Please, tell me what I did last night ♦ Matthew
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Please, tell me what I did last night ♦ Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Please, tell me what I did last night ♦ Matthew Empty
MessageSujet: Please, tell me what I did last night ♦ Matthew Please, tell me what I did last night ♦ Matthew EmptyDim 30 Oct - 22:42

La lumière l'aveugla, alors qu'elle ouvrait les yeux avec difficulté. Elle mit sa main devant ses yeux pour bloquer les rayons du soleil qui l'éblouissaient. Une fois qu'elle se fut habituée à la lumière ambiante, elle se releva difficilement sur les coudes. Avec un air étonné, elle regarda autour d'elle. Comment était-elle arrivée là ? Avant d'avoir pu réfléchir, une douleur intense lui vrilla la tête. Elle grogna. Elle avait l'impression que son crâne allait explosé.

La brune attendit que sa migraine passe, et se leva du canapé où elle était allongée pour rejoindre la cuisine qu'elle connaissait bien. Elle était chez son frère, mais n'avait aucun souvenir d'avoir mis les pieds là la veille. La dernière chose dont elle se rappelait était l'appartement d'un de ses camarades de l'université, une musique assourdissante, sa meilleure amie, un mec mignon qui la regardait et un cocktail dans sa main. Et puis voila qu'elle se réveillait dans le salon de Matthew. Encore une fête un peu trop arrosée qui avait du mal finir. Mais comment elle avait fini dans ce sofa ? Elle n'en avait pas la moindre idée et c'était ce qui l'inquiétait le plus.
La jeune femme soupira et alla se faire un café pour essayer de faire passer sa gueule de bois. Elle espérait que son frère n'était pas venu arrêter les fêtards, et donc l'arrêter elle. L'horloge affichait 16h20. Matt n'allait plus tardé à rentrer. En attendant, Is' essaya de se rappeler quel cours elle était sensée avoir ce jour-ci. Impossible de s'en souvenir. Elle verrait bien, lorsqu'elle les rattraperait.

La porte d'entrée s'ouvrit, elle allait savoir ce qui s'était passé la nuit dernière. D'ailleurs son frère entra dans la cuisine avec un sourire moqueur, visiblement il en savait plus qu'elle. « Salut Matt'.» grogna Isis. Elle n'osait pas lui posé de questions, alors elle attendait appuyé contre un meuble de la cuisine, buvant le liquide brulant qui la réchauffait. Visiblement son grand frère ne voulait pas en dire plus du coup elle reprit la parole, ou plutôt ses grognements. « Alors, ta journée ? Pas trop d'arrestations ?» Peut être qu'elle arriverait à lui faire cracher le morceau.
Isis sourit innocemment même si elle savait que ça marché plus depuis longtemps avec Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Please, tell me what I did last night ♦ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Please, tell me what I did last night ♦ Matthew Please, tell me what I did last night ♦ Matthew EmptyDim 30 Oct - 23:33

    La veille, alors qu'il bossait un peu plus tard que d'habitude, ils avaient reçu un appel au commissariat, car apparemment des gens s'était plein d'une fête qui avait lieu, car c'était beaucoup trop bruyant et que malgré les plaintes, les jeunes gens continuaient. Évidemment, c'est qu'on envoie ? Bah c'est Matthew et quelques uns de ses collègues.

    Donc, ils durent se rendre dans cet appartement, d'ailleurs le jeune flic n'était même pas entré et il entendait déjà ce fichu boucan de dehors. Aucun respect pour les personnes du voisinage, c'est vrai que Matthew aime bien s'amuser et faire la fête, mais pas à ce point quand même. Il entra le premier sans toquer, la moitié des jeunes étaient bourrés, d'ailleurs on pouvait voir que certains dormaient par terre. Alors sans qu'il est rien demandé un type s'approcha de lui et commença à l'insulter, ce devait surement être le propriétaire, il avait décidé de ne pas frapper, mais quand le gars en question voulut lui en mettre une Matthew esquiva et le mit par terre, merci au Karaté et il lui passa les menottes. « Toi tu vas passer la nuit en prison. » Au moins cela servira de leçon à cet étudiant, il ne faut jamais s'attaquer à un flic.

    Mais ce n'était pas encore le pire, car il vit une personne qu'il ne s'attendait pas à voir ici, quoique ça n'aurait peut être pas dut le surprendre. Cette personne était sa petite sœur et d'après ce qu'il voyait elle semblait aussi ivre que les autres, mais ce qu'il n'apprécia pas c'était qu'un certain jeune homme la reluquait d'un peu trop près et semblait vouloir s'approcher d'elle. Matthew s'approcha alors de lui et mit sa main sur son épaule celui ci eut pour réflexe de se retourner. « Eh c'est ma sœur, donc tu ne la touche pas. » Il y eut une contre attaque et malheureusement le flic dut lui en mettre une, il avait peut être frapper un peu fort, mais bon tant pis, d'ailleurs un de ses collègues lui rappela qu'il n'était pas là pour se battre, facile à dire pour lui, il n'avait pas de sœur. « Bon je la ramène, vous, vous occupez du reste. » C'est alors qu'il amena Isis chez lui et la déposa sur son sofa.

    Le lendemain, la journée fut assez calme et le jeune homme rentra chez lui, sa sœur était réveillé, il afficha un sourire moqueur, mais honnêtement il savait pas s'il devait rire ou se mettre en colère. « Salut Isis » Celle ci lui demanda comment c'était passé sa journée. « Aujourd'hui il n'y avait pas grand chose à faire, en revanche hier, j'ai dut te récupérer à une fête, d'ailleurs j'espère que ça ne te gêne, mais j'ai dut assommer un gars qui était un peu trop prêt de toi. » Il avait un ton ironique quand il disait ça, mais il n'était pas très content ça pouvait sans doute se sentir. « Cela t'arrive de réfléchir ? Tu sais que ça aurait put mal finir, quelqu'un aurait put abuser de toi ! » Et voilà le retour du grand frère protecteur.
Revenir en haut Aller en bas

Please, tell me what I did last night ♦ Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matthew&Emily ; Comme on se retrouve
» LEOCADIE ► every night has its dawn, but sometimes the night seems endless
» My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC]
» Matthew is here Finish
» cause we've got one night. (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-