Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? →

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:15

Il n'y a pas de souci, tiens moi juste au courant que tu t'inscriras et of course pour le lien de toute manière  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:16

Je suis désolé je pensais pas qu'ils arriveraient tous si vite je t'avoue j'ai tout reçu en même temps et avec Antares on savait plus quoi faire Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 1881463262 Mille excuses  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 1347536052 Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 1347536052 Bon alors il se trouve qu'après avoir discuté avec le Luck actuel bah il veut le garder  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 1276036350 donc soit tu tentes aussi et même problème que pour Elias il y aura de la compét Arrow soit après en avoir parlé avec Antares on propose de te créer une place rien que pour toi Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 2806429274 On peut ajouter un membre à la troupe si tu veux, le huitième du coup et tu peux façonner ton personnage comme tu le souhaites du moment que ça colle avec le reste (l'orphelinat et tout), tu peux du coup en fait un perso à mi-chemin entre Luck et Elias et prendre Jon comme vava  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 173490454 si tu as besoin de pistes pour on peut t'aider et tu auras quand même des liens avec tout le reste de la troupe comme ça, dis moi ce que tu préfères  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 854838370 
Revenir en haut Aller en bas
Summyyy
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:20

Maloé -> Je te contacte sous peu alors  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 2166578461 

Céphei -> Ne sois pas désolée, c'est pas de ta faute après tout si vos idées plaisent  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 1112522673 Et bah tu sais quoi? J'étais exactement en train de penser à la même chose  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 309181304 Après tout c'est pas plus mal, comme ça chacun y trouve son compte, son petit bonheur  Arrow donc oui ça me botte carrément de me créer un personnage qui est intégré à la bande Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 2806429274 enfin si bien sûr ça ne vous dérange pas  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 556403049 

Du coup je m'inscris, et on pourra en parler par MP, ce sera beaucoup plus simple Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:32

Bah je suis soulagée que ça te convienne je me sentais vraiment idiote et coupable de pas pouvoir te donner un des rôles qui te plaisait Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 1881463262 Donc je suis contente si l'idée te plait et on sera tous plus qu'heureux que tu te greffe à la bande  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 173490454 Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 173490454 Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 2806429274
Les grands esprits se rencontrent ! Cool Je t'attend donc dans ma boîte MP on te fera tous des bébés pour la peine  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 2946341592 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 20:37

Sumyyyy a écrit:
Solel → Alors est-ce que tu pourrais rapidement me décrire ton mâle ? Le lien de meilleur ami peut éventuellement m'intéresser  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 2166578461 
 
oh ouaaais  Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 1112522673 alors c'est un mec qui a eu une vie assez mouvementée : il était à l'orphelinat petit avec pas mal d'autres membres ... il a une âme bagarreuse et de meneur, il aime faire la fête, ne se plaint jamais et il n'y a rien qu'il aime plus que ses amis qu'il protège tout particulièrement. il n'aspire qu'au plaisir et à fuir les responsabilités, mais c'est quelqu'un d'extrêmement intelligent et observateur à qui on peut moyennement la faire à l'envers. voilà à peu près  Arrow I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? → - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? →

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» FLORE ~ Saviez-vous que Napoléon était une femme?!
» Vous en rêviez, ma mère m'a fait.
» siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo."
» Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?
» Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir. [William Arthur Ward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-