I'm glad you came (Abel)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

I'm glad you came (Abel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

I'm glad you came (Abel) Empty
MessageSujet: I'm glad you came (Abel) I'm glad you came (Abel) EmptyMer 13 Fév - 15:10

Ce soir, je décidais de sortir m’aérer la tête. Cela faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans une boîte de nuit. Je laissais Bonnie à sa nounou attitrée, en la quittant à contre cœur. Oui, je restais une mère malgré tout. Je décidais de me rendre au Brightmore de Bridgeport ce soir. J’avais besoin de me montrer à la population, en tant qu’élue locale. Oui, j’étais rapidement montée en grade depuis mon début en politique. Il me restait peu pour devenir maire. Mais pour ça, des élections devaient être organisées. Je décidais de me pointer là-bas dans une belle robe noire sexy. Si je devais faire bonne impression sur la gente masculine, autant mettre tous mes atouts de mon côté. Mon côté vampirique faisait ressortir mon côté sexy. Chose que je ne savais pas faire avant. J’avais aussi mes lentilles de contacts de couleur marron. Si je devais me fondre dans la masse, je devais forcément faire oublier aux gens que je n’étais pas humaine. Je n’étais plus vivante en somme. Arrivant devant la boîte de nuit à minuit tapantes, je regardais le videur qui me reconnaissait. Il me laissait passer entre deux clients qu’il venait de refouler. Le Brightmore était un endroit sélect, les célébrités venaient ici. J’en étais une, et ce même avant de me mettre en politique. Montant à l’étage, je constatais qu’il y avait foule ce soir. Des femmes dansaient, les hommes restaient au bar. Certains mangeaient ces beignets frits aux oignons que je sentais depuis l’entrée. Pour moi, c’était jus de tomate. Tout ce qui pouvait ressembler au sang en réalité. Et ils ne servaient pas encore de Plasma dans les bars… Mais ça n’allait pas tarder. Je m’installais au bar, commandant mon jus de tomate habituel puis me tournait pour regarder la foule danser. Au milieu d’eux, je remarquais quelqu’un de bien familier. Abel, un homme que j’avais transformé il y a quelques temps. Il me détestait pour ce que j’avais fais mais au fond j’étais certaine qu’il y avait autre chose. Lui adressant un petit signe de tête sans la moindre expression sur mon visage, il savait très bien qu’il devait venir me voir. J’étais sa « maman » après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm glad you came (Abel) Empty
MessageSujet: Re: I'm glad you came (Abel) I'm glad you came (Abel) EmptyMer 27 Fév - 1:36

I'm glad you came (Abel) 675368tumblrlp6hbk4qyP1qbufs8 I'm glad you came (Abel) 512376tumblrlp6hb70LXu1qbufs8
BLAINE & ABEL

Ma vie était complètement différente depuis que j’étais un vampire. Gamin sage et réservé je me montrais parfois violent, imprudent et surtout terriblement… avenant. Mon comportement venait certainement du manque terrible que j’avais en moi, en une simple seconde j’avais perdu ma sœur, mes parents et surtout ma fiancée que j’observais chaque nuit, elle, pleurant en regardant ma photo sur la table de chevet. J’avais tout fait pour effacer mes traces, histoire qu’on me pense disparu seulement… je ne pouvais pas effacer les sentiments. J’avais une haine énorme qui me rongeait de l’intérieur, si instable que je n’arrivais pas à l’apaiser ou encore à la contrôler. Ce soir j’avais justement besoin de me défouler, ainsi que de me nourrir. Au départ je trouvais le sang répugnant et le boire ‘à la source’ me dégoutais, mais désormais, cela devenait un énorme plaisir. Je me dirigeais alors à pied vers la boîte, mais le videur m’arrêta à l’aide de son bras faisant la taille de ma cuisse. « Désolé mais vous ne rentrez pas. » J’attrapais alors sa main, la serrant de toutes mes forces et l’attirais vers moi « Si tu ne me laisses pas entrer, je te vide de ton sang », et étrangement, il acquiesça. La discrétion ? Je ne connais pas. Je suis égoïste, et déjà mort alors pourquoi se cacher et faire comme si de rien n’était ? J’aimais avoir du pouvoir et être craint. J’entrais alors sans me presser, les mains dans les poches, me dirigeant ensuite vers le bar, commandant quelque chose à boire, le plasma fruit n’étant pas encore à la carte. Je me mis alors à boire mon verre d’une traite, avalant difficilement le breuvage infâme que l’on venait de me servir. Puis je me dirigeais vers la piste pour danser en compagnie de jolies filles qui venaient se coller à moi. Être un vampire ne m’a pas changé physiquement, il m’a simplement fait prendre de l’assurance, moi qui craignais presque les filles avant… Alors que je dansais sensuellement en compagnie d’une jolie blonde, mon regard se posait sur une sur une femme au bar, femme que je reconnaissais bien et qui fit aussitôt naitre en moi une rage furibonde. Je lâchais alors la demoiselle, me dirigeant au bar, près du vampire qui s’était permis de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

I'm glad you came (Abel) Empty
MessageSujet: Re: I'm glad you came (Abel) I'm glad you came (Abel) EmptyLun 4 Mar - 16:39

J’étais presque satisfaite d’être haïe ainsi par les vampires que j’avais transformés. Autant qu’ils se donnent tous un but à suivre. Même si celui de m’éliminer était à proscrire. J’étais toujours plus vieille qu’eux, les nouveaux. Abel lui s’était montré plus réticent à son « apprentissage ». Pourtant, je lui avais offert une chance qu’il ne pouvait refuser. A vrai dire, il n’avait pas eu le choix. Il était la première personne que j’avais transformée. Le tout premier. C’était le premier corps aussi que j’avais vidé entièrement de son sang. A cette époque, j’avais flippé. Maintenant, ça ne me faisait plus rien. J’étais juste plus expérimentée désormais. Je savais quelle discrétion il fallait avoir pour ne pas se faire repérer. Même si la population était au courant que les vampires revenaient, ce n’était pas vraiment le moment de mettre le foutoir partout. Prenant mon jus de tomate et ma paille dans ma bouche, je l’observais s’approcher de moi. Il n’avait pas le choix à vrai dire. Il y avait ce lien, cette connexion incroyable entre les vampires géniteurs et les « enfants ». Je lâchais la paille, lorsqu’Abel se retrouvait à mes côtés. Presque comme attiré vers moi comme un aimant. Il ne m’aimait pas et je n’étais pas faite pour l’aimer non plus. Il n’était qu’un vampire de plus à ma collection. Le tout premier. J’y tenais quand même un minimum. « Si tu es venu la pour te donner en spectacle, je te conseille d’être plus discret. » disais-je, en regardant la foule. Il comprenait pourquoi je lui balançais ça à la figure. Il venait de broyer la main à un videur. Il ne devait pas prendre mes conseils à la légère. Même s’il ne les suivait pas. Pourtant, il semblait bien s’adapter à sa nouvelle vie vampirique, lui qui ne supportait pas la vue du sang il y a quelques semaines. C’était une bonne recrue. « Oh et je te conseille les toilettes, si jamais tu as besoin d’un petit encas. » disais-je, en tournant la tête en sa direction. J’avais du vécu, je pouvais en parler. Les toilettes fermées étaient le seul endroit où l’on pouvait épancher notre soif de sang sans se faire remarquer. Je n’attendais même pas sa première critique, je savais qu’il allait en faire une. Je prenais la paille à nouveau dans ma bouche, pour boire ce jus de tomate exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm glad you came (Abel) Empty
MessageSujet: Re: I'm glad you came (Abel) I'm glad you came (Abel) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm glad you came (Abel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm glad you came ♫
» ABEL ϟ I got bitten on the soul, my blood will run.
» Abel environs jusqu'au... Indéterminé ?
» i'm glad you came to my place (r.)
» ◮ i'm glad, i'm came (rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-