(m) libre ; One love, two mouth. One love, one house ∆
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(m) libre ; One love, two mouth. One love, one house ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie L. St John
ASPIRATION CONNAISSANCE
Charlie L. St John

messages : 42
arrivée : 17/04/2014
avatar : Rose Leslie
multinicks : //
disponibilité : oui
crédits : ava: paradise
real life : ekoala / lori

activité : avocate
bonus à long terme : 0
ASPIRATION CONNAISSANCE

(m) libre ; One love, two mouth. One love, one house ∆  Empty
MessageSujet: (m) libre ; One love, two mouth. One love, one house ∆ (m) libre ; One love, two mouth. One love, one house ∆  EmptySam 19 Avr - 15:15





felix martin
Behind the church, hiding place, it was a long joke till the punch line came. Can you read my mind? Read my mind. Follow along 'til the end of the song. @crédit citation + Youth without youth - Metric. ★★★

and in that moment, i swear we were infinite
Né à Champs-les-Sims - y a grandi - au moins 26 ans - a beaucoup voyagé avec sa famille - ses parents sont fortunés - a toujours voulu devenir médecin - veut une grande famille - son désir à long terme: entouré par une famille - est travaillant - a toujours aimé les enfants - a rencontré Charlie à l'université - a dû travaillé dur pour réussir à la charmer - est certain qu'elle est LA bonne - s'est marié avec Charlie à sa sortie de l'université - attend un enfant avec son épouse- vient d'acheter une maison à Sunset Valley, puisque Charlie doit y retourner pour aider sa famille - est arrivé il y a deux semaines et tente de découvrir la vie de son épouse - se rend compte que celle-ci n'a pas trop envie de le voir ici du à la honte qu'elle a face à sa famille - est acceptant et se fiche de quoi la famille de Charlie a l'air. - est complètement fou de sa femme

RENCONTRE: Elle était assise sur un banc de parc, elle lisait un livre tranquillement. Tu l'approcha tranquillement et lui demanda comment était son livre. Elle ne te répondit pas, non pas qu'elle soit snob, mais la froideur qui l'entourait l'en empêchait. Tu décida donc de prendre place à ses côtés et lui demanda à nouveau comment son livre était. Elle ne te regarda même pas. Lorsque tu mis ta main sur les précieuses pages, elle leva son visage vers le tien. Qu'elle était magnifique pensas-tu. Son jolie visage, ses cheveux de feu et cet air qui disait que tu avais été trop loin sur son visage.

«C'est une lecture pour un cours. Dégage maintenant.»

Elle fut probablement si froide que la plupart des garçons auraient abandonnés l'idée de converser avec elle. Cependant, tu te leva en lui souriant. Tu étais un garçon plein d'ambition et tu n'abandonnerais certainement pas aussi facilement. Certain pensait qu'à la base aller lui parler n'était qu'un pari stupide, mais pour toi, étudiant en médecine c'était bien plus que cela. Cette fille t'avait tapé dans l'œil. Tu comptais bien réussir à l'avoir et ce même si ça te prenait une éternité.


C'était une fête, c'était tes colocataires qui l'organisaient. Tu y allais, parce que pour une fois ça te disais de faire la fête et qu'entre autre impossible de faire quoi que ce soit d'autre, parce qu'il y avait trop de bruits. Tu arrivais-là en plein milieu de la fête pour la voir elle. Elle ne semblait pas vraiment s'amuser, elle avait plutôt l'air d'avoir été traînée jusqu'ici par une copine. Tu prenais deux verres et l'approchais.

«Felix. Enchanté.»

Dis-tu en lui tendant un verre et lui souriant. Elle te regarda avec un certain dégoût dans son regard. C'était comme si tu n'étais qu'une race inférieur. Tu souris quand même et lui tendit encore le verre en ajoutant:

«Tu sais, j'ai rien mis dans ce verre et si tu n'aimes pas la bière, le verre que je te tends contient du coke bien ordinaire.»

Tu voulais absolument réussir, et c'était avec cet acharnement que tu savais que tu finirais à percer l'ombre d'un instant ce cœur de pierre qu'elle semblait posséder. Elle finit par prendre le verre que tu lui avais tendu.

«Charlie. Merci.»

Elle ne dit rien d'autre, mais pour toi c'était une victoire. Tu avais maintenant son prénom et un merci. Elle avait prit le verre que tu lui avais tendu! Tu décidais donc de lui faire une remarque.

«T'as pas l'air de vouloir être ici tant que ça... Je me trompes?»

«Non. Je suis venue avec une copine, mais elle semble avoir disparu avec je ne sais quel garçon...»

Sa meilleure amie, en fait sa seule amie à Champs-les-Sims. Elle venait de Sunset Valley elle aussi. C'était une de ses rares amies ici, mais ça Charlie n'allait pas s'en venter. Sa meilleure amie était le genre de fille qui aspirait à l'amour et au plaisir. Elle aimait faire la fête et briser des cœurs.

«Tu veux de l'aide pour la retrouver? Je connais cette maison comme ma poche.»


Tu voulais passer un moment seul avec elle. Tu voulais apprendre à la connaître, parce que tu avais envie de voir si ce n'était qu'une attirance physique ou si c'était plus que cela pour toi.

«Ouais...J'aimerais bien aller me coucher, mais on est venu avec sa voiture et donc je suis un peu prise ici.»

«Si tu veux, je peux aller te reconduire aussi.»


«Il faut que je trouves Olivia avant.»

Tu souris, Olivia, ce nom ne t'étais pas inconnu. Tu avais entendu Pierre-Jean te parler d'une fille de ce nom qui ne venait pas du coin et qu'il entendait bien se taper. Tu hochas la tête, tu savais où trouver Olivia. Tu prenais la main de Charlie et l’entraînais avec toi. Tu montais l'escalier qui montait jusqu'aux chambres. Tu arrivais devant la chambre de Pierre-Jean, tu allais cogner, mais un bas était sur la porte, votre code.

«Je suis prêt à dire à 95% que ton amie Olivia est dans cette chambre et qu'elle n'en sortira pas avant demain.»


«Et qu'est-ce qui te fais dire ça?»

Elle cogna à la porte. Merde, tu savais que de toute façon il n'y aurait pas de réponse, que la porte serait verrouillé. Elle tenta quand même de l'ouvrir. Elle cogna à nouveau en criant le nom de son amie. Cette fille avait définitivement du caractère. Et ça te plaisais. Une voix ce fit entendre, probablement celle d'Olivia qui disait à Charlie de se trouver une autre façon de rentrer, qu'elle ne pensait pas rentrer avant demain. Tu vis l'humeur de Charlie changer du tout au tout. Elle était fâchée et de mauvaise humeur c'est alors que tu proposais à nouveau:

«Je te raccompagnes?»


Elle hocha la tête positivement, croisant ses bras sur son torse. C'est dans la voiture que tu lui suggéras de mettre le CD de son choix. Tu avais un CD de son band préféré apparemment. Et c'est la rock à fond dans la voiture offerte par tes parents que tu allas la porter devant les dortoirs. Tu lui souris et en la regardant sortir de ta voiture, tu l'invitas au cinéma la semaine suivante, pour te remercier d'être venu la porter en laissant une chance à tout les pyromanes du monde de faire brûler sa maison. Elle prit un instant pour réfléchir, mais finit par accepter. Un demi-sourire aux lèvres. C'était un départ, elle avait sourit. Tu étais aux anges!


Le cinéma, un repas ensemble la fois d'après, une soirée à écouter un film, une nuit à la bibliothèque à étudier pour des examens. Les moments avec elle se multipliaient et tu avais l'impression de pouvoir toucher petit à petit son cœur de pierre. La première fois où tu l'embrassas fut lorsqu'elle sortit d'un examen en te remerciant de l'avoir aidé à étudié. Tu étais fou d'elle depuis le premier moment, mais maintenant tu voulais qu'elle le sache. Tout continua ensuite comme si rien n'avait été. Repas ensemble, cinéma, soirée collé à écouter un film chez toi, des nuits à la bibliothèque à étudier comme des fous. Et tout grandit tranquillement au fil des conversations, des petites techniques de dragues que tu utilisais avec elle. Un soir, ce fut elle qui t'embrassas. Tu fus surpris, mais tu profitas de l'occasion pour l'embrasser à pleine bouche, tu étais amoureux et elle semblait commencer à éprouver les mêmes sentiments.


Tu l'avais présenté à tes parents. Elle avait parlé un peu de toi à sa famille lorsqu'elle était rentré chez elle pour les vacances, du moins, c'est ce qu'elle t'avait dit. Elle revint et c'est-là que tu lui demandas sa main. Elle eux un instant d'hésitation, comme toujours. Tu lui dis que ce n'était que des fiançailles, qu'ils pouvaient attendre pour se marier. Tu voulais simplement voir une belle bague à sa main et avoir le droit de dire qu'elle était sienne. Elle accepta. Dès ta graduation, vous sautiez le grand pas. À peine sortit de l'université et déjà marié. Ce fut un petit mariage, avec ta famille seulement et quelques amis. Elle t'avait dit que sa famille n'avait pas le temps de venir. Elle emménageait avec toi, tu commençais ton boulot dans un hôpital et elle dans un petit cabinet. Elle tomba enceinte. Tu étais aux anges. Cependant, la famille de Charlie envoya une lettre, ils avaient besoin d'elle à la maison...

if you ever see this
⊹ LES GRANDES LIGNES : Donc les grandes lignes je vous les aient déjà donné. Pour le scénario je l'ai appelé Felix Martin, mais le pseudo est complètement à ton aise! Ça serait bien d'utiliser un prénom français cependant vu qu'il vient de Champs-les-Sim. Bref, ce que j'ai écris c'est ce que j'aimerais idéalement. Certains des trucs peuvent être négocié, mais c'était un peu l'idée que je me faisais de Felix. ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : Je suis assez ouverte à vos propositions. Bon c'est certain que Rose et Kit je ship à fond ( Fan de GOT pas le choix!) Mais sinon, je suis ouverte à un autre jeune homme. J'aurais aimé un beau brun ténébreux, mais un beau blond je dirais pas non. Pas de roux par exemple, parce que c'est les St John les roux! ⊹ LE RESTE : Bon, alors je vous préviens, je veux pas une histoire d'amour tout rose. J'ai envie qu'on complique un peu ça. Je penses à une fausse couche et au fait que "Felix" découvrirait que Charlie ne veut pas d'enfant, qu'elle se sent pas prête et tout. Et là ça pourrait créer une grosse chicane, il pourrait même en venir à la quitter et on verra si un retour ensemble est possible.. Bref, j'ai plein d'idée, mais je suis aussi ouverte à vos idées!

Et puis, si tu prends mon scénario, je serais super trop hyper contente et je peux pas te dire que Charlie te fera plein d'enfants, mais on aura trop de plaisir et ils seront super pleins de RPG nos vies! (m) libre ; One love, two mouth. One love, one house ∆  4107109232

⊹⊹⊹

Revenir en haut Aller en bas

(m) libre ; One love, two mouth. One love, one house ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) libre; hey sister do you still believe in love, I wonder ?
» (m) libre; love is composed of a single soul inhabiting two bodies.
» ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.
» LSD ◐ and if your girlfriend got a mouth she can blow me
» Sometimes, something beautiful happens in her mouth ❖ SUCKETH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-