Epouse mes névroses,couche avec mes rêves
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 24 Déc - 2:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ECHO PLACIDE MENCHERES
∞ nom : Mencheres ∞ prénom : Echo placide mais evitez de l’appeler par son deuxième prénom sous peine de vous prendre une droite bien placé ∞ âge et date de naissance : Vingt-neuf décembre 1984 ∞ lieu de naissance et origines : A Palerme en Sicile – Italienne ∞ études ou profession : Echo est un mannequin qu’on pourrait qualifier de populaire, malgré le fait que sa réputation soit un peu ternis à cause de ses nombreux déboires avec la justice ∞ statut civil : Libre comme l'air, et pas prêt à se passer la corde au cou - Bisexuel avec une très grande préférence pour les jeunes hommes ∞ traits de caractère : blagueur, cultivé, narcissique, déloyal, curieux, hautain, exigeant, séducteur, protecteur, rusé, mystérieux, violent, joueur, insolant, distant, fière, intelligent, rusé, réaliste, arrogant, vaniteux, sarcastique, volage, insensible, froid, moqueur et surtout misogyne, attention mesdemoiselles, n’oubliez pas que vous n’êtes après tout que des objets de plaisirs, entre ses mains habiles, mais vous ne serez jamais rien d'autres que de vulgaire vulgaires vide-couilles ∞ groupe et aspiration : I’M GONNA ROCK YOUR WORLD


☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ?Ma belle gueule ainsi que mon corps...A vraie dire c'est grâce à ma soeur jumelle que je suis là à présent c'est elle qui m'a lancé la dedans , envoyant des photos qu'elle avait prises de moi à une agence de mannequin et je suis sûr qu'à présent elle regrette amèrement son choix ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Montsimpa me parait être un bon endroit pour me cacher un peu des fans c'est vrai, mais ce serait mentir de dire que je n'aime pas être dans le coeur de l'action, plonger dans une foule de fan hystérique...Mais on a tous besoin de calme à un moment ou un autre après tout non ? . ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Fonder une famille ? Me passer la corde au cou ? Renoncer au plaisir de la vie et me caser avec une seule et unique jeune femme ? Avoir des morveux ? Sans moi, j'aime trop ma liberté pour m'en séparer ! ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Non,malheureusement pas
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Echo possède un pendentif en forme de croix hérité de sa grand-mère avant sa mort il y a quelques mois. Il joue très souvent avec le faisant tourner autour de son cou, le mordillant. Il ne s'en sépare jamais • Il joue aussi souvent avec sa chevalière, dernier présent que son paternel lui a offert avant de mystérieusement disparaitre • Il porte aussi de nombreuses bagues il n'aime pas vraiment qu'on les touches • Il joue du piano quand il est stressé et sans vouloir lui faire des éloges il en joue vraiment très bien • Il a le tic de dire le mot putain quand il est énervé ou surpris, sa jumelle a exactement le même tic • Il s'humecte souvent les lèvres quand il parle • Etant un grand fan de moto, il en possède une petite douzaine, il s'amuse très souvent à les tuner, ou à partir en virer sans prévenir personne • Il aime la vitesse, sans doute trop vu qu'il a déjà été arrêter a plusieurs reprises • Etant italien il a le sang chaud et en viens souvent aux mains • Il se touche le torse quand il parle ou quand il est détendu • Il se passe toujours la main dans les cheveux avant de soupirer quand il se rend compte qu'il sait décoiffer • Il n'aime pas qu'on touche à ses cheveux • Il a l'habitude de se glisser dans le lit de sa soeur quand il y a de l'orage, pas qu'il est peur, mais il sait qu'elle en a une sainte horreur • Il n'aime pas avoir tort c'est pourquoi il s'énerve très vite quand on ose le contredire • Il s'énerve pour un rien et la seule qui arrive à le calmer c'est sa soeur • Il donne des surnoms idiots à n'importe qui, pas parce qu'il vous aime bien, loin de là même, c'est juste qu'il ne prend jamais la peine d'apprendre le nom des gens qu'il rencontre • Même s'il sait coucher tard, écho se réveille tous les matins à neuf heures pour faire son jogging matinal • Dépendants, écho achète souvent des drogues dures auprès de son dealeur • Il ment souvent à sa soeur pour ne pas la blesser • Protecteur il a la manie de faire fuir tous les petits amis de sa soeur, allant même jusqu'à les menacer de mort • Il ne se sépare jamais de son cran d'arrêt qu'il cache dans lui de ses bottes de motard • Il porte toujours des tailles baisse, laissant apparaitre le v parfait de ses hanches • il touche à tous, n'arrive pas à rester en place plus de cinq minutes • Aucune de ses conquête féminines n'a le droit de dormir dans son lit et il met un point d'honneur à les virer • il panique quand il est enfermé dans une petite pièce • Il ne couche qu'avec des filles s'il n'a pas trouvé un partenaire masculin capable de lui plaire, mais ça arrive très peu • Quand il se réveille avec une gueule de bois il a l'habitude de commencer sa journée en buvant un café noir malgré le fait qu'il déteste ça • Vivant avec sa soeur il a l'habitude de ne rien ranger • Quand il couche avec une fille il ne pense qu'à son plaisir, il fait complètement l'inverse quand il couche avec un homme • Il se lasse de tout, de tout le monde et ce facilement. • Il ment sans aucun regret, et à la perfection. Difficile de savoir le vrai du faux, il vous mènera en bateau et vous n'y n'y verrait que du feu.



once upon a time
Echo n'en pouvait plus de courir. Le souffle coupé, les joues brûlantes, il s'avança prudemment vers les marches du perron. Il ne comprenait toujours pas pourquoi ça lui était tombé dessus, sans doute était-ce une punition pour toute la douleur qu’il avait engendrée chez les personnes qu’il connaissait. Pour tous les mensonges qu’il avait osé prononcer en jurant que c’était la vérité. Pour tous les fois où il avait pris de la drogue, couché avec des parfaits inconnu, provoqué des bagarres pour un rien, juste pour se sentir un peu plus vivant. Dans un soupire mi- agacé mi- épuisé, Le jeune homme s'assit sur la seconde marche et posa ses coudes sur ses genoux, plongeant sa tête entre ses mains.
Il faisait presque nuit. Sa soeur devait être en train d'angoisser, seule dans leur maison, mais peu importe qu'elle soit là ou pas, le fait qu'il soit obligé de lui dire qu'il allait être séparé était trop insupportable pour se consoler de cette manière. Elle, la petite mutique, qui n'avait jamais rien demandé allait une fois de plus souffrir à cause de son crétin de frangin, que la célébrité avait tellement changé. Il regrettait tellement ses choix, ses actes qu'il se demanda si elle ne serait pas mieux sans lui, et ses déboires ...Peut être que dieu était d'accord avec lui après tout...Peu à peu des pensées plus sombre encombra sa tête.
Puis, comme s'il l'avait espéré, la pluie se mit à tomber. Par minuscules gouttes, douces et invisibles, puis par grosse goutte gelé qui se fracassaient douloureusement contre ses joues rouges, pourtant il avait presque envie de remercier le ciel de cette inverse imprévu, chaque gouttelettes qui touchaient sa peau fiévreuse l'aidaient à ne pas perdre pied, à ne pas s'enfoncer dans les ténèbres qu'était ses pensées. Frictionnant ses bras quand un coup de vent vicieux s'immisça entre les pans de sa veste de cuir. Il aurait voulu revenir en arrière, ne jamais être allé à ce foutu contrôle, et surtout n'avoir jamais entendu cette nouvelle immonde qui avait brisé ses rêves, aux même titre que sa vie. Le bruit sourd d'une porte s'entrebâillant le fit se figer, les mains sur les tempes alors que son sang se glaça dans ses veines.
« Merde, non ! Pas maintenant... » Implora-t-il au silence. « Pas maintenant. »
Sursautant lourdement quand la main brulante de sa soeur se posa sur son épaule, la serrant entre ses doigts fins. Un fin sourire étira ses lèvres alors qu'elle la glissa doucement dans sa nuque, la massant, comme quand ils étaient enfants. Depuis gosse ils avaient été proches, inséparable ce qui avait causé un bon nombre de problème à leurs parents, surtout quand l'année de leurs seize ans écho en était venu brutalement aux mains brisant sec le bras de l'un de ses camarades de classe, quand celui-ci avait osé traiter de traîné sa jeune jumelle. Ses parents avaient fini par les séparer, envoyant mutique dans une institue pour jeune fille, allant même jusqu'à envoyer leurs seule fille en passionna.
Les premières semaines avaient été de vraies désastres, pendant qu'écho multipliait les bagarres, mutique, elle se renfermait chaque jour un peu plus sur elle-même sans doute trop vite priver de la personne qu'elle considérait déjà comme son pilier malgré leurs jeunes âges. Leur séparation finit par être trop dur à gérer pour l'un comme pour l'autre, mutique finit par arrêter de manger, alors qu'écho en fit baver ses pauvres parents. Jurant, mentant, et brisant tout dans la maison il finit par les faire craquer, surtout quand un appel de la décoratrice du foyer les informa que mutique était au plus mal, et avait perdu plusieurs kilos et sa joie de vivre. L'inscrivant à nouveau dans le même établissement qu'écho, ils firent revenir mutique essuyant leur échec et le sentiment de honte qu'ils ressentirent quand elle passa la porte pour se jeter directement en pleure dans les bras de son frère, se fut la première fois qu'écho s'autorisa à pleurer dans le creux du cou de sa soeur. La rancune qu'avait ressenti les jumeaux au moment où leurs chères parents avaient décidé de les séparer, brisant leur coeur aux même titre que leurs âmes car ils n'étaient qu'un ne c'était jamais vraiment effacé.
« Echo ? » murmura-t-elle « [/b] Tout va bien ? »
La voix chantante et enfantine de mutique le tira de ses souvenirs, le faisant doucement revenir sur terre. Attrapant délicatement le poignet maigrelet recouvert de bracelet multicolore de sa jumelle il le porta à ses lèvres alors qu'elle se posait à ses côtes grimaçant quand l'eau de pluie froide s'engorgea dans le textile de son jeans. Posant des baiser humide sur sa peau il se rappela combien de fois il l'avait fait quand sa soeur venait se glisser contre lui pour dormir la nuit, combien de fois quand sa mère les avaient découverts serré l'une contre l'autre dans une étreinte fraternelle alors qu'elle venait réveiller le jeune homme. Un rire jaune lui échappa quand le nombreux de fois ou leurs parents leur avaient hurlé dessus, osant même les menacer de les séparer de nouveaux, les jugeant beaucoup trop proche pour que leur relation soit saine lui revient en mémoire.
Peut-être qu'eux trouvaient-ils ça malsain, mais pour les deux jeunes dormir ensemble, ou encore ce câliner en public était normal, innocent, il n'avait rien d'ordre sexuel l'a dedans juste l'amour que ressentait chaque jumeau en compagnie de leur visa vi et un besoin vital d'être l'un avec l'autre. Mais qu'importe, leurs parents n'arrivaient pas avoir ça d'un n'autre oeil, mais peu leur importait après tout c'était leurs vies pas les leurs, eux avaient bien pu vivre leurs vies comme bons leur semblaient non ? Alors, eux aussi en avaient le droit !
« Pas vraiment » souffla-t-il « Et toi chaton ? ta journée ? »
Un grognement s'échappa d'entre les dents de sa soeur alors qu'il finissait sa phrase, il venait de l'appeler par l'un des surnoms qu'elle détestait. Sans doute parce que ça lui rappelait qu'elle était plus mince et affreusement plus petite à côté de lui, et surtout si faible. C'est pourquoi il mettait un point d'honneur à la protéger de ses crétins qui ne pensaient qu'à la mettre dans son lit, réduisant à néant son coeur de gamine croyant au prince charmant et surtout de la vie en général... Un gémissement de douleur remonta dans sa gorge quand le coude de la demoiselle s'écrasa contre ses côtes, tournant doucement ses yeux il rencontra ceux, rieur, de mutique. Poussant un soupire las pour la forme il murmura un « gamine » qui ne passa pas inaperçu aux oreilles sensibles de sa soeur. Un rire joyeux résonna sur le perron, le premier de la journée, quand une moue boudeuse se peignit sur le visage la jeune fille montrant clairement qu'elle n'aimait pas l'insulte, mais elle disparut aussi vite qu'elle était venue quand écho pinça doucement ses côtes, la chatouillant, savant parfaitement qu'elle ne résisterait pas longtemps. Qu'importe la situation sa soeur arrivait à le faire rire, sourire et même pleurer parfois, c'était sa moitié, sa plaide dans les nuits froides d'hivers, son soleil, son essentiel et il aurait tout donné pour jamais avoir à lui faire du mal ou la quitter. Bientôt son éclat de rire cristallin rejoins celui plus roque de son frère alors qu'il l'avait allongée sur le sol trempé, glissant ses doigts sur les flancs de la demoiselle, provoquant un éclat de voix joyeux de sa part, s'en foutant complètement de la pluie froide qui martelait leurs corps, chaudement emboîté l'un contre l'autre. Il sourit quand les tremblements provoqués par le rire profond de la jeune femme le secoua encore plus.
Il finit par stopper ses mains, les posant de part et d'autre de la tête rousse du petit bout de femme couchée sous lui. Les yeux dans les yeux, elle fit glisser sa main aux longs doigts d'artiste sur la joue humide d'écho amoureusement. Et dans un sourire, elle se haussa pour embrasser le coin de ses lèvres. Entre eux, c'était ça. Parfois plus. Rarement moins. Lui rendant ce baiser innocent, il finit par rouler séparant leurs lèvres ainsi que leurs corps, mais imbriqua quand même ses doigts rêches à ceux de sa soeur.
« Pas vraiment ? Pourquoi ? » murmura-t-elle soudainement panique « Ma journée ? Je me suis inquiétée toute la journée... Tu sais à quoi sert un téléphone non ? alors essaye de t'en servir d'accord ?.. »
La tirant contre lui il lui intima de poser sa tête contre son épaule tout contre son cou, et caressa sa hanche de sa main libre. Un sentiment de honte lui oppressa la poitrine, et la gorge quand il s'imagina à quel point elle avait dû s'inquiète a tourné seule chez eux, à l'attendre.
« J'étais chez le médecin » souffla-t-il espérant qu'elle ne l'entendrait pas, il n'était pas prêt à lui dire, à réduire à néant ses espoirs « Je suis sincèrement désolé mon ange j'avais éteint mon portable pour ne pas être dérangé pendants la consult' » continua-t-il fixant tendrement le visage de la jeune femme
Un soubraut ébranla le corps mince de sa jumelle alors que le mot médecin quitta sa gorge et sembla résonner sur le perron. Il grimaça quand secouant leurs mains pour se libérer elle s'éleva un peu s'appuyant contre son torse trempé.
« Et il a dit quoi ? »
De l’angoisse a l’état pur marquait ses traits d’ange, et il décida d’éviter la question.
« On devrait rentrer » soupira-t-il
Il la repoussa et se leva, prenant soin de rester dos à elle. Il ne savait pas comment lui dire, comme lui expliquer, et il n’en n’avait pas particulièrement envie, sans doute de peur de la briser de l’intérieur. De réduire à néant, piétinant, les espoirs qui les habitaient tous deux depuis qu’ils étaient gamins. De bousiller sa vie alors qu’elle ne faisait que commencer…
« Non-dit moi » murmura-t-elle douloureusement.
Elle avait mal, elle avait peur, elle était paniquée et il ne pouvait vraiment pas lui dire la vérité. C’était trop dur, complètement impossible. Secouant la tête pour signifier son refus, même si il aurait voulu parler il n’aurait pas pu, une boule c'’était formé dans sa gorge et l’obstruait. Il peinait déjà à respirer, alors prononcer une phrase lui semblait complètement improbable.
« Dit moi » hurla-t-elle.
Elle perdait son sang-froid quand elle comprit peu à peu d’elle-même la raison de son mutisme. Attrapant son bras, elle y planta ses ongles dans sa chair pour être sûr qu’il ne puisse pas le retirer, mais il n’essaya même pas de s’échapper de sa prise qu’elle savait douloureuse. Peut-être avait-il compris qu’elle avait besoin de le toucher, de se rassurer.
« Dit moi que ce n’est pas vrai » chuchota-elle abattue
Se décidant enfin de se retourner et affronté le regarde brillant de douleur de mutique écho caressa doucement la main qui meurtrissait son avant-bras, toujours terré dans son mutisme. Un message silencieux s'éprit de ses lèvres : Je suis désolé...C'est alors que les premières perle salés roulèrent sur les joues rondes de sa soeur, détournant rapidement la tête, supportant mal l'immonde douleur qui marquait son visage. Il aurait aimé lui dire que ce n'était pas vrai, qu'il allait bien et que toute cette histoire n'était qu'une erreur...mais ce serait lâche. Et il l'avait déjà fait tellement souffrir en se droguant, sortant tous les soirs, créant des bagarres partout où il passait et il s'était promis de plus jamais lui faire du mal. Pourtant une petite voix au fond de son crâne lui chantonna qu'il était en train de la briser.
« Combien de temps » murmura-t-elle douloureusement.
Elle voulait savoir combien de temps elle pourrait encore le serrer contre elle profitant ainsi de sa chaleur, encore lui raconter de la merde a longueur pour l'entendre lui dire de se la fermer avant de la câliner quand elle se mettait à pleurer pour de faux. Elle se sentait aussi impuissante que lui dans cette histoire de mauvais sérieux B,et c'est ça qui lui faisait le plus mal. Savoir que malgré tous ses efforts, ils allaient être séparés a jamais.
« Quelques mois, un an à tout casser »
Son corps c'était ramollie à cette annonce, sa vivacité c'était envolée perdu dans sa douleur.
« Tout ira bien petite soeur tu verras... »
Il savait que ce n'était pas vrai, mais il avait ce besoin irrépressible de la rassurer.
Mais elle ne l'avait pas entendu perdu dans les ténèbres.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Echo & pour mon prénom c'est pas difficile : Stojan Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1112522673 ∞ âge : Le même âge que ma frangine ? Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1229384058 ∞ sexe : Je sais plus...Qui m'aide a vérifier ? ∞ comment as-tu connu le forum ? Galina m'a rabattue les oreilles avec jusqu’à que je commence enfin ma fiche ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Traumatiser Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 573175182 ∞ raconte-nous ta vie : Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 556403049 ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun ∞ célébrité : R.L


Dernière édition par Echo P. Mencheres le Lun 24 Déc - 10:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 24 Déc - 2:51

frangin de stoto Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1642801012
bienvenu sur le forum Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 24 Déc - 3:11

Mon frère Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1347536052
Poste là maintenant tout suite ou : Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 24 Déc - 3:19

    bonjour joli garçon Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1112522673 ton avatar me dit trop quelque chose Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1642801012 bienvenue chez ton nouveau chez toi en tout cas waza (ton pseudo I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 24 Déc - 4:51

Adonis C. Malejka a écrit:
frangin de stoto Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1642801012
bienvenu sur le forum Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 678593547
Merci et n'oublie pas ta récompense Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 678593547

Stojan D. Gautier a écrit:
Mon frère Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1347536052
Poste là maintenant tout suite ou : Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 2932675289
Ma soeur :bekah:
Même pas peur Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1411664268



Tigra Gevon a écrit:
    bonjour joli garçon Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1112522673 ton avatar me dit trop quelque chose Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1642801012 bienvenue chez ton nouveau chez toi en tout cas waza (ton pseudo I love you)
Bonjour a toi aussi mon beau :septy:
C'est un mannequin pas super connu,mais très sexy Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 3183675940
Merci beaucoup pour ton accueil et mon pseudo :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 24 Déc - 5:04

Haaaan le pseudo, l'avatar , le titre Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1112522673
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 24 Déc - 5:18

bienvenue parmi nous Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 24 Déc - 7:45

j'aime le pseudo et l'avatar Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 3183675940
bienvenue parmi nous Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 24 Déc - 10:09

Je ne réussis pas à décrocher de ton avatar et de l'image de la présentation Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1642801012
Bienvenue Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 24 Déc - 10:48

Khezia Oly Theyskens a écrit:
Haaaan le pseudo, l'avatar , le titre Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1112522673
Bienvenue

Merci beaucoup Khezia Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 678593547


Noam Beckett a écrit:
bienvenue parmi nous Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 2806429274

Merci beaucoup Noam j'adore ton nom I love you


Adam Dickens a écrit:
j'aime le pseudo et l'avatar Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 3183675940
bienvenue parmi nous Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 2806429274

Je suis heureux moi qui voulais un nom original, qui plairait a tout le monde j'ai tapé là où il fallait I love you
Merci Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1532001046


Colleen J. Michaelson a écrit:
Je ne réussis pas à décrocher de ton avatar et de l'image de la présentation Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1642801012
Bienvenue Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 2806429274

Je suis comme toi Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 3428422999 R. est vraiment sexy mais si peu connu Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1642801012
Merci beaucoup


Je crois que j'ai finis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 24 Déc - 10:53

Bienvenue beau jeune homme Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 24 Déc - 11:08

Le jumeau de Sto' Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 3183675940
On a grandement aidé au choix d'l'avatar, tu sais ? Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 2896134664

Il vend du rêve ce type ♥️
bienvenue parmi nous en tout cas waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 24 Déc - 12:07

Le frèrot de Stosto Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1347536052 Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1347536052

Bienvenue chez les fous I love you je file lire ta fiche Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 24 Déc - 12:10

bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 24 Déc - 12:15


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ta fiche Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 3271916155 je suis fan Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 3183675940

Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1112522673 si si je t'assure Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 337664734 même si on adore vous regarder Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 4153354820
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 2806429274
AMUSE TOI BIEN Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 24 Déc - 13:35

Echo P. Mencheres a écrit:
Adonis C. Malejka a écrit:
frangin de stoto Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1642801012
bienvenu sur le forum Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 678593547
Merci et n'oublie pas ta récompense Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 678593547

t'en fais pas va, c'est pas le genre de chose que j'oublie Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1112522673 Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1112522673 Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 24 Déc - 23:01

Blaine Fawkes a écrit:
Bienvenue beau jeune homme Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 4153354820

Merci ma belle Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 2166578461


Noah L. Harper a écrit:
Le jumeau de Sto' Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 3183675940
On a grandement aidé au choix d'l'avatar, tu sais ? Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 2896134664

Il vend du rêve ce type ♥️
bienvenue parmi nous en tout cas waza

Yep,le jumeau de galina Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 309181304
Je sais,je sais d'ailleurs merci :septy:
J'avoue
Merci Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 3711718199


Eliott S. Calvin a écrit:
Le frèrot de Stosto Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1347536052 Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1347536052

Bienvenue chez les fous I love you je file lire ta fiche Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 309181304

Maaaaaaaaaaaaaaatt Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1529196166
Merci pour la validation et le compliment:nolan:

Reese Lawford a écrit:
bienvenue parmi nous waza

Merci :nolan:

Adonis C. Malejka a écrit:
Echo P. Mencheres a écrit:
Adonis C. Malejka a écrit:
frangin de stoto Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1642801012
bienvenu sur le forum Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 678593547
Merci et n'oublie pas ta récompense Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 678593547

t'en fais pas va, c'est pas le genre de chose que j'oublie Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1112522673 Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1112522673 Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1112522673

J'espère bien :rafou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane)
» ∆ Poker, c’est Joker avec un « P »... coïncidence ? - c’est Joïncidence avec un « C ».
» J'EPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE
» › J'EPOUSE, J'ME TAPE ET JE TUE
» J'me tape/ J'épouse/ Je tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-