j'ai vu l'messi dans ton lit, rate
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

j'ai vu l'messi dans ton lit, rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

j'ai vu l'messi dans ton lit, rate Empty
MessageSujet: j'ai vu l'messi dans ton lit, rate j'ai vu l'messi dans ton lit, rate EmptyMer 3 Avr - 23:03


j'ai vu l'messi dans ton lit, rate Tumblr_mjsgg9y9bZ1rqzrgqo1_500
on s'est pas vu depuis des mois, t'as dit que t'avais besoin d'espace et puis tu reviens tranquille et tu m'appelles chérie ? non, mais allo quoi t'as vu la vierge ?

Pour pas changer, t'avais faim, comme toujours en fait. Tu dois toujours avoir quelque chose dans la bouche pour ne pas être chiante, sinon c'est foutu. Tu grossis pas c'est ce qui importe, alors tu manges ce que tu veux. Et en ce moment, t'as personne qui traîne avec toi, ils sont trop busy pour toi, mais tu t'en fous t'as pas leurs temps aussi toute façon. Entre ta soeur qui pleure son copain mort, kenzo qui pète sur ta gueule, tu calcules pas, mais que le frigo soit vide, ah ouais là ça va pas du tout. Comme toujours dans des moments pareils tu ne sais pas pourquoi, mais ton réflexe est d'aller à Bridgeport. Dans la lune, tu te mets des rayban sur la tête, c'est plus classe sur tes cheveux. Sur ton chemin pour aller au bus, tu croises une gosse qui avait un bonnet panda, tu le veux à fond, t'as envie qu'elle puisse le faire tomber. Tu fais "exprès" de la bousculer, en passant tu chopes son bonnet, elle ne remarque rien, mais bon t'es quand même gentille parce qu'en plus de t'excuser, tu ramasses son sac avant de t'éloigner. Peut-être que tu ne devrais pas, mais t'es contente d'avoir eu ce que tu voulais, un petit sourire se pose sur tes lèvres. Comme un chercheur d'or, t'essayes de trouver un arrêt de bus, toute ta vie que tu vis dans cette maison et t'es toujours aussi doué pour te perdre. Au final, t'abandonnes et te chopes un taxi sur le chemin. Tu regardes les infos du conducteur, Messi comme El Messi, tu l'aimes bien ce type, t'as déjà envie de lui parlé. « Moi aussi, je connais un Messi, il s'appelle Léo, mais je l'appelle Lion, vous savez comme le lion qui fait ROAWR. Puissant. » Tu te regardes sur le rétro, il te manque quelque chose, ah oui le bonnet. Proprement, tu places ton nouveau bonnet sur tes cheveux, tu fais swag. « Mais le panda, il fait ouaw. » Ajoutes-tu en ouvrant grand la bouche. « Vous savez que le panda est noir et blanc, parce que maman panda ève était blanche et papa panda adam était noir, donc en fait ils ont fait fusion, vous savez comme dans dbz. En fait le panda, c'est sangoten et trunk réunis. » T'étais tellement loin dans ton esprit, que tu n'avais même pas remarqué que tu étais arrivé devant les immeubles de Bridgeport. Viens le moment de payer pour toi, bon ça fait cher la course, tu regardes dans ton sac et discrètement derrière un vrai billet, tu places des billets de monopoly. De ton plus beau sourire, tu fais genre que tu lui laisses la monnaie le conducteur ne prête pas attention et te laisse emportant avec lui un nouveau passager. A cloche pied, tu empruntes les escaliers te menant à l'étage désiré, une main sur ton nez, tu fais trois étages en quelques minutes. Les clés dans ton sac, tu ouvres cette porte rouge. Surprise, t'as pleins de valise sous ton nez. Faisant le tour de l'appartement, tu remarques que Nate est installé dans le lit entrain de dormir. Un peu comme une gamine, tu sautes les valises pour le rejoindre.

code par losing game.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai vu l'messi dans ton lit, rate Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu l'messi dans ton lit, rate j'ai vu l'messi dans ton lit, rate EmptySam 6 Avr - 16:51


❝ we only said goodbye with words. ❞

j'ai vu l'messi dans ton lit, rate Tumblr_mggwe1dkQI1r5j5ngo1_500C'est la fin. L'avion atterit, tout le monde applaudit. Sauf toi. T'as jamais compris ce besoin qu'ont les gens de féliciter le pilote pour ne pas avoir crashé l'avion ; c'est son métier non ? Collé à ton siège côté fenêtre, tu n'as pas envie de te lever. Et si tu restais là pour toujours. Si tu te faisais tout petit, attendant simplement que l'avion redécolle à nouveau, t'emmène vers un nouvel ailleurs. Mais tu es là, et tu dois partir. Tu n'as pas le choix. L'hôtesse vient vérifier que tout le monde s'en est allé, tu es le dernier à partir. Tu salues les pilotes, avant de sortir pour de bon. Ces aurevoirs ont un goût d'adieu. Les marches qui te mènent sur la terre ferme te semblent si peu nombreuses, tout va bien trop vite. Et tu poses enfin le pied à terre. Retour à la case départ. Bon sang t'aurais déjà envie d'y retourner. A contre-coeur tu fais ton possible pour ne pas jeter un oeil par dessus ton épaule. Il est déjà trop tard. Tu hausses les épaules ; toutes les bonnes choses ont une fin. Un an que tu n'as pas posé un pied à Montsimpa, un an et rien ne t'a manqué. Pas vraiment. Peut-être un peu. Y'a elle qui te vient à l'esprit. Puis eux. Mais ça te fait pas grand-chose. Ta meilleure amie est rentrée plus tôt que prévu, problèmes de santé obligent. Voilà pourquoi t'es seul dans cet aéroport blindé. Les gens courent à gauche et à droite, ils jouent à qui sera le plus pressé. Toi, tu sens que tu as changé. Tu n'es plus le même. Ton tour de monde aura fait de toi un nouvel homme. Pour le meilleur ou pour le pire. Toujours aussi hédoniste, cela n'aura pas changé. Tes millions dépensés en voyages, hôtels, fêtes, jeux, filles. Partis en fumée. Te revoilà un an en arrière, en pleine galère. Ou peut-être un peu moins. A l'arrière du taxi tu restes silencieux. Maintenant c'est certain, Bridgeport ne t'avait pas manqué. Et déjà la nostalgie te gagne. Nostalgie de ce que tu as quitté cinq minutes plus tôt seulement. Tu te sens bizarre. Fatigué, las. Las d'avance. Sur la banquette arrière tu te sens tomber dans le sommeil. C'est comme si l'année sublime que tu venais de passer loin d'ici te retombait sur les épaules. Mais tu tiens. Tu gardes les yeux ouverts, tu paies et tu te casses. Tu rentres. Tu es de retour à la maison. Ton appartement, tu le trouves bien vide. Sans vie. C'est comme s'il y manquait quelque chose, ou quelqu'un. Toi, forcément. Sans réfléchir tu te laisses tomber sur ton lit et t'endors loin d'ici. T'aurais pu dormir jusqu'au lendemain, et ton sommeil aurait pu être vraiment réparateur, si seulement on ne venait pas de te sauter dessus. En sursaut tu te réveilles, tu comprends rien à ta vie. Tu vois son visage et tu sais pas vraiment si t'es en train de rêver ou non. Car ça t'est déjà arrivé, de rêver d'elle. De te demander si elle allait bien, ce qu'elle faisait, à des kilomètres de toi. Sans jamais t'en vouloir non plus d'être parti sans prévenir. Non, pas de temps ni de place pour les remords. Juste des pensées par-ci par-là, sans importance aucune. Immobile, tu la regardes. Il semble bien qu'elle soit réelle. Doucement tu l'attrapes par la taille pour qu'elle s'approche de toi. « On dirait que je t'ai manqué chérie. » Tu souris avec insolence, comme tu sais si bien le faire. Ça t'amuse. T'aurais pensé que Rhea t'en voudrait comme personne, qu'elle n'allait plus jamais t'adresser la parole de sa vie et même que tu te serais pris des insultes à n'en plus finir au visage mais au lieu de ça, cette dingue est là à sauter sur ton lit.. Les femmes. Elle fait comme si de rien n'était, alors toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

j'ai vu l'messi dans ton lit, rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kate - "Il y à plus eu de cas de noyade dans cette famille que dans une portée de chats non désiré"
» QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire !
» Ce que nous faisons dans nos vies, raisonne dans l'éternité... - suite - /hot\ [ END ]
» Ce que nous faisons dans nos vies, raisonne dans l'éternité... TERMINE
» Camryn • Un peu d'originalité dans cette société à la con qui ne mérite que de périr dans les flammes de l'enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-