Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Empty
MessageSujet: Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert EmptyMer 29 Jan - 16:12


J'pensais gagner plus de puissance, en devenant sans état d'âme. Mais j'avais tort. Fonder des relations bien plus difficile, que lorsque trouble est ton esprit, le soutien de ton entourage n'a aucun prix. @crédit citation + Mes torts/Sinshekai. ★★★

⊹⊹⊹
Ethan C. Davis

⊹ NOM PRÉNOM : Davis. Un nom qui date de plusieurs générations et qui commence a être bien connu. Ethan, le prénom de mon grand-père décédé à ma naissance. Christian, celui de mon père. ⊹ ÂGE : Trente ans et toutes mes dents. ⊹ LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : New-York, américain avec un brin d'espagnol. ⊹ ÉTUDES, PROFESSION : Vice Président d'une entreprise. Je commence à avoir mon réseau et j'ai la confiance de mon patron c'est le principal. Je m'amuse bien dans mon job. Oui c'est ça ... c'est un grand jeu pour moi. Un grand jeu auquel j'excelle. ⊹ SOUHAIT À LONG TERME : PDG d'une multinationale. ⊹ STATUT CIVIL : Célibataire bien que l'esprit occupé par une belle brune. ⊹ FONDS DU FOYER :$$$$. ⊹ ORIENTATION SEXUELLE : Désolé messieurs je n'aime que ces dames.

⊹ PLAT PRÉFÉRÉ : Sauté asiatique. J'aime bien ce qui est un peu exotique. ⊹ STYLE DE MUSIQUE : Classique. Ca m'apaise. ⊹ COULEUR FAVORITE : Gris. ⊹ PRÉNOM DE L'AMI IMAGINAIRE : Grey. Par rapport à ma couleur préférée. Et puis il avait les yeux gris. ⊹ ATTIRANCES : Cheveux noirs. Cheveux chatains. Douée en cuisine. Créative. Logique. Charismatique.  ⊹ TUES L'AMOUR :Pilosité faciale. Embonpoint. Puanteur.  ⊹ CARACTÈRE : Adore nager - Ambitieux - Amical - Bienveillant - Bourreau de travail  - Chanceux - Charismatique  - Courageux - Enjôleur - Froid - Fêtard - Génie - Irrésistible - Perfectionniste - Perspicace - Respectable  - Sens de l'humour - Snob - Soigneux - Tourné vers la famille


› on the last page of my book...
Ethan est le fils benjamin de Trish Davenport Christian DavisIl a un grand frère, Elliot, de trois ans son aîné de qui il est très procheIl a toujours été plus proche de son père que de sa mère Il a eu une enfance douce mais il a été un ado rebelle a cause des disputes incessantes entre ses parents qui le rendait instableSon frère aîné est à la fois son modèle, son mentor et son meilleur ami. C'est lui qui la remit sur le droit chemin et qui l'a stabilisé quand il déconnait complètement au lycéeIl a finit par se reprendre, devenir major de sa promo et par entrer à Harvard en économie et politique Ses parents ont divorcés quand il avait vingt ans et il l'a très mal vécu. Il a alors quitté Harvard pour aller s'installer a Sunset Valley avec son père et son frèreSa mère s'est remariée avec un homme qu'il ne supporte pas Il a trois petites soeurs, des triplettes qui sont plus agaçantes et inintéressantes qu'une basse cours. Il ne s'entend pas du tout avec sa belle famille, l'évite autant que possible et parle rarement à sa mère a qui il en veut beaucoupC'est un jeune homme qui s'est construit une carapace pour affronter les obstacles et ne pas être trop atteint. Aux premiers abords froid et antipathique il suffit de passer outre pour découvrir un jeune homme drôle, charmant et aimant Il est entré très jeune dans une entreprise renommé de la Vallée, et a commencé en bas de l'échelle mais ambitieux et charismatique il n'a eu aucun mal à monter les échelons et à se faire une place dans ce monde pourtant si difficileIl a toujours fait passé sa carrière avant le reste même si il est toujours disponible pour ceux qu'il aimeIl y a environ cinq ans il a rencontré Posy Hawkins, son opposée le plus complet. Elle est pourtant rapidement devenu sa meilleure amie, sa confidente, la soeur qu'il n'a jamais eu et il ferait n'importe quoi pour elle Grâce à Posy, il a rencontré sa jumelle, Callie lors d'une fêteIl est immédiatement tombé sous le charme de cette petite brune pétillante et piquante, si différente des femmes qu'il a rencontré alors Il accumule les relations et les liaisons aussi brèves qu'inintéressantes. Il ne s'attache pas facilement et aime trop son indépendance pour pouvoir se caser. C'est pour ça qu'il a tant de mal à s'avouer son attirance si profonde pour Callie Il a donc décidé d'essayer de faire comme si elle n'existait pas, chose très difficile Il ne se livre pas facilement, il ne parle pas de lui, de son passé, de sa famille (surtout maternel) et n'aime pas qu'on s'intéresse trop à luiIl n'a jamais été pauvre, bien au contraire mais grâce à son boulot il commence à devenir réellement riche. Il n'est pourtant ni radin, ni économe et aime bien faire des cadeaux à ceux qui comptent pour lui Il joue du piano depuis très longtemps et chante aussi très bien mais au jour d'aujourd'hui seulement deux ou trois personnes on dû l'entendre chanter en jouantLa musique classique l'apaise même si il aime bien tous les stylesIl danse aussi très bien, sa mère a tout de même veillé a ce qu'il soit bien éduqué pour le grand monde Son point faible c'est le chocolat mais chutC'est quelqu'un de franc et de direct. Parfois beaucoup trop mais c'est aussi ça qui lui a valu pas mal de promotions. Il est doué dans ce qu'il fait, il excelle même. Pour lui, son job est un jeu auquel il adore gagner Il aimerait peut-être plus tard fonder une famille, trouver l'amour mais ce n'est pas franchement dans son programme de demain.

⊹⊹⊹
let me know you

⊹ PRÉNOM, PSEUDO : Puuce/Diane. ⊹ ÂGE : 20 ans. ⊹ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Par une amie. ⊹ TA LIFE : Moi j'aime écrire, lire et écouter la musique. et le reste est sans importance Razz ⊹ TES ANCIENS PERSONNAGES : pitite new . ⊹ SCÉNARIO, INVENTÉ : Scénario de Callie Hawkins. ⊹ GROUPE : Aspi Argent. ⊹ AVATAR : Matt Bomer

Code:
[b]Matt Bomer[/b] ~ Ethan C. Davis



Dernière édition par Ethan C. Davis le Jeu 30 Jan - 11:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Empty
MessageSujet: Re: Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert EmptyMer 29 Jan - 16:14

Matt Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 3183675940
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Empty
MessageSujet: Re: Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert EmptyMer 29 Jan - 16:16

matt Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 3183675940
bienvenuuue et bon courage pour ta fiche Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Empty
MessageSujet: Re: Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert EmptyMer 29 Jan - 16:20

BIENVENUE. Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Empty
MessageSujet: Re: Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert EmptyMer 29 Jan - 16:23

Bienvenue  Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Empty
MessageSujet: Re: Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert EmptyMer 29 Jan - 16:50

renaud pour le titre ? Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 337664734
bienvenue parmi nous Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 4153354820
par contre, matt est réservé jusqu'à demain Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Empty
MessageSujet: Re: Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert EmptyMer 29 Jan - 16:57

Diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 2806429274 Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 3183675940
T'es un amour de tenter le scénario, par contre comme on te l'as dit Matt est réservé jusqu'à demain Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 1642801012

Bienvenue à toi sur le forum I love you & bon courage pour ta fiche Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Empty
MessageSujet: Re: Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert EmptyMer 29 Jan - 17:27

bienvenueee à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Empty
MessageSujet: Re: Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert EmptyMer 29 Jan - 17:46

Aeden - Ouais Renaud  Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 337664734 

Callie - Pas de quoi ma chérie  I love you  un coup de coeur quoi !

Les autres - merciii  Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 212682535  vous êtes des amours  Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 212682535 

Très bien je vais réfléchir à un vava alors ^^ il me manque plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Empty
MessageSujet: Re: Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert EmptyMer 29 Jan - 18:31

Bienvenue parmi nous  Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 854838370 Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Empty
MessageSujet: Re: Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert EmptyMer 29 Jan - 18:36

bomer Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 1642801012 bienvenue et bon courage pour ta fiche Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Empty
MessageSujet: Re: Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert EmptyMer 29 Jan - 18:44

Bienvenue  Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 678593547 Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Empty
MessageSujet: Re: Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert EmptyMer 29 Jan - 19:05

deux pour le prix d'un, si ça c'est pas classe Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 4153354820 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bonne chance pour le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Empty
MessageSujet: Re: Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert EmptyMer 29 Jan - 19:54

Matt Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 3183675940 mon ancien moi  Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 1642801012 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Empty
MessageSujet: Re: Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert EmptyJeu 30 Jan - 11:24

Merci tout le moooonde  Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 212682535 

J'ai fini ma fiche du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Empty
MessageSujet: Re: Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert EmptyJeu 30 Jan - 15:22

bienvenue diane Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 2806429274 contente que tu viennes ici finalement Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 891098728
comme il y a compétition sur le scénario, tu vas devoir attendre deux jours le temps que l'autre Eliott finisse sa fiche Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 1642801012 avant qu'Anne Laure fasse son choix Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Empty
MessageSujet: Re: Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert EmptyJeu 30 Jan - 17:54

Anaïs  Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 212682535 et ouais j'ai craqué Rolling Eyes

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Empty
MessageSujet: Re: Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert EmptyJeu 30 Jan - 20:57

Pour ma part, tout est bon Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 2806429274
& puis vu que la seconde personne qui tentait le scénario à abandonné, je te valide immédiatement I love you

Bon jeu à toi Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 1642801012

& faisons des bébés Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Empty
MessageSujet: Re: Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert EmptyJeu 30 Jan - 21:35

Yeahhh  Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 2806429274 Oh ouii ils seront tellement beaux nos bébés  Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 1642801012 Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Empty
MessageSujet: Re: Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi.
» (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans...
» mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV)
» CLEA ⊰ oh l'amour ! c'est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que cinq lettres !
» NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-