camila ₰ renier la déesse de la beauté, pourrait te rendre encore plus moche.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

camila ₰ renier la déesse de la beauté, pourrait te rendre encore plus moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



camila ₰ renier la déesse de la beauté, pourrait te rendre encore plus moche. Empty
MessageSujet: camila ₰ renier la déesse de la beauté, pourrait te rendre encore plus moche. camila ₰ renier la déesse de la beauté, pourrait te rendre encore plus moche. EmptyDim 26 Jan - 0:14

camila miller
nom : miller. prénom(s) : camila. âge : 22 y.o. origines : italienne. métier/études : professeur d'anglais, et principal. famille : un jumeau, une cousine. statut social : en couple avec son lit. avatar : jemima west.

En quelques mois, toute ma vie à changée, et je dérape, comme si j'étais sur un lac gelé, et que je tentais de rejoindre quelqu'un, sans patin : en vain. Je suis née dans la ville, la plus belle capitale du monde à mes yeux, la capitale italienne, Rome. Ma mère Isobel, n'était qu'une gamine de seize ans, alors qu'elle allait accoucher. Mon père, Christopher était garagiste, et ne pouvait pas aider sa copine, alors il cherchait à rejoindre la ville, mais bien sûr ils n'y parvinrent pas. Christopher courrait, sa petite-amie agonisant dans l'herbe, il dérapa et chuta d'une falaise, pourtant il ne mourut pas de ses blessures, il succomba à cause d'une rupture du cou, en se frappant contre un rocher, dans sa chute. Ma mère qui rampait en hurlant sur le sol, tomba sur une femme, qui elle était Isabelle. Vivant à Rome depuis toujours, elle l'accompagna jusqu'à l'hôpital, où elle veilla à ce qu'on me prodigue les meilleurs soins, que je pouvais recevoir... Seize ans, n'était que trop jeune pour élever un enfant, me murmurait ma mère à l'oreille, dévastée par la mort de son compagnon, elle voulut se donner la mort. Miller, n'est pas mon nom, celui d'Isabelle. C'est elle qui a acceptée de m'adoptée après que ma mère lui ai demandée de s'occuper de moi, avant de partir en Russie. Pour tout vous dire, je n'ai clairement aucune idée de ce qu'elle est aujourd'hui, si l'on omet le fait que je sache qu'elle à trente-huit ans. J'ai grandi dans l'ignorance de qui était mes vrais parents, Isabelle refusait de m'en parler, tant que je n'avais pas au moins seize ans. Les années de l'adolescence ont rapidement pointées le bout de leur nez, et pourtant ce n'est qu'en fouillant dans ses affaires, alors qu'elle travaillait, pour découvrir, qui j'étais. Un jumeau... Solel, son nom doux à prononcer et à l'écoute, me fit frissonner. Je n'aurais pas du lui mentir, pendant la journée, en voulant tout savoir, et à présent je sais tout.
Les années ont passées... Je n'ai plus de nouvelles d'Isabelle, pourquoi voudrait-elle me voir ? Ce n'est pas une stupide professeur d'anglais, qui sert de principal à une classe, qui l'intéressera, alors qu'elle est... Isabelle, tout ce qui est de beau et en même terrifiant, la voir c'est ressentir la jalousie, parce qu'elle est elle-même, alors qu'elle n'est que ce qu'elle mérite d'être : belle. Pendant que je suis là, mes cheveux allant du brun au blond, à rester dans mon coin.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



camila ₰ renier la déesse de la beauté, pourrait te rendre encore plus moche. Empty
MessageSujet: Re: camila ₰ renier la déesse de la beauté, pourrait te rendre encore plus moche. camila ₰ renier la déesse de la beauté, pourrait te rendre encore plus moche. EmptyDim 26 Jan - 0:14

solel hawklin
jumeau : écrire ici le descriptif du lien.
ron o'donnell
meilleur ami : écrire ici le descriptif du lien.
gahis hadley
père de la gosse qu'elle garde, mais c'est plus compliqué : écrire ici le descriptif du lien.
alexander e. bushnell
ex petit-ami : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Camila Miller le Dim 26 Jan - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



camila ₰ renier la déesse de la beauté, pourrait te rendre encore plus moche. Empty
MessageSujet: Re: camila ₰ renier la déesse de la beauté, pourrait te rendre encore plus moche. camila ₰ renier la déesse de la beauté, pourrait te rendre encore plus moche. EmptyDim 26 Jan - 0:15

camila miller

RPS EN COURS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec gahis hadley
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec solel haklwin.
www : avec ron o'donnell
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

disponible. + indisponible.
(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Camila Miller le Dim 26 Jan - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



camila ₰ renier la déesse de la beauté, pourrait te rendre encore plus moche. Empty
MessageSujet: Re: camila ₰ renier la déesse de la beauté, pourrait te rendre encore plus moche. camila ₰ renier la déesse de la beauté, pourrait te rendre encore plus moche. EmptyDim 26 Jan - 0:15

ceux à ajouter

+ darcy o'donnell (ft. sebastian stan) : collègue

à vous. I love you
(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



camila ₰ renier la déesse de la beauté, pourrait te rendre encore plus moche. Empty
MessageSujet: Re: camila ₰ renier la déesse de la beauté, pourrait te rendre encore plus moche. camila ₰ renier la déesse de la beauté, pourrait te rendre encore plus moche. Empty

Revenir en haut Aller en bas

camila ₰ renier la déesse de la beauté, pourrait te rendre encore plus moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'amour : Artifice tentant de rendre la vie plus belle, ayant pour effet de la rendre plus compliquée (100%)
» Eshana - La beauté physique n'est qu'un superflux face à la beauté intérieur
» (camila) life is too short to think about tomorrow
» « - t'es moche - et toi t'es bourré - oui mais moi c'est fini demain. » (némo)
» Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-