Words will never hurt me - Leslie.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Words will never hurt me - Leslie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Words will never hurt me - Leslie.  Empty
MessageSujet: Words will never hurt me - Leslie. Words will never hurt me - Leslie.  EmptyJeu 31 Jan - 0:16

Words will never hurt me - Leslie.  34qsohu Words will never hurt me - Leslie.  2wg6q0k

Sticks and stones may break my bones but words will never hurt me.


Les yeux ouverts, Alice restait allongée dans son lit. Son teint était un peu plus pâle que d’habitude, et son regard n’avait aucun éclat. Elle venait de faire un cauchemar, et cela la hantait. Encore sa mère qui revenait la rendre visite lors de ses rêves qui tournaient brusquement en enfer. Cela faisait donc trente minutes qu’elle attendait, vêtue de son vieux tee-shirt troué et un short également usé. Elle ne souhaitait point se lever. Heureusement pour elle, c’était samedi. Elle n’avait donc pas à se trainer à son boulot. Quelle heure était-il ? L’horloge sur sa table de nuit révélait qu’il était deux heures de l’après-midi. Ah oui, elle trainait un peu là. Ravalant sa salive avec difficultés, elle se redressait avec mal. Des boucles brunes vinrent lui brouée sa vue en se mettant devant ses pupilles fatigués. Elle savait déjà que cette journée allait être pitoyable. En tout cas, elle allait rester cloitrée chez elle, en évitant tout appel provenant de son téléphone. Après d’interminables minutes, elle partit dans la salle de bains. Elle prit soin de ne pas rencontrer son reflet dans le miroir, elle savait à l’avance, qu’elle aurait une mine exécrable. Séchant ses cheveux rapidement, elle enfilait un jeans et un tee-shirt à manches longues noirs. C’est lorsqu’elle ouvrit le frigo, qu’elle voyait depuis combien elle avait repoussé la tâche des courses… Il n’y avait quasiment rien, juste une bouteille de lait à moitié vide et du jambon. Elle allait se faire un de ces festins avec ça… Ses épaules s’affaissèrent lorsque la jeune femme se sentait obligée de refaire les provisions au supermarché. Eh non, aujourd’hui n’était pas son jour de chance, elle espérait grandement qu’elle ne rencontrerait personne en chemin qui serait susceptible de l’agacer, ou même de lui parler. Elle attrapait ses clefs de voiture et descendait les escaliers de l’immeuble.

L’air était froid, et pourtant, il semblait qu’elle avait oublié sa veste. Alice avait la flemme de remonter à son appartement… Tant pis soupira-elle en démarrant le moteur de la voiture. Au moins, elle n’avait pas oublié son téléphone… Comme si elle en aurait besoin aujourd’hui. Elle voulait éviter tout le monde, pas prendre contact avec l’un de ses amis. Alice prit donc la route pour le supermarché se trouvant à Montsimpa. Elle se demandait si des gens qu’elle connaissait serait là… ce serait une totale malchance pour elle, et ne se gênerait pas pour envoyer chier tout ceux qui voudraient l’énerver. Ce n’était pas son jour, que voulez-vous. Elle sortit de sa boite à gants son paquet de cigarette, elle en alluma une tout en ouvrant la vitre. Mauvaise habitude qui devrait être perdue, mais elle n’arriverait sans doute jamais laissé tomber le tabac, elle en était trop dépendante. Combien de fois des personnes que ce soit des amis ou inconnus, lui avait répétait d’arrêter? Un million au moins, mais elle n’en avait pas la volonté. La photographe regretterait surement si elle choperait un cancer, c’était sûr, mais pas pour le moment.

Elle se garait dans le parking du magasin. Alice avait soudainement envie de faire demi-tour, elle n’était pas une grande fan pour faire des courses, ni de cuisiner… Elle n’aurait qu’à crever de faim, au moins elle serait tranquille. Non, non, non, elle allait faire un effort et acheter de la bonne nourriture saine, pas des plats à réchauffer. Sky prit un cadi, et marchait lentement vers la grande surface. Il y avait encore de la décoration des fêtes, ayant l’esprit de l’hiver. Heureusement qu’il n’y avait pas la musique qui allait avec, pensa-la brunette en s’engageant vers les produits frais. Elle choisit du lait et des œufs, puis fila vers les légumes et les fruits. Elle était assez rapide, ne voulant pas vraiment s’y attarder. Elle ne savait pas quoi prendre, si elle voulait quelque chose elle se demandait si elle le voulait vraiment, par conséquent finira-il pourri au fond du frigo ? Ah, il fallait vraiment qu’elle s’améliore en cuisine. Non, pas qu’elle était un total pied à cette tâche, elle avait surtout la flemme. Alice reconnut un visage familier, elle grimaçait en baissant la tête et tournant à la première rangée afin de se cacher. Elle ne savait pas combien de temps elle allait rester là, mais elle ne voulait aucunement tomber sur cette personne. Oh nom de Dieu, aujourd’hui n’était pas le bon jour pour la demoiselle, et il avait fallu que Leslie se retrouve dans le même supermarché de la vile… D’ailleurs, qu’est-ce qu’il foutait là ? C’était assez clair qu’il n’avait pas l’air de quelqu’un qui faisait ses courses. Elle avait rencontrait le jeune homme il y avait quelques mois de cela, et visiblement ils ne s’étaient pas entendus. Alice avait eu la tâche de faire un reportage sur l’homme qui avait miraculeusement sauvée un chat coincé dans un arbre. C’était sans doute l’affaire la plus débile qu’elle avait fait jusque là… y’a de ces gens, ils deviennent célèbres pour n’importe quoi. Enfin bref, Leslie l’avait assez mal prit lorsqu’elle avait voulu prendre une photo de lui pour le mettre dans l’article, et avait failli lui briser son appareil. L’crétin ouais, il avait été à deux doigts de réduire en bouilli la perle rare aux yeux de Sky. Qu’est-ce qu’il était agressif, on ne pouvait pas lui dire deux mots que déjà il partait sur ses grands chevaux. Et jusqu’à ce jour, Alice ne l’avait pas rencontré. Jusqu’à ce jour hein, il avait fallu que ce jour soit celui-là. La jeune femme soupirait, jetait un coup d’œil dans l’allée, elle ne le voyait pas. Elle espérait intérieurement qu’il s’en était allé, acheter ses soi-disant courses. Elle se détendue, mais elle gardait l’œil ouvert au cas où. Elle attrapait une noix de coco, non qu’elle aille l’acheter, elle n’aurait jamais vraiment la force de la casser. Elle était tombée dans la partie des fruits exotiques, elle regardait les prix et se rendit compte à quel point c’était stupide de les mettre aussi cher alors que tout le monde savait qu’ils n’allaient pas être si bon que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Words will never hurt me - Leslie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ you always hurt the one you love
» Are you hurt ? PV Maya- Lynn
» Leslie ♣ thing never goes my way
» (m) all you have to do is say those three magic words. - i hate you
» L'habit ne fait pas le bandit (Leslie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-