Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Empty
MessageSujet: Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. EmptyJeu 3 Jan - 1:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ CARLOTTA ''CHARLIE'' CHRISTIE BLACKWOOD
∞ nom : Blackwood ∞ prénom : Carlotta Christie ∞ âge et date de naissance : 19 ans le 10 octobre ∞ lieu de naissance et origines : Las Vegas, espagnoles ∞ études ou profession : études de droits ∞ statut civil : citoyenne ∞ traits de caractère : Excitée ; Snobe ; Amicale ; Charismatique ; Fêtarde ∞ groupe et aspiration : sims ordinaires, amour


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Pardon, vous vous moquez de moi là ? Je ne suis pas à un interrogatoire, que je saches ! Bon d'accord, j'avais juste bu deux ou trois verres... Je roulais un peu vite, c'est vrai ! Mais je ne suis pas folle à ce point, dieu merci ! ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Dans la mesure où votre trip pourrait devenir réel... ouais, ça me ferait délirer, ouais. Ce serait marrant de faire chier mon voisin lors de son dîner en amoureux. Il tape toujours au plancher quand je fais la fiesta avec des potes, mais c'est pas de ma faute si c'est un vieil aigri qui n'a pas de vie sociale, non ? ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Sérieusement, tu te fous de moi là ! Montsimpa, c'est le trou paumé par excellence, le village de paysans où t'a pas un centre commercial à quinze kilomètres à la ronde. Bridgeport, c'était la belle vie mon pote, des boites de nuits plein les rues et des bars à cocktails hyper stylés ! Et puis là-bas, il y avait toujours l'excitation de croiser une star en chemin... A Montsimpa, c'est tout simplement impossible. Mais bon, la baraque que m'ont offert papa et maman est géniale. Bien mieux que mon appart' minable à la ville. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? C'est pas de mon âge tout ça ! J'ai que 19 piges et je viens de m'offrir mon troisième tatouage, c'est déjà des beaux bébés tu vois. Pour l'instant, je m'éclate, après je verrais quand je serais comme la vieille du troisième. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Vraiment ? Hum... Faire une photo avec Richie Striker. Ce serait tout simplement du pure délire ! Mais bon, maintenant que je vis à la campagne, je peux y dire adieu... Bon, c'est fini votre interrogatoire là ? Faut que j'aille décuver chez maman, bisous !
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; je me ronge les ongles • je hurle sur tout ce qui bouge • je rajoute du sucre dans mon yaourt à 0% • je mets trop de beurre dans les pâtes • je mets la musique trop fort • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie.



once upon a time
Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : réponse ici ∞ âge : réponse ici ∞ sexe : réponse ici ∞ comment as-tu connu le forum ? réponse ici ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? réponse ici. ∞ raconte-nous ta vie : réponse ici. ∞ tes autres comptes sur pwl : réponse ici. ∞ célébrité : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. EmptyJeu 3 Jan - 9:39

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. EmptyJeu 3 Jan - 12:34

bienvenue sur pwl Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. EmptyJeu 3 Jan - 13:31

bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. EmptyJeu 3 Jan - 17:19

bienvenue Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. EmptyJeu 3 Jan - 18:14

Cher Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. 1112522673
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. EmptyJeu 3 Jan - 18:18

bienvenue parmi nous Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. EmptyJeu 3 Jan - 18:20

    bienvenue sur pwl et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. EmptyJeu 3 Jan - 18:50

Wilkommen Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. EmptyJeu 3 Jan - 18:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. EmptyJeu 3 Jan - 22:00

Bienvenue sur PWL Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. EmptyDim 6 Jan - 18:09

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. EmptyMer 9 Jan - 13:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation sous peine de suppression (même si tu t'es connecté(e) dans la journée). Il suffit de nous signaler à la suite de ce message si tu souhaites un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carlotta Christie Blackwood ; appelez-moi Charlie ou je vous pète la gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BONNIE ✿ ce que vous appelez la gentillesse j’appelle ça de la faiblesse.
» siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo."
» Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?
» Jayleen ❝ Vous le faites exprès ou vous êtes un imbécile congénital ? ❞
» si je vous raconte mes rêves, vous allez vous ennuyer - OVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-