(m) SIMS ORDINAIRE - on va jouer à un jeu, tu cours ... et vite car si je te rattrape...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

(m) SIMS ORDINAIRE - on va jouer à un jeu, tu cours ... et vite car si je te rattrape...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) SIMS ORDINAIRE - on va jouer à un jeu, tu cours ... et vite car si je te rattrape... Empty
MessageSujet: (m) SIMS ORDINAIRE - on va jouer à un jeu, tu cours ... et vite car si je te rattrape... (m) SIMS ORDINAIRE - on va jouer à un jeu, tu cours ... et vite car si je te rattrape... EmptyVen 10 Mai - 20:43


☇ MORLOK
∞ les grandes lignes : Je vous rassure toujours Morlok c'est que pour remplacer le "X" d'un scénario sans nom (m) SIMS ORDINAIRE - on va jouer à un jeu, tu cours ... et vite car si je te rattrape... 1881463262 Alors le jeune homme aurait dans la trentaine, enfin entre 26 ans et trente ans. Si vous prenez un avatar plus vieux, agrandissez son âge c'est pas un soucis. Son histoire est assez libre, j'aimerais un truc pas "trop sombre" pour pas tomber dans le cliché. Quel cliché vous me direz ? Le cliché du... chasseur de vampire. Well done, en effet Morlok est un chasseur. Sa famille peut-être depuis des générations des chasseurs et il a reprit le flambeau ou non. C'est pas son métier principal, mais botter le cul de ces petits airs à grandes dents c'est son passe temps. Il est pas dans le genre "fixe" dans ses adresse, il a parcourut le monde quand il était jeune pour se "faire la main" maintenant il a un métier et donc est plus "stable" mais se déplace pas mal. Il a découvert leur existence comme vous voulez, il a pu perdre un être cher, ou autre... mais s'il vous plait... pas de chasseur suicidaire... où alors vous le faite avec l'humour de Dean Winchester -> Le reste ? C'est liiiibre ! Niveau carcatère, je le vois bien assez solitaire, mais un tombeur de ces dâmes, beau garçon, sarcastique, drôle, mais en même temps un côté mystérieux. Et dehors de quand il drague il est froid, distant... sadique avec ses proies.∞ groupe conseillé : Sims simple parce que bon... un vampire chassant les autres vampiresça fait un peu "vampires diaries" tout ça XD où alors si vraiment vous y tenez vous avez intérêt à me faire une histoire bien ciselée (: Donc sims ordinaire (ou célèbre why not) les ous groupe c'est comme vous voulez.∞ célébrités envisagées : SEBASTIIIAN STAN Arrow non en faite j'avais même pas imaginé sebastian mais j'ai trouvé ces gifs de lui et ksenia qui m'ont bien plus. En plus en y réfléchissant il collerait bien, sinon.. un mec un peu badboy, qui plait au fille. alex pettyfer, ou sinon je sais pas trop Jamie Dorman, Ed Westwick, Tom Felton etc etc.


you and me
Tu te souviens d'il y a six mois. Tu touchais à la fin, des semaines à observer cette gamine sans cervelle. Tu savais même pas son âge réelle, t'aurais juré que c'était une novice, deux ans tout au plus qu'elle avait été transformé. Tu te doutais que c'était pas le cas, mais de la manière dont elle se comportait... une vraie gamine. Le cliché même de la facilité, tu étais sur de ton coup, tu rentrerais ensuite à Milan poursuivre tes affaires habituelles. Un truc vite réglé. Évidement t'avais aucune preuves qu'elle était la source de trois morts de cette ville, mais c'était une vampire, peu importe, elle était coupable. Tu te souviens lui avoir tendu ce piège, et avant même qu'elle comprenne, elle était à ta merci. Se qu'elle a pu souffrir, tu t'en souviens bien oui. Et pourtant ça a merdé, un moment d'inattention, un truc qui à foiré, et elle était plus là. La merde, la faite totale... de chasseur tu devenais gibier. Et là faut dire que tu as flippé. Durant trois jours et puis...
Hé budy, alors comme ça t'a pas supporté notre dispute en maternelle ?! Une voix assurée, juste à côté de ton lit. Tu te redresse alors qu'il n'y aque du vent. Rien. Trop rapide. Ah moins que ça soit au collège, j'ai refusé tes avances ?! Tu tourne sur toi même, encore rien, un simple courant d'air prouvant sa présence, t'aurais du t'en douter. Et ton arme est à trois mètres de toi, tu comptes combien de secondes il va te falloir pour sauter dessus. Trop, t'en es sur. Tu sais même pas où elle est, elle. Va falloir que tu m'expliques ! que tu me rafraichisse la mémoire ! Sa voix est lointaine et d'un seule coup, elle est là. Face à toi, cette môme de pas plus d'un mètre soixante dix, soixante-quinze avec ses bottes sans doute. Et pourtant elle t'empoigne à la gorge et te propulse un peu trop fort. Et pourtant à peine tu sens ton corps contre le sol de ta chambre qu'elle est là, entre fureur et amusement. Et toi sur le coup tu rigoles, l'adrénaline tu aimes ça. Attends un peu.. Tu ries dans ta barbe de troisjours, mais faudrait pas oublier que pour le moment t'as aucune arme, sombre crétin qui se veut chasseur. Attendre quoi ? T'es le défendeur des petits amis rejeté ? Le président de la ligue des vieux bizarres in-abordé ?! Tu m'as flingué ma paires de chaussures, j'avais mis trois mois à les avoir !!! Elle s'exclame alors que là tu l'as trouve irrationnel, où alors elle est tarée. Géniale une vampire tarée t'avais besoin de ça. Elle te repousse et tu percute la table exacte que tu voulais percuter, tu tombe et tu te rattrapes au tiroir, arme en main tu te relève, d'un bond. Elle est plus là. Tu charges, tu tournes sur toi même, un mouvement et tu tires. Un miroir se brise, et ça dure un long moment, tu sens tes nerfs à fleurs de peau, t'as jamais été comme ça, mais elle tu l'as loupé, elle cette môme immature elle t'a échappé. Tu vides ton chargeur et elle reviens un sourire aux lèvres de jeu, elle ressemble même pas à un prédateur. Et elle t'envoies voler contre tes vites, tu sens du verre te rentrer dans la peau, tu grogne, tu reste sonner. Elle va te tuer c'est sur. Et pourtant tu restes comme ça, un long moment, pendant des heures sans doute, avant de te décidé à ramper sur le sol, un hôpital c'est tout se que tu veux. Et au loin tu entends l'ambulance. Alors tu sais que cette fille est malade, qu'elle a eut le temps de se tirer durant tout se temps où tu te vidais de ton sang, et que seulement ensuite elle les a appelé.
Tu pestes contre cette garce de fléau, et tu jures de la retrouver, de mieux apprendre à la connaitre, l'observer, la traquer, et lui faire payer. La faire payer comme il se doit, parce que n'empêche, elle a quelque chose.


En résumé, Billie-Jean a échappé à la mort que Morlok lui réservait. Bon elle n'était pas la coupable pour les meurtres mais ça il s'en foutait. Elle y a échappé, elle l'a blessé et il a été durant de long moi en clinique pour reprendre ses forces. Il a continue de nourrir cet esprit de vengeance contre cette fille qui l'a en quelques sorte "battut". Morlok est sadique, il ne va pas se contenter d'arriver, détruire sa vie et la tuer, non il veut la traquer, la faire flipper, la faire tourner parano.. Seulement avec le temps il va la trouver fortement attirante cette vampire, et il ne saura pas si c'est dû aux pouvoirs de Billie-Jean qu'elle utilise sur lui, où si c'est juste son côté maso et taré qui le pousse a être attiré par le danger et les trucs impossible. Donc ça sera avec le temps un truc du genre à toujours tenter de se tuer, une vengeance qui tournera sans doute parfois à la passion, sans qu'il y ait vraiment des sentiments. Chaque fois que Morlok voudra la tuer un truc arrivera, elle s'en tirera de justesse, parfois en le blessant salement -se dont elle a horreur (oui elle a un faible pour les petits humains sans défense la billie XD) - soit sans une égratignure. Bref des réveils en pleine nuit et des combats stupide, des poursuite dans les ruelles ... de quoi pimenter leur vies Arrow




post scriptum
Bon tout d'abord je vous remercierais jamais assez de vous intéressez et peut-être même tenter le rôle de "Morlok"... Il est pas important pour ma petite billie-jean, pas du tout... il est juste indissociable de l'évolution du personnage XD Donc je vous remercie vraiment :)

Δ je demande une bonne syntaxe, peu de fautes, une qualité privilégié à la quantité. Deux trois rp par semaine, minimum un !
Δ une préférence pour un jour âgé de plus de dix-sept ans, c'est pas méchant, c'est juste que cela évitera les confusions et les incompréhensions, mais quelqu'un de bien mature peut aussi tenter.
Δ Comme marqué au dessus, prénom, noms ect sont négociables mais ça c'est expliqué dans le post (;

Δ bref voila je vous laisse tranquille, ma boîte mp vous est ouverte (:
Revenir en haut Aller en bas

(m) SIMS ORDINAIRE - on va jouer à un jeu, tu cours ... et vite car si je te rattrape...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) sims ordinaire.
» (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau.
» (M) SIMS ORDINAIRE - You ? A bitch -
» (M) SIMS ORDINAIRE ✽ just look at me without my nature
» (m) SIMS Ordinaire ; Un amour de procès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-