poker face
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

poker face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



poker face  Empty
MessageSujet: poker face poker face  EmptyLun 27 Jan - 0:37


you can do anything you set your mind to @lose yourself + eminem. ★★★

⊹⊹⊹
leonard richardt

⊹ NOM PRÉNOM : leonard richardt, les gens le nomme toujours par son surnom, Leo car lui-même ne supporte pas son prénom. En second prénom il porte celui de son arrière grand-père à savoir Hamilton, ouais il n'a pas de chance lui⊹ ÂGE : vingt-sept ans, d'ailleurs il vient de les fêter.  ⊹ LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Sunset Valley depuis quelques générations. Ces origines sont danoise et anglaise. ⊹ ÉTUDES, PROFESSION : cela fait tout juste un an qu'il est devenu officier de patrouille, avant il était lieutenant. ⊹ SOUHAIT À LONG TERME : entouré par une famille même s'il doute que son souhait puisse se réaliser un jour. ⊹ STATUT CIVIL : divorcé, malheureusement son ex-femme n'avait pas les même buts que lui pour leur futur ensemble. ⊹ FONDS DU FOYER : $$$$ (héritage merci). ⊹ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel refoulé.

⊹ PLAT PRÉFÉRÉ : saumon grillé.  ⊹ STYLE DE MUSIQUE : fête sur la plage. ⊹ COULEUR FAVORITE : orange.  ⊹ PRÉNOM DE L'AMI IMAGINAIRE : Doudi Tom-Tom ⊹ ATTIRANCES : chapeaux, maillot de bain, doué en cuisine. ⊹ TUES L'AMOUR : cheveux gris, puanteur, sans emploi ⊹ CARACTÈRE : tourné vers la famille, Aventureux, adore nager,  - Amoureux de la nature, plus que romantique


› on the last page of my book...
Leonard, dit Leo est l'aîné d'une famille de quatre enfants, deux garçons et deux filles. ★ Son père est sénateur tandis que sa mère est une riche héritière et ancienne miss Sunset Valley. Cette dernière trompe son mari depuis des années, mais son mari a fini par la laisser faire. D'ailleurs Asie, la dernière de la famille, n'a pas le même père que les trois autres, mais ils l'ont toujours considéré comme leur sœur. ★ Lorsqu'il était petit, Leo suivait son père partout. Très fier qu'il soit son père, il se ventait souvent en classe ce qui agaçait certains élèves. Il a fini par ne plus en parler après qu'il se soit fait frapper. Comme plusieurs enfants, Leo a été victime d'intimidation, mais il n'en parle pas. ★ Sa relation avec sa mère est froide. C'est peut-être parce qu'elle ne l'a jamais écouté que Leo n'aime pas être à ses côtés. Elle compte décidément moins dans la vie de Leo que son paternel. ★ Jeune, Leo avait quelques amis du voisinage avec qui il passait beaucoup de temps donc Scott qui devint rapidement l'un de ses meilleurs amis. Leo le considérait comme son deuxième frère, celui dont on pouvait tout dire sans qu'il puisse aller le crier aux parents. Ils se complètent dans plusieurs choses. ★ Il est sorti avec sa première petite copine à l'âge de quinze ans. Ils s'étaient connus grâce à Scott, qui était le cousin de cette dernière. Frances et Leo sont sortis ensemble cinq mois, mais ils ont rompu, car elle allait déménager. Une première rupture qui fut difficile pour lui. Après cette relation, ça lui a pris deux ans avant de trouver la fille qu'il aimait. Il n'est pas difficile, mais il aime apprendre à connaitre l'intéressé avant de sauter le pas. ★ Entre temps, Leo a commencé à s'intéresser à la guitare. Au départ, c'était pour passer le temps, mais plus les semaines passaient, plus une réelle passion pour cet instrument commença. Il chante aussi, mais seulement sous la douche trop timide pour chanter devant les gens. ★ Parlant de petits trucs simples et inutiles, Leo est ambidextre : il a toujours écrit de la gauche jusqu'à ce qu'il décide d'essayer avec la droite. Le résultat était le même. ~ Il parle parfaitement deux langues soit l'anglais et le français. Il connait quelques mots danois, mais que ceux utilise pour draguer. ~ Il a longtemps eu des problèmes respiratoires jusqu'à ce qu'il passe des examens pour réaliser qu'il était allergique aux chiens. Par la suite ils ont été forcés de donner leur animal de compagnie à une nouvelle famille, car Leo et Asie était tous les deux allergiques. Il est aussi allergique au miel et aux oranges. ~ Il n'est pas doué en cuisine, il espère que sa future femme le sera. ★ À dix-sept ans, ils rencontré sa future petite copine. Au départ, elle était sa partenaire de travaux et les moments qu'ils passaient ensemble étaient pour travailler. Puis à force d'être ensemble, ils ont fini par en apprendre un peu plus sur l'autre et en tomber amoureux. Ils forment un couple après ça. ★ Puis vint le temps de l'Université, il s’inscrit à plusieurs écoles et il fut accepté à deux universités. Il décide de prendre la même que sa petite amie et celle de Scott. ★ Ces années universitaires furent très différentes de celle de son adolescence. Seulement quelques mois après son arrivé, il rompt avec sa copine pour plusieurs raisons. Leur relation resta tout de même excellente. Après tout, elle fut sa première fois avec une fille. Par la suite, Leo fréquente trois filles en moins de deux mois jusqu'à ce qu'il rencontre LA femme idéale, Julia. Elle est sportive, travaillant, exigeante, drôle et de son goût. ★ Lui, Scott et Julia passent énormément de temps ensemble. Leo n'a jamais vu de problème à ce que son meilleur ami soit proche de sa copine, car un garçon comme Scott ne trahira jamais Leo. Peu après leur rencontre, sur un coup de tête, Leo la demande en fiançailles et elle accepte. Cela ne fait que sept mois qu'ils sont ensemble et Leo se voit déjà des années en sa compagnie, avec leurs futurs enfants. ★ Après leurs études universitaires, ils retournent à Sunset Valley où lui et Julia achètent une maison non loin de son quartier d'enfance. La vraie vie commence pour Leo lorsqu'il commence sa carrière de policier. Ce n'est pas toujours facile, mais heureusement il est accepté quelques mois après son arrivé à la maison. ★ Tandis que Julia, elle ne trouve rien en lien avec ses études. Les moments sont difficiles, elle devient jalouse de Leo qui réussit bien dans son travail. ★ Un an plus tard, elle obtient un poste comme Stagiaire de campagne et sa carrière de politicienne commence à ce moment. ★ Comme leur carrière va bien, Leo parle de fonder sa propre famille, lui qui rêve depuis des années d'avoir ses enfants. Lorsqu'il en parle à sa fiancée, elle essayait régulièrement de changer de sujet. Leo n'en fait pas un cas et ils se marient quelques mois plus tard durant l'été. C'est lors d'une discussion sur la question de la famille que Leo voit bien qu'ils n'ont pas le même but. Julia rêve de devenir Dirigeante du monde libre tandis que Leo rêve de voir grandir ses huit enfants. ★ Les disputent commencent, Julia n'est plus si souvent chez eux et Leo commence a se poser des questions. Il n'est pas jaloux, mais il a du mal a voir sa femme arrive aux petites heures du matin. ★ Quelques semaines plus tard, des rumeurs arrivent comme quoi Julia trompe son mari avec un autre homme. Ce cercle vicieux dure plus d'un an jusqu'à ce que Leo décide de divorcé avec Julia après un an et demi de mariage et six ans de vie commune. ★ Ce n'est certainement pas son frère ou ses deux sœurs qui lui proposeront une nouvelle habitation, mais plutôt Scott qui fut toujours présent pour lui. Toujours aussi proche depuis ses vingt dernières années s'était quasiment une évidence qu'ils allaient cohabiter ensemble en attenant que Leo soit prêt à repartir. ★ Sans savoir pourquoi, vivre avec Scott semble si facile que parfois Leo se demande si ce n'avait pas été plus simple s'il n'avait pas connu Julia et était resté ici avec Scott.

⊹⊹⊹
let me know you

⊹ PRÉNOM, PSEUDO : joëlle ⊹ ÂGE : vingt ans. ⊹ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? je le connais depuis un moment, mais je dirai par bazzart. ⊹ TA LIFE :mon dieu ma vie est tellement ennuyante en ce moment  Rolling Eyes  Laughing heureusement que les rpg sont là parce que je serai sur le bord de la dépression  poker face  337664734 . ⊹ TES ANCIENS PERSONNAGES : je me suis déjà inscrite une fois au début début, j'avais Dianna Agron en avatar  poker face  212682535  ⊹ SCÉNARIO, INVENTÉ : inventé, un ancien personnage que je rejoue qui me tenait à coeur ⊹ GROUPE : amour.  ⊹ AVATAR : le parfait Aaron Tveit

Code:
[b]aaron tveit[/b] ~ leo richardt



Dernière édition par Leo Richardt le Mar 28 Jan - 3:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  EmptyLun 27 Jan - 0:54

aaron poker face  3183675940 il est trop beau poker face  4153354820
bienvenue poker face  2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  EmptyLun 27 Jan - 1:00

bienvenue et bonne chance pour ta fiche poker face  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  EmptyLun 27 Jan - 1:04

Bienvenue  poker face  309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  EmptyLun 27 Jan - 1:18

Merci beaucoup.  poker face  2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  EmptyLun 27 Jan - 1:42

aaron poker face  1642801012 très bon choix poker face  2806429274
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  EmptyLun 27 Jan - 1:47

Je n'avais pas reconnu Emily sur ton avatar  poker face  1112522673 
Merci  poker face  3271916155 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  EmptyLun 27 Jan - 3:16

aaron + le nom  poker face  1642801012 bienvenuuue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  EmptyLun 27 Jan - 4:55

re-bienvenue à ce que je vois poker face  2806429274 aaron est vraiment magnifique comme choix et ton pseudo I love you
si t'as des questions n'hésites pas poker face  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  EmptyLun 27 Jan - 7:20

Bienvenue poker face  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  EmptyLun 27 Jan - 8:08

bienvenueee à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  EmptyLun 27 Jan - 8:24

Aaron, flic, bisexuel refoulé.  poker face  1642801012  Dieu que j'aime déjà ton personnage.  poker face  2806429274 Délicieux choix d'avatar, depuis Graceland je trouves que les carrières dans les forces de polices lui vont si bien et il est si beau.  poker face  678593547 Bon courage pour la rédaction.  poker face  854838370 
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  EmptyLun 27 Jan - 9:08

rebienvenue du coup poker face  2806429274
très bon choix d'avatar poker face  4153354820 poker face  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  EmptyLun 27 Jan - 9:55

po-po-po-poker faaace. poker face  1116103942 bref, je sors poker face  309181304 non mais aaron, ce mec est fin sex quoi poker face  3183675940 bon retour à la maison en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  EmptyLun 27 Jan - 10:08

excellent choix  poker face  1347536052 poker face  1347536052 
bienvenue  poker face  1601004572 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  EmptyLun 27 Jan - 10:50

Aaron  poker face  891098728 
Toi et moi on peut faire des bébés ??  poker face  4153354820 poker face  4153354820 

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  EmptyLun 27 Jan - 18:10

Bienvenue poker face  212682535 poker face  678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  EmptyLun 27 Jan - 18:27

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  EmptyMar 28 Jan - 4:12

CHACHHHAAAAA.  poker face  1112522673 poker face  1112522673 poker face  1112522673 poker face  1112522673 poker face  1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  EmptyMar 28 Jan - 4:42

solel ton choix d'avatar est merveilleux, je l'aime tellement dans the perks of being a wallflower poker face  1642801012 mon films préféré d'ailleurs  I love you j'aime beaucoup ton pseudo aussi btw  poker face  309181304 
oh j'allais oublier, merci

bamba gosh ton prénom est trop beau  I love you ton avatar aussi  Laughing Merci beaucoup.  poker face  212682535 

annabeth merci beaucoup  poker face  2806429274 

ezra rob  I love you on le voit plus aussi souvent  poker face  1112522673 merci beaucoup  poker face  2806429274 

wood mon pseudo est canon  poker face  1881463262 j'aime beaucoup! et puis ton personnage aussi seble bien intéressant  poker face  4153354820 un autre fan de Graceland, excellente nouvelle  poker face  1881463262 Merci beaucoup pour ton message  love 

aeden aaron  poker face  3183675940 j'suis fan de ton kit (avatar + sign)  poker face  854838370 merci beaucoup  poker face  556403049 

maé taissa  poker face  1642801012 poker face  1642801012 non mais quel bon choix  I love you merci beaucoup  poker face  3183675940 

gahis ton nouvel avatar est parfait poker face  212682535 il le rend encore plus canon  poker face  2806429274 merci  poker face  212682535  poker face  212682535 

callie écoutes, c'est quand tu veux pour les bébés, Leo n'attends que ça lui.  poker face  4153354820 Merci  poker face  2806429274 Nina est pas mal aussi  poker face  3271916155 

danaé merci à toi  poker face  3183675940 

sinead quel choix, isabelle est si jolie. Merci  poker face  212682535 poker face  212682535 

KOKO  poker face  556403049  poker face  556403049  la meilleure pour la fin moi je dis   poker face  1642801012 au début j'étais genre "y'a pas dix mille personnes qui me surnomme comme ça" puis j'ai vu ton prénom  poker face  1881463262 la joie qui met arrivé là  poker face  2806429274 poker face  2806429274 je suis trooooooooooooooop (et même là je ne sais même pas si c'est le bon mot) de te voir ici  poker face  556403049 poker face  1642801012 oh mon dieu tu fais ma soirée et ma journée de demain aussi en même temps  poker face  678593547 t'es belle en passant, je ne connais pas la fille que tu as pris, mais elle est pas mal  poker face  337664734 poker face  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  EmptyMar 28 Jan - 4:45

JE SUIS TROP TROP TROP HEUREUSE.  poker face  2806429274 quand j'ai vu ton prénom dans la fiche, dans ma tête, j'étais ohbordeeeel, ma chacha.  :vinniebitch: et puis toi ? tu fais ma soirée et ma journée, te croiser.  love t'es mieux de me garder un lien et t'es si beau (belle ?) toi ausssssssi, j'en bave.  poker face  2896134664 j'ai le gros sourire en ce moment.  poker face  1092907474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  EmptyMar 28 Jan - 4:51

te garder un lien? je pourrais t'en garder treize juste pour toi parce que c'est toi  poker face  556403049 je suis beau de l'extérieur, mais belle de l'intérieux, que veux-tu  poker face  1112522673 comme j'allait bientôt me coucher, je sens que je vais rêver à Koko et Chacha cette nuit, c'est impossible qu'ils ne soient pas de passage dans l'un de mes rêves  poker face  1601004572  poker face  1881463262 J'SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR, JE PEUX MOURIR EN PAIX MAINTENANT :vinniebitch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  EmptyMar 28 Jan - 4:53

j't'envoie un mp avec d'l'amour à l'intérieur.  poker face  1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  EmptyMar 28 Jan - 13:11

tout d'abord bienvenue sur pwl I love you ou plutôt bon retour ! Leo a l'air d'être un personnage très intéressant, je peux donc te valider  poker face  2806429274 bon jeu sur le forum et si tu as des questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



poker face  Empty
MessageSujet: Re: poker face poker face  Empty

Revenir en haut Aller en bas

poker face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maël, Jaime & Esmée as.. Poker neighborhood
» I need a ... Face
» if i never see you face again ♣ STEFAN
» + if I never see your face again I don't mind
» THE FIRST TIME EVER I SEE YOUR FACE ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-