(m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. Empty
MessageSujet: (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. EmptyJeu 30 Jan - 17:47


t'as beau être le mec le plus con de la planète, la seule chose qui fera de toi un homme c'est l'amour de ta famille. @crédit citation + groupe/chanson incarcérée. ★★★

⊹⊹⊹
prénom bartowski



› and in that moment, i swear we were infinite
X est la petite sœur d'Adriàn. C'est la dernière de la famille + Elle a toujours été vue comme la chouchoute, surtout du côté du père. + Elle a toujours été proche de lui jusqu'à ce qu'il parte lorsqu'elle avait 8 ans. + Elle a aujourd'hui 25 ans, c'est une jeune femme très prétentieuse, devenue assez peste depuis la mort de leurs mère lorsqu'elle avait vingt ans. + Elle a toujours été en conflit avec Adriàn de par le fait qu'elle a toujours vu en lui la cause du départ de leur père. Il est parti via la décision très claire de leur mère après qu'il est levé la main sur Adriàn. + La jeune femme est tout simplement en manque d'affection paternel, le père Bartowski est parti depuis un bon moment du continent européen. + Adriàn reste toujours celui qui l'aide et la sort de ses conneries en cas de besoin, malgré ce qu'elle peut lui montrer il fait tellement pour elle que malgré sa fierté elle l'aime et le aimerait pouvoir le remercier comme il se doit. + C'est une personne incroyable belle et qui aime le montrer, Adriàn a du mal justement à reconnaître la petite princesse de y'a quelques années. Il souhaite pour elle une vie belle mais surtout ambitieuse, elle gâche sa vie et ne s'en rend pas compte.

Adriàn Bartowski : Entre l'ainé et la cadette ce n’est pas vraiment l'entente qui plane. Depuis le départ du paternel, Adriàn a tout fait pour essayer de faire oublier la tristesse de la jeune femme. Seulement, le fort caractère de la jeune femme fait qu'elle a tout simplement repoussé le jeune homme. Le départ au 25 ans d'Adriàn pour voyager un peu partout et découvrir d'autres pays a permis à la jeune femme de s'affirmer encore plus. A son retour il a appris le décès des grands parents maternel, cela a donc affaiblit leurs mère et rapidement ce fut lui qui prit en charge le bar, mais également les papiers administratifs. Malgré les conflits avec ses frères et sœurs, Adriàn est celui qui a su prendre sur ses épaules tous les soucis et les reproches. Il a tout assumé, c'est bien le plus mature des trois et c'est pour ça qu'en mémoire à sa mère il décide de reprendre le bar et malgré les critiques de sa sœur, lui reprochant tout ça, la mort de leurs mère mais aussi le départ de leurs père, Adriàn encaisse. Il se renferme et depuis il devient de plus en plus solitaire, restant malgré tout présent pour elle tout comme pour leurs frère.


⊹⊹⊹
if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : Alors, je l'imagine très triste dans le fond, une partie d'elle est un peu brisé comme ses deux frangins. C'est une jeune fille qui a malheureusement cru en l'espoir paternel mais elle ne comprend pas réellement la raison pour laquelle il est parti. Pour elle Adriàn est responsable mais elle veut tout simplement se souvenir du fait qu'il était alcoolique et en déprime. Elle ne veut garder que la bonne image pour elle mais finalement tout cela la détruit. Je vois donc la jeune femme dans un emploi de strip-teaseuse ou un truc peu valorisant, ou Adriàn aurait pu la réprimander de nombreuses fois mais toujours venir la sortir de la merde en cas de besoin. Malgré les insultes il est toujours là pour elle et elle le sait, elle en joue. Une petite garce mais qui finalement n'a besoin qu'une chose, qu'Adriàn lui foute un coup de pied au cul pour lui permettre de revenir sur le droit chemin. Chose qui ne fait pas de peur de perdre sa petite soeur. ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : Alors, il est difficile réellement de choisir, j'ai une idée de brune dans la tête, de toute façon je vois pas autre chose j'avoue ! ^^ Crystal Reed, Adelaide Kane, Kristen Stewart, Lucy Hale, Phoebe Tonkin, Leighton Meester, Ashley Greene, Emma Watson, Mila Kunis, Vanessa Hudgens, Lea Michele, Naya Rivera... Enfin j'ai un vaste choix, maintenant je dois avouer que je me laisse le droit de refuser si la célébrité choisis ne me plait pas Rolling EyesArrow(m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 309181304⊹ LE RESTE :  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 1347536052  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 3209671710  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 4102579639  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 556403049  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 854838370  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 3183675940  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 678593547  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 173490454  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 3617058854  love  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 1962510172  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 123803809  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 4153354820 ça résume bien ce qui vous attends si vous prenez ma p'tite soeur ? (a) Non parce que sérieusement je vous promets une énorme invasion de smiley, juste parce que j'aime ça et parce que vous le mériterez (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 337664734(m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 2806429274


+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE


Dernière édition par Adriàn Bartowski le Ven 14 Fév - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. Empty
MessageSujet: Re: (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. EmptyJeu 30 Jan - 17:47


t'as beau être le mec le plus con de la planète, la seule chose qui fera de toi un homme c'est l'amour de ta famille. @crédit citation + groupe/chanson incarcérée. ★★★

⊹⊹⊹
prénom bartowski



› and in that moment, i swear we were infinite
Y est le petit frère de deux ans et demi de moins qu'Adriàn. + Les deux frangins ont toujours été vu comme des jumeaux, toujours à se rechercher et à jouer les partenaires de crimes. + Il est le genre assez turbulent, enfantin et qui ne souhaite qu'une chose, ne pas grandir et profiter de la vie. + Y est dans une sorte d'impasse, c'est le mec qui aime vivre au jour le jour, il est n'a pas vraiment d'objectif, il a arrêté les études jeunes et a toujours accumulé des petits jobs et surtout beaucoup de femmes. + Adriàn ne l'a jamais jugé, il est toujours à l'écoute de ses problèmes, il le conseil comme il peut et Y est une sorte d'intermédiaire pour la petite sœur et l'ainé de la famille. + Il s'est toujours promis de ne pas être père, trop peureux de pouvoir ressembler au sien.

Adriàn Bartowski : Les deux compères, les faux jumeaux. Ceux qu'on pourrait croire inséparables tellement ils s'entendent à merveilles. C'est un peu rare de voir une sorte de fraternité comme la leur surtout dans une famille qui a connu pas mal de galère. Y est le genre de mecs qui malgré sa peine ou sa tristesse fera tout pour rendre les choses plus joyeuses et vous rendre le sourire. Cependant, à l'intérieur il pense beaucoup, ça le travail. Ils se ressemblent pourquoi vis à vis de ça et d'ailleurs le côté renfermé d'Adriàn inquiète Y car il sait qu'au fond il a besoin de tendresse et d'amour, qu'il supporte trop de choses sur son dos mais il ne peut tout simplement pas s'empêcher d'être ainsi. Sa vie est faite comme ça, il aime s'envoyer en l'air avec des inconnues, sans attache.


⊹⊹⊹
if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : Alors, je l'imagine comme je l'ai décrit, coureur de jupons, toujours là pour les bons coups mais aussi très affectueux. C'est quelqu'un qui déteste voir la tristesse dans les yeux des autres, il est généreux malgré le côté salaud qu'il peut avoir avec les femmes. Il profite de la vie et s'amuse à mettre un peu de paix dans cette petite guerre entre la petite soeur et le grand frère. Il est très proche d'Adriàn, s'il n'était pas là il aurait pu péter un cable depuis bien longtemps. ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : Alors, il est difficile réellement de choisir, je le vois brun. ^^ Ian Bohen, Ian Somerhalder, Joseph Morgan, Paul Wesley, Colin O'Donoghue, Jamie Dornan, Stephen Amell, Colton Haynes, Daniel Sharman, Chace Crawford... Enfin j'ai un vaste choix, maintenant je dois avouer que je me laisse le droit de refuser si la célébrité choisis ne me plait pas Rolling EyesArrow(m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 309181304⊹ LE RESTE :  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 1347536052  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 3209671710  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 4102579639  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 556403049  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 854838370  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 3183675940  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 678593547  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 173490454  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 3617058854  love  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 1962510172  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 123803809  (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 4153354820 ça résume bien ce qui vous attends si vous prenez ma p'tite soeur ? (a) Non parce que sérieusement je vous promets une énorme invasion de smiley, juste parce que j'aime ça et parce que vous le mériterez (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 337664734(m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 2806429274


+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. Empty
MessageSujet: Re: (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. EmptyJeu 30 Jan - 18:05

scénario terminé et attenduuuuu (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 2806429274I love you

la petite soeur. (prise)
le petite frère.


Dernière édition par Adriàn Bartowski le Ven 14 Fév - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. Empty
MessageSujet: Re: (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. EmptyMar 4 Fév - 12:31

Je suis lààààà ❤Enfin si tu veux bien de moi (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 3268751438 
J'espère que le prénom et l'avatar te vont (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 2166578461 (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 1642801012
Pourrais-tu me la réserver? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. Empty
MessageSujet: Re: (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. EmptyMar 4 Fév - 17:41

MA SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEUR !!!! (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 2806429274
Evidemment que je veux de toi, merci de la prendre en plus Crystaaal sérieux :sifle: Bref, je te la réserve pour trois jours (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. Empty
MessageSujet: Re: (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. EmptyMer 5 Fév - 8:25

Tyler + Crystal quoi (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 3183675940
Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. Empty
MessageSujet: Re: (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. EmptyMer 5 Fév - 17:55

J'suis d'accord !! XD
En tout cas hésite pas si t'as besoin (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. Empty
MessageSujet: Re: (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. EmptyVen 14 Fév - 13:32

NOUS ATTENDONS LE GRAAAND FRERE ENCORE !! (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. Empty
MessageSujet: Re: (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. EmptyDim 16 Fév - 8:33

*tututu* Des frères et soeurs Bartowski attendent leur frère à l'accueil, je répète, une certaine Tinsley et un certains Adriàn attendent leur frère à l'acceuil *tututu* (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 3268751438 (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. Empty
MessageSujet: Re: (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. EmptyDim 16 Fév - 9:04

(m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 1881463262 j'aurais pas mieux dis (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. 337664734 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. Empty
MessageSujet: Re: (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SAMUEL ♔ Keep calm and love me forever baybe
» SAMUEL ♔ Keep calm and love me forever baybe
» (m) libre ; One love, two mouth. One love, one house ∆
» I love to love you baby!► Jadon Ramsès Haroun
» who needs true love as long as you love me truly ⍋ dorian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-