(f) libre; hey sister do you still believe in love, I wonder ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(f) libre; hey sister do you still believe in love, I wonder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) libre; hey sister do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: (f) libre; hey sister do you still believe in love, I wonder ? (f) libre; hey sister do you still believe in love, I wonder ? EmptyDim 26 Jan - 13:57


the sky comes falling down @tumblr avicii + underwater ★★★

⊹⊹⊹
alison nom



› and in that moment, i swear we were infinite
"Le sang finit toujours par se réunir"
Leur mère était une sorte de mélange de pute et de droguée, mais malgré cela elle aimait ses filles. Sauf que les services sociaux ont été informé de sa situation et ont prit les deux fausses jumelles. Ils ont placé Aria dans un orphelinat catholique à Sunset Valley. Au départ les deux soeurs devaient se retrouver ensemble, mais quelqu'un a kidnappé Alison. Le quelqu'un en personne n'avait pas de mauvaises intentions, il voulait juste un enfant pour sa femme qui était stérile et malade. Il voulait son bonheur alors il surveillait de près les services sociaux. Il a craqué sur la bouille de Alison et de Aria, mais il n'a réussit qu'à prendre Alison. Les deux filles ont donc grandit en ignorant qu'elles avaient une soeur, l'autre. Elles étaient beaucoup trop petites pour se souvenir de tout ce remue ménage. Aria a grandit dans un orphelinat et Alison dans une famille normale dans une banlieue d'Atlanta. A ses 18 ans, les parents d'Alison (les adoptifs en gros) ont décidé de dire la vérité à celle-ci. Qui bien sur avec son caractère très fort, la très mal prit. Sur un coup de tête elle est partie, elle a fait ses valises en une nuit, a piqué du fric à ses parents et est partie. Elle avait été trahie par sa famille et maintenant le mystère de sa soeur devait être résolu d'après elle. Elle prit donc le train pour Sunset Valley en prenant les services d'un détective privé (Maze sur le forum).

⊹⊹⊹
if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : Le prénom Alison n'est pas négociable, je voyais tout simplement deux prénoms en A  (f) libre; hey sister do you still believe in love, I wonder ? 1642801012 après le nom est négociable, même au choix, pour l'âge c'est 21 ans et comme origine américaine et l'autre à votre choix vu qu'il dépend de la famille d'ou Alison a été élevé. Après je voyais bien Alison avec un très fort caractère du genre jalouse, garce, manipulatrice et dragueuse qui obtient toujours ce qu'elle veut. Mais elle reste avec un bon fond. Pour le reste à vous de décider :) ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : La première qui m'est venue c'est Daria Sergeeva, Teresa et Daria se ressemblent beaucoup que voilà :mdr:après j'avais peut-être pensé à Victoria Lee ou Teresa Oman aussi x) Amelia Zadro, Madison Beer, Anya Summers, en bref si aucunes ne vous plait parlons-en  (f) libre; hey sister do you still believe in love, I wonder ? 3428422999  ⊹ LE RESTE : Pour les attentes... j'ai pas trop de trucs à dire :mdr:mais une présence active avec un joueur motivé et qui ne lâche pas ce scénario important au bout de la deuxième semaine. Un bon niveau d'écriture, du moins plus de 10 lignes quoi et pas trop de fautes d'orthographes et répondre en rp deux fois par semaine. Voilà ce que j'attends de vous  (f) libre; hey sister do you still believe in love, I wonder ? 854838370 si vous avez des questions j'adore être harcelée par MP  (f) libre; hey sister do you still believe in love, I wonder ? 678593547 


+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas

(f) libre; hey sister do you still believe in love, I wonder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) libre; brother and sister.
» (f) i love you so much, little sister.
» (m) libre ; One love, two mouth. One love, one house ∆
» (m) libre; love is composed of a single soul inhabiting two bodies.
» ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-