Jingle Bells. [pv. Romy]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Jingle Bells. [pv. Romy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Jingle Bells. [pv. Romy] Empty
MessageSujet: Jingle Bells. [pv. Romy] Jingle Bells. [pv. Romy] EmptyMar 1 Jan - 16:48


    Aujourd'hui nous sommes le premier jour de l'année, Noël est passé depuis un moment mais tu voulais absolument voir comme était le marché de Noël de Bridgeport, c'était le grand évènement, tous les gens autour de toi en parlaient. Tu cherchais quelque chose en particulier, un cadeau, une breloque à envoyer à tes amis en France, tu es certaine que ça leur fera très plaisir. Tu marches alors entre les petits cabanons, observant les différents stands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jingle Bells. [pv. Romy] Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells. [pv. Romy] Jingle Bells. [pv. Romy] EmptyMar 1 Jan - 19:58



Le grand marché de noël de Bridgeport, quoi de mieux comme endroit pour un lendemain de fête. Hier soir, c'était de la folie, du champagne, de la vodka, du gin, tout y est passé. En me levant ce matin, la gueule de bois était bel et bien là elle aussi, prête à me pourrir ma journée, me pourrir tout court. Après un grand verre d'eau avalé, je m'apprêtais à sortir, pourquoi? J'en sais trop rien, envie de prendre l'air, de bouger, même si la fatigue et ce putain de mal de tête me collait à la peau, je ferais avec. J'enfilais un bonnet et ma veste, à peine vêtue je sors avec mon sac au poignet, le maquillage foutu, mes yeux noirs charbons, je vague dans les rues. Bridgeport, le marché de noël. Je marche, encore, sans faire attention à quoi que ce soit, je regarde plus ou moins les petites cabanes, je sens l'odeur du vin chaud et des biscuits de noël, cela me donne envie de vomir. J'avance, et doucement, je bouscule une jeune femme, elle me regarde bizarrement, alors je décide de bien commencer l'année et d'être quelqu'un de bien. Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas

Jingle Bells. [pv. Romy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ringing bells ▬ ft Birdie-Rose
» Romy - 15 septembre
» romy's phone ☎
» l'illiade (romy,raj)
» ROMY - ordinary girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-