baby, aujourd'hui on drague le père noël. (lane&blythe)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

baby, aujourd'hui on drague le père noël. (lane&blythe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



baby, aujourd'hui on drague le père noël. (lane&blythe) Empty
MessageSujet: baby, aujourd'hui on drague le père noël. (lane&blythe) baby, aujourd'hui on drague le père noël. (lane&blythe) EmptySam 5 Jan - 15:14

Aujourd’hui, c’est sortie entre belles-sœurs. C’est l’hiver, il fait froid, et comme d’habitude je passe mes journées assise sur le canapé, du chocolat chaud à volonté à regarder les dessins animés débiles de mon frère. Eh bien, aujourd’hui, je me bouge le cul. Ne tirez pas une tête comme ça, moi aussi ça m’arrive quelques fois. Donc, je disais, aujourd’hui, sortie entre belles-sœurs. Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas vu Lane qu'hier soir j’ai décidé de l’appeler. Bon, au début je ne voulais pas, parce que je l’aime bien Lane, mais c’est quand même la nana à mon frère, donc je peux pas l’aimer, sauf qu’elle est cool, et que je la kiffe. Tu es conne Blythe. Oui, je sais. De toute façon j’aime tout le monde moi maintenant. À cause de ma décision de devenir un bisounours. Donc osef des règles anti belle-sœur parce que'aujourd’hui je sors avec Lane –combien de fois que je l’ai dit maintenant ? - et elle me manque la petite. On a donc, après une longue discussion non importante, décidé d’aller au festival d’hiver à Bridgeport. Enfin, j’ai proposé parce que l’année dernière je n'avais pas pu y aller, je sais plus pourquoi, flemme surement. Lane a accepté et à cause d’elle j’ai l’eau qui me coule à la bouche depuis hier. Ah oui, on voulait emmener Nicho' avec nous au début mais on a finalement décidé de le laisser devant ses Bds. Donc, ce matin, levée de bonne heure, je me prépare, m’habille, me fait ronger le cul par le froid, bois un café, colle un bisou sur la joue de mon frère et saute dans la voiture, direction chez Lane. Les rues sont vides, la neige tombe, les volets des maisons sont fermés. J’allume la radio, écoute, que des conneries. Je me contenterais de mon CD de Ed Sheeran alors. J’arrive donc devant chez Lane. J’hésite à aller sonner ou à attendre dans la voiture. J’ouvre la porte, les talons de mes bottines se posent dans la neige. Trop froid. Je referme la porte. Et vive les SMS. « Devant chez toi, je t’attends cocotte ! » Petit clic sur envoyé. Je regarde droit devant moi, jouant une musique avec mes doigts sur le volant et dansant avec la tête. Le SMS doit être à peine arrivé mais le temps me parait comme une éternité. Hey, oubliez pas qu’on devient plus vieux chaque jour hein. Hors sujet. Tant pis. Et Dieu merci, la porte s’ouvre et une petite tête blonde au nez rouge se montre. Elle me sourit et sautille jusqu’à ma voiture, ouvre la porte et s’assied sur la place libre du devant. « Hey sexy lady. Comment tu vas ?» Je lui colle un bisou sur la joue et démarre ma voiture. Chauffage, chauffage ! Pour arriver d’ici à Bridgeport il nous faudrait à peu près une heure, on aura le temps de se raconter des choses et de faire les comères. « Je vais conduire rapide, rapide, trop hâte de voir le papa Noël Tsé. »Je fais une fausse mine de gamine surexcitée. « J’aurais bien dit que j’ai été sage cette année mais on va éviter de mentir. » Je lui fais mon super jeu de sourcils et fais tourner le moteur. À mon avis on va commencer avec le marché de Noël, la patinoire on verra après. Bref, Bridgeport nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



baby, aujourd'hui on drague le père noël. (lane&blythe) Empty
MessageSujet: Re: baby, aujourd'hui on drague le père noël. (lane&blythe) baby, aujourd'hui on drague le père noël. (lane&blythe) EmptyMar 8 Jan - 14:41

L’hiver, le froid, la neige. Tout ce que je détestais en somme. La seule chose que j’appréciais était ces fêtes de fin d’année familiale. Enfin famille pour moi, c’était un mot presque disparu de mon dictionnaire. A vrai dire, mes parents avaient quittés ce monde pour partir sur un bateau en croisière. Ils étaient friqués donc normal, ils n’allaient pas rester à moisir dans cette baraque dont je venais d’hériter. La seule chose qui me rendait heureuse ces derniers temps, c’était Nicholas. Je pouvais me considérer comme étant en couple avec lui. Et c’était bizarre. Comme si j’ajoutais à notre relation de l’amour, de la passion et encore plus de tendresse qu’avant. Rien ne changeait, mais mon cœur lui voulait s’arracher de ma poitrine à chaque fois que j’étais à ses côtés. J’avais décidé d’aller doucement avec lui, et de ne pas le brusquer. Lui avoir révéler mes sentiments le secouait déjà pas mal. Je restais donc à dormir seule chez moi, pour le moment même si je n’avais qu’une envie. Ce matin, je fus réveillée par une petite sonnerie de cloche de mon smartphone. Qui pouvait bien m’envoyer un sms à cette heure-ci ? Pas Nicholas, lui était du genre à dormir comme une marmotte en hibernation. Blythe, ma nouvelle belle-sœur. Sourire jusqu’aux oreilles, je lisais son texto. Elle était devant ma porte, m’attendant avec impatience pour aller au festival de Bridgeport. Bon sang, j’avais complètement oublié ce festival ! C’était la première fois qu’il mettait les pieds dans une ville aussi proche que Montsimpa, je devais absolument y aller. « J’arrive dans 10 minutes. » lui répondais-je, en tapant vite sur l’écran tactile de mon iPhone. Je sautais du lit, puis courrais vers mon armoire. Un pantalon chaud, une polaire chaude et des bottes. Check. Je prenais le temps de me faire la toilette, puis je sortais en trombe de la maison en sautillant jusqu’à la voiture de ma belle-sœur. Je m’entendais énormément avec elle, et encore plus depuis qu’elle savait pour Nicholas & moi. Je faisais partie de la famille maintenant, selon elle. J’en étais presque gênée. Je lui rendais sa bise, frottant mes mains contre les sorties pour le chauffage de sa voiture. « Elle chauffe vite ta voiture, j’espère ! Il fait un froid glacial. » disais-je, en tremblottant. Mais à l’idée de boire un chocolat chaud en arrivant, je parvenais à faire arrêter mes sursauts corporels. « Et puis on ira boire un chocolat, avec plein de chantilly et chanter les meilleurs cantiques de Noël. Je sens que je vais adorer cette journée. » disais-je, l’œil brillant. Cette journée allait me changer les idées au moins, pendant quelques temps, pour éviter de penser à cette famille Cunnings pratiquement inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



baby, aujourd'hui on drague le père noël. (lane&blythe) Empty
MessageSujet: Re: baby, aujourd'hui on drague le père noël. (lane&blythe) baby, aujourd'hui on drague le père noël. (lane&blythe) EmptyDim 20 Jan - 18:41

Il y a des musiques traditionnelles. Des enfants qui pleurent. Ceux qui, affalés autour d'une table boivent comme des trous. Les présentateurs qui débordent de joie, trop de joie. Il a aussi les amoureux qui font un tour dans la grande roue. La bande de junkies qui fume des joints assis sur un banc. L'odeur de fêtes plonge dans mes narines, la cannelle, les bons cafés et chocolats chauds, les pommes d'amours, le vin chaud. Et j'en passe. J'avais garé ma caisse et avec Lane on avait commencé à marcher. S'arrêtant à chaque stand. Fouinant un peu partout. Hésitant entre toutes les tentations, essayant tant bien que de mal de se retenir. Pour ma part j'avais déjà craqué pour deux morceaux de pain d'épice en forme de cœur. Parce que. Les pains d'épice sont une spécialité des marchés de Noël alsaciens. À base de miel, de sucre, et de l'indispensable cannelle, ils régalent les petits et les grands durant les fêtes. Et les pains d'épices c'est la vie. J'en avais claqué un dans la main de Lane puis avais attaqué le mien. « Maintenant que j'ai mon pain d'épice on va chercher ton chocolat chaud. Après on passe dans la grande roue. » Sur le chemin on tomba sur un stand de boules de Noël. Bon bah, pourquoi pas ? Je posais deux pièces sur le comptoir et pris 4 boules, les accrocha à nos deux oreilles. Voilà. On était juste trop belles là. Je lui fis un clin d'œil en rigolant puis la pris par la main et la tirai jusqu'à l'auberge où ils vendaient le meilleur chocolat chaud de Bridgeport. Lane nous en commanda deux et j’y ajoutais des bretzels. Assises autour d’une table en bois je commençais à taper avec mes doigts sur le bois humide qui lâchait des bruits sourds. Je fouillais dans la poche de mon manteau et en sortit mon cher paquet de cigarettes plus le briquet qui ne me quittait jamais. J’en coinçais une entre mes lèvres et l’allumais. Puis je tendis le paquet à Lane qui, occupée à aider le serveur à mettre tout ce qu’on avait commandé en place ne remarqua même pas. J’haussais les épaules et posais la boîte plus le briquet en face d’elle, elle en prendra une après si elle veut. On mange, on rigole, on se raconte des trucs sans importance. Et après une trentaine de minutes on a fini. Bon. Il nous reste encore du chocolat chaud. Le truc c’est qu'on n’a pas le droit de faire un tour dans la roue avec y paraît. Et bien, tant pis, on va enfreindre la première règle de la journée. Je me faufile dans la longue file d’attente et jette quelques pièces sur le comptoir. Le gardien, trop occupé à flirter avec une jeune dame, ne nous remarque même pas. Et le tour est joué. On referme la portière et la roue immense commence à tourner. Le gardien se retourne et je lève ma tasse en l’air en riant moqueusement. Il se met à gesticuler mais personne ne fait gaffe. Tant mieux. Un dernier clin d'œil et mon regard se repose sur ma petite blonde. « Je sens qu’une fois revenue en bas on va nous faire la fête. » Je rigole et porte le bord de la tasse à mes lèvres avalant une gorgée qui me réchauffe immédiatement. Des flocons de neige se posent sur mes mains nues et se mettent à fondre. Il y a de la bonne ambiance, tout le monde est heureux. Tout ce que j’aime.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



baby, aujourd'hui on drague le père noël. (lane&blythe) Empty
MessageSujet: Re: baby, aujourd'hui on drague le père noël. (lane&blythe) baby, aujourd'hui on drague le père noël. (lane&blythe) EmptyDim 20 Jan - 23:10

Cette fille était complètement… hors du commun, comme son frère. J’appréciais la famille Hawkins pour cet air décalé. Je me sentais parfaitement normale, moi à côté. J’étais juste trop romantique, trop fleur bleue, trop blessée par mon passé. Blythe connaissait tous les détails de mon ancienne vie. A vrai dire, je m’étais facilement confiée à elle sans broder quelques détails. Après tout, je n’avais rien à cacher. Mais au moins, elle savait que j’étais une « écorchée vive » et que l’arrivée de Nicholas semblait réparer les morceaux brisés. Après un passage auprès de tous les stands, je savourais ce pain d’épice qui sentait bon la cannelle. Ce festival était un véritable bonheur. Tout le monde était heureux, tout le monde profitait encore de ces derniers jours de neige. Bridgeport n’avait jamais été aussi animé qu’à cette période de l’année. Je restais là à rêvasser, observant des enfants se jeter des boules de neige en riant aux éclats. Puis ma chère belle-sœur me tirait de ma rêverie, en me traînant à la grande roue. Celle-ci semblait arrêtée, et pourtant le gardien lui, draguait une jeune femme que visiblement il connaissait bien. Blythe m’entraîna sur un siège, puis refermait la porte. Riant aux éclats, je regardais le gardien qui venait de se rendre compte de l’effraction. Il fallait bien qu’on joue un petit tour à ce gardien sinon ce n’était pas marrant. Je tendais ma tasse contre celle de Blythe comme pour trinquer à cette petite victoire personnelle. « Sérieusement, si on finit entières… Un miracle ! » disais-je, en continuant à rire. Je sirotais mon chocolat chaud, qui me réchauffait instantanément. Je pouvais en boire des litres pendant les fêtes de Noël. Le chocolat était un de mes péchés mignons. Je m’étais goinfrée de chocolat pendant ma période de divorce. Il me réconfortait en quelque sorte. « On dirait que tu es habituée à enfreindre les gardiens des grandes roues ! Tu lui as déjà fait le coup, je parie non ? » A vrai dire, j’en étais pratiquement certaine. Nicholas aurait certainement amadoué le gardien avec l’une de ses glaces sorties de son camion pendant que Blythe forçait le passage. Tout était calculé, avec les Hawkins. C’était ça le plus drôle en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



baby, aujourd'hui on drague le père noël. (lane&blythe) Empty
MessageSujet: Re: baby, aujourd'hui on drague le père noël. (lane&blythe) baby, aujourd'hui on drague le père noël. (lane&blythe) Empty

Revenir en haut Aller en bas

baby, aujourd'hui on drague le père noël. (lane&blythe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Père noël ou père fouettard ?
» + I miss you, I love you (lane&nicholas)
» juliet - ohh baby, my sweet baby.
» + if we were in a comic movie ; blythe.
» blaine, lane ~ 3 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-