Matthew&Emily ; Comme on se retrouve
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Matthew&Emily ; Comme on se retrouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Matthew&Emily ; Comme on se retrouve  Empty
MessageSujet: Matthew&Emily ; Comme on se retrouve Matthew&Emily ; Comme on se retrouve  EmptyVen 4 Nov - 21:58

Matthew&Emily ; Comme on se retrouve  Tumblr_lft1roN2pI1qclxeko1_500

    Une journée comme une autre s'annonçait, il faisait beau aujourd'hui et de plus Matthew ne bossait, bah oui il avait le droit à un peu de repos quand même. Enfin bref, il ne savait pas quoi faire, surtout qu'il était tout seul, peut être qu'il faudrait qu'il se trouve une copine, ah c'est vrai il est amoureux d'une fille, mais il n'est même pas foutu de lui avouer ses sentiments, d'un côté, il ne tenait vraiment pas à se prendre un râteau, surtout qu'ils étaient d'excellent amis maintenant et pour rien au monde il ne voulait la perdre.

    Puis le jeune homme décida d'aller à la plage, bah pourquoi pas ? Au moins ça le sortirait, même s'il n'était pas du genre à rester à glander chez lui toute la journée, et non il ne faut jamais se fier aux apparences. Bon c'était décidé il irait à la plage, et puis il y avait souvent des jolies filles la bas, bien sur lui il ne pouvait aimer qu'une seule fille. Pourquoi ne recevait-il pas un signe qui lui dirait, vas y lance toi ou tu le regretteras. Par le passé, Matthew avait déjà eu des relations amoureuses, malheureusement elles n'avaient jamais durée longtemps, il faut dire qu'il se rendait compte que finalement il ne ressentait aucun sentiments amoureux, mais cette fois ci, c'était différent, c'était la première fois qu'il ressentait quelque chose comme ça pour une fille. Enfin bref, se mit en maillot de bain, d'ailleurs c'était un short et s'habilla, il prit ensuite sa voiture pour se rendre à la plage, il y avait déjà quelques personnes. Il s'installa dans un coin, il enleva son t-shirt, malgré ce que l'ont pourrait croire il était assez mignon comme ça, puis il décida d'aller se baigner c'est alors qu'il aperçu une jolie blonde et ce n'était pas n'importe qui puisqu'il s'agissait de sa meilleure amie Emily, d'ailleurs c'était la femme qu'il aimait. Il ne perdit pas de temps et se dirigea vers elle. « Salut comment vas tu ? » Il lui fit quand même la bise, bah quoi ? Cela se faisait entre amis, même s'il aimerait plus l'embrasser sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew&Emily ; Comme on se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: Matthew&Emily ; Comme on se retrouve Matthew&Emily ; Comme on se retrouve  EmptyVen 4 Nov - 22:19


Matthew et Emily



Comme on se retrouve.



Il faisait beau aujourd'hui et c'était l'après midi. J'avais donc décidé d'aller à la plage avec Gucci et Chanel mes beaux chihuahua nain. M'étant mis mon maillot je partais à la plage pas très loin de chez moi avec mes chiens.

Sur le trajet je pensais à mon meilleur ami, Matthew. Il c'était toujours montré gentil et protecteur envers moi. Il me protegeait tout le temps et était même jaloux lorsque j'avais un petit ami. Assez rapidement je m'étais rendu compte de mes sentiments à son égard. Mais, comment lui dire c'était une toute autre histoire. Il me connaissait parfaitement bien et savait que j'étais assez réservé ...

J'arrivais enfin à la plage. Sortais une serviette de mon sac de plage et m'étais installé avec mes chiens sur la serviette. J'avais pris un de mes livres préférés. De grosses vagues étaient présentes. Des enfants criaient en se jetant dans l'eau. Cela me faisait sourire. J'avais toujours rêvé d'être maman.

Je lisais à nouveau et entendait quelqu'un me parlé. Salut comment vas tu ? A ma grande surprise c'était Matthew l'homme que j'aimais tant. Je souriais alors et lui faisait la bise. Oh ! Matt, ça va super et toi ? Ca fait un sacré bail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew&Emily ; Comme on se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: Matthew&Emily ; Comme on se retrouve Matthew&Emily ; Comme on se retrouve  EmptyVen 4 Nov - 22:42

    « Pas si longtemps quand même ? Peut être que tu ne peux plus te passer de moi. » Peut être qu'il essayait de la draguer, quoique que ça n'avait pas vraiment marché par le passé, mais bon sait on jamais et puis ça se trouve elle ne devinerait pas qu'il tentait de la séduire. D'ailleurs, Matthew se demandait si sa meilleure amie sortait avec quelqu'un ses derniers temps, il n'aimait pas vraiment cette idée, il était jaloux quand il voyait un autre homme un peu trop près de Emily, peut être qu'elle comprendrait qu'il la considère comme étant plus qu'une amie. « Tu sors avec quelqu'un en ce moment ? » La curiosité est un vilain défaut, mais il n'avait pas put s'empêche de le lui demander. « Moi je suis toujours célibataire, je crois que je suis pas le genre de gars qui intéresse les filles.» Généralement il avait vu que les femmes craquaient pour la plupart sur les mauvais garçons, alors que lui il était gentil, sensible, mais ces traits de caractères là, ne semblait pas plaire à tout le monde. Pourquoi c'était si dur de lui avouer qu'il l'aimait ? S'il s'écoutait il l'aurait déjà embrasser, mais il se retenait. « Et si on allait se baigner ? » Le jeune flic ne craignait pas l'eau froide et puis cela pourrait être amusant, ou dans le pire des cas, ils pourraient continuer à discuter.

    Cela faisait longtemps que le jeune homme n'était pas sortit avec une fille, c'était sans doute en partie, à cause de ses sentiments qu'il éprouvait pour sa meilleure amie et puis il n'était pas le genre de mec à avoir des aventures d'une nuits, ses relations amoureuses durent généralement minimum, une ou deux semaines, peut être qu'on avait du mal à supporter. « Qu'est ce qui va pas chez moi, je suis repoussant ? » Enfin Matthew exagérait, il avait un certain charme et puis il aimerait savoir comme Emily le trouve.


Dernière édition par Matthew J. Carlson le Ven 4 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew&Emily ; Comme on se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: Matthew&Emily ; Comme on se retrouve Matthew&Emily ; Comme on se retrouve  EmptyVen 4 Nov - 23:19


Matthew et Emily



Comme on se retrouve.



Je lui souriais, j'adorais être en sa présence. Tu sors avec quelqu'un en ce moment ? Ah la question qui tuait. Moi je suis toujours célibataire, je crois que je suis pas le genre de gars qui intéresse les filles. Il était bête ou ? Moi il me plaisait énormément. Pour ma part c'est pareil, célibataire. Et non tu es très bien.

Je l'observais et lui souriais à nouveau. Et si on allait se baigner ? Je l'observais fixement. Mais l'eau doit être gelée !

Je le prenais dans mes bras et nous allions dans l'eau. Qu'est ce qui va pas chez moi, je suis repoussant ? Repoussant. Mon Dieu, mais que dit il ? Matt, qu'est-ce qui te prends ? Tu es loin de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew&Emily ; Comme on se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: Matthew&Emily ; Comme on se retrouve Matthew&Emily ; Comme on se retrouve  EmptyVen 4 Nov - 23:38

    Au moins elle était toujours célibataire, c'était rassurant, mais bon cela ne voulait pas dire qu'il avait une chance, en tout cas d'après ce qu'il avait compris, sa meilleure amie le trouvait très bien, et puis il aimait quand celle ci le prenait dans ses bras. Puis ils allèrent se baigner, une chose était sur l'eau n'était pas très chaude, mais il s'en fichait complétement. « Alors tu me trouves mignon ? C'est intéressant. » Cette fois, il se sentait vraiment prêt à se lancer, il n'avait plus vraiment peur de se prendre un râteau et il avait un bon pressentiment. Pourtant Matthew hésitait toujours autant, et puis s'il ne le faisait pas maintenant, il savait qu'il risquait de le regretter, car il n'aurait pas tenter sa chance. C'est alors que sans prévenir, il l'embrassa passionnément, ne faisant plus attention à ce qui se passait autour de lui, il se sentait bien à ce moment là, et avait presque oublier la peur de se faire rejeter. Le jeune flic se retira, peut être qu'il n'aurait pas dut faire ça, peut être que cela avait été une mauvaise idée. « Excuse moi, je n'aurais pas du, mais je voulais te l'avouer depuis longtemps, j'ai vraiment envie qu'on soit plus que des amis. » Cette fois Matthew avait été directe avec la femme qu'il aimait, il savait qu'il pouvait la perdre, mais ça se trouve tout allait bien se passer, il croisait les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew&Emily ; Comme on se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: Matthew&Emily ; Comme on se retrouve Matthew&Emily ; Comme on se retrouve  EmptySam 5 Nov - 3:04


Matthew et Emily



Comme on se retrouve.



Je lui souriais. Alors tu me trouves mignon ? C'est intéressant. Bah oui évidemment que je le trouvais mignon. Fallait voir Matt pour comprendre ce que je voulais dire. Tout à fait mon type même de l'homme avec qui je voulais finir ma vie. Grand, brun, musclé. Comment résisté ? Oh bah oui je te trouve beau oui. C'est pas un secret tu sais très bien que j'aime les mecs grands, bruns ou châtains et musclé. Pis de plus t'es vraiment gentil et protecteur. Ca se fait de plus en plus rare maintenant ...

Nous étions encore dans l'eau. Quand soudain il c'était rapproché de moi et m'avait embrassé avec passion. J'étais tellement heureuse en cet instant. Ce que j'avais voulu pendant longtemps enfin de se produire. Il c'était retiré. Je l'observais. Excuse moi, je n'aurais pas du, mais je voulais te l'avouer depuis longtemps, j'ai vraiment envie qu'on soit plus que des amis. Je souriais, il en avait mis du temps à me le dire, c'était ce que je souhaitais beaucoup aussi. Être avec lui, et pas en simple ami. Tu sais, pas besoin de t'excusé car ça c'est ce que j'attendais depuis un moment. Moi aussi j'avais envie que tu deviennes plus qu'un ami. Je le prenais alors dans mes bras et ne le lâchait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew&Emily ; Comme on se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: Matthew&Emily ; Comme on se retrouve Matthew&Emily ; Comme on se retrouve  EmptySam 5 Nov - 10:52

    Lui musclé, pas à ce point, quoique ça se pourrait après ça dépend de ce qu'elle entend par musclé, en tout cas, ça lui faisait prendre un peu plus confiance en lui vis à vis de la jeune femme. Au moins Emily aimait bien son côté protecteur et gentil, donc cela voulait dire qu'il n'avait pas besoin de changer. D'ailleurs, Matthew n'avait jamais eu envie de changer, il était très bien comme il était et il voulait qu'on l'accepte comme il était.

    Puis après l'avoir embrassé et s'être excusé, ce qu'il trouvait normal, sa meilleure amie lui annonça qu'elle aussi voulait qu'il soit plus qu'un ami. Sur le coup, on peut dire que le jeune flic ne s'était pas du tout attendu à ça, il l'embrassa alors de nouveau. Enfin c'était arrivé, depuis le temps qu'il attendait cela. « Donc on sort ensemble, si je comprend bien ? » Oui c'était une question idiote, mais bon il fallait mieux être sur, il se mit à lui sourire, puis il l'entraina avec lui, pour qu'ils sortent tout les deux de l'eau froide. « J'ai longtemps hésité à me lancé, tu sais ce n'était pas si facile, je n'aimais pas en plus voir d'autres hommes te tourner autour. » Et oui Matthew était quelqu'un de jaloux,enfin il n'était pas possessif non plus, c'est juste que c'était quand même normal d'être jaloux, surtout qu'elle pouvait trouver mieux que lui si ça se trouve, c'était même presque sur. « Ne t'inquiète pas j'essayerais de ne pas mettre KO les types qui seront trop prêt de toi, mais je ne garantis rien. » Était-il sérieux ? C'était une bonne question, il est quand même ceinture noire de Karaté, c'est quelque chose dont il pouvait être fier, par conséquent il n'avait pas trop de difficulté à mettre quelqu'un au tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew&Emily ; Comme on se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: Matthew&Emily ; Comme on se retrouve Matthew&Emily ; Comme on se retrouve  EmptySam 5 Nov - 20:36


Matthew et Emily



Comme on se retrouve.



Et oui, nous venions de nous embrassé pour la première fois. J'étais quelque peu surprise tout de même de la réponse que je lui avais donné, j'étais quelqu'un de très réservé normalement. Mais, j'étais tout de même assez fière il m'embrassait à nouveau. Donc on sort ensemble, si je comprend bien ? Je lui souriais, j'aimais ses moments avec lui. Oui, évidemment. Si tu le veux, en tout cas, moi j'en ai envie.

Nous étions sortit de l'eau et on c'était installé sur nos serviettes. Mes chihuahuas nous observait. J'ai longtemps hésité à me lancé, tu sais ce n'était pas si facile, je n'aimais pas en plus voir d'autres hommes te tourner autour. Je souriais à nouveau. Oui Matt était quelqu'un de très jaloux, je l'avais toujours su, je l'étais aussi pour ma part, mais ça n'avait plus d'importance car maintenant j'avais ce que je voulais depuis longtemps : j'étais avec lui ! Oui, moi je n'aurais pas pu faire ce que tu as fais, et pourtant j'en avais envie, mais, tu me connais je suis très réservé et un peu timide ..

Je le prenais dans mes bras et posait mes mains dans son dos. Ne t'inquiète pas j'essayerais de ne pas mettre KO les types qui seront trop prêt de toi, mais je ne garantis rien. Je riais en entendant sa remarque. Sachant qu'il était ceinture noire de karaté il vallait mieux que peu d'hommes soit à ma chasse au love .... Ne t'inquiète pas pour ça. En ce moment je suis assez seule le peu que je fais c'est sortir pour vendre les bébés chiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew&Emily ; Comme on se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: Matthew&Emily ; Comme on se retrouve Matthew&Emily ; Comme on se retrouve  EmptySam 5 Nov - 21:10

    « Bien sur que je veux sortir avec toi, sinon je ne t'aurais pas embrassé. » Et voilà tout les deux était officiellement en couple, c'était décidément une magnifique journée qui s'annonçait, tout ce qu'il espérait ce que leur relation se passe bien, bien sur il y aurait sans doute quelques disputes, mais c'est tout du moins c'est ce qu'il souhaitait. C'est vrai qu'en y repensant, sa nouvelle petite amie était timide, lui en revanche il était quand même assez extraverti, même si avant cela n'avait pas été le cas, mais bon il a changé avec le temps, pas beaucoup heureusement il était toujours le mec prêt à aider les autres qu'il a toujours été. D'après ce que sa chère petite blonde disait, en ce moment elle ne voyait pas grand monde et elle vendait des bébés chiots, c'est vrai qu'elle adorait les animaux, d'ailleurs c'était bien de faire un boulot qui nous plait, lui par exemple il aimait son travail, même si quelques fois on l'envoyait à la poursuite de criminel armé, il ne démissionnerait pas et puis il faut savoir prendre des risques dans la vie. « Il ne faut pas que tu restes trop longtemps toute seule, faudrait que je te présente certains amis à moi. » Ce n'était pas bon de rester seul, et c'était bien d'être entouré, l'amitié est une chose très importante, quand on a besoin de réconfort, nos amis sont là du moins, les vrais, ceux sur qui on peut compter. « Je ne te laisserais pas seule, tu peux compter sur moi, et je en te ferais pas souffrir. » Ce n'était pas son genre surtout qu'il était vraiment épris de Emily et il n'oserait jamais lui faire du mal, il voulait qu'elle soit heureuse et il ferait tout pour que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew&Emily ; Comme on se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: Matthew&Emily ; Comme on se retrouve Matthew&Emily ; Comme on se retrouve  EmptyDim 6 Nov - 4:57


Matthew et Emily



Comme on se retrouve.



Les bras protecteurs de Matt me faisaient du bien car depuis un certain temps je repensais à certaines choses. J'avais toujours besoin de quelqu'un, une personne qui saurait veiller sur moi, je l'avais trouvé depuis longtemps car je connaissais Matt depuis plusieurs années déjà. J'étais enchantée en entendant qu'il voulait lui aussi se mettre en couple avec moi.

Il ne faut pas que tu restes trop longtemps toute seule, faudrait que je te présente certains amis à moi. Je souriais à sa réponse, oui, en effet j'étais très seule, la solitude avait toujours été un point fort et faible aussi pour ma survie et montré à mes parents que j'étais forte malgré leurs morts ... Oui, ce sera un plaisir. Mais, tu me connais Matt, j'ai beaucoup de mal à communiqué.

Je lui souriais à nouveau tout en observant Chanel et Gucci qui nous observait tout heureux. Je les caressais. Chanel était un chihuahua nain noir avec une petite tache blanche sur le nez. Quand à Gucci elle était blanche. Récemment Gucci était tombée enceinte de Chanel je savais alors que d'ici peu des jolis bébés allaient apparaître dans ma vie. Je ne te l'avais pas dit ? Gucci est enceinte de deux semaines. D'ici peu j'aurais des bébés, mais bon une bonne partie sera vendu ...

Ce moment que j'avais toujours espéré était enfin arrivé, j'étais avec lui. Bien sûr il y aura du blanc comme du noir, mais nous allions être heureux ensemble, je le savais fort bien. Je ne te laisserais pas seule, tu peux compter sur moi, et je ne te ferais pas souffrir. Je l'embrassais et lui souriais à nouveau. Merci Matt, ce sera pareil pour moi. Tu me connais, je ne fais jamais de mal à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Matthew&Emily ; Comme on se retrouve  Empty
MessageSujet: Re: Matthew&Emily ; Comme on se retrouve Matthew&Emily ; Comme on se retrouve  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matthew&Emily ; Comme on se retrouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve...Monsieur? Grant.
» Please, tell me what I did last night ♦ Matthew
» Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR
» ROMEO ∝ « La vie, c'est un peu comme une pièce de théâtre, dont nous serions les acteurs... et les autres, le public. Mais à la fin, on ne vient pas saluer. On meurt sur scène comme Molière. »
» Matthew is here Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-