Bienvenue dans une famille presque normale ...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenue dans une famille presque normale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Bienvenue dans une famille presque normale ... Empty
MessageSujet: Bienvenue dans une famille presque normale ... Bienvenue dans une famille presque normale ... EmptyLun 22 Avr - 20:48

Bienvenue dans une famille presque normale ... Tumblr_mbk78zVdNU1qblutwo5_250Bienvenue dans une famille presque normale ... Tumblr_mbk78zVdNU1qblutwo3_r1_250

Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci. Déjà merci beaucoup de vos intéresser à la famille Berry (ouai elle a un nom un peu pourri, mais bon.) Si déjà je ne vous ai pas fais fuir, franchement vous êtes fort ou sadomasochiste ... Après c'est vous qui voyez ...

Tout d'abord, faisons un petit détour par Kate. Alors, Kate est la dernière d'une famille de cinq enfants. C'est aussi la plus timide, la plus réservée. Elle a souffert de mutisme de ses six ans jusqu'à ce ses quatorze ans. Malgré qu'elle soit une personne plutôt effacée, elle peut aussi avoir un très fort caractère si jamais on s'approche un peu trop de sa famille. Il est très difficile d'obtenir sa confiance. Kate est une excellente élève, elle est en première année d'études de l'Histoire. Elle croit énormément en sa religion, au contraire de toute sa famille.

Passons maintenant à la famille. La famille Berry est une famille extrêmement aisée et vivant à Montsimpa depuis très longtemps. Famille républicaine, elle aime les valeurs familiales et les défends parfaitement bien. Elle est composée de deux parents, extrêmement protecteurs et veillant au grain sur leurs enfants, qu'ils considèrent toujours comme des bébés. Ainsi il y a trois filles et deux garçons. L'aînée est une jeune femme ayant une carrière extrêmement bien réussie et fondée, puis il y a le premier des deux frères qui, lui aussi, a une carrière absolument bien réussie ce qui fait qu'il est toujours en concurrence avec son ainée. Par la suite il y a la seconde sœur qui, elle est beaucoup plus libre que le reste de ses frères et sœurs, en effet c'est la seule qui a déjà réussi à quitter Montsimpa pour New York, cependant elle est revenue à la demande de sa mère. C'est la personne la plus proche de Kate et la seule à qui elle se confie. Elle est la directrice de communication du parti républicain et par conséquent elle peut parfois avoir de violentes altercations avec le plus jeune des deux frères qui est gay et qui soutient le parti démocrate. D'ailleurs on peut parfois se demander s'il ne reste pas le même adolescent qu'à quatorze ans. Il a longtemps été un drogué mais à présent il est soigné et fait tout pour prouver à sa famille qu'il a changé.

Voilà c'est ça la famille Berry, des disputes, des caractères opposés, mais une chose est sur ils pourront toujours compter les uns sur les 'autre et personne ne peut faire de mal à un membre de cette famille sous risque de se retrouver dans un sacré pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Bubbly
Invité



Bienvenue dans une famille presque normale ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une famille presque normale ... Bienvenue dans une famille presque normale ... EmptyDim 12 Mai - 16:27

Hey !
Si c'est toujours d'actualité, ca m'intéresserait beaucoup de jouer la soeur ainée... Je pensais prendre Keira Knightley, et la faire travailler dans une banque, comme trader ou manager de fond de pension, un truc bien republicain, quoi Razz
J'attend ta reponse pour m'inscrire ! panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue dans une famille presque normale ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une famille presque normale ... Bienvenue dans une famille presque normale ... EmptySam 18 Mai - 17:58

Excuse moi je n'avais même pas vu et c'est avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bienvenue dans une famille presque normale ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une famille presque normale ... Bienvenue dans une famille presque normale ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans une famille presque normale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kate - "Il y à plus eu de cas de noyade dans cette famille que dans une portée de chats non désiré"
» Bienvenue dans mon monde → fiche de lien
» Valentine ♠ Bienvenue dans mon petit monde
» La famille Lewis, l'une des plus riche famille de Bridgeport
» QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-