(oz) Je ne suis pas Luka. Absolument pas.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(oz) Je ne suis pas Luka. Absolument pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(oz) Je ne suis pas Luka. Absolument pas. Empty
MessageSujet: (oz) Je ne suis pas Luka. Absolument pas. (oz) Je ne suis pas Luka. Absolument pas. EmptySam 30 Mar - 19:18

    Malgré ma peur terrible de me faire retrouver par ce terrible espion de la C.I.A un peu pâlot, Bridgetport me manquait terriblement. Vous voyez, Montsimpa c’est sympa (HAHAHAHA CE JEU DE MOT AVOUEZ VOUS AVEZ TROOOOP RI ! NON ? ah, déception…) et tout, ya des gens marrants, des blondasses stupides avec des yeux moches qui m’empêchent de bronzer en paix, des enfants qui courent stupidement partout, mais bon… C’est pas comme Bridgetport quoi ! Là bas ça court, ça vole, ça bronze, ça pollue, ça boit, c’est jamais en train de dormir quoi ! Bref, Montsimpa, à ma plus grande déception, c’était pas tout à fait aussi fun que Bridgetport, donc, en ce merveilleux samedi ensoleillé (même si la nuit allait pas tarder), je décidais de me rendre à Bridgetport, histoire de retrouver ma ville natale, retour aux origines, oxygénation et retrouvailles de soi, vous voyez ? Mais je pouvais pas y aller tranquille comme ça, il fallait que j’y aille déguisé, bah oui c’est pas facile tout les jours d’être une victime d’un coup d’état, d’être un pauvre homme innocent poursuivi par la C.I.A ! Faut des nerfs ! Bref, je vous avoue que j’étais un peu nerveux quand même, même si fort heureusement, mon déguisement était TRES convaincant, plus convaincant tu meurs je dirais même, ce sale vampiro de mes deux ne pourrait jamais me retrouver sous cette couverture hors du commun… Vous vous demandez ce que je portais héhé ? Hé bien c’est très simple ! Beau, camoufleur, mais discret ! Je portais une cape faite de fausses plumes de paons (des plumes de pigeons peintes en fait), très belle cape, de très bonne qualité mhmh, bref, avec ça je portais une perruque afro afin de masquer mes si reconnaissables boucles blondes, très belle, toute rouge vous voyez, pour le côté naturel, très discrète la perruque, très bien pour ma filature et tout. Et puis comme j’avais l’intention d’aller en boite, il me fallait quand même un minimum de classe, alors je me suis faite une belle moustache au crayon bleu à paillettes vous voyez, genre moustache italienne, et je me suis tartiné la figure de fond de teint bronzant orange, parce que franchement ce teint pâle comme tout ça va pas-du-tout-du-tout. Bref, manquait plus que ma tenue, un costard avec une queue de pie comme les pianistes avec des baskets Adidas très classes, et j’étais parti ! Ce stupide vampire agent de la C.I.A trop pâle pourrait jamais me repérer.

    Donc, après une heure de voiture environ, je me retrouvais au cœur de la plus belle ville au monde, ainsi que la plus polluée, BRIDGETPORT ! Ah que c’était bon de respirer son air brouillardeux plein de pollution, de voir toutes ses filles en mini robe, ça change des vieilles mémères de Montsimpa ! Bref, je décidais de suivre le troupeau et de me rendre dans une boite qui avait l’air assez branchouille et tout, LE PLASMA 501 ! Jamais la C.I.A n’irait me chercher ici j’en suis certain ! Après avoir répondu au regard défiant du monsieur en costume qui te laisse passer ou pas, j’allais m’asseoir sur un siège du bar et commandait un coktail au jus d’orange quand une magnifique jeune femme vint s’asseoir près de moi, très jolie… Très très… Mais… Quelque chose me gênait… Sa peau ! Elle était si pâle.. Elle brillait ! UN VAMPIRE DE LA C.I.A VENU ME CHERCHER ! Vite vite vite, j’étais plus nerveux que jamais, fallait trouver quelque chose pour qu’elle croie que je ne suis pas Luka même si je suis Luka mais bref, vite vite vite, une excuse… « Je m’appelle Dionysos, et pas Luka, si vous voulez tout savoir. » HA-HA ! J’suis vraiment trop fort, elle ne pourra jamais deviner ma véritable identité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(oz) Je ne suis pas Luka. Absolument pas. Empty
MessageSujet: Re: (oz) Je ne suis pas Luka. Absolument pas. (oz) Je ne suis pas Luka. Absolument pas. EmptyVen 19 Avr - 17:57

(oz) Je ne suis pas Luka. Absolument pas. Tumblr_inline_mfeal6yY6y1ruhsz6
Des couleurs psychédéliques qui se baladaient doucement dans la pièce faisaient un peu perdre la tête à une certaine vampirette. Elle était dans un état de demi-sommeil, ses écouteurs étaient sur ses oreilles et elle semblait bien tranquille dans un monde qui était bien à elle. -Bien que presque iréel- Les musiques défilaient doucement dans ses oreilles tandis que les couleurs effectuaient une sorte de ballet aussi étrange que fascinant. Elle aurait pu rester dans cet état, là, sur son lit, en laissant doucement le temps défiler, sans se soucier de ce qui pourrait bien lui arriver par la suite mais on n'a jamais ce qu'on l'on veut dans la vie. Un certain homme vint la déranger, lui ordonnant presque de se lever, elle releva violemment la tête, ce qui fît envoyer valser l'homme devant elle. Elle n'avait ressenti aucune douleur, le choc n'avait pas été assez fort pour une vampire comme Ozalee. « Iron » Dit-elle avec un certain dégout dans la voix : elle détestait cet homme qui allait bientôt devenir son mari. « Je suis désolé, tu m'as fait peur. » Continua-elle avec le même dégout dans sa voix. Il se leva avec peine, il se frotta la tête et c'est avec une certaine colère qu'il la gronda, comme un père pouvait le faire avec son enfant mais Iron n'était pas son père, il n'avait pas à lui parler comme ça, exactement il n'en avait pas le droit. Oui c'est vrai mais Oz le laissa quand même faire puis elle baissa la tête et quand il eut enfin fini, elle se releva du lit puis elle quitta la pièce en lui disant qu'elle devait aller voir une amie. C'était faux bien sûr mais c'était une très bonne excuse pour fuir Iron.

Elle attrapa sa veste tandis que le jeune homme lui demanda de revenir, elle fît mine de ne pas entendre. On peut dire qu'elle faisait ça très souvent, surtout quand il lui criait dessus et encore plus maintenant car la date du mariage ne faisait que se rapprocher. Ça lui donnait envie de vomir. Elle n'avait qu'une envie : arracher la tête d'Iron et au sens premier du terme car l'idée de se marier avec une personne comme lui, la répugnait au plus haut point. Elle savait très bien qu'il était capable de révéler qu'elle était vampire si elle ne mariait pas avec lui et comme elle se refusait d'en venir aux crocs pour le faire taire, elle se résignait difficilement à devenir sa femme. Tout ça pour une parole de trop, ça donne juste envie de se tirer une balle tout ça. Pauvre Oz. Elle soupira longuement avant de plonger dans une rue pour enfin aller dans un bar à l'ambiance bizarre. Elle prit place à côté d'un homme qui n'avait pas l'air d'être trop étrange. Mais elle se trompa complètement. « Je m'appelle Dionysos, et pas Luka, si vous voulez tout savoir. » Elle retira sa capuche, assez étonnée avant de relever vers lui en fronçant les sourcils. « Si vous dites ça, ça veut dire que vous êtes Luka. » ça lui semblait logique, sinon pourquoi est-ce qu'il lui dirait cela hein ? Seulement pour le dire ?« Sauf... » si c'était une façon très originale pour pouvoir faire connaissance ? Peut-être elle n'en savait rien et au lieu de terminer sa phrase, elle se contenta de l'observer grossièrement avant de remarquer qu'il était étrangement trop pâle pour être normal. « Monsieur vous êtes un ... » Elle eut à peine le temps de finir sa phrase qu’elle sentit un liquide froid se renverser sur ses cuisses.

Pardooon pour le retard (oz) Je ne suis pas Luka. Absolument pas. 1682311168

Revenir en haut Aller en bas

(oz) Je ne suis pas Luka. Absolument pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moi j'suis comme Paris Hilton, sauf que j'aime pas les chihuahuas, je suis pas blonde, et je suis pas riche. Je suis conne, j'aime les fringues, et je suis une fille. T'as pigé? Bon bah je recommence alors... LA CAPITALE.
» ELENA-KATARINA PETROVSKA ▬ je ne suis pas une immigrée, je suis juste russe. |Fiche Terminée|
» (m) Je ne suis qu'un soul man, Écoute ça baby ! Je suis pas un superman, Loin de là !
» quinn ► j'suis pas bizarre, je suis simplement une édition limitée
» es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-