NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. »
» Nous sommes tous des criminels mais nous n’avons pas le cran de l’avouer. ► Warren
» (m) SIM CELEBRITE - Toi et moi, nous ne formons qu'un, toi sans moi, nous ne sommes rien. C'est le commencement d'une nouvelle histoire, c'est la fin de notre vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-