Ce soir vernissage exceptionnel || PV
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Ce soir vernissage exceptionnel || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce soir vernissage exceptionnel || PV Empty
MessageSujet: Ce soir vernissage exceptionnel || PV Ce soir vernissage exceptionnel || PV EmptyDim 13 Nov - 11:55

Adriel & Nora
« Entre passionnés d'art, maybe more ? »
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


L’électricité était enfin revenue à Montsimpa. Bien que l’auteur de ce sabotage n’était pas encore retrouvé, la ville commençait peu à peu à reprendre ce que l’on peut appeler un aspect normal. Les rues et les lieux communs s’illuminaient enfin sous les gros lampadaires et les habitants osaient ressortir de chez eux et marcher de nuit dans les rues qui avaient repris leur activité normale. Les enfants avaient le droit de quitter leurs chambres pour se rendre au parc et la ville était bercée par leurs rires et leurs cris.

Pour l’occasion la galerie d’art décida de faire une soirée spéciale nocturne pour exposer les nouvelles toiles qu’elle avait acquises. En effet, depuis la coupure de courant, au plus grand désespoir de Nora, la galerie d’art avait fermé ses portes jusqu’au rétablissement de l’électricité. Elle avait peut qu’en s’éclairant à la bougie, les toiles prennent feu et que le patrimoine culturel de Montsimpa parte en fumée. Cette soirée devait donc s’annoncer haute en couleur, un vernissage avec un artiste d’une ville voisine, de nouveaux objets à exposer et de l’électricité (enfin) ! La jeune brune ne voulait pour rien au monde rater cette soirée.

C’est tout naturellement qu’elle envoya un texto à Adriel pour lui demander s’il venait lui aussi. La relation d’Adriel et Nora est assez spéciale mais agréable. Ils ne savent presque rien de l’autre à part ses gouts artistiques et les informations de bases dirons-nous. Ils évoquent très rarement leurs vies privées respectives mais ils se retrouvent de temps en temps à la galerie pour voir les nouvelles expositions. C’est parfois agréable de se retrouver avec quelqu’un juste pour parler de ce que l’on aime et oublier le reste. Ils s’étaient déjà rencontrés deux fois auparavant, à la galerie d’art bien sûr. Bref, revenons en à nos moutons, la jeune Baileys envoya un texto à Adriel :

Citation :
19h30 = vernissage avec nouvel artiste à la galerie d’art pour la réouverture. J’y serais vers 19h45-20h si tu veux venir.

Quelle merveille de pouvoir communiquer à l’aide de son portable, quelle invention fabuleuse que celle du téléphone mobile. Depuis la coupure d’électricité personne n’avait pu rechercher son portable et je vous jure que sans portable on se sent rémi sans ami !

Bref, Nora arriva à la galerie d’art de Montsimpa peu avant 20h. Nora adorait les vernissages, ce sont de belles réceptions où les tenues habillées sont de rigueur. Et pour une jeune femme qui adore la mode, rien de plus agréable que de porter une belle robe de soirée. Tout autour d’elle les gens étaient mieux habillés les uns que les autres et tenaient des discussions toutes plus pompeuses les unes que les autres, un ver de champagne à la main et un petit four dans l’autre, sans oser le manger. La jeune femme était vêtue d’une robe bustier noir, assez sobre mais classe. Elle portait aussi un gros collier noir couvrant une grande partie de son coup et de petits escarpins bordeaux avec très peu de talons. Elle enleva sa veste bordeaux elle aussi à l’entrée pour la donner au vestiaire et jeta un regard autour d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce soir vernissage exceptionnel || PV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir vernissage exceptionnel || PV Ce soir vernissage exceptionnel || PV EmptyDim 13 Nov - 19:50


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
adriel fawkes feat nora baileys.
Je me levais de bonne heure et surtout de bonne humeur ce matin. C'était une belle matinée, du moins, je le pensais vu que pour l'instant tout allait pour le mieux. L'électricité était enfin revenue et pour saluer tout ça, je sautais dans ma baignoire ce matin sans m'empêcher de chanter à tue-tête dans la salle de bain. J'étais resté longtemps sous l'eau et redécouvrait les biens faits d'une douche après une nuit agitée. Je m'étais rendu compte que sans électricité ma vie était bien morne. Plus de jeux vidéos. Plus de lumières. Plus de douches matinales. C'était vraiment embêtant. C'est pourquoi , pour rattraper le temps perdu, je croquais dans une pomme et me collais devant la télévision et attrapais ma manette en même temps. Vous imaginez sûrement la suite... Seulement, mon bonheur fut de courte durée, je n'avais même pas battu mon record de temps passé assis (plutôt affalé) dans un canapé, car papa vint casser tous mes rêves de journée à appuyer sur des boutons, en débranchant tout mon tralala. Je reposais la manette en soupirant. « Adri, ton père et moi on a entendu dire qu'il y avait une soirée à la galerie d'art. » Je levais les yeux au ciel, il voulait vraiment gâcher ma journée juste pour me dire ceci ? « Et...? » « Eh bien, je pense qu'au lieu de rester là, tu devrais y inviter ton amie Nola...enfin... » Je coupais mon père d'un geste de la main, lui faisant signe que je venais de recevoir un message.
    new message
    FROM : nora baileys.
    19h30 = vernissage avec nouvel artiste à la galerie d’art pour la réouverture. J’y serais vers 19h45-20h si tu veux venir.
Est-ce que Nora lisait dans les pensées de mes parents ou est-ce qu'ils s'étaient mis d'accord ? Trois contre un, j'abandonne. Je me levais du canapé, lançait un regard lourd de reproches à mon père et montait dans ma chambre. Je n'en voulais pas à Nora de venir m'arracher comme ça au contraire, c'était peut-être mieux ainsi. J'aimais beaucoup ce petit bout de femme. Mis à part qu'elle avait un joli minois et un sourire à vous faire tomber par terre, elle avait beaucoup de conversations et était très cultivée. C'était des qualités que j'aimais beaucoup chez les femmes. Pour l'occasion, vu que c'était un vernissage il fallait que je sois un minimum élégant, j'ouvrais mon armoire et essayais d'en sortir un smoking impeccable. Pas de cravate. Non, la dernière fois que j'en avais mis une j'avais fini à moitié asphyxié, donc très peu pour moi. Une chemise à carreau sous une veste et un pantalon parfaitement repassé par mes soins. Je pouvais oublier mes converses usagées. J'arrivais aux vestiaires de la galerie d'art, tout beau, tout frais, tout propre et découvrit Nora, à croquer elle aussi. Elle était en train d'entrer, tandis que je courrais pour la rattraper. « Miss Baileys ? » Je l'attrapais par le poignet et découvrit une demoiselle magnifique. « Votre robe vous va à ravir, vous êtes très en beauté ce soir. » Je lui lançais un regard mielleux tandis que je prenais sa main pour la baiser.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce soir vernissage exceptionnel || PV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir vernissage exceptionnel || PV Ce soir vernissage exceptionnel || PV EmptyMer 16 Nov - 17:15

Adriel & Nora
« Entre passionnés d'art, maybe more ? »
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Nora était à peine en train d’entrer dans la galerie d’art qu’une main saisie son poignet et la retint, en même temps, on prononça son nom de famille. La jeune femme se retourna pour voir qui l’interpellait ainsi. Ce n’était autre qu’Adriel qui pour l’occasion avait lui aussi fait un effort vestimentaire. Des vêtements et une tenue de gentleman. Après un compliment adressé à Nora, comme tout bon gentleman qui se respecte, il lui prit la main pour y déposer un baiser. Cette nouvelle attitude qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de voir sur Adriel la fit sourire. Elle extirpa sa main de l’emprise du jeune homme pour remettre une mèche de cheveux derrière son oreille, se sourire toujours collé sur son visage dévoilant ainsi une belle rangée de dents blanches. C’était amusant de voir Adriel comme ça. Bizarrement cette tenue le rajeunissait, on dirait dit un jeune promu à son bal de promo. A cet instant, Nora se rendit compte qu’elle ne connaissait même pas l’âge d’Adriel. Mais après tout cela n’avait pas réellement d’importance, pas à ce moment précis en tout cas.

Après le compliment que lui adressa Adriel, elle fit une petite révérence comme les princesses qu’on complimente sur leurs robes. Puis elle lui répondit simplement :

« Merci Adriel. »

Puis elle s’approcha de lui et lui chuchota à l’oreille :

« Mais tu sais ce n’est pas parce qu’on porte des tenues de soirées que tu dois me vouvoyer, en je t’en prie ne te mets pas à parler avec le même air pompeux que la plupart des gens qu’il y a ici ce soir. »

C’est vrai que ce soir tout le gratin de Montsimpa était ici à la galerie d’art et les discussions les entourant semblaient aussi passionnantes que superficielles. Bref, Nora se recula un peu et fit un signe de tête à Adriel pour lui signifier de la suivre vers l’entrée de la galerie. Ils marchaient l’un à côté de l’autre en pénétrant dans cette salle remplie de plein de nouvelles œuvres quand la jeune femme se retourna vers son partenaire pour la soirée et lui dit :

« Je suis fier de toi Adriel, tu as réussi à troquer tes jeans et tes tee-shirts pour une tenue adaptée à la soirée. »

Elle avait dit ça sur le ton de la rigolade, juste pour l’embêter un peu, le taquiner. Certaines personnes avaient parfois du mal à percevoir ce genre d’humour et le prenait automatiquement pour un attaque personnelle. Ce n’était bien sur pas le cas mais cela avait joué des tours plus d’une fois à la jeune brunette.

D
es serveurs habillés comme des pingouins, l’air tous plus coincés les uns que les autres, déambulaient partout dans la galerie avec, en équilibre sur leurs mains, des plateaux emplis de coupes de champagne ou de petits fours dont il était impossible de deviner la consistance ou le parfum. Nora se retourna discrètement et saisit deux coupes sur l’un des plateaux avant de faire un joli sourire au serveur. Puis, se retournant vers Adriel, elle lui tendit l’une d’elle tout en lui demandant :

« Tu n’avais rien de prévu ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce soir vernissage exceptionnel || PV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir vernissage exceptionnel || PV Ce soir vernissage exceptionnel || PV EmptyMer 23 Nov - 13:17


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
adriel fawkes feat nora baileys.
Nora était époustouflante ce soir. Non pas qu'elle soit laide à chaque fois que je la voyais mais cette robe lui allait à merveilles et j'étais hypnotisé, disons. Elle se retourna et me lança un sourire des plus adorable, ceux pour lesquels on lui donnerait le Bon Dieu sans confession. Elle baissa légèrement la tête et me remercia. Je me redressais et elle remit ses cheveux en place d'un geste plein de grâce. C'était étrange, je crois qu'il y avait peu de jeunes gens comme nuit à ce vernissage, il me semblait qu'on faisait l'impression d'être un couple de jeunes artistes venus pour partager leur passion commune. J'étais sûr que je devais ressembler à un pingouin dans ce smoking mais pour une fois que j'avais fait un effort vestimentaire, cela n'a pas eu l'air de déplaire à la jolie jeune femme. Elle me murmura une phrase à l'oreille et je souris. « Il faut bien se fondre dans la masse du gratin chic de Montsimpa, n'est-ce pas ? Que dirait-ils si je venais à débarquer en jean, tee-shirt, basket sans montrer mon côté gentleman ? » Je rigolais doucement mais cependant, j'étais complètement d'accord avec elle. Il ne me serait jamais venu à l'idée de venir seul ici, surtout avec ces gens qui vous dévisageaient, leur conversation hautaines et arrogantes : « une sorte de bataille à celui qui sera le plus cool » en version troisième âge et prout-prout.

La jolie brune me fit un signe de tête et je l'accompagnais dans une autre salle. A peine entré, qu'elle m'envoyait déjà une pique. Je fis une petite moue vexée mais je finis par rigoler doucement à sa blague et pointais un index sur ma temps en arquant un sourcil, l'air de dire « je retiens ». J'aurais bien une autre occasion de la taquiner moi aussi, mais là, je m'inclinais, décidant que le moment n'était pas tellement opportun pour « se bagarrer ». D'autres personnes auraient pu mal le prendre mais connaissant assez bien Nora maintenant, malgré le peu de conversations qu'on ait eu je savais qu'elle était plutôt de nature joueuse et taquine. C'est sûrement pour ça que j'appréciais autant sa compagnie. Elle piqua deux coupes de champagnes à un serveur -ridiculement vêtu- et m'en offrit une. « Merci. » Elle sourit encore et pour lancer une conversation me posait une question sur le plan de ma soirée. Je levais discrètement mon verre et après avoir bu une gorgée de champagne je lui répondis. « Tu as bien fait de m'envoyer un message, je ne savais pas vraiment quoi faire et j'avoue que c'est plutôt agréable de pouvoir passer cette soirée avec toi. » Je lui fis un petit regard charmeur suivi d'un clin d’œil. Ne vous méprenez pas, je n'étais pas attiré par Nora, non pas qu'elle ne soit pas jolie, bien au contraire, mais je ne le connaissais pas vraiment. Malgré le temps qu'on avait pu passer ensemble je ne savais rien d'elle, même pas son âge et sa profession. Reprenant mon sourire habituel, je lui posais la même question. « Et toi ? » Je pense que non vu qu'elle m'avait invité mais sait-on jamais, ne me posant pas plus de questions, je bus une gorgée et attendit la réponse de la jeune femme en observant un peu l'espace autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce soir vernissage exceptionnel || PV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir vernissage exceptionnel || PV Ce soir vernissage exceptionnel || PV Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir vernissage exceptionnel || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nevaeh - Ce soir je dors nue. *150 moustiques aiment ça*
» GROUPE 2 ; mamie dirige les troupes ce soir !
» ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi
» gaypar ► ce soir je dors tout nu ✔ 50 moustiques aiment sa
» KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-