Un verre ou une baffe ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Un verre ou une baffe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander E. Bushnell
Un jour on gagne, un jour on perd.
Alexander E. Bushnell

messages : 1609
arrivée : 02/03/2013
avatar : Jake Abel
multinicks : Nada.
disponibilité : 1/2 ~ London.
crédits : Glass Skin & Tumblr
real life : Pop-s

activité : Capitaine d'équipe.
bonus à long terme : 29
∞ Un jour on gagne, un jour on perd.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Perturbé.
adresse: Résidence Wainwright.
répertoire:

Un verre ou une baffe ? Empty
MessageSujet: Un verre ou une baffe ? Un verre ou une baffe ? EmptyDim 26 Jan - 18:56


Alexander & Aria




Week-end.
J'adore ce mot. Il est symbole de beaucoup de choses pour moi. Détente d'une dure semaine d'école, avec ce boulot et d'être assis sur la chaise. Il veut aussi dire grâce matinée obligatoire mais qui dit grâce mat', veut aussi dire soirée forcée et conseillée ! C'était un samedi, si je me souviens bien. Je n'avais pas grand-chose à faire, car la veille par une force encore inconnue, j'avais fait mes devoirs à l'avance. Ce qui est, chose exceptionnelle dans mon cas puisque je suis un véritable feignant et je m'y prends à la dernière minute pour ces trucs-là. Bref, il faisait peut-être beau mais je me souviens surtout qu'il ne fessait pas spécialement chaud. J'avais du sortir ma grosse veste ce jour-là. Toujours est-il, que je n'avais rien à faire, que je m'étais levé vers 14h45 et que je m'ennuyais à en mourir. Sortant de chez ma mère, je me dis que passé un petit temps dans un bar me ferait le plus grand bien. Y'allant à grands pas, main dans les poches, je déambulais dans la rue tranquillement les écouteurs aux oreilles. Arrivé devant la porte, je pris une grande inspiration et la poussai, sourire aux lèvres sans trop forcé non plus je vous rassure. Prenant place, je me fis commander une bière. Celle-ci ne mit pas longtemps à arriver, déjà décapsuler. Le liquide coula jusqu'au fond de mon gosier à sec, c'est là que je me rendis compte que j'avais faim tout compte fait mais je n'avais pas assez sur moi de toute manière. Tant pis, je mangerais à la maison. Je crois qu'en fait, je ne suis vraiment pas du matin ou de l'après-midi tout dépend de comment vous l'interprétez mais, le réveil ce n'est vraiment pas mon fort. Je bois quand même une bière en me levant à 15h00 de l'après-midi ! Je suis vraiment trop fort ! Tournant mon regard autour de moi, il n'y avait aucun visage que je ne connaissais et je n'étais encore pas assez réveillé pour faire la cosette à quelqu'un. Mal réveillé comme je l'étais, bière à la main on m'aurait pris pour un bourré de service. Loin de moi l'image que je voudrais donner.


Dernière édition par Alexander E. Bushnell le Ven 7 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un verre ou une baffe ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou une baffe ? Un verre ou une baffe ? EmptyMer 29 Jan - 19:02

Samedi matin y'a jamais rien à faire. Du coup moi je fais la grasse matinée. Aucune idée si Bretzel ou Perdita son levées, ou encore mon frère. Moi j'avais juste eu envie de dormir. En même temps, j'étais allée en boîte la veille avec toute la bande et on avait dansé et bu jusqu'au petit matin, genre trois heure du mat'. J'étais arrivée avec la tête dans le cul et une migraine pas possible. Je m'étais même pas changée ni rien, je m'étais étalée comme une grosse dans mon lit, m'endormant comme une vieille sèche. Et mon réveil n'était pas terrible. J'entendais mon frère gueuler depuis ma chambre. Je sais pas ce qui se passait, j'avais juste envie de le noyé avec l'eau des toilettes. Je me lève en grommelant comme un ours et me traine jusqu'à ma salle de bain. Horreur dans le miroir. Je ressemble à un putois en colère, mon maquillage a coulé, on dirait Marilyn Manson et mon odeur n'est pas mieux. Je me déshabille le plus vite possible et rentre dans la douche illico presto. Pas besoin de faire durer ce désastre plus longtemps. Après avoir fait ma toilette, je m'habille avec un jean boyfriend, un vieux tee-shirt nirvana et mets par dessus ma veste en cuir bleue. Je me fais un chignon à la va vite et me maquille légèrement. Jsors de ma chambre et fais un doigt d'honneur à mon frère pour qu'il comprenne que s'il veut gueuler comme notre père, qu'il le fasse ailleurs. Jvois pas les deux autres filles. Soit elles dorment, soit je sais pas enfaite. J'ouvre le frigo, quédal, ok, des courses s'imposent je crois. A part si on veut ce mettre au régime draconien. Je prends les clés et mon portable et gueule à mon frère que je sors. J'ai faim et soif, la seule solution c'est le bistrot du coin. Je sors de l'immeuble et me dirige à pieds chez "Chez Hogan".
Je m'assois devant le bar et commande un café et un petit déj' façon américaine. Des bons oeufs et du bacon, rien de mieux d'après moi. Je commence à manger et finis en quelques minutes mon plat. Bordel, j'avais tellement faim ? On dirait. Jsors un bout de papier de ma poche et demande un stylos au serveur. Dessus je commence à faire la liste des courses. Faut bien que quelqu'un la fasse non ? Au pire après pour me venger, je la donnerais à mon frère et à lui de se débrouiller. Je soupire et finis mon café. Problème, j'ai toujours soif et toujours mal à la tête. Je décide d'affronter ma cuite par une autre cuite. Très intelligent. Je commande une bière et bois une gorgée. Jtourne la tête et vois un beau brun s'installer à côté de moi. Je le dévisage vite fait et écoute discrètement ce qu'il dit au serveur. Il commande une bière aussi. Je souris et me tourne entièrement vers lui. Il a l'air d'avoir eu une longue nuit lui aussi. "Alors, dur réveil non ?"


Dernière édition par J. Aria Homgren le Dim 9 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Bushnell
Un jour on gagne, un jour on perd.
Alexander E. Bushnell

messages : 1609
arrivée : 02/03/2013
avatar : Jake Abel
multinicks : Nada.
disponibilité : 1/2 ~ London.
crédits : Glass Skin & Tumblr
real life : Pop-s

activité : Capitaine d'équipe.
bonus à long terme : 29
∞ Un jour on gagne, un jour on perd.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Perturbé.
adresse: Résidence Wainwright.
répertoire:

Un verre ou une baffe ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou une baffe ? Un verre ou une baffe ? EmptySam 1 Fév - 19:11


Alexander & Aria




Belle blonde.
Mes paupières étaient encore lourdes, il faut croire que ma bière ne faisait pas beaucoup d'effet, j'aurais mieux fait de prendre un café bien serré. Étant donné que je n'avais pas assez de fric sur moi, impossible de me payer autre chose. Frottant mon visage, je fis un long soupir d'ennui. "Alors, dur réveil non ?" Ne m'attendant pas à ce que quelqu'un m'adresse la parole, je cherchais autour de moi qui me parlais. Vous moquez pas, je n'étais pas encore réveillé ! C'est en sentant un regard me fixer que je vis enfin la personne qui m'avait adressé la parole. Je crois avoir eu un bug en constatant qu'une jeune demoiselle venait de me taper la discute. Vite, il fallait que je change mon attitude et mon expression. Posant mon coude sur le comptoir, bière à la main, je lui fis mon sourire le plus sexy. « On peut dire ça effectivement. » Levant ma boisson, je pris une goulée bien méritée qui rechuta dans mon gosier à sec. Lâchant un petit "Aaah", je me léchai les lèvres du bout de ma langue, histoire de voir la réaction de la jeune fille. « Je m'appelle Alexander. » Pour accompagner le tout, sortant mon arme fatale, je lui fis un léger clin d'oeil reprenant un air sérieux. « A qui ai-je l'honneur ? » Tout un scénario défila dans ma tête, on se boit un verre, on s'échange nos numéros, on continue de se fréquenter et ça finit au lit ? Ok, pour ma part ça finissait quelques fois comme ça. Bon d'accord je l'avoue c'était tout le temps comme ça ! Mais bon, quand on n'avait rien à faire de son samedi soir, fallait s'occuper dans la vie. Remarquant par la suite que la blondinette écrivait quelques choses sur un bout de papier, je m'attendais à toutes les possibilités possibles. Oui, je suis un véritable psychopathe mais je vous rappelle, je suis encore dans mon monde à part, je n'étais pas au plus haut de ma forme sur le moment, je pouvais dire tout et n'importe quoi. De ma main libre, je visai son papier. « Tu prends des notes ? »


Dernière édition par Alexander E. Bushnell le Ven 7 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un verre ou une baffe ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou une baffe ? Un verre ou une baffe ? EmptyMer 5 Fév - 18:28

Je m'étais assise juste devant le bar pour commander un bon petit truc et une boisson avec. Je devais ressembler à une sorte de zombie maquillé, après la fête d'hier soir je voyais plus du tout clair. Même si la fin de la soirée je l'avais passée dans les toilettes publiques à tout ressortir. Pas un bon souvenir du tout. Il se repose correctement et me sourit. "On peut dire ça effectivement." Il lève son verre et reprend de nouveau une gorgée de bière. Je crois pas que son état va s'arranger comme ça, m'enfin je suis pas ici pour donnée des leçons, je vaux pas mieux que lui quand je suis comme ça donc bon. Moi-même j'ai commandé une bière donc je le comprends. On ne peut pas refuser une petite bière dès le réveil. "Je m'appelle Alexander. A qui ai-je l'honneur ?" Je lui sourie et prends une gorgée dans mon verre avant de lui répondre. "Aria enchantée." Je sais pas vraiment quoi lui dire d'autre enfaite. Les inconnus me semblent toujours inabordables quand je suis sobre. Ou en tout cas quand ils sont dans un bar. C'est un peu trop cliché comme rencontre je dirais. Mais en tout cas ce Alexander est super beau et je dirais pas non pour son numéro de téléphone ou quoi que ce soit. Mais ça me semble un peu trop tôt. "Tu prends des notes ?" Je me retourne vers mon papier et le fous dans ma poche. Ah merde j'avais oublié que je faisais la liste des courses. "Désolée je suis pas journaliste. Juste une fille qui fait la liste de ses courses pour pas crever de faim." Je rigole mais m'arrête. Tout cela ma semble culcul. "Et toi, tu fais quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Bushnell
Un jour on gagne, un jour on perd.
Alexander E. Bushnell

messages : 1609
arrivée : 02/03/2013
avatar : Jake Abel
multinicks : Nada.
disponibilité : 1/2 ~ London.
crédits : Glass Skin & Tumblr
real life : Pop-s

activité : Capitaine d'équipe.
bonus à long terme : 29
∞ Un jour on gagne, un jour on perd.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Perturbé.
adresse: Résidence Wainwright.
répertoire:

Un verre ou une baffe ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou une baffe ? Un verre ou une baffe ? EmptyVen 7 Fév - 22:20


Alexander & Aria




Dure soirée.
À dire vrai, j'avais horreur des réveils en pleine après-midi, mes yeux étaient encore moins dans leur orbite qu'un réveil normal au petit matin. Bien que je commençasse cependant à reprendre sur moi et que j'aie arrêté de bailler. Le bar, il n'y a que ça qui vous remet d'aplomb après une dure soirée entre copains le vendredi soir. "Aria enchantée." J'ai failli lui répondre que c'était un beau prénom et que ses parents lui avaient bien choisi, je m'abstiens ne voulant pas passer pour le dragueur de service, je crois en avoir déjà assez fait tout à l'heure déjà. Après ma remarque, elle rangea soudainement son bout de papier, comme si c'était un truc top secret que personne ne devait savoir. Le genre de chose, que quiconque ne doit connaître, ce qui est bien mystérieux pour ma part. "Désolée je suis pas journaliste. Juste une fille qui fait la liste de ses courses pour pas crever de faim." C'était seulement ça ? Quand je vous disais que je me fais des films pour rien quand je suis pas d'attaque en me réveillant. Un sourire se dessina sur mes lèvres suite à son rire. "Et toi, tu fais quoi ici ." Baissant le regard en souriant très légèrement, je pris une grande inspiration. « J'ai fêté la victoire de mon équipe hier soir, ce qui fait que j'ai une gueule de bois pas possible cette après-midi. » Troisième gorgée de bière pour la route. « Et toi, a part faire ta petite liste d'emplettes. » Il est vrai que j'avais envie d'en savoir plus à son sujet, cette fille m'inspirait confiance, aller savoir pourquoi mais des fois votre instinct vous dit "Fonce c'est la bonne !" et puis au final, ce n'était pas forcément le cas. Toujours est-il que cette rencontre devenait plus qu'intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un verre ou une baffe ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou une baffe ? Un verre ou une baffe ? EmptyDim 9 Fév - 16:55

"J'ai fêté la victoire de mon équipe hier soir, ce qui fait que j'ai une gueule de bois pas possible cette après-midi. Et toi, a part faire ta petite liste d'emplettes ?" J'essayais de deviner ce qu'il faisait du coup comme travail. Et franchement, pour un joueur de je sais pas quel sport ou même entraineur, il était super sexy. Lui au moins avait une bonne raison de venir ici. Moi je savais même plus pourquoi j'étais là. Faut dire qu'avec l'âge ma mémoire commence à se détériorer. Oui bon ok, je suis encore trop jeune. Mais sérieusement, j'ai vraiment des blancs parfois. Je me demande même si j'ai pas un autre cancer qui se fout dans ma tête cette fois. Je soupire et commande un café cette voix. Faut que je frêne sur l'alcool. Le médecin m'a dit que c'est pas bon pour moi. Mais bon, je peux pas ne pas boire. C'est genre impossible. Comme si vous disiez à un fumeur depuis cinquante ans, d'arrêter de fumer à partir de maintenant. Impossible, même avec toute la volonté du monde. "Une équipe ? Tu joues dedans ? Et heu sinon je glande tranquillement ici, en attendant que quelque chose d'intéressant se passe." Je lui sourie et commence à me mordiller la lèvre inférieure. J’espérais qu'il comprendrait ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Bushnell
Un jour on gagne, un jour on perd.
Alexander E. Bushnell

messages : 1609
arrivée : 02/03/2013
avatar : Jake Abel
multinicks : Nada.
disponibilité : 1/2 ~ London.
crédits : Glass Skin & Tumblr
real life : Pop-s

activité : Capitaine d'équipe.
bonus à long terme : 29
∞ Un jour on gagne, un jour on perd.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Perturbé.
adresse: Résidence Wainwright.
répertoire:

Un verre ou une baffe ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou une baffe ? Un verre ou une baffe ? EmptyDim 9 Fév - 18:56


Alexander & Aria




Drague.
"Une équipe ? Tu joues dedans ? Et heu sinon je glande tranquillement ici, en attendant que quelque chose d'intéressant se passe." Quelque chose d'intéressant ? Il se passait pas tellement de grands événements intéressant par ici, elle pouvait toujours attendre. Me concernant, j'étais plus venu ici pour me vider l'esprit, j'avais dû encore bien picoler hier soir, ci ce n'était pas m'amuser avec une fille au passage aussi. « Yep, je suis même le capitaine de l'équipe ! Bon, t'avoueras que sans le maillot ça fait moins classe. » J'avais ouvert grand mes bras, la bière toujours à la main, à croire que j'avais peur qu'on me la vole celle-là. Soit j'avais des hallucinations, soit la charmante Aria venait de se mordre la lèvre inférieure. J’espérais seulement que ce n'était pas ce à quoi je pensais. Regardant autour de moi, mon vieux tic de me lécher les lèvres prit le dessus, c'était même limite devenu un réflexe d'angoisse ou de confusion. Je fis un pas vers elle, les coudes posaient sur le comptoir, tête penchée vers elle. « Ne t'imagine pas des choses aussi malsaine mademoiselle Aria. » En réalité, quand je dis ça, je rentre moi aussi dans son jeu au final. En gros, je ne valais pas mieux que la ravissante jeune fille en face de moi. Certes je l'admets, elle était mignonne mais vue mon état, j'allais encore faire des dégâts sans le vouloir. Il n'empêche que je lui avais sourit, tout en lui faisant un clin d’œil. Et puis c'était de ma faute aussi, j'avais commençé à la draguais tout à l'heure. Faisant tout de même un pas en arrière, il fallait que je reprenne mon sérieux, chose encore rare chez moi, sauf lors d'un match, là j'suis concentré sur ce que je fais. « Alors, j'peux au moins t'aider pour tes emplettes ? » Sourire aux lèvres toujours, tu parles d'être sérieux au moins deux petites secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un verre ou une baffe ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou une baffe ? Un verre ou une baffe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ou une baffe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» smartass ⊰ international exhibition *baffe*
» Un petit verre ||Nolan
» « Où l'art de renverser son verre sur un inconnu »
» DYLAN Ҩ Un verre ? T'es mignon, passe moi la bouteille.
» un soir d'hiver autour d'un verre ♣ LIAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-