T'ES TROP HAS-BEEN !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

T'ES TROP HAS-BEEN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



T'ES TROP HAS-BEEN ! Empty
MessageSujet: T'ES TROP HAS-BEEN ! T'ES TROP HAS-BEEN ! EmptyLun 1 Avr - 11:35

bonjour à vous jeune peuple de PWL T'ES TROP HAS-BEEN ! 3428422999 (bon d'accord j'arrête de faire peur aux gens). Enfin bref, j'ouvre ce sujet pour qu'on balance tous notre tumblr, twitter, skype et autres. Avouons-le on aime bien parler de choses qui n'intéressent que nous. Donc bref (oui je dis beaucoup bref), je commence (faut bien que quelqu'un commence), mon tumblr : yellowfigs ; mon twitter : my_hulkberry ; et mon skype : planet.stellaire ; avis aux inconscients qui oseraient me suivre ou m'ajouter : je ne suis responsable d'aucune défaillance psychologique pouvant découler de mes messages ou tweets Arrow T'ES TROP HAS-BEEN ! 309181304 à vous de balancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T'ES TROP HAS-BEEN ! Empty
MessageSujet: Re: T'ES TROP HAS-BEEN ! T'ES TROP HAS-BEEN ! EmptyLun 1 Avr - 12:33

Quelle bonne idée, on peut faire un peu plus ample connaissance comme ça T'ES TROP HAS-BEEN ! 556403049

Je me suis abonnée à ton tumblr Felix et follow sur Twitter aussi ! T'ES TROP HAS-BEEN ! 2896134664

Voici mon tumblr : http://weedsroots.tumblr.com/ (non c'est pas vrai je suis pas accro aux dreads Arrow)

Et mon twitter : @CosmicNamatse (alors là à vos risques et périls car je suis un peu folle Arrow Arrow)

Et skype j'y vais que pour mes amis et encore c'est rare faut vraiment supplier donc beh j'sais pas.


Dernière édition par Bonnie Joan Midgeman le Lun 22 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T'ES TROP HAS-BEEN ! Empty
MessageSujet: Re: T'ES TROP HAS-BEEN ! T'ES TROP HAS-BEEN ! EmptyLun 1 Avr - 18:43

tumblr ; http://elephantloveuz.tumblr.com/ (le vrai, j'en ai un autre mais bon T'ES TROP HAS-BEEN ! 984495496) (faut que je change l'avatar T'ES TROP HAS-BEEN ! 1881463262)
twitter ; j'y fais rien T'ES TROP HAS-BEEN ! 984495496.
skype ; souziechoups, mais bon, j'ose pas vous demander comme ça moi T'ES TROP HAS-BEEN ! 984495496.

je me suis abonnée à vos tumblrs en tout cas T'ES TROP HAS-BEEN ! 173490454.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T'ES TROP HAS-BEEN ! Empty
MessageSujet: Re: T'ES TROP HAS-BEEN ! T'ES TROP HAS-BEEN ! EmptyMer 10 Avr - 20:29

@AnouckVdb sur twitter, j'préviens tout de même, j'y vais une fois toutes les demi-lunes T'ES TROP HAS-BEEN ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T'ES TROP HAS-BEEN ! Empty
MessageSujet: Re: T'ES TROP HAS-BEEN ! T'ES TROP HAS-BEEN ! EmptyMar 7 Mai - 12:44

nais.awesome ça c'est mon skype T'ES TROP HAS-BEEN ! 337664734 mon twitter est assez perso vu qu'il y a mon nom dessus donc si vous le voulez direction MP T'ES TROP HAS-BEEN ! 2806429274
et mon tumblr : http://violentmadness.tumblr.com/

waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T'ES TROP HAS-BEEN ! Empty
MessageSujet: Re: T'ES TROP HAS-BEEN ! T'ES TROP HAS-BEEN ! EmptyDim 12 Mai - 1:38

abonné mamie T'ES TROP HAS-BEEN ! 4153354820

mon tumblr : http://fuckyeahwerewolfass.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



T'ES TROP HAS-BEEN ! Empty
MessageSujet: Re: T'ES TROP HAS-BEEN ! T'ES TROP HAS-BEEN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

T'ES TROP HAS-BEEN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» trop bonne trop bonne ~ aspen
» J'ai trop faim. ღ Logan.
» le mercredi, c'est trop la vie ! ♦ PAVAO & OLIVE
» (M) groupe au choix ⊰ trop intense
» MAD ∆ La vie est trop courte pour qu'on soit pressé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-