un anniversaire ne s'oublie pas, il ce fête (noah)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

un anniversaire ne s'oublie pas, il ce fête (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



un anniversaire ne s'oublie pas, il ce fête (noah) Empty
MessageSujet: un anniversaire ne s'oublie pas, il ce fête (noah) un anniversaire ne s'oublie pas, il ce fête (noah) EmptyMar 4 Déc - 14:02

Aujourd'hui j'avais le sourire et j'avais surtout une idée de ce que j'allais faire de celle ci. J'avais prévenu Noah de me rejoindre au brightmore afin de découvrir ma surprise. Ne pouvant être là le jour de son anniversaire qui est prévu le 19 je me suis donc décider de lui fêter avant. Noah est l'un de mes amis et je sais que pour lui ce n'est pas simple et je ne veux pas qu'il déprime et c'est pour cela que ma surprise comporte des connaissances à moi plutôt célèbre mais également quelques uns de ces anciens amis dont il n'avait plus de contact après sa déprime. J'étais excitée et j'avais vraiment envie que cette soirée ce passe à merveille et lorsque j'eus terminer de préparer les derniers petits détails je venais rapidement rejoindre mon appartement ou je pris une douche et enfila une belle robe de soirée. J'avais envie d'être à l'heure afin d'accueillir les invités et j'avais aussi hâte de voir le visage de Noah lorsqu'il rentrera. Enfin prête, je quittais l'appartement en me dirigeant vers le brightmore ou je venais rapidement saluer les personnes déjà arriver. Faisant alors l'hôte de soirée je venais accueillir les nouveaux arrivants et lorsque l'heure sonna enfin je venais ajouter vers les invités. « Votre intention s'il vous plait ! Je vous remercie d'être présent aujourd'hui pour l'anniversaire de Noah, bien entendus c'est un peu à l'avance mais c'est une façon pour moi de lui souhaiter ne pouvant le faire le jour même. Bref ! Juste pour vous dire qu'il ne va pas tarder, nous allons donc abaisser les lumières et j'attends de vous une merveilleuse surprise pour lui hein ! » Tapotant mes mains j'étais comme une enfant au milieu d'une grande surprise. Souriant je venais tamisée les lumières et entendant la voiture de Noah je le vis alors rentrer et accompagnés par nos amis je m'exclamais. « JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! » Je souriais et venais me jeter dans ces bras avant d'ajouter vers lui. « Je sais que c'est tôt mais je ne pourrais être là le jour même alors .. Surprise ! » Je souriais à pleine dent. J'étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un anniversaire ne s'oublie pas, il ce fête (noah) Empty
MessageSujet: Re: un anniversaire ne s'oublie pas, il ce fête (noah) un anniversaire ne s'oublie pas, il ce fête (noah) EmptyMar 4 Déc - 22:02

La journée avait plutôt mal commencée : en faisait la vaisselle, deux verres avaient échappé aux mains de Noah et c’étaient brisés en milles morceaux de verre contre le sol. Le petit chat dont le jeune homme avait fait l’acquisition il y a peu pour se sentir moins seul avait trouvé le spectacle fort intéressant et y a pointé le bout de son petit museau, piétinant sur les morceaux coupants. Direction le vétérinaire pour soigner les coupures des pattes du petit chaton. En rentrant chez lui après avoir lâché un petit billet pour la boule de poils, le téléviseur qui trônait dans le salon avait rendu l’âme. Après le déjeuner, Noah s’était donc absenter pour aller acheter une nouvelle télé. Pour Noah, s’en était déjà trop et en apercevant l’était de ses rideaux à son retour, se fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase : le chaton n’avait pas trouvé mieux que de se laisser glisser le long de ceux là. Le téléphone portable posé sur la table vibra et manqua de tomber sur le sol. Noah le rattrapa à temps cependant. C’était Jessie qui lui demandait de la rejoindre au Brightmore dans une heure environ. Un sourire s’afficha sur son visage. Enfin une bonne nouvelle dans la journée : il allait voir sa meilleure amie, ce qui lui permettrait de souffler après tous ces allers-retours entre l’appartement et les différents magasins de la ville autour d’un bon verre.

En une heure, Noah eu le temps de prendre une douche, s’apprêter, ranger un peu son appartement et confier son chat à la voisine car il ne voulait absolument pas le laisser seul une seconde de plus. Il claqua la portière et d’une pression sur le bouton de la clé, ferma la voiture. Il pleuvait dehors et Noah n’avait pas pris de parapluie, mais ce n’était pas trois malheureuses gouttes qui le tueront. Il en fallait plus. D’un geste de la main, Noah salua le vigile du club et poussa la grande et lourde porte du Brighmore. Le club sembla étrangement calme, étonnant pour cette heure là. Le garçon descendit les quelques marches et avança le long du petit couloir qui menait à la salle. A peine fut il entré que tous se mirent à crier en cœur « joyeux anniversaire ». Surpris, il pensait qu’il devait y avoir erreur sur la personne mais en voyant Jessie courir vers lui pour lui sauter dans les bras, il comprit que c’était bien en son honneur. Elle lui expliqua que certes c’était tôt, mais qu’elle ne serait pas présente le 19 décembre. Surement à cause d’un de ses nombreux castings. Jessie ! T’es folle ! Noah n’aimait pas trop être pris au dépourvu, et par conséquent, n’aimait pas trop ce genre de surprise. Mais Jessie semblait tellement heureuse à cet instant présent qu’il en oublia ce détail. Il serra fort contre lui sa meilleure amie et lui déposa un énorme bisou sur la joue. Ca me fait super plaisir ! T’es la meilleure. Noah salua tous les invités conviés à la petite soirée en son honneur. Il retrouva de vielles connaissances, quelques fans qui étaient au courant et avaient tenues à être présentes, un ancien membre du groupe (le seul avec qui il était resté en bon termes) qui était venu pour l’occasion, quelques amis et des célébrités qui se trouvaient dans le book relationnel de Jessie. Tournée générale les amis ! Il chercha alors Jessie dans la petite foule qui s’était formée autour de lui et la trouva enfin. Il arriva vers elle par derrière et posa une main sur son épaule. Que désire boire la femme la plus merveilleuse de cette ville ?


Revenir en haut Aller en bas

un anniversaire ne s'oublie pas, il ce fête (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» noah « little by little »
» it's you and me again, how can we pretend we've never met? ◮ noah
» BOITE DE RECEPTION ☎ NOAH
» Souviens-toi d'oublier ce long mois ⊰ COLLEEN&NOAH
» L'absence n'est pas forcément la perte d'un être cher ⊰ BONNIE&NOAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-