Don't worry Be Happy -
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Don't worry Be Happy -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Don't worry Be Happy -  Empty
MessageSujet: Don't worry Be Happy - Don't worry Be Happy -  EmptyLun 31 Déc - 19:10

• Don't worry Be Happy •


Alice adorait l’hiver. Elle trouvait cette saison tellement belle, et tellement amusante, qu’elle pourrait passer des heures dans la neige cotonneuse. En se réveillant ce matin, elle avait à travers la vitre - dont elle avait oublié de fermer les volets- remarqué des flocons solitaires qui virevoltaient dans une brise légère. Comme une enfant, elle s’élançait à sa fenêtre, un grand sourire sur la face. Regardant la neige tomber au sol, elle se disait qu’il fallait profiter. Quoi de mieux à faire en un dimanche ?

Elle partit à la salle de bains, elle prit une douche rapide. Puis, elle alla à son armoire pour y dénicher quelques vêtements chauds comme un pantalon noire qui lui collerait à la peau, un tee-shirt et par-dessus un pull en laine d’une couleur crème. Ses chaussures vêtues de petites bottines qu’elle avait trouvé il y avait quelques jours auparavant, puis elle s’élançait dans la cuisine. Elle n’avait pas fait attention à son ventre gargouillant jusqu’à maintenant, alors elle se fit un café noire plus un sucre et une tartine au beurre.

Tout en mangeant, elle se demandait. Que pourrait-elle bien faire? Où aller? Elle serait bien capable d’aller dans un champs juste pour s’amuser à faire des anges. Et puis, elle se rappelait alors qu’il y avait un grand festival spécialement pour le début d’Hiver. Elle adorait aller à la patinoire, surement qu’elle y serait. Il avait tellement de chose à faire, boire du vin chaud, manger des churros et autre dégustations. Il y avait un terrain pour bataille de boules de neige. L’endroit rêvé aux yeux d’Alice. Mais la question essentielle : Avec qui voulait-elle passer cette après-midi? Il y avait toujours sa meilleure amie Khezia, mais elle se demandait si cela n’allait pas être gênant, car elles venaient à peine de se retrouver. Se mordant la lèvre, elle réfléchissait. Ses pensées virevoltèrent sur une de ses proches amies; Madison. Cela faisait un moment qu’elles n’étaient pas aller faire une virée toutes les deux. Et puis, Alice adorait son amie, celle-ci la faisait toujours rire, il y avait toujours un truc à faire, et surtout, elle ne s’ennuyait jamais. Ce serait parfait. Elle prit son portable, et ses doigts dansèrent sur le clavier pour lui envoyer un texto :

    Coucou :) Ça te dirait d’aller au festival d’hiver à Bridgeport ? On se retrouve à la patinoire à 14H ? :)

Lorsqu’elle sortit, il était treize heures trente, elle avait enfilé un petit manteau qui la tiendrait chaud, une écharpe et des gants noirs. Sur son chemin, elle prit le métro. Elle était drôlement impatiente, et espérait vraiment que son amie puisse venir. Elle attendit d’arriver, sautillant presque. Dans le métro, à peu près, tout le monde était habillé de la même sorte que la jeune femme. Lorsqu’elle arrivait à destination, elle filait là où le festival avait lieu. Il y avait pleins de monde déjà, et la journée ne faisait de commencer. Elle attendit un moment, pour voir si son amie venait. Peut-être était-elle déjà arrivée, mais se retrouvait pas ? Et puis, sur son texto, elle avait précisé qu’elle attendrait à la patinoire. Elle payait donc son entrée, louant une paire de patins à glace, elle les enfilait. Elle sourit au moment où il fallait aller sur la glace, mais la petite Alice avait de l’expérience en cette activité. Elle maitrisait assez bien. Ok, bon parfois, elle se prenait quelques gamelles mais rien de grave. C’est alors qu’elle essayait d’apercevoir son amie, puis était tentée d’envoyer un second sms. Elle préférait patienter un petit moment encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't worry Be Happy -  Empty
MessageSujet: Re: Don't worry Be Happy - Don't worry Be Happy -  EmptySam 5 Jan - 11:56


    Il était presque midi lorsque Madison-Honey vérifia son portable pour la première fois de la matinée. Depuis quelques jours, elle évitait soigneusement de le consulter trop souvent. N’importe qui, dans son entourage ; elle la première si elle avait assisté à ce type de comportement parmi ses proches ; trouvait cela plus qu’étrange. Cependant, toute personne ayant déjà éprouvé une attirance envers quelqu’un vous l’aurait également confirmé : par superstition, par peur, quelle que soit l’émotion impliquée dans cette attitude ; les gens attirés par quelqu’un avaient à cœur de ne pas consulter leurs messages trop souvent. Histoire de s’habituer au manque. Histoire de se faire la main, de ne pas sauter sur le téléphone chaque fois qu’il lui semblait apercevoir une mini-lueur qui aurait éventuellement pu indiquer l’arrivée d’un providentiel texto.

    Madison-Honey, pour la énième fois depuis qu’elle s’était levée ce matin, leva les yeux au ciel. Bon sang ! Cette attitude l’agaçait plus que légèrement. Elle n’avait plus quinze ans et demi, c’était ridicule de se comporter comme ça pour quelqu’un dont on était entiché ! Non ?!

    Mais lorsque ses yeux se posèrent sur le petit écran, la jeune femme laissa échapper un soupir, à mi-chemin entre le contentement et la culpabilité. Bon, il était après tout, normal de s’imaginer avec quelqu’un, de l’embrasser en pensée et de s’en faire des rêves éveillée. Mais elle ne pouvait pas se permettre de gâcher son amitié avec Alice, l’objet de ses affections et l’expéditeur de ce texto, justement.

    Et comme si c’était fait exprès, son amie lui donnait rendez-vous à la patinoire, mise en place à l’occasion du festival d’hiver de Bridgeport, à 14h tapantes. Soupirant – elle l’avait tellement fait ce matin qu’elle ne s’entendait même plus respirer ! – elle dodelina légèrement de la tête, comme pour essayer de décider de la réponse à lui envoyer.
    Qu’elle était sotte. La réponse était claire, nette, exacte et non négociable. Evidemment qu’elle allait aller voir Alice ! Ce n’était certainement pas de la faute de cette dernière si Madison-Honey avait légèrement craqué sur ses yeux verts. Et ses jolis cheveux bruns légèrement ondulés. Et…

    Stop, décida Madison-Honey. Elle allait se changer, de vêtements et d’idées, sourire, s’habiller chaudement pour sortir ; et oublier toutes ces fadaises. C’était une excellente amie, et il n’y avait d’ailleurs aucune raison pour qu’elle s’aperçoive de quoi que ce soit, à condition que Madison-Honey soit discrète et aussi naturelle qu’à l’accoutumée. Et ça n’allait pas être un problème, décida-t-elle, fermement campée sur ses positions.

    1h45 plus tard.

    Claquant peut-être un peu plus bruyamment que nécessaire la porte d’entrée, la jeune femme se morigéna mentalement, et tâcha de quitter son bâtiment sans provoquer d’explosion. Sa maladresse était plutôt légendaire parmi ses amis et sa famille, et Madison-Honey essayait de tout son possible de se « guérir ». Elle grimpa dans le métro de Bridgeport pour rejoindre son amie, et bien sûr la faire attendre, puisqu’elle était, une fois de plus, en retard sur l’horaire prévu. Rapidement, elle envoya un petit texto qui se voulait désolé à l’intention d’Alice, et se précipita vers la patinoire aussitôt sortie du métro.
    Aperçevant Alice, patins aux pieds, elle sourit et fit un geste de la main à son amie, enfila aussi vite que possible ses chaussures et la rejoignit, le visage légèrement rougi – par le froid, mais pas seulement.

    « Hey ! » Elles s’embrassèrent, et Madison-Honey ajouta :

    « Tu vas bien ? Je suis désolée, je suis un peu à la bourre ! T’as pas attendu trop longtemps j’espère ? »

    Elle sourit, pour faire passer la pilule, et glissa, un peu plus bas :

    « Ca fait plaisir de te voir, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't worry Be Happy -  Empty
MessageSujet: Re: Don't worry Be Happy - Don't worry Be Happy -  EmptyLun 14 Jan - 3:35

    Il y avait pleins de monde à la patinoire. C’était tout à fait normal, puisque c’était les vacances. Des enfants apprenaient à patiner avec leurs parents, des adolescents faisaient la course, et il y avait bien sûr les señor. Ils y allaient molos, mais surement. Certains glissaient sur la glace, mais aucuns d’eux ne se faisaient mal. Le plus horrible devait être lorsqu’on n’avait pas de gants, et qu’on touche la glace. C’était une sensation horrible, puisque c’était froid. Enfin bref, on pouvait voir la joie peinte sur le visage de chacun. C’était Noël quoi, qui était malheureux durant les fêtes? Repas de famille, cadeaux, bouffe à volonté. Bon ok, Alice n’avait pas vraiment apprécié de le passer avec son père, mais elle avait passé un bon moment n’empêche.

    Alice attendait sagement, patins aux pieds sur la glace. Elle regardait l’heure, mais toujours rien. Peut-être que son amie n’allait pas venir finalement. Si c’était le cas, elle aurait prévenu. Mais plus les minutes passaient, plus la brunette perdait espoir. Son téléphone vibrait, elle le sortit de la poche de son pantalon, et d’un geste rapide, elle lut le message. Presque sautillante, Alice sourit en découvrant que son amie allait être en retard. Ah bah ça, on n’y pouvait rien hein. Ça ne la dérangeait pas vraiment, qu’elle attende ou pas, elle allait passer une super après-midi avec Madison.

    En attendant, elle décidait de faire un tour. Ses pieds glissaient sur la glace, et docilement, la jeune fille se déplaçait avec aisance. Elle adorait cette activité! Il n’y avait rien de mieux. Venant de Londres, elle avait toujours eu l’habitude de se rendre à la patinoire, vu le climat durant l’hiver, c’était un excellent moyen pour passer du temps. Elle fit attention à ne pas rentrer dans les adolescents qui patiner comme des cinglés. La dernière chose qu’elle voulait était bien de tomber.

    Mademoiselle Sky aperçut son amie. Enfin, tout d’abord, elle n’était pas certaine à cent pour cent que c’était elle. Elle avait les mêmes cheveux bruns, les yeux identiques, la même taille moyenne. La même expression de visage, tout était à l’identique. Puis cette jeune femme lui fit un signe de la main, Alice répondit avec un sourire. Elle s’arrêtait près du bord, attendant Maddy. Elle vint alors assez rapidement, la brunette sourit de nouveau en voyant son teint rougi par le froid. Elles se firent la bise, alors que son amie s’excusait de son retard.

    « -Non, ne t’inquiète pas, je n’ai pas attendu longtemps. »

    Alice était contente de la voir, elles allaient s’amuser comme des folles. Elle en était sûre. Elles étaient amies depuis un certain moment déjà, et s’étaient toujours entendues, comme des sœurs quoi.

    « Ca fait plaisir de te voir, tu sais. »

    Elle répliquait cela en baissant la voix, comme si c’était un secret. Alice rit, les joues également rosées. Il faisait vraiment froid en ce moment, c’était tout à fait normal. Elle devinait facilement que le bout de son nez était de la même couleur.

    « -Mais moi aussi, je suis contente de te voir! On va bien s’amuser ici. »

    Aussitôt ses paroles dites, elle prit la main de son amie puis s’élançait sur la glace. Bon, elle n’allait pas trop vite non plus, juste une vitesse normale. Pas trop lent quand même. Elle était aussi excitée qu’une puce, elle voulait patiner pendant des heures, cela ne la dérangerait pas! Enfin bref, l’expression de la jeune femme était détendue et amusée, ses lèvres ornaient un sourire, faisant découvrir l’éclat de ses dents blanches.

    « -Alors t’as passé un bon Noël ? »

    Lui lançait-elle en tournant la tête. En effet, ça faisait un certain moment qu’elles ne s’étaient pas vues. Elles avaient du temps à rattraper!
    s


Pardon pour le retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't worry Be Happy -  Empty
MessageSujet: Re: Don't worry Be Happy - Don't worry Be Happy -  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't worry Be Happy -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∆ don't worry, be happy ! indiana
» ARIA • « A Mucka shoo » « Sorry, I dont speak Simlish »
» MICAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...
» ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive)
» Happy new year !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-