Marley & Mathéis ✘ 1 février.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Marley & Mathéis ✘ 1 février.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Marley & Mathéis ✘ 1 février. Empty
MessageSujet: Marley & Mathéis ✘ 1 février. Marley & Mathéis ✘ 1 février. EmptyLun 7 Jan - 21:24

Heeello ! I love you

Bref, aujourd'hui, c'était la rentrée Laughing Je dois tout d'abord réussir à reprendre un rythme normal, mais aussi, j'ai le brevet blanc la semaine prochaine et j'ai pas commencé à réviser Arrow, doooonc, il faut que je bosse car ma mère veut que j'ai de bonnes notes cette année, histoire que j'ai pas redoublé pour rien Marley & Mathéis ✘ 1 février. 337664734 Alors, je serais présente ce week-end et je vais passer une heure le soir quand même, mais ça va être chaud ! Marley & Mathéis ✘ 1 février. 309181304 Je tiens donc à m'excuser auprès de tout ceux avec qui j'ai des rps et tout ça, mais je vais être bien plus lente pour répondre à partir de maintenant.. Marley & Mathéis ✘ 1 février. 3271916155

Merci d'avance de votre compréhension. Marley & Mathéis ✘ 1 février. 173490454


Dernière édition par J. Marley-Sky Stramberry le Lun 28 Jan - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley & Mathéis ✘ 1 février. Empty
MessageSujet: Re: Marley & Mathéis ✘ 1 février. Marley & Mathéis ✘ 1 février. EmptyMar 8 Jan - 0:18

Bon courage Marley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Marley & Mathéis ✘ 1 février. Empty
MessageSujet: Re: Marley & Mathéis ✘ 1 février. Marley & Mathéis ✘ 1 février. EmptyMar 8 Jan - 0:44

bonne merde comme on dit. Marley & Mathéis ✘ 1 février. 3706292436 love Marley & Mathéis ✘ 1 février. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley & Mathéis ✘ 1 février. Empty
MessageSujet: Re: Marley & Mathéis ✘ 1 février. Marley & Mathéis ✘ 1 février. EmptyMer 9 Jan - 21:53

meeeeeeerde waza Marley & Mathéis ✘ 1 février. 2806429274 et reviens-nous vite Marley & Mathéis ✘ 1 février. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley & Mathéis ✘ 1 février. Empty
MessageSujet: Re: Marley & Mathéis ✘ 1 février. Marley & Mathéis ✘ 1 février. EmptySam 12 Jan - 14:04

Merci beaucoup vous trois I love you Marley & Mathéis ✘ 1 février. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Marley & Mathéis ✘ 1 février. Empty
MessageSujet: Re: Marley & Mathéis ✘ 1 février. Marley & Mathéis ✘ 1 février. EmptySam 19 Jan - 12:15

de retour ? Marley & Mathéis ✘ 1 février. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley & Mathéis ✘ 1 février. Empty
MessageSujet: Re: Marley & Mathéis ✘ 1 février. Marley & Mathéis ✘ 1 février. EmptySam 19 Jan - 23:25

Nop, je suis dans l'obligation de prolonger car je suis punie d'ordinateur pour une durée indéterminée. Marley & Mathéis ✘ 1 février. 3271916155 Du coup, vous ne me verrez pas de la semaine quoi Marley & Mathéis ✘ 1 février. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley & Mathéis ✘ 1 février. Empty
MessageSujet: Re: Marley & Mathéis ✘ 1 février. Marley & Mathéis ✘ 1 février. EmptyDim 20 Jan - 16:04

tu crains I love you n'oublie pas d'éditer le date de ton retour alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley & Mathéis ✘ 1 février. Empty
MessageSujet: Re: Marley & Mathéis ✘ 1 février. Marley & Mathéis ✘ 1 février. EmptyLun 21 Jan - 1:34

Ouais je sais et voilà, c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley & Mathéis ✘ 1 février. Empty
MessageSujet: Re: Marley & Mathéis ✘ 1 février. Marley & Mathéis ✘ 1 février. EmptyDim 27 Jan - 21:18

de retour ? Marley & Mathéis ✘ 1 février. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley & Mathéis ✘ 1 février. Empty
MessageSujet: Re: Marley & Mathéis ✘ 1 février. Marley & Mathéis ✘ 1 février. EmptyLun 28 Jan - 20:40

COMMENT T'ES BONNE COMME CA ! Marley & Mathéis ✘ 1 février. 2806429274 Marley & Mathéis ✘ 1 février. 2806429274 Fallait que j'le dise Arrow
Et non, le week-end qui arrive là, ça devrait le faire, je prolonge encore, boulette que je suis Arrow Mais cette fois, je ne suis pas punie, j'ai juste de gros problèmes avec mon père et ça pèse sur mon moral et j'ai même pas pu me connecter ce week-end, en prime Marley & Mathéis ✘ 1 février. 3271916155 Mais je ne vous abandonne pas, j'reviens en foooooooorce vendredi, promis Marley & Mathéis ✘ 1 février. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley & Mathéis ✘ 1 février. Empty
MessageSujet: Re: Marley & Mathéis ✘ 1 février. Marley & Mathéis ✘ 1 février. EmptyLun 28 Jan - 21:50

reviens-nous viiiite Marley & Mathéis ✘ 1 février. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley & Mathéis ✘ 1 février. Empty
MessageSujet: Re: Marley & Mathéis ✘ 1 février. Marley & Mathéis ✘ 1 février. EmptyMer 30 Jan - 21:19

Vous me maaanquez en vrai ! Marley & Mathéis ✘ 1 février. 3271916155 J'serais pas trop là ce week end en plus, j'ai des amies chez moi ! Arrow Mais, j'vais essayer de rp quand même, promiiiiiiiiis ! Marley & Mathéis ✘ 1 février. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley & Mathéis ✘ 1 février. Empty
MessageSujet: Re: Marley & Mathéis ✘ 1 février. Marley & Mathéis ✘ 1 février. EmptyDim 3 Fév - 16:35

Je peux archiver, ou je laisse encore un peu ? Marley & Mathéis ✘ 1 février. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Marley & Mathéis ✘ 1 février. Empty
MessageSujet: Re: Marley & Mathéis ✘ 1 février. Marley & Mathéis ✘ 1 février. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marley & Mathéis ✘ 1 février.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "marley, ma chère marley, tu fais battre mon coeur comme bob marleyyy !" (marley, si vous aviez pas compris)
» zoé r. beauchamp - 01 février au 21 février
» Marley-Sky ➜ 1 aout.
» Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.
» MARLEY - titrequidéchirelestringdemamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-