a rainbow made of cupcakes, aerin
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

a rainbow made of cupcakes, aerin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



a rainbow made of cupcakes, aerin Empty
MessageSujet: a rainbow made of cupcakes, aerin a rainbow made of cupcakes, aerin EmptyMer 29 Jan - 20:18

a rainbow made of cupcakes
ft. Aerin


    Une louche de bouillon dans une main, un morceau du hamburger du chef dans l'autre, on peut dire que je suis occupée. J'essaie de ne pas me gourer dans les saveurs mais les cuisiniers grimacent quand je dis qu'il manque du bacon dans le bouillon... Je leur fais un clin d’œil, et je rectifie, bien évidemment. Il manque un peu de bacon dans le hamburger – mais ça, ils auraient pu le deviner seuls. Ils savent bien cuisiner, mais ils ne sont pas très malins ; et ils augmentent ma quantité de boulot avec leurs grimaces inutiles. Je soupire et je vais goûter la sauce forestière destinée à la table 15. Elle est bonne, mais pas exceptionnelle. Il soupire et s'en fiche, il l'envoie quand même. Je secoue la tête, exaspérée. A quoi je leur sers s'ils ne m'écoutent même pas ? Peut-être que je devrais en parler au chef. Je ne suis pas de ce genre normalement, mais, ce midi, les cuisiniers commencent sérieusement à me gonfler. Faut dire que, ce soir, le restaurant Les Mille et une Saveurs a été choisi pour servir un banquet – une association qui a réservé une cinquantaine de couverts pour fêter leurs vingt ans d'existence. On ne doit pas se louper, et ça les stresse tous. Moi ? Je suis pressée. Généralement les plats sont très bons, mais il y a toujours un petit quelque chose à rajouter. Les cuisiniers voudront tellement bien faire que, ce soir, ils vont sûrement faire des choses parfaites. Je m'en réjouis d'avance, et mon petit côté maléfique rit d'une façon très étrange dans un coin de ma tête. « Midgeman ! La cupcake ne va pas tarder », me gueule le chef, tandis qu'il retourne s'affairer à ce qu'il était en train de faire. C'est bon, je sais, je soupire mentalement. A vrai dire, j'attends ça depuis que j'ai commencé le travail à onze heures. La cupcake, c'est en fait le nom de code que nous avons fini par donner à dame Aerin Winterwind, une pâtissière apparemment renommée qui ferait des cupcakes de malade. Elle a sa propre pâtisserie, et elle a attiré l’œil du chef. Je me demande encore comme j'ai pu passer à côté d'un endroit comme ça à Sunset Valley, mais je compte bien résoudre ça aujourd'hui – surtout qu'elle vient à moi. C'est la première fois que le restaurant fait appel à quelqu'un en dehors du personnel, alors ça m'intrigue. Je me suis bien sûr portée volontaire pour goûter les cupcakes qu'elle aura conçu pour le banquet de ce soir. Comment est-ce que j'aurais pu louper ça ? Je sors de la cuisine, j'enlève mes gants, je me lave les mains, j'enlève le filet de mes cheveux, je refais rapidement mon chignon qui s'est défait dans le rush du midi, et je sors des cuisines, accueillant le monde extérieur avec confiance. Je m'approche de la réception, et je jette un coup d’œil à l'horloge. Quinze heures. Je n'ai pas le temps de me dire qu'elle devrait arriver que j'entends la porte du restaurant s'ouvrir. Il me suffit d'un regard pour savoir que c'est la personne que j'attends. Elle illumine la réception de son originalité, et je pense déjà à toutes ces saveurs que je vais avoir la chance de goûter. Si elle met autant de couleurs dans ses cupcakes que dans sa façon d'être, je vais me régaler. Je m'approche d'elle, un grand sourire sur les lèvres, la main tendue pour lui serrer la sienne. « Bienvenue aux Mille et une Saveurs. Je suis Ellina, et je vais m'occuper de passer vos cupcakes au peigne fin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a rainbow made of cupcakes, aerin Empty
MessageSujet: Re: a rainbow made of cupcakes, aerin a rainbow made of cupcakes, aerin EmptyVen 7 Fév - 17:03

J'avais passé ma matinée aux fourneau à m'occuper de divers cupcakes. Je courrais littéralement entre la cuisine et la boutique, les clients n'avaient pas été nombreux, mais assez pour que je sois occupée. En plus des cupcakes habituellement vendus à la clientelle, je devais en ce jour faire des petits gâteaux spéciaux, réservés à un restaurant de haute gamme. Je me souvenais encore de cet homme très bien habillé qui, il y avait un mois de cela, était venu me demander des services, j'avais eu l'impression de faire tache avec ma coiffure flamboyante et mes creepers, mais il avait fait preuve de tolérance. Et j'aime les gens ouverts d'esprit. Je lui avait fait gouter quelques unes de mes spécialités, et il avait tout de suite accroché. Il m'en avait commandé de nouveaux, des recettes uniques que je n'avais pas beaucoup fait auparavant et qui demandaient beaucoup de précision, d'application et de finesse. Je devais les livrer ce soir là, mais avant cela, il fallait que je les fasse goûter. D'habitude, j'avais fois en mes création, mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir une petite boule d'angoisse dans l'estomac. Je n'avais pas fait ces recettes très souvent, et bien que je me soit donné à fond pour les faire, j’appréhendais toujours le passage par la case goûteur. Et s'il ou elle n'avait pas les mêmes goûts que moi? J'apportais une boîte en carton près des cupcakes terminés et la posais en soupirant. Je déposais les petits gâteaux délicatement à l'intérieur, dans des petits emplacements ronds qui leur permettaient de ne pas glisser pour ainsi éviter de ruiner le glaçage dans lequel j'avais mis tant d'efforts. Je me premarais, me maquillais d'un épais trait d'eye-liner et de rouge à lèvre rouge. Je mis une chemise blanche sur un jean noir et des vans en cuir à plateforme, puis m'attachais les cheveux. Pas trop excentrique sans pour autant tomber dans la normalité, parfait. Je saisis le carton et passais par la boutique pour sortir. Je m'arrêtais un peu devant une photo accrochée au mur de mon oncle et moi en cuisine. Je te rendrai fier, pensais-je, souriante. Cela me donna la force de sortir, et je posais la boîte sur le siège passager de ma camionnette aux couleurs de ma boutique. Je pris le volant en direction du restaurant. Une fois arrivée et garrée sur le parking, je m'emparrais de la précieuse boîte et me dirigeais d'un pas décidé vers l'entrée du restaurant. Lorsque je franchis les porte, je fus un instant subjuguée par la décoration si luxueuse, comme si je n'avais pas encore vraiment réalisé qui étaient mes clients. Les regards se posèrent sur moi, me jugeant, mais je me contentais d'afficher un sourire fier et un poil provocateur. S'ils faisaient partie du banquet, ils se rouleront à mes pieds pour me redemander des cupcakes. Alors que j'allais demander mon chemin à l'accueil, une jeune femme au sourire resplendissant m'aborda. « Bienvenue aux Mille et une Saveurs. Je suis Ellina, et je vais m'occuper de passer vos cupcakes au peigne fin.» Je souris en retour. « Bonjour, et merci! Moi c'est Aerin! Alors, où est-ce que ça se passe? » Les bras chargé par le carton, j'attendais qu'elle me montre le chemin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

a rainbow made of cupcakes, aerin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AERIN ∆ you're just a daydream away
» try something new (siméon&aerin)
» AERIN ▬ there's a time and a place to die, but this ain't it
» RAINBOW-IVY - 05 août.
» Rainbow † "it's always darkest before the dawn"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-